Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Qu'est-ce que j'apprends ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que j'apprends ?
Donc, et pour la seconde fois sur ce forum, on me nomme ministre de quelque chose avec des missions et tout le cortège qui va avec ! Qu'est-ce c'est que ces PF qui forment leur gouvernement sans la moindre consultation ? Comment se fait-il que l'on soit nommé minsitre sans que l'on nous demande notre avis ? Qui plus est, on me charge d'une mission de recrutement !!!!
Alors, là, je hurle, je me roule par terre et je dis NON ! Je n'ai rien contre notre nouveau PF, mais il faudrait un minimum d'échange avec chaque ministrable et se mettre d'accord avec les missions qu'il doit assurer.
Non, mais c'est moi ou bien ? Nial m'avait flanqué ministre alors que je ne voulais pas, et aujourd'hui, moi qui comptais me la couler douce pendant trois mois, on me refile encore un marocain avec en plus une mission qui me gonfle. Je ne souhaite pas de ministère ! D'autres ici sont suffisamment doués pour mener à bien les chantiers que le pf veut faire aboutir.
Voilà, ... ça va mieux, maintenant, je vais aller me faire
Alors, là, je hurle, je me roule par terre et je dis NON ! Je n'ai rien contre notre nouveau PF, mais il faudrait un minimum d'échange avec chaque ministrable et se mettre d'accord avec les missions qu'il doit assurer.
Non, mais c'est moi ou bien ? Nial m'avait flanqué ministre alors que je ne voulais pas, et aujourd'hui, moi qui comptais me la couler douce pendant trois mois, on me refile encore un marocain avec en plus une mission qui me gonfle. Je ne souhaite pas de ministère ! D'autres ici sont suffisamment doués pour mener à bien les chantiers que le pf veut faire aboutir.
Voilà, ... ça va mieux, maintenant, je vais aller me faire
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Qu'est-ce que j'apprends ?
Il me semblait pourtant que t'avais accepté Mckay ! Dommage, t'aurais fait un super ministre de l'animation... mais bon, si tu veux VRAIMENT que je te vire...
Napoléon III- Messages : 2315
En lisant le titre, j'ai direct pensé à ça...
"Qu'est ce que j'entends Franky, espèce de malhonnête !"
"Qu'est ce que j'entends Franky, espèce de malhonnête !"
Camarade Dzerjinski-
Non Môôôsieur (humour), on ne vire pas un ministre, il démissione ! Mais bon, comme je n'ai pas signée ma feuille de route, tu peux me virer, j'irais me consoler au fond d'une pinte de bière en racontant ma courte vie de "presque minsitre" à des ivrognes qui m'écoutent pour avoir une d'avoir une bière à l'œil.
Non, plus sérieusement, je vous laisse faire, je serais là comme simple citoyen, j'ai un très gros taf sur un autre forum. c'est un truc de malade ou je dois faire se déplacer des pions sur un plateau de jeu et en fonction d'un dé tiré. mais je suis là, t'inquiète ... je vais te mener la vie dure ... très dure même. Et si t'as besoin d'une animation ou d'un truc un peu spécial, (pas sexuel !!!) tu me dis, et on bossera ensemble informellement.
Non, plus sérieusement, je vous laisse faire, je serais là comme simple citoyen, j'ai un très gros taf sur un autre forum. c'est un truc de malade ou je dois faire se déplacer des pions sur un plateau de jeu et en fonction d'un dé tiré. mais je suis là, t'inquiète ... je vais te mener la vie dure ... très dure même. Et si t'as besoin d'une animation ou d'un truc un peu spécial, (pas sexuel !!!) tu me dis, et on bossera ensemble informellement.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Okay Mckay ne sera plus ministre de l'animation, mais ministre d'une certaine manière lol XD Faudra en nommer un nouveau
Napoléon III- Messages : 2315
Page 1 sur 1