Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Les messages privés
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les messages privés
Merci de bien vouloir vérifier tous votre messagerie privée. Il se pourrait que vous ne soyez pas avertis de nouveaux messages. Si c'est le cas, pouvez-vous m'en avertir.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Les messages privés
Comment savoir si un MP nous a été envoyé sans qu'on le sache ?
Oksana- Messages : 2667
Pour moi c'est bon.
Bens- Messages : 2697
Mc Kay teste une nouvelle fonction pour empêcher les mp entre membres sans qu'ils sachent d'où ça provient.
Invité- Invité
Christophine de Montéton a écrit:Mc Kay teste une nouvelle fonction pour empêcher les mp entre membres sans qu'ils sachent d'où ça provient.
Où peut être qu'ils ne soient plus privés pour les administrateurs .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Christophine de Montéton a écrit:Mc Kay teste une nouvelle fonction pour empêcher les mp entre membres sans qu'ils sachent d'où ça provient.
Où peut être qu'ils ne soient plus privés pour les administrateurs .
J'ai déjà été administrateur, on ne peut pas lire les messages privés des autres utilisateurs. Par contre je ne sais pas si il y'a des logiciels et des fonctions spéciales pour pouvoir le faire... Mais ce qui est clair, c'est qu'un jour sur un forum ou j'étais inscrit, les admins avaient demandés les mots de passe pour cause "de bugs" mais en fait ils voulaient lire le message privés pour voir les "rebelles contre l'administration" lol xD
Napoléon III- Messages : 2315
Bien évidemment que pour l'administrateur landa comme moi je ne peux voir le contenu des messages privés ni entrer dans les sources pour voir les IP sur d'autres forums par exemple , parce que je suis une bille en informatique , mais pour un administrateur fouineur et super en informatique je crois que tout est possible
C'est pour ça que de plus en plus je préfère correspondre par émail pour certaines choses que par mp et encore ce n'est pas une garantie absolue
C'est pour ça que de plus en plus je préfère correspondre par émail pour certaines choses que par mp et encore ce n'est pas une garantie absolue
Invité- Invité
Tu as raison Liliane ... le mail est ce qu'il y a de mieux au niveau confidentialité !
En théorie, lorsque vous avez reçu un MP, vous devriez avoir le bouton "messages" passer en jaune brillant. Hors, je me suis envoyé un Mp, et ce n'est pas le cas. Comme j'ai également envoyé un MP à Patriote, et qu'il ne l'a pas ouvert, ce matin je me suis que peut-être la fonction qui permet "d'allumer" le bouton "messages" ne fonctionne pas. Voilà tout.Christophine de Montéton a écrit:Mc Kay teste une nouvelle fonction pour empêcher les mp entre membres sans qu'ils sachent d'où ça provient.
A priori, votre messagerie fonctionne, j'attends juste que Patriote me réponde au MP, ou me fasse signe.
Il n'y a aucune raison pour que l'on s'amuse à faire cela. Ici, tout se passe bien et il n'y pas de tricheur. darkwing et Montetont sont deux couillons, mais ils ont dess qualités d'honnêtetés que certains n'avaient pas ailleurs.liliane. a écrit:Où peut être qu'ils ne soient plus privés pour les administrateurs .
Permets moi de te dire que ces admins sont des billes, car il n'est nul besoin d'avoir les MdP pour lire les Mp des membres.Napoléon III a écrit:J'ai déjà été administrateur, on ne peut pas lire les messages privés des autres utilisateurs. Par contre je ne sais pas si il y'a des logiciels et des fonctions spéciales pour pouvoir le faire... Mais ce qui est clair, c'est qu'un jour sur un forum ou j'étais inscrit, les admins avaient demandés les mots de passe pour cause "de bugs" mais en fait ils voulaient lire le message privés pour voir les "rebelles contre l'administration" lol xD
Je confirme. Les mails sont ce qu'il y a de plus sécure niveau communication.oxana a écrit:Tu as raison Liliane ... le mail est ce qu'il y a de mieux au niveau confidentialité !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Au passage Montéton, t'arrête de m'accuser de tout et de n'importe quoi sur la shout. Si Napoléon III n'était plus modo sur CB, je n'y suis pour rien. Et dès que je le croiserais sur la shout, s'il veut, je le remettrais modo. C'est un statut que l'on doit définnir à chaque nouvelle cession il me semble (je n'ai pas vérifié). Alors laisser entendre que je puisse être à l'origine de cette perte de statut, t'es vraiment un enfoiré.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Ce qui est bien avec Christophine, c'est qu'il critique Oxana qui recrute pour son Forum ici, alors que lui recrute sur la chatbox.
Napoléon III n'était pas là quand t'as créé ton coup d'Etat à la con parce que le PF légalement élu ne te plaisait pas.
Alors avant de critiquer McKay, Patriote et moi, balaies devant ta porte.
Salut.
Napoléon III n'était pas là quand t'as créé ton coup d'Etat à la con parce que le PF légalement élu ne te plaisait pas.
Salut.
Que ce soit sur la cbox ou en MP (recruter) je ne vois pas trop la différence ,
perso comme je suis une femme libre , je me suis inscrite chez oxana et chez montéton ça pose un problème ?
perso comme je suis une femme libre , je me suis inscrite chez oxana et chez montéton ça pose un problème ?
Invité- Invité
Christophine de Montéton a écrit:A bas la domination du mâle !
Je veux oui et du mal aussi
Invité- Invité
liliane. a écrit:Que ce soit sur la cbox ou en MP (recruter) je ne vois pas trop la différence ,
Les femmes libres, je déteste ça. Allez hop, en cuisine !
Non plus sérieusement, ça ne pose pas de problème. Mais que Montéton ne vienne pas nous chier une pendule avec Oxana et son forum.
Oui mais tout ça ça fait de l'animation constructive mon cher Bens , on n'est pas chez les bisounours quand même ou il ne se passe rien
Invité- Invité
Au contraire, c'est très bien. Ca permet de tester d'autres manières de fonctionner et de faire émerger de bonnes idées.liliane. a écrit:Que ce soit sur la cbox ou en MP (recruter) je ne vois pas trop la différence ,
Mckay- Tribun
- Citoyen
Comme tu es admin sur chacun de ces forums avec le même public, je ne vois pas trop ce qui sera foncièrement différent.
Invité- Invité
Ah ben non, sur le forum Liberté France, j'ai mis en place une présentation de base, ensuite, et je ne sais toujours pas pourquoi, un des admin, ou le fondateur m'a viré sans prévenir ni me donner la moindre explication. Donc tu vois que je ne suis pas Admin partout. Et pour ici, je prends les admin à témoin, je me suis inscrit et on m'a mis admin tout de suite après sans que je demande rien. donc arrête de faire Caliméro. Etre admin, je crois que ce n'est pas un problème d'aptitude technique, mais un problème de relationnel avec les autres. En espérant que tu puisses lire entre les lignes ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je crois Christophine que tu es parfois un cran en retard .
Et toi MaKay , poses donc la question à la fondatrice .
Et toi MaKay , poses donc la question à la fondatrice .
Invité- Invité
liliane. a écrit:Je crois Christophine que tu es parfois un cran en retard .
Et toi MaKay , poses donc la question à la fondatrice ....... problème résolu si McKay le veut !
Boudiou Christophine c'est "une" mec?Bens a écrit:Ce qui est bien avec Christophine, c'est qu'il critique Oxana qui recrute pour son Forum ici, alors que lui recrute sur la chatbox.
Salut.
Depuis Natcha je ne suis plus dans le coup!
GIBET
Pierre Lequédec- Messages : 0
Et oui Gibet .... Christophine de Montéton est aussi natacha, Mélody de summer, Marquis et j'en passe et des meilleures !
Quelle heure est-il ? ( ça c'est sa spécialité ) ou alors sur d'autres forums " je crois que je vais faire caca" ... tu vois le niveau ?
Quelle heure est-il ? ( ça c'est sa spécialité ) ou alors sur d'autres forums " je crois que je vais faire caca" ... tu vois le niveau ?
Page 1 sur 2 • 1, 2