Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Le Front national mis en examen.
+3
MacAdam
Mckay
STUNENEB
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
.
Assistants d'eurodéputés FN: Le Front national mis en examen.
. Marine Le Pen a été mise en examen le 30 juin pour abus de confiance et complicité d’abus de confiance...
L’enquête sur des emplois fictifs présumés d’assistants de députés européens FN progresse. Le Front national a été mis en examen pour complicité et recel d’abus de confiance fin novembre, a déclaré à l’AFP ce mardi le trésorier du parti, Wallerand de Saint-Just.
Dix-sept eurodéputés visés par l'enquête
« C’est la suite logique de la procédure », a déclaré à l’AFP le responsable frontiste, confirmant une information du quotidien Le Monde. Dix-sept eurodéputés ou ex-eurodéputés FN, dont la présidente du FN Marine Le Pen et son père Jean-Marie Le Pen, sont visés par l’enquête, ouverte en 2015, qui porte sur au moins une quarantaine d’assistants.
Marine Le Pen a été mise en examen le 30 juin pour abus de confiance et complicité d’abus de confiance.
http://www.20minutes.fr/politique/21863 ... mis-examen
.
Assistants d'eurodéputés FN: Le Front national mis en examen.
. Marine Le Pen a été mise en examen le 30 juin pour abus de confiance et complicité d’abus de confiance...
L’enquête sur des emplois fictifs présumés d’assistants de députés européens FN progresse. Le Front national a été mis en examen pour complicité et recel d’abus de confiance fin novembre, a déclaré à l’AFP ce mardi le trésorier du parti, Wallerand de Saint-Just.
Dix-sept eurodéputés visés par l'enquête
« C’est la suite logique de la procédure », a déclaré à l’AFP le responsable frontiste, confirmant une information du quotidien Le Monde. Dix-sept eurodéputés ou ex-eurodéputés FN, dont la présidente du FN Marine Le Pen et son père Jean-Marie Le Pen, sont visés par l’enquête, ouverte en 2015, qui porte sur au moins une quarantaine d’assistants.
Marine Le Pen a été mise en examen le 30 juin pour abus de confiance et complicité d’abus de confiance.
http://www.20minutes.fr/politique/21863 ... mis-examen
STUNENEB- Messages : 37
Re: Le Front national mis en examen.
Tête haute mains propres, qu'ils disaient. ......
STUNENEB- Messages : 37
FN >> Facho Nationaux
Je crois que c'est les pires de tous.
Je crois que c'est les pires de tous.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Là McKay y a pas photo ... ils ont une sacrée longueur d'avance sur FILLON et consors
MacAdam- Messages : 761
Le FN Famille Le Pen est cuit ! Inutile de vous ruiner la santé pour çà !
Gaulois30- Messages : 302
C'est l'idée d'une France blanche et chrétienne qui est cuit. J'espère que le grand remplacement va avoir lieu et le plus vite possible. Marre du KKK à la française.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:C'est l'idée d'une France blanche et chrétienne qui est cuit. J'espère que le grand remplacement va avoir lieu et le plus vite possible. Marre du KKK à la française.
Est-ce que tu te rends compte de l'absurdité d'une telle réponse ?
Où est le KKK "à la française" ? Qui sème la terreur dans les cités ? Le FN ?
Veux tu remplacer un "racisme" inexistant par une autre racisme qui fera de toi un dhimmi, un sous-homme, parce "face de craie" et d'origine chrétienne ?
Pauvre type !
+1Mckay a écrit:C'est l'idée d'une France blanche et chrétienne qui est cuit. J'espère que le grand remplacement va avoir lieu et le plus vite possible. Marre du KKK à la française.
Les mecs devraient aller se faire soigner avec leurs conneries de grand remplacement et toussa. Encore des types qui se prennent pour des patriotes en résistance parce qu'ils ont un kebab dans leur bled.
Bens1912- Ogma
Niveau débatteur: 3
Bens1912 a écrit:+1Mckay a écrit:C'est l'idée d'une France blanche et chrétienne qui est cuit. J'espère que le grand remplacement va avoir lieu et le plus vite possible. Marre du KKK à la française.
Les mecs devraient aller se faire soigner avec leurs conneries de grand remplacement et toussa. Encore des types qui se prennent pour des patriotes en résistance parce qu'ils ont un kebab dans leur bled.
Mais faudrait vous mettre d'accord les gars ! L'un Mckay souhaite vivement le "grand remplacement" et l'autre Bens lui file un +1 tout en disant que" les mecs doivent aller se faire soigner avec leurs conneries de grand remplacement"... Faudrait savoir ! T'as rien compris mon pauvre vieux !
Qu'est ce que tu fous là toi ? Va faire vivre ton FF1 avec tes potes et les double compte de Napoléon !
Allez dégage !
(Je peux jouer au con comme toi t'as vu, t'façon le FF1 est complètement mort, à part des trolls qui viennent copier coller leurs textes sur tous les forum france)
Allez dégage !
(Je peux jouer au con comme toi t'as vu, t'façon le FF1 est complètement mort, à part des trolls qui viennent copier coller leurs textes sur tous les forum france)
Bens1912- Ogma
Bens1912 a écrit:Qu'est ce que tu fous là toi ? Va faire vivre ton FF1 avec tes potes et les double compte de Napoléon !
Allez dégage !
C'est vrai que le FF1 est dans une mauvaise passe, mais j'ai été très très occupé cette semaine avec mes examens. De nouvelles élections vont peut-être remettre un peu d’aplomb au forum.
Napoléon III- Messages : 2315
Bens1912 a écrit:Qu'est ce que tu fous là toi ? Va faire vivre ton FF1 avec tes potes et les double compte de Napoléon !
Allez dégage !
Tu n'aimes pas quand on te prend dans tes contradictions, hein le con !
Tu nous dis de dégager du FF1 (ce qu'on a fait d'ailleurs, on vous laisse avec vos trolls et vos faux comptes), et du coup on doit te garder ici ?
Dégage aussi du coup. Mais vu que t'es encore sur le Forum+ avec les gauchistes...
Dégage aussi du coup. Mais vu que t'es encore sur le Forum+ avec les gauchistes...
Bens1912- Ogma
Bens1912 a écrit:Tu nous dis de dégager du FF1 (ce qu'on a fait d'ailleurs, on vous laisse avec vos trolls et vos faux comptes), et du coup on doit te garder ici ?
Euh Robinson m'a dit qu'il restait. Et je croyais que toi aussi.
Bah non, apparemment apotre et seductor ont dit qu'on empechait les nouveaux (lol quoi) a s'inscrire et qu'on doit se casser.
Alors on se casse.
Alors on se casse.
Bens1912- Ogma
Parce que tu ne comprends rien. Evidemment qu'il n'y a pas de grand remplacement, c'est ce que j'entends quand vous parlez entre vous, bande de parano que vous êtes. Et puis même si c'était le cas, on s'en branle. Tout ce qui m'importe moi, c'est de ne plus voir vos faces de con avec votre délire vouloir virer tout ce qui n'est pas assez blanc à votre goût.Gaulois30 a écrit:Bens1912 a écrit:+1Mckay a écrit:C'est l'idée d'une France blanche et chrétienne qui est cuit. J'espère que le grand remplacement va avoir lieu et le plus vite possible. Marre du KKK à la française.
Mais faudrait vous mettre d'accord les gars ! L'un Mckay souhaite vivement le "grand remplacement" et l'autre Bens lui file un +1 tout en disant que" les mecs doivent aller se faire soigner avec leurs conneries de grand remplacement"... Faudrait savoir ! T'as rien compris mon pauvre vieux !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Moi, ça dépend comment va se passer le vote des propositions de la nouvelle constitution. Si il y a des votants qui viennent d'on ne sait où, ça va pas le faire.Napoléon III a écrit:Bens1912 a écrit:Tu nous dis de dégager du FF1 (ce qu'on a fait d'ailleurs, on vous laisse avec vos trolls et vos faux comptes), et du coup on doit te garder ici ?
Euh Robinson m'a dit qu'il restait. Et je croyais que toi aussi.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Napoléon III a écrit:Euh Robinson m'a dit qu'il restait. Et je croyais que toi aussi.
Débrouillez-vous avec Andrea Nicole, elle va développer le RPG.
Bens1912- Ogma
Bens1912 a écrit:Napoléon III a écrit:Euh Robinson m'a dit qu'il restait. Et je croyais que toi aussi.
Débrouillez-vous avec Andrea Nicole, elle va développer le RPG.
Je croyais que tu souhaitais que tout le monde reprenne de zéro. Il faudrait savoir.
Napo tu leur fait encore l'honneur de participer à ce forum merdique où ils ne sont que deux ?
Allons, allons ! Un peu de dignité quand même !
Allons, allons ! Un peu de dignité quand même !
Tu dis ça mais tu viens participer. Ici on est 2, là bas si on se casse avec Robinson et les autres vous êtes 3 mdr
Bens1912- Ogma
Y'a pas un forum pour rattraper l'autre. Ils sont tous à l'agonie.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Oh, les gars! je débute sur votre forum, c'est grave votre niveau. On m'a toujours dit que l'insulte était le summum de l'intelligence des idiots, vous , vous étes vraiments graves. Je ne pense pas être interressé par le niveau de vos discutions. Il n'y a pas l'air d'y en avoir un pour rattrapper l'autre;
Sur ce je vous dis adieu, je ne pense pas revenir de sitôt.
Mes plus plattes salutation vos grandiositées.
Sur ce je vous dis adieu, je ne pense pas revenir de sitôt.
Mes plus plattes salutation vos grandiositées.
jeanrogerhorth- Messages : 1
Tu es pardonné jeune padawan car tu es chez SFR, mais attention à la colère des Dieux ! Sinon, qui tu es, qu'est-ce tu fais dans ta life, as-tu un chien , comment il s'appelle, ... bref cause nous de toi qu'on apprenne à te connaître.
Mckay- Tribun
- Citoyen
En effet moi je vais délaisser ce forum merdique pourri de double-comptes !Bens1912 a écrit:Tu dis ça mais tu viens participer. Ici on est 2, là bas si on se casse avec Robinson et les autres vous êtes 3 mdr
MacAdam- Messages : 761
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2