Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Second tour
3 participants
Page 1 sur 1
Second tour
Kasim/Mckay en PLS
"FILLON VA ETRE ELU" !
"FILLON VA ETRE ELU" !
Napoléon III- Messages : 2315
Re: Second tour
C'est sûr que ceux qui ne prédisent rien sont certains de ne pas se tromper hein ? Mais c'est vrai que j'ai cru à un sursaut de la droite sur ce coup.
Et puis, j'ai voté pour NDA en espérant qu'il atteigne les 5% pour le remboursement de sa campagne. Et puis, c'est pas fini, le % de Le Pen baisse, celui de Fillon monte ... 22.8 pour Le Pen, et 19.9 pour Fillon.
Sinon, dans le cas d'un duel Le Pen/Macron, je vote Le Pen. Hors de question que je m'abstienne, que je vote blanc ou que je vote pour ce dégénéré de Macron.
Et puis, j'ai voté pour NDA en espérant qu'il atteigne les 5% pour le remboursement de sa campagne. Et puis, c'est pas fini, le % de Le Pen baisse, celui de Fillon monte ... 22.8 pour Le Pen, et 19.9 pour Fillon.
Sinon, dans le cas d'un duel Le Pen/Macron, je vote Le Pen. Hors de question que je m'abstienne, que je vote blanc ou que je vote pour ce dégénéré de Macron.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Mckay a écrit:C'est sûr que ceux qui ne prédisent rien sont certains de ne pas se tromper hein ? Mais c'est vrai que j'ai cru à un sursaut de la droite sur ce coup.
Sinon, dans le cas d'un duel Le Pen/Macron, je vote Le Pen. Hors de question que je m'abstienne, que je vote blanc ou que je vote pour ce dégénéré de Macron.Mckay en PLS ... l'autre qui reprends les vielles expressions de la toile, ha le mauvais !
Bon trêve de plaisanterie, je voterais le candidat face à Macron.
Ben moi aussi, forcément ! Et sans me pincer le nez comme l'ont dit à une époque ces cons de socialosses quand ils ont voté Chirac. J'aurais jamais misé 1 euro sur le fait qu'un jour je voterais FN, mais là, l'enjeu est l'intégrité de la France. Faut pas déconner quand même !
J'attends juste les législatives pour voir se casser la gueule le parti de Macron. Il a dit qu'il n'utilisera pas le 49.3 pour gouverner, on va voir ...
J'attends juste les législatives pour voir se casser la gueule le parti de Macron. Il a dit qu'il n'utilisera pas le 49.3 pour gouverner, on va voir ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Ben moi aussi, forcément ! Et sans me pincer le nez comme l'ont dit à une époque ces cons de socialosses quand ils ont voté Chirac. J'aurais jamais misé 1 euro sur le fait qu'un jour je voterais FN, mais là, l'enjeu est l'intégrité de la France. Faut pas déconner quand même !
Je n'aurais jamais cru non plus que je voterais MLP. Mais là, il vaut mieux que le système soit un peu bousculé que se taper 5 ans avec le banquier Macron, mec qui ne croit pas à l'existence de la culture française.
Marine Le Pen aura donc ma voix cette fois.
Ce qui m'emmerde le plus c'est que NDA n'a pas ses 5%, c'est tout. Pour le reste, les riches vont s'enrichir, les pauvres vont s'appauvrir et il y aura de moins en moins de CDI.
Les banquier ont 5 ans pour ce goinfrer encore un peu plus.
Les banquier ont 5 ans pour ce goinfrer encore un peu plus.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Si Macron est élu, et que je sois premier ministre algérien, je dépose immédiatement plainte au Tribunal Pénal International contre la France pour l'accusation de "crimes contre l'humanité" ! Après tout c'est lui qui l'a avoué, non ?
El seductor- Messages : 64
Pour être premier ministre, faut être un minimum cultivé, donc ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je te parle du premier ministre algérien...
El seductor- Messages : 64
C'est pareil.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 1 sur 1