Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Chaine Youtube pour le forum créée !
+5
Bravo55
Merl1
Louis Quemener
Louvert
Mckay
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chaine Youtube pour le forum créée !
Oui, sauf que pour toi, l'AFP, la préfecture, un policier de Bordeau (mon cousin), un gendarme de Nevers (un oncle par alliance et officier) ont confirmé ce que je soutien depuis le début. Et je n'ai pas encore trouver quelqu'un de prés ou de loin qui corrobore ta version. Vous êtes donc aujourd'hui deux en France à tenir cette position.
Mckay- Tribun
Niveau débatteur: 5
quel est le sujet de votre débat ?
obamo- Messages : 10
Mckay a écrit:T'as déjà lu sur un forum ce genre de phrases: "Tu as raison, tu m'as convaincu", pas moi.
J'ai un très bon exemple, me membre "El séductor, allias bravo55. Ce mec et la caricature du débatteur de mauvaise foi. Tu lui mets les preuves sous les yeux, tu démontres qu'il se trompe, mais non, il maintient ce qu'il dit.
Il y a eu quelques temps un jeune black des quartier qui sauvé une gamine d'une bagnole qui prenait feu lors d'une manif, les journaux avaient dit que c'était les CRS qui avait le sauvetage jusqu'à ce que la rue s'empare de l'info en gueulant que ce n'était pas les CRS. Il y a eu une correction de la préfecture au journal officiel, toute la presse a affirmer que c'était bien ce jeune qui avait sauvé la gamine. Mais lui non ! Il maintient que ce sont les CRS. Le nez dans la merde, il maintient que c'est du chocolat.
J'ai des dizaines d'exemple comme ça pour lui, Lysliane et certains autres. Infoutus de reconnaître quand ils ont tort.
Les débats sont donc impossibles sur un forum, pas avec ce genre de personnes.
Tu as raison, tu m'as convaincu.
L'explication de Mckay est fausse. J'ai apporté le témoignage d'un officier de CRS, présent sur les lieux au moment de l'incident. Cet officier qui est en outre un de mes petits neveux m'a fait promettre que ce témoignage ne pourrait être publié avec son identité, ce qui me semblait évident, le devoir de réserve étant de mise. Mais, comme il est malheureusement évident dans cette société où la culpabilité des "d'jeunes" de banlieues ne doit pas être soupçonnée, qu'il serait bon pour "l'opinion publique" que ce soit justement un jeune "black" qui ait sauvé cette petite fille de l'incendie de la voiture incendiée probablement par les forces de polices (non ?)
Mckay met immédiatement en cause ce témoignage que j'aurais parait-il inventé de toutes pièces, me mettant en demeure de fournir l'identité de mon témoin ce qui m'est bien sur interdit !
Que puis-je faire ? Encaisser les insultes et les anathèmes sans rien dire. Me faire traiter de menteur !
Mckay se retranchant derrière le communiqué de la Préfecture de Police, aux ordres du Ministre de l'Intérieur qui, est surtout inquiet de la tournure des événements et qui tient à "calmer le jeu"...
Voilà. Je ne sais pas si cette fois, je t'ai "convaincu". Je m'en fous d'ailleurs. Je garde ma version pour réelle que çà plaise ou non !
Mckay met immédiatement en cause ce témoignage que j'aurais parait-il inventé de toutes pièces, me mettant en demeure de fournir l'identité de mon témoin ce qui m'est bien sur interdit !
Que puis-je faire ? Encaisser les insultes et les anathèmes sans rien dire. Me faire traiter de menteur !
Mckay se retranchant derrière le communiqué de la Préfecture de Police, aux ordres du Ministre de l'Intérieur qui, est surtout inquiet de la tournure des événements et qui tient à "calmer le jeu"...
Voilà. Je ne sais pas si cette fois, je t'ai "convaincu". Je m'en fous d'ailleurs. Je garde ma version pour réelle que çà plaise ou non !
Gaulois30- Messages : 302
On se comprends mal je pense. Je mets en doute ce que tu racontes car tu mest en doute mes propres sources. Tu estimes que les tiennes sont bonnes et les miennes corrompues. Hors, je te rappelle que la préfecture de Bobigny a elle-même publié officiellement la correction de la première annonce, que l'ensemble de la presse de droite, d'extrême-droite et de gauche onr communiqué pour ma version, que j'ai demandé à un officier gendarme de Nevers (un oncle par alliance) qui m'a confirmé, j'ai demandé à officier de police de Bordeau (cousin germain) qui lui aussi m'a confirmé.
En tout et pour tout, je connais seulement deux personne qui vont dans ton sens, toi et ton neveu. Avoue quand même que tout pesé, on peut penser que c'est vous deux qui êtes dans l'erreur.
Sinon quand Ganem dit: "tu m'as convaincu", c'est de l'ironie, il s'en branle carrément de nos histoires.
En tout et pour tout, je connais seulement deux personne qui vont dans ton sens, toi et ton neveu. Avoue quand même que tout pesé, on peut penser que c'est vous deux qui êtes dans l'erreur.
Sinon quand Ganem dit: "tu m'as convaincu", c'est de l'ironie, il s'en branle carrément de nos histoires.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Pour Lysliane c'est mensonger. Elle reconnait ses torts quand ils existentMacAdam a écrit:Lysliane et certains autres sont infoutus de reconnaître quand ils ont tort
complètement d'accord avec toi !
Tu la connais plutôt mal alors.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:On se comprends mal je pense. Je mets en doute ce que tu racontes car tu mest en doute mes propres sources. Tu estimes que les tiennes sont bonnes et les miennes corrompues. Hors, je te rappelle que la préfecture de Bobigny a elle-même publié officiellement la correction de la première annonce, que l'ensemble de la presse de droite, d'extrême-droite et de gauche onr communiqué pour ma version, que j'ai demandé à un officier gendarme de Nevers (un oncle par alliance) qui m'a confirmé, j'ai demandé à officier de police de Bordeau (cousin germain) qui lui aussi m'a confirmé.
Non, ce n'est pas du tout cela. Si je mets en doute tes "sources", c'est que je considère qu'elles sont complètement liées au "politiquement correct" de l'état qui nous gouverne, et je l'ai expliqué.
Pour moi, les arguments de la Préfecture de Police (qui agit en fonction de ce que lui dicte le Ministère de l'Intérieur) sont destinés aux médias qui vont entonner le refrain bien connu des "violences policières" et des "gentils d'jeunes des cités de non-droit" (qui ont quand même foutu le feu à cette bagnole où se trouvait cette petite fille).
J'ai dit ensuite que les CRS de cette compagnie d'intervention portaient des tenues ignifugées qui leur permettaient d'approcher mieux d'un foyer d'incendie que n'importe quel péquin habillé normalement.
Alors bien sur, on voit sur les photos un "jeune" qui se trouve là, par hasard. Qui a peut-être signalé la présence de l'enfant dans la voiture aux policiers, ce n'est pas impossible. Mais de là à en faire un héros que tous les médias portent aux nues...
Voilà ce que je disais.
Cela dit la presse retransmet ce que lui dit l'AFP, n'ayant pas eu de témoin sur place. Et il en est de même pour tous ceux qui doivent s'en tenir à la version officielle qui est donc celle de la Préfecture de Police. Je regrette, mais "ma" version m'est donnée par quelqu'un qui se trouvait sur place, pas à Nevers ou à Bordeaux !
Gaulois30- Messages : 302
Ce qui me gène moi, c'est que je ne trouve personne qui corrobore ce que tu soutiens. tu es la seule personne que je connaisse. Que ce soit Napo, Lysliane, mon entourage irl, des professionnels des forces de l'ordre, etc ...
Encore le mois dernier, j'ai croisé à un dîner un officier de la police judiciaire de Toulon. j'ai parlé de l'affaire, et il valide ma version.
Pour moi aujourd'hui tu es le seul être humain à tenir ta version, (aidé de ton neveu que je ne connais pas) Comment veux-tu que je valide ça ?
Encore le mois dernier, j'ai croisé à un dîner un officier de la police judiciaire de Toulon. j'ai parlé de l'affaire, et il valide ma version.
Pour moi aujourd'hui tu es le seul être humain à tenir ta version, (aidé de ton neveu que je ne connais pas) Comment veux-tu que je valide ça ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Je l'ai connu sur le forum politique FOPO et sur LibertyVox, elle a toujours été honnête.
Gaulois30 a écrit:Mes amis, je constate tout de même une certaine léthargie
Pour la léthargie il faut des intermèdes musicaux :
Merl1- Messages : 6020
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3