Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Trump met fin à l'accord transpacifique
5 participants
Page 1 sur 1
Trump met fin à l'accord transpacifique
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiHoaCD8djRAhXIfRoKHUXGDc0QqOcBCB8wAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fflash-eco%2F2017%2F01%2F23%2F97002-20170123FILWWW00246-etats-unis-trump-acte-le-retrait-du-traite-transpacifique.php&usg=AFQjCNGYGlJsQbhubWYIY1LeHgszGqh0Xw
En tout cas, il est clairement sur la ligne anti libre-échange globalisé. Je pense que c'est une bonne nouvelle: bientôt la fin de l'ALENA, ou même du TAFTA nous concernant ?
En tout cas, il est clairement sur la ligne anti libre-échange globalisé. Je pense que c'est une bonne nouvelle: bientôt la fin de l'ALENA, ou même du TAFTA nous concernant ?
Louvert- Messages : 397
Re: Trump met fin à l'accord transpacifique
Oui c'est le début de la fin de l'empire globaliste maçonnique .Pourvu qu'il ne nous déçoive pas .
Invité- Invité
Pour en refaire un autre plus à son avantage ?
Heureusement, il supprimera pas l'OTAN, il va faire payer les pays de l'UE comme le prévoit le règlement de cette organisation terroriste, vu qu'on ne payait pas.
Heureusement, il supprimera pas l'OTAN, il va faire payer les pays de l'UE comme le prévoit le règlement de cette organisation terroriste, vu qu'on ne payait pas.
Bens1912- Ogma
Niveau débatteur: 3
Il a raison qu'il nous fasse payer très cher , faut bien payer pour services rendu , qui ne nous sert à rien mais que nous aimons tant .
Invité- Invité
L'OTAN est une organisation terroriste.
Bens1912- Ogma
Niveau débatteur: 3
Je doute fort que ce débarqué milliardaire en politique fasse une très longue expérience politique .... déjà les débuts de son mandat sont plus que laborieux quand ils ne sont pas complètement imbéciles !
MacAdam- Messages : 761
Bens1912 a écrit:L'OTAN est une organisation terroriste.
Il faut sortir de l'OTAN en tout cas, c'est sûr. Cette organisation nous empêche d'avoir de bonnes relations avec la Russie. Elle est dépassée: la guerre froide n'est plus.
MacAdam a écrit:Je doute fort que ce débarqué milliardaire en politique fasse une très longue expérience politique .... déjà les débuts de son mandat sont plus que laborieux quand ils ne sont pas complètement imbéciles !
Tu parlerais pas plutôt de tes propres mandats sur les FF, hein Zorba ?
Louvert a écrit:MacAdam a écrit:Je doute fort que ce débarqué milliardaire en politique fasse une très longue expérience politique .... déjà les débuts de son mandat sont plus que laborieux quand ils ne sont pas complètement imbéciles !
Tu parlerais pas plutôt de tes propres mandats sur les FF, hein Zorba ?
Ne parle pas de mandats virtuels ! Tout le monde sait que tu es le " champion" .... Quand aux DC tu en as ta part et elle n'est pas mal. Moi je ne vais pas encore envoyer un mail à un membre pour solliciter son concours !
MacAdam- Messages : 761
voilà Trump est genial et vous etes dans votre jalousie
Louis Quemener- Messages : 1543
Louis Quemener a écrit:voilà Trump est genial et vous etes dans votre jalousie
Pour le moment Trump assure son rôle, ratification du traité, il parle de s'attaquer a la Fed....
Asulf Biörnarson- Messages : 156
Page 1 sur 1