Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
La déculottée du PF et de sa femme la préfette. EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

2 participants

Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Mckay Mar 27 Déc - 23:05

L'atrophié cérébrale qui nous sert actuellement de chef d'état (rire contenu) et sa femme la préfette se font humilier une fois de plus en se faisant défoncer le fion avec leur proposition de loi au confit de fascisme. Bref, vous l'aurez compris, le PF voulait une dictature pour faire jouir sa bonne femme sur le bureau de la préfecture, au lieu de ça, il est en train de se faire faire un bel anus en plastique par la vox populis !
On devrait faire un permis de gouverner pour certains, et pour d'autre, un permis d'utiliser un PC. Suivez mon regard ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Louvert Mer 28 Déc - 1:51

Oh monsieur Mckay, vous riez bien !
Mais je vous rappelle que j'ai été élu sur l'échec de votre système débile qui a fait plonger le forum dans un état de mort cérébrale ! Je n'ai fait simplement qu'hériter d'un bilan nullissime.
C'est d'ailleurs pour cela que je souhaitais renforcer les pouvoirs présidentiels, mais le peuple a parlé et a dit non. Moi au contraire de certains, je l'écoute ! N'est ce pas l'apprenti dictateur ?
Car oui, monsieur "Mckay", j'ai libéré ce forum du totalitarisme dont vous étiez l'un des artisans. Vous parliez ailleurs des mandats de Bens. Les mandats de Bens dites vous ? Il est vrai que je ne les ai pas tous connu. Mais Bravo55 m'en assez dit pour savoir de quoi il était question ! Un régime bolchévique et centralisateur !
Et je vous rappelle que vous et Bens étiez au pouvoir depuis les débuts de ce forum. Tous les présidents successifs du FF4, de Niall à De Beauregard, en passant par Napoléon (dont on a injustement pourri le mandat), Dzerjinski (la marionnette de Bens) et Raptortriote ! Nous avons vu Bens à l’œuvre, lui qui était antisémite, lui qui excluait, agressait, insultait, crachait sur les gens différents de lui, les opposants comme Bravo et de beauregard. Et même ganem, que vous Mckay, vous avez pourchassé !
Marquis avait bien raison. Vous manipulez, les deux bolchos que vous êtes, ce forum depuis trop longtemps.
Mais je compte bien, malgré ma "déculotée" qui n'en est pas une puisque vous avez manipulé le peuple par vos artifices, gouverner avec tous les décrets et armes législatives nécessaires pour détruire les dernières parcelles de votre dictature.
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Invité Mer 28 Déc - 8:31

Sous mes mandats, on avait 15 électeurs, un Comité de Salut Public, un Conseil du Peuple, un gouvernement d'union nationale, un rpg qui tourne, 1 seul banni par référendum et j'en passe, et environ 5 candidats aux présidentielles à chaque fois.

Alors tu sais, ton délire de dictature bolcho, ca doit exister dans un de tes delirium tremens
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Louvert Mer 28 Déc - 12:51

Bens a écrit:Sous mes mandats, on avait 15 électeurs, un Comité de Salut Public, un Conseil du Peuple, un gouvernement d'union nationale, un rpg qui tourne, 1 seul banni par référendum et j'en passe, et environ 5 candidats aux présidentielles à chaque fois.

Alors tu sais, ton délire de dictature bolcho, ca doit exister dans un de tes delirium tremens

Un comité du salut public... combien d'opposants avez vous guillotiné franc-maçon robespierriste ?
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Invité Mer 28 Déc - 13:17

Aucun, j'ai banni une seule personne en 9 mois de présidence, par référendum pour que le peuple décide.
Evidemment, c'est une dictature rouge, vous ne pouvez pas comprendre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Louvert Mer 28 Déc - 13:22

Bens a écrit:Aucun, j'ai banni une seule personne en 9 mois de présidence, par référendum pour que le peuple décide.
Evidemment, c'est une dictature rouge, vous ne pouvez pas comprendre

Oui c'est cela Bens on va vous croire !


Dernière édition par Louvert le Jeu 29 Déc - 3:09, édité 1 fois
avatar
Louvert

Messages : 397
Date d'inscription : 09/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Invité Mer 28 Déc - 14:16

Je n'ai banni que Astérix, qui le méritait. Ce n'est pas le cas de votre trisomique de préfet de police, qui bannissait plusieurs comptes par jour lorsqu'il était PF, avec son PM Franline. C'était l'époque Corky du FF.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Mckay Mer 28 Déc - 20:28

Louvert a écrit:Oh monsieur Mckay, vous riez bien !
Mais je vous rappelle que j'ai été élu sur l'échec de votre système débile qui a fait plonger le forum dans un état de mort cérébrale ! Je n'ai fait simplement qu'hériter d'un bilan nullissime. Bla bla bla ...
Ce que tu nomes échec, ce ne serait pas les membres qui, ayant subi une défaite électorale ont décidé de ne plus participer sur le forum, vexés qu'ils ont été d'avoir perdu malgré leurs tentatives d'achats de voix par des promesses de postes ?
Comprends plutôt que le RPG tel qu'il est conçu sur les FF ne marchent plus. il faut changer le fonctionnement du forum. mais comme ta raison de vivre ici c'est d'avoir le TA et d'être PF, cette histoire n'est pas près d'avancer.
Je dis ça, je dis rien.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Mckay Mer 28 Déc - 22:31

Louvert n'a ni l'art, ni la manière de faire passer des lois. En cela, c'est un piètre politicien.
Et quand il sent qu'il n'a pas le dessus, il désactive les comptes, modifie les messages, accuse les autres, refuse les dépôts de plainte.
Les petites gens ont de petites manières. Louvert ne vaut pas un clou politiquement, il ne vaut pas un clou comme débatteur. Bref, c'est un trou du cul sans aucune envergure.
Je n'aurais de cesse de pilonner tant que je n'obtiendrais le droit de plaider ma cause.
Mais comme je sais que ni lui, ni sa gonzesse de préfet n'ont les couilles de m'affronter sur le terrain judiciaire, ils vont encore me désactiver le compte et effacer mes messages. Pas grave, il ne sera plus PF dans pas longtemps.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

La déculottée du PF et de sa femme la préfette. Empty Re: La déculottée du PF et de sa femme la préfette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum