Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Salut  - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Salut  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Salut  - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Salut  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Salut  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Salut  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Salut  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Salut  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Salut  - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Salut

+4
Merl1
Louvert
Louis Quemener
RachidDu93
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Salut  - Page 2 Empty Re: Salut

Message par Raptortriote Jeu 29 Déc - 16:05

inch allah

Raptortriote

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bravo55 Jeu 29 Déc - 17:15

Bens a écrit:Quoi de neuf sur ForumAmi, le forum de gauchi
stes que tu conchies depuis 1 an mais où t'es toujours ?

Mais Bens, je t'emmerde ! Et les forums où j'ai envie d'aller ne te regardent pas ! Allez, casse toi dans ton kokokistan pourri !
Bravo55
Bravo55

Message par Asulf Biörnarson Jeu 29 Déc - 17:17

Bravo55 a écrit:
Bens a écrit:Quoi de neuf sur ForumAmi, le forum de gauchi
stes que tu conchies depuis 1 an mais où t'es toujours ?

Mais Bens, je t'emmerde ! Et les forums où j'ai envie d'aller ne te regardent pas ! Allez, casse toi dans ton kokokistan pourri !

M. le Préfet, votre vocabulaire est inquiétant, vous devriez garder votre calme
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Message par Bravo55 Jeu 29 Déc - 17:32

Parce que tu crois que le vocabulaire de ces deux voyous n'est pas inquiétant ? Je réponds en fonction de ce qu'ils me balancent !
Et ils peuvent s'estimer heureux !
Bravo55
Bravo55

Message par Asulf Biörnarson Jeu 29 Déc - 17:36

Bravo55 a écrit:Parce que tu crois que le vocabulaire de ces deux voyous n'est pas inquiétant ? Je réponds en fonction de ce qu'ils me balancent !
Et ils peuvent s'estimer heureux !

ils ne sont pas préfet....un préfet montre l'exemple, un préfet n'affiche pas ces positions politiques, un préfet est équitable pour chaque citoyen et se doit de faire son travail de la même façon pour tous.

sinon on se retrouve dans la justice IRL ou la justice est à deux vitesses et c'est cette justice que tu critique
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Message par Bravo55 Jeu 29 Déc - 17:53

Jusqu'à preuve du contraire, je suis, comme l'indique la plaque qui se trouve sous mon avatar,"simple citoyen". Je ne suis que modérateur et pour l'instant, j'ai été vraiment "modéré" compte tenu des attaques incessantes dont je suis la cible de la part de Bens et Mckay qui, tu le remarqueras, n'ont jamais posté un sujet de débat intéressant ici.
Ils ne savent que faire allusion à mes anciens pseudos sur d'autres forums, à critiquer et à insulter ces anciens pseudos, allant chercher à réveiller les morts pour bien me salir (franline).
Nous avons hérité d'un mauvais président et je suis le premier à le reconnaître, ayant voté pour lui ! Comme tu l'as remarqué, il n'a obtenu que... 3 voix au second tour étant opposé à Merl1 le royco recyclé à gauche. C'est dire la participation nombreuse sur ce forum pollué par les deux bolchos sectaires et intolérants.
Voilà. Maintenant si les choses doivent changer, je te le dis comme je l'ai dit au président (?) de ce forum, je n'hésiterai pas à demander la suppression de mon compte !
Bravo55
Bravo55

Message par Asulf Biörnarson Jeu 29 Déc - 17:55

Bravo55 a écrit:Jusqu'à preuve du contraire, je suis, comme l'indique la plaque qui se trouve sous mon avatar,"simple citoyen". Je ne suis que modérateur et pour l'instant, j'ai été vraiment "modéré" compte tenu des attaques incessantes dont je suis la cible de la part de Bens et Mckay qui, tu le remarqueras, n'ont jamais posté un sujet de débat intéressant ici.
Ils ne savent que faire allusion à mes anciens pseudos sur d'autres forums, à critiquer et à insulter ces anciens pseudos, allant chercher à réveiller les morts pour bien me salir (franline).
Nous avons hérité d'un mauvais président et je suis le premier à le reconnaître, ayant voté pour lui ! Comme tu l'as remarqué, il n'a obtenu que... 3 voix au second tour étant opposé à Merl1 le royco recyclé à gauche. C'est dire la participation nombreuse sur ce forum pollué par les deux bolchos sectaires et intolérants.
Voilà. Maintenant si les choses doivent changer, je te le dis comme je l'ai dit au président (?) de ce forum, je n'hésiterai pas à demander la suppression de mon compte !

j'ai toujours connu le forum avec ce type d'ambiance et les mêmes rengaine, rien de nouveau sous les tropiques
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Message par Invité Jeu 29 Déc - 17:58

T'as jamais joué au RPG. T'as tout le temps gueulé au complot contre moi, même quand je suis plus admin. T'as toujours gueulé au "tyran rouge" alors qu'on était dans le rpg et que j'ai toujours fait des gouvernements avec tous les partis.

Toi, tu vis tout le temps dans l'irl. Toujours à chouiner, gueuler. Et je te rappelle rien que pour les élections, on doit t'expliquer 10 fois le principe en 2 semaines parce qu'a chaque fois tu gueule à la tricherie, juste parcr que t'assumes pas avoir tort.

Le PF devrait vraiment relancer le FF avec un gouvernement d'union, ou démissionner et organiser des élections anticipées.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Asulf Biörnarson Jeu 29 Déc - 18:00

Bens a écrit:T'as jamais joué au RPG. T'as tout le temps gueulé au complot contre moi, même quand je suis plus admin. T'as toujours gueulé au "tyran rouge" alors qu'on était dans le rpg et que j'ai toujours fait des gouvernements avec tous les partis.

Toi, tu vis tout le temps dans l'irl. Toujours à chouiner, gueuler. Et je te rappelle rien que pour les élections, on doit t'expliquer 10 fois le principe en 2 semaines parce qu'a chaque fois tu gueule à la tricherie, juste parcr que t'assumes pas avoir tort.

Le PF devrait vraiment relancer le FF avec un gouvernement d'union, ou démissionner et organiser des élections anticipées.

je pense que y a pas assez de membres pour faire un truc d'union, si la moitié des membres font partis du gouvernement, c'est bof.

faudrait plutôt minimiser les postes, centraliser les pouvoirs et faire jouer les autres.

un PF, un Premier Ministre et genre un Grand juge.

le reste devrait n'être que des rôles, avocats etc...
Asulf Biörnarson
Asulf Biörnarson

Message par Invité Jeu 29 Déc - 18:01

On est d'accord.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé