Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Vous aussi faites votre test racial
4 participants
Page 1 sur 1
Vous aussi faites votre test racial
Bon bien sur ils ne parlent pas de "races" juste d'origines
Suivant la periode de l'année et les reductions, les couts peuvent varier de 100€ au double
je vous previens avant qu'il faut passer par fedex (je dis ça pour ceux qui ne sont pas des abrutis de citadins et qu'il faut appeler expres fedex pour prendre rendez vous dans votre bled paumé)
Comptez environ 2 mois entre la commande et les resultats.
Tout ce passe à partir de ce site (et c'est en angliche, permettant ainsi une saine selection intelectuelle prealable entre gens de qualité)
https://www.23andme.com
Pour ma part voici un aperçu de mes resultats
https://i.servimg.com/u/f35/19/23/63/07/23andm10.jpg
il y a même la part de juif ce qui m'as fait enormement marrer, surtout que jusqu'à present on semble tous en avoir un peu (par là je veut dire qu'ils en ont trouvé chez tout ceux de ma connaissance ayant fait le test jusqu'à present ce qui est amusant). Mais rien sur le chromosome X ce qui signifie que je n'en suis pas un sur le plan orthodoxe.
Fort heureusement si vous etes un passionné de genetique comme moi vous pouvez vous amuser à voir le resultat detaillé par chromosome et retracer au moins ce qui vient du pere et de la mere voire plus loin. Maintenant faut que vous y comprenez quelque chose hein.
Donc pour moi c'est - 85% nordique dont 60% brittoniques, le reste pouvant etre gaulois, germains ou vikings.
- 6% environ d'espagnol (dont l'haplogroupe des basques, si on se refere aux marqueur le plus utilisé j'aurais juste été categorisé "basque"), j'imagine que ça peut venir d'un arriere-arriere-grand pere et ça explique le fait que je sois brun prononcé malgré la grande majorité nordique (ou que j'aime la reconquista, les conquistadors et le phalangisme aussi).
- 2% d'italien, le côté etrange c'est que c'est l'ensemble du chromosome X qu'ils ont identifié comme italien et rien d'autre sur les autres, là je ne sais pas comment interpreter ça à part un hasard de loterie.
- 3% de neanderthal, legerement plus que l'européen moyen donc (de pas beaucoup, l'européen etant autour de 2,5%) d'ou certains traits faciaux et intelectuels qui me semblent davantage preservé vers l'ouest de maniere generale (les roux quoi hein).
En gros j'arrondis et il y a une part de speculation mais vous pouvez faire les details par chromosomes pour plus de clarté.
Bref 100% blanc. Vous aussi detruisez le mythe du metissage.
Suivant la periode de l'année et les reductions, les couts peuvent varier de 100€ au double
je vous previens avant qu'il faut passer par fedex (je dis ça pour ceux qui ne sont pas des abrutis de citadins et qu'il faut appeler expres fedex pour prendre rendez vous dans votre bled paumé)
Comptez environ 2 mois entre la commande et les resultats.
Tout ce passe à partir de ce site (et c'est en angliche, permettant ainsi une saine selection intelectuelle prealable entre gens de qualité)
https://www.23andme.com
Pour ma part voici un aperçu de mes resultats
https://i.servimg.com/u/f35/19/23/63/07/23andm10.jpg
il y a même la part de juif ce qui m'as fait enormement marrer, surtout que jusqu'à present on semble tous en avoir un peu (par là je veut dire qu'ils en ont trouvé chez tout ceux de ma connaissance ayant fait le test jusqu'à present ce qui est amusant). Mais rien sur le chromosome X ce qui signifie que je n'en suis pas un sur le plan orthodoxe.
Fort heureusement si vous etes un passionné de genetique comme moi vous pouvez vous amuser à voir le resultat detaillé par chromosome et retracer au moins ce qui vient du pere et de la mere voire plus loin. Maintenant faut que vous y comprenez quelque chose hein.
Donc pour moi c'est - 85% nordique dont 60% brittoniques, le reste pouvant etre gaulois, germains ou vikings.
- 6% environ d'espagnol (dont l'haplogroupe des basques, si on se refere aux marqueur le plus utilisé j'aurais juste été categorisé "basque"), j'imagine que ça peut venir d'un arriere-arriere-grand pere et ça explique le fait que je sois brun prononcé malgré la grande majorité nordique (ou que j'aime la reconquista, les conquistadors et le phalangisme aussi).
- 2% d'italien, le côté etrange c'est que c'est l'ensemble du chromosome X qu'ils ont identifié comme italien et rien d'autre sur les autres, là je ne sais pas comment interpreter ça à part un hasard de loterie.
- 3% de neanderthal, legerement plus que l'européen moyen donc (de pas beaucoup, l'européen etant autour de 2,5%) d'ou certains traits faciaux et intelectuels qui me semblent davantage preservé vers l'ouest de maniere generale (les roux quoi hein).
En gros j'arrondis et il y a une part de speculation mais vous pouvez faire les details par chromosomes pour plus de clarté.
Bref 100% blanc. Vous aussi detruisez le mythe du metissage.
Louis Quemener- Messages : 1543
Re: Vous aussi faites votre test racial
Kouije ! Nègre du désert !
Bon je la ramène mais j'ai pas fais ce genre de test, plus ou moins sérieux d'ailleurs...
Au passage, un truc marrant, un prof de génétique humaine nous avez raconté qu'en faisant les analyses génétiques nécessaires pour des maladies au sein d'une famille; 10 % des enfants se révèlent ne pas être de leur père "officiel".
A méditer....
Bon je la ramène mais j'ai pas fais ce genre de test, plus ou moins sérieux d'ailleurs...
Au passage, un truc marrant, un prof de génétique humaine nous avez raconté qu'en faisant les analyses génétiques nécessaires pour des maladies au sein d'une famille; 10 % des enfants se révèlent ne pas être de leur père "officiel".
A méditer....
Merl1- Messages : 6020
on savait deja ces genres de trucs depuis un moment dans le milieu des genealogistes qui rigolaient bien des gogos faisant un arbre à la con d'après les etats civils, au bout d'un siecle la probabilité d'une erreur etant telle que c'est de la speculation que de "croire l'etat civil".
Sans compter les adoptions, les recomposés, etc. (ce qui explique des chiffres allant jusqu'à 40%, mais sans celà on a que du 1 à 2% de passage du facteur, le 10% est valable à paris mais tout un chacun sait que c'est un lupanar geant sans foi ni loi et que de toute façon ce sont à 99% des noueres)
La biologie c'est tout ce qui compte, hier les mesures du crâne, aujourd'hui la genetique.
pour le fun :
Sans compter les adoptions, les recomposés, etc. (ce qui explique des chiffres allant jusqu'à 40%, mais sans celà on a que du 1 à 2% de passage du facteur, le 10% est valable à paris mais tout un chacun sait que c'est un lupanar geant sans foi ni loi et que de toute façon ce sont à 99% des noueres)
La biologie c'est tout ce qui compte, hier les mesures du crâne, aujourd'hui la genetique.
pour le fun :
Qui pourra m'expliquer pourquoi, dans 90% des séries et autres téléfilms proposés par nos chaînes télévisuelles, ce sont toujours des hommes noirs qui séduisent des femmes blanches, et jamais le contraire...
Bravo55- Messages : 946
tu dis ça parce qu'après avoir visionné mon extrait cinematique tu as peur de decouvrir un peu trop de genes negres ou semites, ou en tout cas plus que de scandinaves.Je vais garder les 200$
Ce qui m'interesse c'est moins la "pureté" ou la "nordicité" (il est assez evident qu'il y a de grosses probabilités de traces de peuplades etrangeres ne serait ce que par la loterie genetique) que de constater quelles ont été les transferts genetiques parmi les populations, et en europe bah on est resté européens tout simplement. Non seulement mais plus on va vers le nord-ouest plus cette pureté avoisine les 100% (95% en islande, à peu pres fifty/fifty chez les grecs, nous avons tous remarqué la surpuissance dans la plupart des sports de pays de centaines de milliers de personne tels que l'islande ou le pays de galles rivalisant avec des empires pluri-raciaux).
il se trouve que je suis parfois amateurs de vieux films (bon, des 60' aux 80', j'ai pas dit "anciens" ou les noueres etaient joués par des blancs au cirage) et on constate très souvent le heros blanc avec une sublime negresse.et jamais le contraire...
Une tentative prealable de conditionnement au metissage, deja mensonger (une negresse en realité etant rarement aux proportions et physique nordiques comme dans ces films mais plus souvent un enorme hippopotame auquel on aurait greffé une tete de gorille) mais à l'epoque qui allait encore dans le sens "naturel" (l'être superieur qui feconde les femelles sans tenir compte de leurs origines).
Sans doute ont ils depuis un moment tout à la fois passé la vitesse superieure et constaté que l'homme blanc est rarement aussi con que la blanche prete à tout gober.
Il faut dire que les femmes se font naturellement un ideal en se basant sur les representations mediatiques (la virilité, l'exotisme, le consensus ...) et non sur une realité physique (l'odeur, le QI simiesque, la violence conjugale, la paresse, etc) .
même si bien sur il y a aussi le fantasme naturel de leurs gros calibres (je ne pense pas que les negres en ont une plus grande comparé à un blanc normal naturellement surequipé, c'est plutot que 90% des blancs ne sont pas normaux mais degenerés).
Il y a une heure de celà, je viens de croiser une vision cauchemardesque d'une cougar soixantehuitarde (quoique la drogue rallonge le physique) au bras d'un pauvre negre à qui l'on donnerait 15 ans (ou 30, on ne sait jamais) : croyez vous réellement que ces pauvres negres se donnent tant de mal afin d'obtenir les papiers uniquement pour le plaisir de l'echange culturel ?
Louis Quemener a écrit:tu dis ça parce qu'après avoir visionné mon extrait cinematique tu as peur de decouvrir un peu trop de genes negres ou semites, ou en tout cas plus que de scandinaves.Je vais garder les 200$
Merl1- Messages : 6020