Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Un employé de chez SFR casse un téléphone en live sur Periscope
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un employé de chez SFR casse un téléphone en live sur Periscope
"Cachés" dans l'arrière-boutique, les deux employés (du mois) ont tenu à donner une petite leçon à leurs auditeurs - et clients mécontents - en direct. Le SAV, le vrai.
"Par là, au cas où ils arrivent. J'ai un client il me casse les couilles, son téléphone il était en réparation, il nous casse les couilles depuis ce matin. Tu sais ce que je vais lui faire ou pas ? Tu sais ce qu'on va lui faire ou pas, avec son téléphone ? Est-ce que tu sais ou pas ? Tu sais pas ? Devine ! Devine ce qu'on va faire ! Si un client il est désagréable avec toi, tu fais quoi ? Je te donne la permission, attends laisse-les se connecter. À 50 personnes, je claque le téléphone par terre." Un peu plus d'une minute plus tard, on sait finalement ce qu'ont fait - dans l'arrière-boutique - les deux employés de SFR du téléphone dudit client (probablement un peu trop exigeant et méprisant à leur goût).
Pour le côté "pas vu pas pris", c'est loupé. La vidéo est d'ores et déjà remontée jusqu'à leur employeur, bien décidé à prendre les mesures qui s'imposent.
"Par là, au cas où ils arrivent. J'ai un client il me casse les couilles, son téléphone il était en réparation, il nous casse les couilles depuis ce matin. Tu sais ce que je vais lui faire ou pas ? Tu sais ce qu'on va lui faire ou pas, avec son téléphone ? Est-ce que tu sais ou pas ? Tu sais pas ? Devine ! Devine ce qu'on va faire ! Si un client il est désagréable avec toi, tu fais quoi ? Je te donne la permission, attends laisse-les se connecter. À 50 personnes, je claque le téléphone par terre." Un peu plus d'une minute plus tard, on sait finalement ce qu'ont fait - dans l'arrière-boutique - les deux employés de SFR du téléphone dudit client (probablement un peu trop exigeant et méprisant à leur goût).
Pour le côté "pas vu pas pris", c'est loupé. La vidéo est d'ores et déjà remontée jusqu'à leur employeur, bien décidé à prendre les mesures qui s'imposent.
Re: Un employé de chez SFR casse un téléphone en live sur Periscope
ahlàlà ces rebeus de chez sfr ...
Louis Quemener- Messages : 1543
McKay tu abuses...
Merl1- Messages : 6020
Le kanak a même pas osé répondre.
Bah ou est le problème ? Des collègues suédois qui stigmatisent un client probablement maghrébin. Ils n'auront que ce qu'ils méritent cette saloperie de scandinaves...
http://www.sfr.com/carrieres/employeur-responsable/sfr-sengage-pour-la-diversite/08062014-1206-la-diversite-tous-engages
les grandes sociétés sont vraiment le fer de lance du gauchisme, il y a pas à dire ....
mckay va nous dire qu'on fantasme encore (je connais personnellement un ingenieur physicien qui a été refusé à cause d'anne lauvergeon)
mckay va nous dire qu'on fantasme encore (je connais personnellement un ingenieur physicien qui a été refusé à cause d'anne lauvergeon)
dsl, je ne souhaite pas commenter
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Peut être que tu es le cerveau de cette histoire !
Non, c'est tellement affligeant que c'est inutile de commenter cette idiotie.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Ils ont finalement été licenciés. J'ai toujours pensé que tout les vendeurs sfr (et autres) agissaient ainsi, au final on leur reproche d'avoir été assez cons pour l'afficher sur periscope
C'est ta paranoïa qui parle pour toi. Honnêtement, il y a une majorité de vendeurs qui sont là vraiment pour conseiller les clients, et je pense en faire partie. mais je pense également qu'il est inutile d'essayer de te convaincre, tu as déjà ta propre idée. ce genre de choses se vérifie dans les actes pas dans les paroles. Ma boutique est classée régulièrement dans le Top 20 des notes "satisfaction clients".
Le comportement de ces deux connards est lamentable et c'est un cas isolé.
Le comportement de ces deux connards est lamentable et c'est un cas isolé.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Ah mais sur ce sujet j'avoue tout a fait ma paranoia, j'achete mes portables hors boutiques avec des operateurs du tiers monde et depuis plus de problemes huhu.
En tout cas bravo pour tes clients.
En tout cas bravo pour tes clients.
ben oui, j'ai une certaine fierté à montrer à un senior comment on paramètre une bal ou comment on télécharge une apli via playstore. Et c'est un plaisir de les voir content d'avoir appris un truc.
Les deux connards de la vidéo militent contre une boîte qui a pour boss P. Drahi je te le rappelle. Et je pense qu'ils avaient projeté de quitter la société de toutes manières pour ne pas à avoir à bosser pour un juif.
C'est primaire comme réaction, mais je ne dois pas être très loin de la vérité.
Les deux connards de la vidéo militent contre une boîte qui a pour boss P. Drahi je te le rappelle. Et je pense qu'ils avaient projeté de quitter la société de toutes manières pour ne pas à avoir à bosser pour un juif.
C'est primaire comme réaction, mais je ne dois pas être très loin de la vérité.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Il y a des opérateurs en Broërec ?Louis Quemener a écrit:j'achete mes portables hors boutiques avec des operateurs du tiers monde
Mckay- Tribun
- Citoyen
Fermé racheté par Patrick Drahi (encore lui...)
voilà, entre autres, même si dans la pratique ce sont des operateurs qui se greffent sur un reseau deja existant, sans être sfr je suis sur leurs reseaux
On dérive, il était question des collègues vendeurs de crédits sur 24 mois de McKay...
Collègues, non. Apprenez que les agences "espace SFR" n'appartiennent pas à SFR, mais sont tenues par des propriétaires indépendants. Et oui ! Ce sont des sociétés qui possèdent plusieurs magasins à travers toute la France, certains ont deux, trois, dix boutiques, d'autres en ont plusieurs dizaines voir plusieurs centaines. Sur chacune d'entre elle, à l'entrée est écrit: "Cette agence est une entreprise indépendante"
Cela implique que nous sommes, certes confrères, mais aussi concurrents, surtout lorsque deux espace SFR sont proches l'un de l'autre (de + en + rare il est vrai).
Il y a SFD, 5sur5, véga diffusion, Univers Télécom, (vous pouvez vérifier sur société.com). D'ailleurs chaque groupe vend sa propre assurance, a ses propres méthodes de fonctionnement (prix, remise, promo, ...). Mais tout cela tend à s'uniformiser afin d'être plus cohérent vis-à-vis de notre parc clientèle.
Donc non, les deux crasseux que vous voyez sur la vidéo sont juste deux abrutis qui n'ont rien à voir avec les conseillers SFR habituels.
Cela implique que nous sommes, certes confrères, mais aussi concurrents, surtout lorsque deux espace SFR sont proches l'un de l'autre (de + en + rare il est vrai).
Il y a SFD, 5sur5, véga diffusion, Univers Télécom, (vous pouvez vérifier sur société.com). D'ailleurs chaque groupe vend sa propre assurance, a ses propres méthodes de fonctionnement (prix, remise, promo, ...). Mais tout cela tend à s'uniformiser afin d'être plus cohérent vis-à-vis de notre parc clientèle.
Donc non, les deux crasseux que vous voyez sur la vidéo sont juste deux abrutis qui n'ont rien à voir avec les conseillers SFR habituels.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Ca fait de la pub à tout le réseau de franchisés en attendant...
Bah depuis Jospin...
Raptortriote Ier a écrit:votre avatar me perturbe
Chez les papous :
y'a des papous papa
y'a des papous pas papa
y'a des papous papa à poux
y'a des papous papa pas à poux
y'a des papous pas papa à poux
y'a des papous pas papa pas à poux
chez les poux,
y'a des poux papa
y'a des poux pas papa
donc chez les papous,
y'a des papous papa à poux papa
y'a des papous papa à poux pas papa
y'a des papous papa pas à poux papa
y'a des papous papa pas à poux pas papa
y'a des papous pas papa à poux papa
y'a des papous pas papa à poux pas papa
y'a des papous pas papa pas à poux papa
y'a des papous pas papa pas à poux pas papa
Chez les papous qu'ils soient pas papa ou pas, certains sont des époux et d'autres pas...
Donc chez les papous,
y'a les papous époux papa
y'a les papous époux pas papa
y'a les papous pas époux papa
y'a les papous pas époux pas papa
et les poux alors...
y'a les papous époux papa à poux papa
y'a les papous époux papa à poux pas papas
y'a les papous époux papa pas à poux papa
y'a les papous époux papa pas à poux pas papa
y'a les papous époux pas papa à poux papa
y'a les papous époux pas papa à poux pas papas