Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Saloperie de belges !
4 participants
Page 1 sur 1
Merl1- Messages : 6020
Re: Saloperie de belges !
les prejugés affichés sur les singes et les asiatiques sont strictement vrais, par contre pour les bouniouls c'est soft, ça laisse encore la porte de sortie de croire que c'est un probleme contextuel alors qu'ils sont genetiquement tarés.
Donc en fait ce que les antiracistes qualifient de "prejugés" c'est deja du gentil ...
Donc en fait ce que les antiracistes qualifient de "prejugés" c'est deja du gentil ...
Louis Quemener- Messages : 1543
Quelque chose: Les gens à qui l'on demande de traduire ne se disent pas: "Il a l'air de vouloir savoir ce qu'il y a d'écrit, pourquoi ne traduit-il pas avec google translate, vu qu'il a le texte sur son compte FB.
De là, je me dis qu'il me teste, évidemment"
Bon, c'est une fiction.
De là, je me dis qu'il me teste, évidemment"
Bon, c'est une fiction.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Merl1 a écrit:
...le truc c'est que dans cette vidéo j'ai vu une représentation exacte de la population de Bruxelles (manque juste des pakistanais) parce que bon pour trouver un Belge européen de souche à Bruxelles c'est pas impossible mais j'ai l'impression qu'ils sont une minorité ethnique
Après les attentats, ils continuent à se vautrer dans les manifestations humoristiques très troisième degrés, moi j'aime beaucoup...
il y a quelque chose d'apaisant de voir la victime crever dans une douce euphorie sans ressentir la douleur
N’empêche c'était à 9pm hier, c'était prémonitoire :
Les peuples faibles sont des proies faciles. Devant ce que certains qualifient de "lâcheté" d'autres y voient un courage totalement disparu de nos sociétés occidentales très mal parties pour survivre au XXIème siècle.
On est loin du suicide collectif d'Azincourt, là on écrit des trucs sur le sol à la craie comme si jouer à la marelle allait impressionner des types capable de se faire exploser dans un aéroport au lieu de prendre un billet pour l’Australie voir des kangourous (j’aime bien Skippy).
Merl1 a écrit:
Les peuples faibles sont des proies faciles. Devant ce que certains qualifient de "lâcheté" d'autres y voient un courage totalement disparu de nos sociétés occidentales très mal parties pour survivre au XXIème siècle.
On est loin du suicide collectif d'Azincourt, là on écrit des trucs sur le sol à la craie comme si jouer à la marelle allait impressionner des types capable de se faire exploser dans un aéroport au lieu de prendre un billet pour l’Australie voir des kangourous (j’aime bien Skippy).
Si seulement...Il sera un héros....
Merl1 a écrit:Après les attentats, ils continuent à se vautrer dans les manifestations humoristiques très troisième degrés, moi j'aime beaucoup...
Z'ont pas l'esprit combatif, en même temps c'est pas totalement leur faute.
Sinon je sens qu'on va s'en taper longtemps du "Je suis [insérer cible de daech]" et du "Pray for [insérer cible de daech]
C'est une monarchie, ils ne sont pas révolutionnaires.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
ça fait partie de la maladie mentale du gauchisme, ils sont persuadé que l'incantation revient à une action réelle, ils ont perdu le sens de discernement entre parole et realité.
Par exemple dire "je n'aime pas les juifs" et pour eux vous etes en train d'en enfourner quelques uns là dans votre cuisine. Eux vont chanter, ecrire et clamer partout "mort au fascisme" comme si ça allait faire quoique ce soit à un type comme moi (c'est même assez logiquement l'effet inverse). Vous allez dire "bien fait pour clement meric" et ils vont vous dire que vous l'avez tué, mais vraiment, et donc là logiqement ils ecrivent de trucs à la craie, et je peut vous garantir qu'ils sont persuadés que ça fait vraiment un truc à la death note.
Il serait interessant de faire une "psychanalyse du gauchisme" comme ryssen à fait plusieurs bouquins sur le judaisme.
C'est de la maladie mentale pure et simple, ça portait même un nom en urss "schizophrenie tordpide".
Par exemple dire "je n'aime pas les juifs" et pour eux vous etes en train d'en enfourner quelques uns là dans votre cuisine. Eux vont chanter, ecrire et clamer partout "mort au fascisme" comme si ça allait faire quoique ce soit à un type comme moi (c'est même assez logiquement l'effet inverse). Vous allez dire "bien fait pour clement meric" et ils vont vous dire que vous l'avez tué, mais vraiment, et donc là logiqement ils ecrivent de trucs à la craie, et je peut vous garantir qu'ils sont persuadés que ça fait vraiment un truc à la death note.
Il serait interessant de faire une "psychanalyse du gauchisme" comme ryssen à fait plusieurs bouquins sur le judaisme.
C'est de la maladie mentale pure et simple, ça portait même un nom en urss "schizophrenie tordpide".
Page 1 sur 1