Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Communiqué EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Communiqué EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Communiqué EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Communiqué EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Communiqué EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Communiqué EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Communiqué EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Communiqué EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Communiqué EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Communiqué

5 participants

Communiqué Empty Re: Communiqué

Message par Camarade Dzerjinski Mar 12 Aoû - 11:40

De quoi/qui serait composé ce gouvernement par intérim ?
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Message par Oksana Mar 12 Aoû - 12:16

Camarade Dzerjinski a écrit:De quoi/qui serait composé ce gouvernement par intérim ?

Pourquoi un Gouvernement par intérim ! Vous avez en tant que Parti Politique mis les choses au clair il reste maintenant au Président d'agir mais je ne vois pas pourquoi il serait tenu de démissionner !

Un gouvernement existe !
Oksana
Oksana

Message par Oksana Mar 12 Aoû - 12:18

Darkwing a écrit:Le Parti de la Résistance Nationale dénonce une nouvelle fois, l'absence chronique de notre Président élu, qui est incapable pour des raisons qu'il nous est impossible de connaître, de donner à son mandat un suivi et une présence indispensable à la bonne tenue du forum.
Une de ses rares interventions depuis son retour, ayant consisté à bannir de façon "totalitaire et arbitraire", tel qu'il l'a revendiqué, la citoyenne Christophine de Montéton, le PRN demande sa démission et à défaut sa destitution immédiate au bénéfice du gouvernement qui assurera le pouvoir en interim en attendant l'échéance du mandat actuel et l'organisation de nouvelles élections présidentielles.

Vous ne devez pas bien suivre car le PF émet des avis et propose des textes ... votre souhait de démission n'est que de l'utopie !
Oksana
Oksana

Message par Bens Mar 12 Aoû - 13:02

Il etait connecté hier soir le Président. Tout le monde ne peut pas être connecté 24/7 comme toi...
Bens
Bens

Message par Niall Horan Mar 12 Aoû - 14:09

et je suis connecté le plus souvent que je peux ok, il y en a qui ont des familles à gérer monsieur Darkwing le retraité
Niall Horan
Niall Horan

Message par Oksana Dim 17 Aoû - 12:04

Darkwing a écrit:Le "Parti de la Résistance Nationale" est visé par le nouveau "projet de Loi" pondu par Bens qui serait trés heureux si le forum était débarassé de tous les partis d'opposition...
Je sors de mon mutisme pour protester contre ce nouveau "projet" qui constitue l'essentiel des "débats" de ce forum politique et culturel ! Hélas !
Le texte proposé par Bens est parfait et va tout à fait dans le sens du communiqué du Président !
Maintenant il ne s'agit que d'un projet et non d'une Loi !
Oksana
Oksana

Message par Oksana Dim 17 Aoû - 12:19

Darkwing a écrit:Mais bien sur ! Comme cireuse de pompes tu te poses un peu là, ça c'est sur !
Je te prie de rester correct !
Je bosse et tous les textes votés pour le moment ont été rédigés par moi en qualité de Ministre! Ces textes je les ai soumis au Président conformément aux textes et règles normales d'un forum, le Président en étant le représentant unique il n'est nullement question de se la jouer en solo .... !
Je bosse surtout pour que ce forum soit convivial, courtois ( ça va être assez compliqué pour toi ça ! ) et sur lequel tous les courants de pensée puissent s'exprimer y compris l'extrême gauche évidemment !

Oksana
Oksana

Message par Bens Dim 17 Aoû - 12:28

Darkwing a écrit:Le "Parti de la Résistance Nationale" est visé par le nouveau "projet de Loi" pondu par Bens qui serait trés heureux si le forum était débarassé de tous les partis d'opposition...
Je sors de mon mutisme pour protester contre ce nouveau "projet" qui constitue l'essentiel des "débats" de ce forum politique et culturel ! Hélas !

Encore une accusation honteuse de l'opposition, qui n'a rien de mieux à faire que d'inventer des polémiques pour cacher aux citoyens qu'ils n'ont aucune proposition à faire.
Si ton parti est actif et qu'il participe, je ne vois pas pourquoi il serait mis au grenier.
Bens
Bens

Message par Niall Horan Dim 17 Aoû - 13:33

et si il respecte mes consignes consistant à fournir un débat de qualité et non des polémiques pourries et du mauvais esprit qui s'eleveront alors clairement contre l'interet de la nation forumique
Niall Horan
Niall Horan

Message par Raptortriote Lun 18 Aoû - 2:39

il faut donc maintenant respecter les consignes du chef ? Ne sommes nous pas en démocratie ?
Raptortriote
Raptortriote

Communiqué Anim%20drapeau2

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Message par Bens Lun 18 Aoû - 8:42

En attendant, comparé aux 2 autres partis d'opposition, le tien est inutile.
Napo fait des communiqués constructifs, toi tu viens encore nous inventer une connerie.

Si t'as peur de ma loi, c'est parce que tu sais que ton parti est invisible parce que t'es seul, et que cette loi obligera les partis à participer et à faire des propositions.

Napo et Louis-Henri l'ont bien compris. Toi visiblement non.
Bens
Bens

Message par Camarade Dzerjinski Lun 18 Aoû - 10:41

Darkwing a écrit:Une "démocratie populaire" comme en Corée du Nord, où ne sont tolérés que les partis d'opposition (sic) d'accord avec le pouvoir communiste...  :quenelle: 
Tu m'avais pas manqué toi... Laughing
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen

Message par Bens Lun 18 Aoû - 12:02

T'es contre le RPG, donc à quoi ça sert que tu veuilles être Président ? Tu joues pas le jeu ici.
Bens
Bens

Message par Invité Lun 18 Aoû - 12:24

C'est bien dommage qu'il y'ait encore trop peu de particippants sur ce forum j'aurais bien crée un parti à moi  pour m'opposer mais sereinement aux partis de gauche qui sont au pouvoir , parce que la on ne va pas s'en sortir .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Oksana Lun 18 Aoû - 12:40

liliane. a écrit:C'est bien dommage qu'il y'ait encore trop peu de particippants sur ce forum j'aurais bien crée un parti à moi  pour m'opposer mais sereinement aux partis de gauche qui sont au pouvoir , parce que la on ne va pas s'en sortir .

Liliane rien ne t'empêche de créer ton parti (royaliste je suppose ). Il suffit d'un projet bien élaboré et de deux membres !
Oksana
Oksana

Message par Invité Lun 18 Aoû - 12:58

Je sais bien mais les membres qui auraient pu éventuellement se joindre à moi soit ils ne viennent plus pour l'instant soit il a crée un parti que je qualifierai de mixte . Donc pour l'instant c'est mort .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Oksana Lun 18 Aoû - 13:02

liliane. a écrit:Je sais bien mais les membres qui auraient pu éventuellement se joindre à moi soit ils ne viennent plus pour l'instant soit il a crée un parti que je qualifierai de mixte . Donc pour l'instant c'est mort .
Ne jamais désespérer, peut-être reviendront ils !
Oksana
Oksana

Message par Bens Lun 18 Aoû - 13:32

On peut adhérer à plusieurs partis Liliane, lance ton appel à la création de parti et tu verra bien Wink
Bens
Bens

Message par Invité Lun 18 Aoû - 15:18

Darkwing a écrit:S'il vous plait, j'aimerais que ces discussions sur la création d'un nouveau parti se fassent en dehors de l'enceinte du PRN. Merci.

C'est vrai tu as entièrement raison et je tiens à m'en excuser auprès de toi
Mea culpa
Anonymous
Invité
Invité

Message par Bens Lun 18 Aoû - 16:55

Darkwing a écrit:Celà dit, qu'il me soit permis de remarquer que le Président du Forum/RPG, se croit autorisé à parler de l'Elysée, alors qu'il sait bien qu'il n'est que Président du Forum, ce qui est nettement une allusion à l'IRL, dont on me reproche de vouloir "mélanger" au RPG...
Tu chipotes, c'est simplement le nom qu'on a donné à la création du Forum. On aurait pu l'appeler n'importe comment.

Darkwing a écrit:Ensuite, il est tout de même curieux que le dit Président vérouille le débat sur la "nouvelle" constitution soumise à l'approbation des membres de ce forum !
C'est vrai qu'il y a eu un gros couac, mais dans un sens, le Président a raison. La Constitution est importante et il doit l'approuver avant de la soumettre au peuple pour vérifier qu'elle correspond à ses attentes et qu'elle est cohérente avec son programme. Je lui fais confiance, la Constitution va bientôt être donnée pour vote aux citoyens.

Darkwing a écrit:Ensuite, Bens, dire que je suis contre le RPG est faux. je veux bien "jouer" le jeu de la société civile, mais il faut savoir ce que l'on veut. Conserver au Forum son caractère d'espace de libres discussions me semble le plus important. Je garde donc du RPG, la présidence élue, le tribunal. Qui agissent comme un Administrateur et des pouvoirs de sanctions envers ceux qui ne viennent ici que pour troller ou insulter.
Mais j'en reste là ! Parceque je constate que ce forum n'interesse personne. Que les espaces d'échanges d'opinions est désert, qu'on perd un temps énorme en discussions constitutionnelles autour d'un Président qui devrait tout de même faire preuve d'un peu de modestie, ayant été absent plus d'un mois de son poste.
J'ai rappelé la Charte du Forum qui constitue la base de son fonctionnement. Je l'ai acceptée lors de mon inscription. Et celà me semble largement suffisant !
La charte, c'est simplement un code de bonne conduite. Elle ne régit pas l'ensemble du jeu RPG. Si nous voulons une société virtuelle en dehors des débats d'idée, et un vrai RPG, alors des Lois sont indispensables.
Bens
Bens

Message par Niall Horan Lun 18 Aoû - 17:24

Mais que faire de toi !
Niall Horan
Niall Horan

Message par Bens Lun 18 Aoû - 17:24

Amender la Charte ? On se retrouverait avec 50 000 articles au final.
Bens
Bens

Message par Bens Lun 18 Aoû - 17:24

Et puis d'abord, l'amender, par qui ?
Bens
Bens

Message par Oksana Lun 18 Aoû - 18:12

A mon avis la Charte peut être amendée si besoin uniquement par le peuple et sous conditions définis par les textes votés !
Oksana
Oksana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé