Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
De la partialité du groupuscule "Promotion électorale"
2 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 1 sur 1
De la partialité du groupuscule "Promotion électorale"
Je constate à mon grand plaisir que ce groupe qui s'est récemment improvisé organisateur d'interview politique le fait d'une bien médiocre façon qui ne m'étonne plus venant de la part d'un olibrius tel que McKay.
Celui-ci, après un putsch raté, s'est décidé d'organiser l'interview des candidats du troisième tour avec la partialité digne d'un Jean-Pierre Elkabbach. Et, s'accompagnant de son roquet bolchevique le bien nommé Bens, il n'hésite pas à diriger façon Judas des SCUD contre MacAdam.
Lui qui est si prompt à classer nos droits de réponse en HS, autorise pourtant l'agitateur, le terroriste, le rouge à y aller de son petit commentaire à l'encontre de MacAdam sur un sujet qui semble pourtant réserver au candidat.
Ces pratiques correspondent parfaitement à la laideur morale dont se réclame ce groupuscule et n'étonneront guère les citoyens du forum.
Raptortrioter Ier, Président du RLE
Celui-ci, après un putsch raté, s'est décidé d'organiser l'interview des candidats du troisième tour avec la partialité digne d'un Jean-Pierre Elkabbach. Et, s'accompagnant de son roquet bolchevique le bien nommé Bens, il n'hésite pas à diriger façon Judas des SCUD contre MacAdam.
Lui qui est si prompt à classer nos droits de réponse en HS, autorise pourtant l'agitateur, le terroriste, le rouge à y aller de son petit commentaire à l'encontre de MacAdam sur un sujet qui semble pourtant réserver au candidat.
Ces pratiques correspondent parfaitement à la laideur morale dont se réclame ce groupuscule et n'étonneront guère les citoyens du forum.
Raptortrioter Ier, Président du RLE
Re: De la partialité du groupuscule "Promotion électorale"
Commencez déjà par changer cette couleur "chiasse macadam " de nos écritures.
Invité- Invité
Je n'en suis pas l'auteur. Adressez vous au leader de Promotion électorale
Oui, effectivement, vous n'êtes pas l'auteur de grand chose en fait.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Je suis l'auteur de la Liberté, celle que vous tentez d'effacer avec votre affreuse couleur sans doute inspiré du sang de vos victimes.
Même ce parti, le RLE, c'est moi qui l'ai fondé dans l'antiquité sur le FF1.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 1 sur 1