Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

3 participants

Aller en bas

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? Empty C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Message par liliane. Lun 11 Aoû - 9:16

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Avant sa descente aux enfers





liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? Empty Re: C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Message par liliane. Lun 11 Aoû - 11:08

Tu sais que je suis farouchement contre l'Europe et ce depuis le tout début , toi tu serais pour une Europe limitée à quelques membres moi rien du tout une coopération entre les Etats oui mais chacun gardant son libre arbitre , donc actuellement rien ne me prouve les bienfaits de cette Europe des marchands .
Donc c'est ma modeste façon de lutter en dénonçant ce genre de dérive que personne ne peut contester .
Je ne suis pas obtue mais pour l'instant on aura beau me raconter ce qu'on veut , j'ai des yeux , des oreilles je parle avec des gens et c'est pas brillant , je reconnais qu'ensuite les gens parlent mais ont peur d'agir , oui nous sommes devenu un peuple de moutons prêts pour l'égorgement et c'est très regretable bientôt si ça continu comme ça il sera trop tard .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? Empty Re: C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Message par Bens Lun 11 Aoû - 11:12

Ouai enfin bon avant que la Grèce souffre dans l'UE, la Grèce souffrait sous la dictature des colonels...
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? Empty Re: C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Message par Bens Lun 11 Aoû - 11:17

T'es grave. J'te laisse discuter tout seul avec ta névrose anti-communiste.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? Empty Re: C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Message par Bens Lun 11 Aoû - 11:20

On parle de la Grèce et de la Dictature des Colonels. Et toi tu ressors ton refrain habituel.

Laisse tomber.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? Empty Re: C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Message par liliane. Lun 11 Aoû - 11:32

J'ai fait un tour en Grèce juste après les colonels en 75 ça avait l'air d'aller assez bien pour eux d'après ce que j'avais pu voir . Par contre pas trop vite le matin et encore moins le soir  MrGreen 
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? Empty Re: C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Message par Camarade Dzerjinski Lun 11 Aoû - 11:37

Darkwing a écrit:Ah cette dictature ! Comme elle était surtout trés anti-communiste, elle s'est value une levée de boucliers de tout ce que l'Europe compte d'intellos gauchistes !Ils avaient réussi à abattre Franco et Salazar, ce n'était pas tout de même pour avoir des "colonels" en Grèce, hein !
Haha, cette fameuse dictature des colonels qui n'a jamais réglé la question sociale et même qui honorait sa dette privée sur le dos de sa population... What a Face
Un modèle dans le genre. Nous raconte pas de salade : Je suis déjà allez en Grèce, ceux qui ont connu la dictature des colonels savent la nature de ce régime, ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait. Bref, pour quelqu'un qui défend la "Liberté", t'aimes bine Salazar, Franco, Pinochet et les colonels, mais les autres c'est tous des "sales bolchos qui détruisent la Libêêêêrté". Marrant de voir que ce qu'il y a dans ma signature, te correspond tout à fait... Laughing

Tiens, voilà ce que la magnifique période des colonels faisait :

Under the junta, torture became a deliberate practice carried out both by the Security Police and the Greek Military Police, with an estimated 3,500 people detained in torture centres run by ESA. Examples of the types of torture commonly used include (amongst others)

Beating the soles of people's feet with sticks and pieces of metal pipe
Sexual torture such as shoving objects into people's vagina/anus and twisting them violently, or hoses shoved into the anus and forcing water in at high pressure
Choking people and shoving rags soaked in urine and excrement down their throats
Ripping out hair from the head and pubic regions
Jumping on people's stomachs
Pulling out toenails and fingernails

Furthermore, the Special Interrogation Unit of Greek Military Police (EAT/ESA) used a combination of techniques that included:

continuous standing in an empty room
sleep deprivation
food deprivation
drink deprivation
brutal beatings
loud sounds

En plus, elle a ruinée le pays au niveau culturel, agricole, financier et j'en passe... Je parle même pas des scandales financiers. Les Grecs se sont fait baiser entre les colonels et l'entrée dans l'Union Européenne.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ? Empty Re: C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum