Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?
2 participants
Page 1 sur 1
Avant sa descente aux enfers
Avant sa descente aux enfers
Invité- Invité
Re: C’était comment la Grèce avant l’Union Européenne ?
Tu sais que je suis farouchement contre l'Europe et ce depuis le tout début , toi tu serais pour une Europe limitée à quelques membres moi rien du tout une coopération entre les Etats oui mais chacun gardant son libre arbitre , donc actuellement rien ne me prouve les bienfaits de cette Europe des marchands .
Donc c'est ma modeste façon de lutter en dénonçant ce genre de dérive que personne ne peut contester .
Je ne suis pas obtue mais pour l'instant on aura beau me raconter ce qu'on veut , j'ai des yeux , des oreilles je parle avec des gens et c'est pas brillant , je reconnais qu'ensuite les gens parlent mais ont peur d'agir , oui nous sommes devenu un peuple de moutons prêts pour l'égorgement et c'est très regretable bientôt si ça continu comme ça il sera trop tard .
Donc c'est ma modeste façon de lutter en dénonçant ce genre de dérive que personne ne peut contester .
Je ne suis pas obtue mais pour l'instant on aura beau me raconter ce qu'on veut , j'ai des yeux , des oreilles je parle avec des gens et c'est pas brillant , je reconnais qu'ensuite les gens parlent mais ont peur d'agir , oui nous sommes devenu un peuple de moutons prêts pour l'égorgement et c'est très regretable bientôt si ça continu comme ça il sera trop tard .
Invité- Invité
Ouai enfin bon avant que la Grèce souffre dans l'UE, la Grèce souffrait sous la dictature des colonels...
Bens- Messages : 2697
T'es grave. J'te laisse discuter tout seul avec ta névrose anti-communiste.
On parle de la Grèce et de la Dictature des Colonels. Et toi tu ressors ton refrain habituel.
Laisse tomber.
Laisse tomber.
J'ai fait un tour en Grèce juste après les colonels en 75 ça avait l'air d'aller assez bien pour eux d'après ce que j'avais pu voir . Par contre pas trop vite le matin et encore moins le soir
Invité- Invité
Haha, cette fameuse dictature des colonels qui n'a jamais réglé la question sociale et même qui honorait sa dette privée sur le dos de sa population...Darkwing a écrit:Ah cette dictature ! Comme elle était surtout trés anti-communiste, elle s'est value une levée de boucliers de tout ce que l'Europe compte d'intellos gauchistes !Ils avaient réussi à abattre Franco et Salazar, ce n'était pas tout de même pour avoir des "colonels" en Grèce, hein !
Un modèle dans le genre. Nous raconte pas de salade : Je suis déjà allez en Grèce, ceux qui ont connu la dictature des colonels savent la nature de ce régime, ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait. Bref, pour quelqu'un qui défend la "Liberté", t'aimes bine Salazar, Franco, Pinochet et les colonels, mais les autres c'est tous des "sales bolchos qui détruisent la Libêêêêrté". Marrant de voir que ce qu'il y a dans ma signature, te correspond tout à fait...
Tiens, voilà ce que la magnifique période des colonels faisait :
Under the junta, torture became a deliberate practice carried out both by the Security Police and the Greek Military Police, with an estimated 3,500 people detained in torture centres run by ESA. Examples of the types of torture commonly used include (amongst others)
Beating the soles of people's feet with sticks and pieces of metal pipe
Sexual torture such as shoving objects into people's vagina/anus and twisting them violently, or hoses shoved into the anus and forcing water in at high pressure
Choking people and shoving rags soaked in urine and excrement down their throats
Ripping out hair from the head and pubic regions
Jumping on people's stomachs
Pulling out toenails and fingernails
Furthermore, the Special Interrogation Unit of Greek Military Police (EAT/ESA) used a combination of techniques that included:
continuous standing in an empty room
sleep deprivation
food deprivation
drink deprivation
brutal beatings
loud sounds
En plus, elle a ruinée le pays au niveau culturel, agricole, financier et j'en passe... Je parle même pas des scandales financiers. Les Grecs se sont fait baiser entre les colonels et l'entrée dans l'Union Européenne.
Camarade Dzerjinski-
Page 1 sur 1