Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
procuration
+2
Mckay
MacAdam
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
procuration
Etant absent demain à compter de 12 h jusquà Lundi 8 Février je donne procuration à Raptortriote Ier pour voter en mes lieux et place à l'élection présidentielle de ce week-end !
fait le 29 janvier 2016 à 21 h 04
MacAdam
fait le 29 janvier 2016 à 21 h 04
MacAdam
MacAdam- Messages : 761
Re: procuration
Tu votes pour moi ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Au passage elle arrivent quand ces élections?
Mustafa Kemal- Messages : 165
Elles ont pris le bus de 17h45, mais sur le périph' il y la grève des taxis et du corps enseignant.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Encore un macadamiste de la pire espèce.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Si demain soir je vois toujours pas le premier tour j'en conclurai qu'il s'agit effectivement d'un oubli volontaire.
Que la lumière de Kemal vous inonde !!! #TURKISHTEAM
FAB42- Messages : 1563
Si il n'y a pas d'élection, je me barre définitivement d'ici. ca craint.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Il y en aura on fera pression grâce à une manif par exemple.
oui, on va bloquer les messages. On pourra poster que trois messages par heure !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Peut-être!Raptortriote Ier a écrit:le premier ministre a peut être fait son coup d'Etat finalement
Il n'empêche que je te demande en ta qualité de fondateur de ce forum de me retirer de suite ce qui est inscrit par McKay sous mon pseudo !
Je sais que c'est un habitué de ce genre de vulgarité mais elles ne lui font pas honneur.
Je respecte tout le monde ici et j'entends que tout le monde me respecte, quand bien même on ne m'apprécie pas !
bah ... je suis énervé à cause du délestage que tu as programmé dans la partie de mon parti, ça va passer, t'inquiète pas.
Mckay- Tribun
- Citoyen
... et puis, t'as voulu faire le beau en te mettant la mention "administrateur" afin que tout le monde voit que tu n'est pas n'importe qui ici ... ben voilà, tu n'es pas n'importe qui ici.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:bah ... je suis énervé à cause du délestage que tu as programmé dans la partie de mon parti, ça va passer, t'inquiète pas.
Je me doute bien que cela va passer ! Nous ne sommes que sur un jeu !
Mckay a écrit:... et puis, t'as voulu faire le beau en te mettant la mention "administrateur" afin que tout le monde voit que tu n'est pas n'importe qui ici ... ben voilà, tu n'es pas n'importe qui ici.
Oh McKay il ne faudrait pas trop mentir aux membres du forum ! Il y a belle lurette que je ne suis plus administrateur, donc je n'avais absolument aucune possibilité d'enlever ce titre et tu le sais parfaitement !
Non je ne suis qu'un citoyen et membre du forum comme de nombreux autres et alors ? cela ne me pose aucun souci particulier !
Mais est-ce une raison pour m'affubler du titre que tu m'as collé. cela reflète bien ta haine envers moi, et les électeurs sauront voir ton imposture !
Moi je n'ai aucune haine envers toi, à telle preuve que si je suis élu je te nommerai Ministre de l'animation, car là j'avoue très franchement que tu as des compétences, mais là seulement !
C'est toi qui t'es collé la mention "administrateur" lorsque tu avais accès au TA, de là, je t'ai écrit que tu as voulu faire la paon et montrer à tous que tu était admin en affichant cette mention. je n'ai rien dit d'autre. Tu as voulu te différencier par un titre pompeux, et bien voilà, tu es servi, tu as un titre pompeux.Il y a belle lurette que je ne suis plus administrateur, donc je n'avais absolument aucune possibilité d'enlever ce titre et tu le sais parfaitement !
C'est la différence entre toi et moi. moi, je respecte les gens (sauf toi, parce que tu le vaut bien) et je ne les "nomme" pas. je leur propose un truc, un projet et je leur demande si il veulent participer. Je ne me prends pas pour Dieu le père en"nommant" untel ou untel sans demander leur avis.je te nommerai Ministre de l'animation
Mckay- Tribun
- Citoyen
Complètement faux ! je n'avais aucun accès au TA et suis même resté avec l'étiquette PF un sacré moment après ma démission, alors que je n'avais plus accès au TA !
Qui a supprimé cette étiquette, qui a supprimé la mention administrateur ?
Je ne suis pas Dieu le père je n'ai pas cette prétention. Je propose les noms du gouvernement que je souhaiterais ! Si certains ne veulent pas de mes propositions ils sont assez majeurs pour me le dire, mais pour moi c'est le gouvernement d'ouverture que je souhaite !
Qui a supprimé cette étiquette, qui a supprimé la mention administrateur ?
Je ne suis pas Dieu le père je n'ai pas cette prétention. Je propose les noms du gouvernement que je souhaiterais ! Si certains ne veulent pas de mes propositions ils sont assez majeurs pour me le dire, mais pour moi c'est le gouvernement d'ouverture que je souhaite !
Triple buse !! putain, mais tu vas pas me refaire le coup du TA et des IP !! Tu comprends rien à ce que tu lis bordel de merde !!!!!!
Je viens de t'écrire que la mention de rang "adminsitrateur", là ou il y a "tête de con" maintenant, c'est toi qui l'a mise pour bien montrer que tu étais un admin lorsque tu avais encore accès au TA.
Et comme tu as voulu faire le gandin, et bien voilà, tu as un rang unique maintenant.
Je viens de t'écrire que la mention de rang "adminsitrateur", là ou il y a "tête de con" maintenant, c'est toi qui l'a mise pour bien montrer que tu étais un admin lorsque tu avais encore accès au TA.
Et comme tu as voulu faire le gandin, et bien voilà, tu as un rang unique maintenant.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:Triple buse !! putain, mais tu vas pas me refaire le coup du TA et des IP !! Tu comprends rien à ce que tu lis bordel de merde !!!!!!
MacAdam n'est plus administrateur donc cessez vos délires diffamatoires
C'est confortable à l'intérieur du cul de macadam ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Raptortriote Ier a écrit:Mckay a écrit:Triple buse !! putain, mais tu vas pas me refaire le coup du TA et des IP !! Tu comprends rien à ce que tu lis bordel de merde !!!!!!
MacAdam n'est plus administrateur donc cessez vos délires diffamatoires
Un peu bouché ce soir notre candidat au deux forums ce soir !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2