Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Information
+2
Mustafa Kemal
Napoléon III
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Information
Mckay a écrit:C'est dommage que MacAdam abandonne, je vais le regretter.
Je n'abandonne pas McKay mais je veux mettre en place une autre forme de forum que celui-ci !
Je veux un vrai forum sur lequel le respect et la tolérance seront les règles élémentaires, ce qui n'empêche nullement le RPG !
Je ne veux plus d'un forum ou de lugubres personnages n'interviennent que pour injurier, insulter ou poster des photos dégueulasses !
MacAdam- Messages : 761
Raptortriote Ier a écrit:Le président MacAdam sera réélu soyez en sur.
Je ferai tout pour l'être et présenterai mon projet dès que possible bien qu'un certain membre a déjà mon projet de constitution et qu'il cautionne ce projet ! je sais que certains autres sont déjà informés de ce fait ! Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas ! Les MP cela fonctionne très bien !
Quoi qu'il en soit merci Raptortriote Ier de ton soutien !
Oui, c'est vrai, y'en a marre des gens qui foutent le bordel et qui insultent à tour de bras ! Revenons aux fondamentaux. J'ai un projet pour ça.MacAdam a écrit:Mckay a écrit:C'est dommage que MacAdam abandonne, je vais le regretter.
Je n'abandonne pas McKay mais je veux mettre en place une autre forme de forum que celui-ci !
Je veux un vrai forum sur lequel le respect et la tolérance seront les règles élémentaires, ce qui n'empêche nullement le RPG !
Je ne veux plus d'un forum ou de lugubres personnages n'interviennent que pour injurier, insulter ou poster des photos dégueulasses !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Mckay a écrit:Oui, c'est vrai, y'en a marre des gens qui foutent le bordel et qui insultent à tour de bras ! Revenons aux fondamentaux. J'ai un projet pour ça.MacAdam a écrit:Mckay a écrit:C'est dommage que MacAdam abandonne, je vais le regretter.
Nous sommes au moins deux a*à admettre que ce forum ne peut pas supporter ces messages d'injures, insultes et grossièretés ! Vous savez intelligemment tourner votre veste Monsieur McKay, est-ce la campagne électorale qui vous fait changer radicalement de position, vous qui n'avez eu cesse pendant des semaines de m'insulter ?
Amnésique ? Tu crois ?Raptortriote Ier a écrit:Il a la mémoire courte
Vaut mieux être amnésique que schizophrène qui se prend pour une fille échangiste sur doctissimo, un mec de droite sur planete ump et un drh a la retraite sur forumfrance.
Invité- Invité
J'ai toujours été pour la cordialité sur le forum, pour t'en assurer, il te suffit de te connecter sur skype, là où la véritable campagne électorale va se faire, et ou elle va se gagner. L'élection ne se gagne pas sur quelques mots écrits dans un fil, ce sera des explications et de l'éloquence en live. j'aurais aimé pouvoir te l'expliquer de vive voix, amis j'ai bien peur que tu ne seras pas au RDV des grandes décision pour le forum.MacAdam a écrit:Nous sommes au moins deux à admettre que ce forum ne peut pas supporter ces messages d'injures, insultes et grossièretés ! Vous savez intelligemment tourner votre veste Monsieur McKay, est-ce la campagne électorale qui vous fait changer radicalement de position, vous qui n'avez eu cesse pendant des semaines de m'insulter ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Mckay a écrit:J'ai toujours été pour la cordialité sur le forum, pour t'en assurer, il te suffit de te connecter sur skype, là où la véritable campagne électorale va se faire, et ou elle va se gagner. L'élection ne se gagne pas sur quelques mots écrits dans un fil, ce sera des explications et de l'éloquence en live. j'aurais aimé pouvoir te l'expliquer de vive voix, amis j'ai bien peur que tu ne seras pas au RDV des grandes décision pour le forum.MacAdam a écrit:Nous sommes au moins deux à admettre que ce forum ne peut pas supporter ces messages d'injures, insultes et grossièretés ! Vous savez intelligemment tourner votre veste Monsieur McKay, est-ce la campagne électorale qui vous fait changer radicalement de position, vous qui n'avez eu cesse pendant des semaines de m'insulter ?
je prends acte et tu me fixeras RDV sur Skype quand tu voudras !
maintenant, j'y suis avec Napoléon III, Merl1, patriote et Quenemer.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Page 2 sur 2 • 1, 2