Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Messieurs les administrateurs
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Messieurs les administrateurs
Voici la liste des citoyens à jour au 24 septembre 2015 :
de beauregard
Anemone
Astrium
Bravo55
Didier l'embrouille
Excalibur
FAB42
Govain
Henri de Beaufort
Laurent J.
liliane
liliane.
MARCO57
Mckay
Merl1
Michel
Mourzem
Muslim VII
Napoléon III
Novaks
Raptortriote Ier
Saint Crouton Éclairé
Saladin
de beauregard
Anemone
Astrium
Bravo55
Didier l'embrouille
Excalibur
FAB42
Govain
Henri de Beaufort
Laurent J.
liliane
liliane.
MARCO57
Mckay
Merl1
Michel
Mourzem
Muslim VII
Napoléon III
Novaks
Raptortriote Ier
Saint Crouton Éclairé
Saladin
Y'a plein de comptes morts la dedans. On doit etre 4 citoyens à tout casser ici.
Invité- Invité
Je vois que les administrateurs en ont rien à faire du forum c'est clair et là je te donne raison Didier !
On prétend vouloir "relancer" le forum mais on ne dit pas un mot, on observe et on insulte.
C'est ça la politique de l'administration de ce forum .... en attendant des jours meilleurs sans doute.
On prétend vouloir "relancer" le forum mais on ne dit pas un mot, on observe et on insulte.
C'est ça la politique de l'administration de ce forum .... en attendant des jours meilleurs sans doute.
Relancer le Forum, tous les joueurs sont partis. Alors comme pour le FF1 et Beauvais etc, ce bon Napoléon III créé plein de multi comptes'pour berner les potentiels nouveaux.
Invité- Invité
Didier l'embrouille a écrit:Relancer le Forum, tous les joueurs sont partis. Alors comme pour le FF1 et Beauvais etc, ce bon Napoléon III créé plein de multi comptes pour berner les potentiels nouveaux.
Tu es certain de cela ? Si oui il faut agir !
Pour ce qui est du nouveau " neirret" il est certain que ce compte est une création d'un administrateur. Ce ne peut pas être autrement. Reste à savoir quel administrateur …. !
Ce genre de pseudo reprenant textuellement l’anagramme du nom de jeune fille de mon épouse ne s’invente pas.
Ce genre de pseudo reprenant textuellement l’anagramme du nom de jeune fille de mon épouse ne s’invente pas.
Didier l'embrouille a écrit:Facile, y'a plus que 2 admin. Dont 1 absent.
Facile à deviner c'est certain, cette magouille provient soit de Napoléon III soit de McKay !
L’un comme l’autre pensent relancer le forum avec de tels procédés ?
Je rigole doucement…………… Ils se foutent de mon niveau d’intelligence mais là font preuve d’un manque de maturité en essayant de tricher, d’une certaine médiocrité et bassesse d’esprit !
Quoi qu'il en soit ce n'est pas très sport !
Didier l'embrouille a écrit:McKay n'est pas admin
Tu en es certain ? Alors qui sont les deux administrateurs ? Napoléon III et l'autre qui se planque qui est-ce ?
Bah le fondateur. Mais Napo il est champion de la création de multicomptes
Invité- Invité
Mais Napo il est champion de la création de multicomptes .... j'ignorais !
Si,Mckay est administrateur. (on voit que monsieur l'embrouille est au courant). Et je n'accepte pas les accusation sans fondement Didier l'embrouille. La prochaine fois, vous deux, vous passerez à la casse je vous le dis messieurs. MAINTENANT CESSEZ VOS QUERELLES ET ARRÊTEZ D'ACCUSER TOUS LE MONDE DE VOS CONNERIES !
Napoléon III- Messages : 2315
Moi comme Didier on vous dit MERDE
Comme vous le souhaitez dégagez rapidos de ce forum vous n'y avez plus votre place, vous n'êtes plus Premier Ministre vous n'êtes plus RIEN ( St Ombre / Neirret etc ........ )
Comme vous le souhaitez dégagez rapidos de ce forum vous n'y avez plus votre place, vous n'êtes plus Premier Ministre vous n'êtes plus RIEN ( St Ombre / Neirret etc ........ )
Pas la peine de t'associer avec moi, sale merde de Franline. On est ennemi et on le restera à jamais, sale BIPé.
Invité- Invité
Il manque Neko
Merl1- Messages : 6020
Page 1 sur 1