Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Demande oficielle
+2
Oksana
Camarade Dzerjinski
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Demande oficielle
Je DEMANDE OFFICIELLEMENT la destitution immédiate de Nial Horran au poste de président de la République, sans délais, sinon je me verrai contraint de créer un parti d'opposition et de résistance au régime dictatorial en place.
Napoléon III- Messages : 2315
Re: Demande oficielle
Une absence de gouvernement fait une anarchie et non une dictature.
Sentenza- Troll
L'anarchie est une forme de dictature, si tu ne le savais pas. C'est la loi du plus fort, et pour l'instant, le plus fort, c'est Bens.
Il y a Mc Kay aussi.
Sentenza- Troll
Même quand je suis en Moldavie peinard en vacances, vous parlez de moi, j'adore !
Il n'y a aucun de "plus fort".
Bens- Messages : 2697
Bens a écrit:Même quand je suis en Moldavie peinard en vacances, vous parlez de moi, j'adore !
Toi qui a les pouvoirs d'administration tu pourrais demander au PF de se manifester car là ça devient insupportable ( vacances ou pas le forum ne doit pas s'arrêter pour autant )! Soit le PF réapparaît soit tu le destitues selon les pouvoirs que tu as ! D'autres que Niall ont le même programme et sont prêts à s'investir, moi-même y suis disposée !
Oksana- Messages : 2667
Qu'est ce que Prince vient faire là dedans ? Arrêtes de taper dans la bouteille a 15h de l'aprem, ça te réussi pas papy !
Camarade Dzerjinski-
En effet ! Mais Darkwing s'adressait également à Bens ! Il est totalement anormal que le Président puisse trahir ainsi les citoyens qui l'ont élu et seuls l'administration a pouvoir de destituer le PF !Camarade Dzerjinski a écrit:Qu'est ce que Prince vient faire là dedans ? Arrêtes de taper dans la bouteille a 15h de l'aprem, ça te réussi pas papy !
Mais je m'en fous moi, je ne suis pas Niall. On l'a soutenu, et si il ne revient pas, alors il en tirera les conséquences.
En attendant, démettez le de ses fonctions, et qu'on puisse élire un nouveau président !
En attendant, aucune loi ne prévoit ça.
Donc cela signifie que vous n'allez pas démettre Nial de ses fonctions présidentielles ?
Bens a écrit:Mais je m'en fous moi, je ne suis pas Niall. On l'a soutenu, et si il ne revient pas, alors il en tirera les conséquences.
Nous devrons en tirer les conclusions et lui en assurera les conséquences !
Tu as beau être en voyage ( que je te souhaite excellent ) je vois que tu suis cependant les péripéties du forum et c'est tout à ton honneur !
Mais il faut savoir prendre des décisions et ta fonction d'administrateur te permet de destituer Niall Horan .... Une absence prolongée depuis son élection est carrément une trahison de sa parole et c'est aussi se foutre de la gueule à la fois des gens qui l'ont élu et se foutre de la gueule du forum ! On sait tous qu'il est présent sur d'autres forums alors c'est bien la preuve qu'il se désintéresse complètement de ce forum !
Je te demande de le destituer n accord avec McKay également administrateur, et proposer de nouvelles élections !
D'avance merci ..... et bonnes vacances
Tu as beau être en voyage ( que je te souhaite excellent ) je vois que tu suis cependant les péripéties du forum et c'est tout à ton honneur !
Mais il faut savoir prendre des décisions et ta fonction d'administrateur te permet de destituer Niall Horan .... Une absence prolongée depuis son élection est carrément une trahison de sa parole et c'est aussi se foutre de la gueule à la fois des gens qui l'ont élu et se foutre de la gueule du forum ! On sait tous qu'il est présent sur d'autres forums alors c'est bien la preuve qu'il se désintéresse complètement de ce forum !
Je te demande de le destituer n accord avec McKay également administrateur, et proposer de nouvelles élections !
D'avance merci ..... et bonnes vacances
Bens a écrit:En attendant, aucune loi ne prévoit ça.
La belle excuse .... tu sais bien et mieux que tous les membres que pour le moment aucune Loi régit ce forum puisque'à ce jour aucun Gouvernement n'a été composé et que le Président élu ne daigne pas rédiger de textes ligislatifs malgré ses promesses ! Tu dois bien comprendre que nous ne pouvons pas rester dans pareille situation !
Inutile de te retrancher dans ton statut et nous dire " je ne suis pas Niall ".... tu es administrateur ... prend les décisions qui s'imposent !
Un forum ne peut poursuivre sa vie dans une telle situation !
Alors demandez ça au fondateur Napo ou à McKay. Je ne serai pas complice de cet abus de pouvoir.
Moi non plus, je ne touche à rien. Si y'avait quelqu'un a bouger ici, ce serait la marquise.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Très bien. Il est clair maintenant que l'administration ne destituera pas Nial Horran de ses fonctions. Je demande alors à l'administration ou a un député de proposer une loi qui pourrait destituer le président de ses fonctions, ou de faire un référendum pour savoir oui ou non, si le président de la république Nial Horran doit être déchu de ses fonctions. Ce sera mon dernier mot.
Tout le monde est invité à proposer une loi sur l'absence des élus. alors pourquoi personne n'est capable d'en déposer une dans le fil prévu ?
Et pour répondre à Napoléon III, si cette loi contient un amendement permettant la rétroactivité et qu'elle est votée par les membres, il sera destitué.
C'est bien beau de décréter sa destitution, mais encore il faut vous donner les moyens de le faire, et ça commence par la proposition d'une loi.
Pour l'instant, seul Christophine a proposé que le second candidat soit élu d'office ! si vendredi, il n'y a que sa proposition, et bien ce sera la sienne qui sera retenue par défaut. Mais n'ayant pas de volet sur la rétroactivité, nial ne sera pas concerné.
En résumé, sortez-vous les doigts du fion et pondez-moi vos propositions qu'on voit de quoi vous êtes capables un peu !
ca polémique, ça polémique, mais dès qu'il faut être productif, y'a plus personne !
Napoléon, darkwing et les autres, j'attends de voir ce que vous proposez pour pallier à ce problème. la démocratie est en marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour répondre à Napoléon III, si cette loi contient un amendement permettant la rétroactivité et qu'elle est votée par les membres, il sera destitué.
C'est bien beau de décréter sa destitution, mais encore il faut vous donner les moyens de le faire, et ça commence par la proposition d'une loi.
Pour l'instant, seul Christophine a proposé que le second candidat soit élu d'office ! si vendredi, il n'y a que sa proposition, et bien ce sera la sienne qui sera retenue par défaut. Mais n'ayant pas de volet sur la rétroactivité, nial ne sera pas concerné.
En résumé, sortez-vous les doigts du fion et pondez-moi vos propositions qu'on voit de quoi vous êtes capables un peu !
ca polémique, ça polémique, mais dès qu'il faut être productif, y'a plus personne !
Napoléon, darkwing et les autres, j'attends de voir ce que vous proposez pour pallier à ce problème. la démocratie est en marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:Moi non plus, je ne touche à rien. Si y'avait quelqu'un a bouger ici, ce serait la marquise.
Qui est-ce ?
Sentenza- Troll
McKay a écrit:Tout le monde est invité à proposer une loi sur l'absence des élus. alors pourquoi personne n'est capable d'en déposer une dans le fil prévu ?
Tu as reçu ma proposition .... tu la publies sur le forum !
Devant la situation totalement anormale du forum, je soumets aux membres de ce forum le texte suivant :
Article 1
Tout membre « citoyen » a le doit de se présenter à un scrutin électoral pour quelque fonction que ce soit et notamment :
- Président du Forum
- Président de l’Assemblée Nationale
- Président du Tribunal
- Président de la Cour Suprême
Article 2
Tout citoyen ayant sollicité les suffrages de ses pairs est tenu de respecter son engagement s’il est élu sans aucune contestation de quiconque mettant en cause son élection.
Article 3
Un citoyen élu à quelque fonction que ce soit est tenu de prévenir d’éventuelle absence et d’en indiquer le motif et les dates de son absence avant le suffrage si l’absence débute dans la semaine qui suit son élection, et au plus tard 48 heures à l’avance pendant le déroulement de son mandat
Durée le mandat l’absence justifiée ne doit pas excéder le tiers de la durée du mandat.
Article 4
Chaque élu ayant prévenu de son absence doit revenir impérativement sur le forum dans les 24 heures qui suivent la date de son retour fixé par lui-même conformément à l’article 3.
Article 5
En cas de manquement à l’article 4 ci-dessus, un élu ne respectant pas cet engagement de retour sur le forum, sa destitution est prononcée d’office et de nouvelles élections doivent être programmées par l’administrateur principal du forum.
Chaque membre est invité à se prononcer sur ce texte en répondant par les seuls mots suivants :
J'approuve .... je désapprouve
Projet de Loi
Article 1
Tout membre « citoyen » a le doit de se présenter à un scrutin électoral pour quelque fonction que ce soit et notamment :
- Président du Forum
- Président de l’Assemblée Nationale
- Président du Tribunal
- Président de la Cour Suprême
Article 2
Tout citoyen ayant sollicité les suffrages de ses pairs est tenu de respecter son engagement s’il est élu sans aucune contestation de quiconque mettant en cause son élection.
Article 3
Un citoyen élu à quelque fonction que ce soit est tenu de prévenir d’éventuelle absence et d’en indiquer le motif et les dates de son absence avant le suffrage si l’absence débute dans la semaine qui suit son élection, et au plus tard 48 heures à l’avance pendant le déroulement de son mandat
Durée le mandat l’absence justifiée ne doit pas excéder le tiers de la durée du mandat.
Article 4
Chaque élu ayant prévenu de son absence doit revenir impérativement sur le forum dans les 24 heures qui suivent la date de son retour fixé par lui-même conformément à l’article 3.
Article 5
En cas de manquement à l’article 4 ci-dessus, un élu ne respectant pas cet engagement de retour sur le forum, sa destitution est prononcée d’office et de nouvelles élections doivent être programmées par l’administrateur principal du forum.
Chaque membre est invité à se prononcer sur ce texte en répondant par les seuls mots suivants :
J'approuve .... je désapprouve
J'approuve !
Je désapprouve.
Tout ça pour ne même pas être calife à la place du calife.
Sentenza- Troll
J'approuve !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2