Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Merci à vous
+3
Mckay
Sentenza
Niall Horan
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Merci à vous
Non en fait c'est le triumvirat révolutionnaire tchékiste Niall-Bens-Moi qui t'avons fait une petite blague, juste pour te voir t'exciter comme une pucelle...
...
...
Camarade Dzerjinski- Messages : 1928
mon problème c'est qu'il y'a un post qui semble me concerner au palais de justice et que je ne peux y accéder donc y répondre .
Invité- Invité
Si t'as pas compris que j'ai pas de pouvoir d'administration, je ne peux rien pour toi !
Camarade Dzerjinski-
Allons allons messieurs ! Entre le Darkwinisme et le Niallisme, on ne s'y retrouve plus !
Napoléon III- Messages : 2315
Darkwing, tu sais bien que je suis d'accord avec certains de tes arguments, mais tu deviens paranoïaque des fois !
Napoléon III a écrit:Darkwing, tu sais bien que je suis d'accord avec certains de tes arguments, mais tu deviens paranoïaque des fois !
Bens- Messages : 2697
Le Darkwinisme est un mouvement de contestation visant à refuser et à s'opposer à toute action et texte de loi qui pourraient menacer, selon Darkwing, la liberté d'expression, allant parfois jusqu'à la paranoïa personnelle. Cette idée est souvent controversée par son changement de veste dans ses idées. Elle peu souvent défendre la liberté d'expression et la démocratie, et en même temps défendre certaines idées d'extrême droite qui nuisent aux droits de l'homme, ce qui fait du Darkwinisme un mouvement très ambigu. La théorie du complot envers les libertés individuelles de Darkwing sont à l'honneur, et cela en fait un mouvement très paranoïaque.
Darkwing a écrit:Napoléon III a écrit:Le Darkwinisme est un mouvement de contestation visant à refuser et à s'opposer à toute action et texte de loi qui pourraient menacer, selon Darkwing, la liberté d'expression, allant parfois jusqu'à la paranoïa personnelle. Cette idée est souvent controversée par son changement de veste dans ses idées. Elle peu souvent défendre la liberté d'expression et la démocratie, et en même temps défendre certaines idées d'extrême droite qui nuisent aux droits de l'homme, ce qui fait du Darkwinisme un mouvement très ambigu. La théorie du complot envers les libertés individuelles de Darkwing sont à l'honneur, et cela en fait un mouvement très paranoïaque.
Celà prouve que tu n'as rien compris mon pauvre Napo number three !
Oui je conteste la création, en dehors de toute consultation et en dehors de tout réglement, d'un topic "camp de concentration" ou "Loubianka", où,par la volonté arbitraire et totalitaire du Prince, sont jetés les contestataires du gouvernement. Il ne s'agit pas d'une "paranoïa" mais d'une forme active d'opposition. Je ne change jamais de "veste" en fonction de mes idées. Idées qui sont celles d'une Droite Nationale sociale et patriotique. Il n'y a rien d 'incompatible avec la défense de "certaines idées" que l'intelligentsia politique classe arbitrairement à "l'extrême-droite". J'ai dit que je contestais l'idéologie dite des "Droits de l'Homme" parcequ'elle oublie les Devoirs de l'Homme qui sont aussi importants, et que d'une façon plus générale, je nie l'existance d'UN HOMME, modèle unique et que je préfère parler du Droit et des Devoirs des Hommes.
Il y a effectivement complot contre les libertés individuelles et d'expression, lorsqu'un état totalitaire impose sa vision de la société RPG d'un forum ou de la société IRL. C'est le cas sur ce forum et chacun a pu s'en appercevoir et ce n'est pas parceque je dénonce avec force ce complot que le mouvement que je préside est "paranoïaque". Je ne suis pas un maniaque ni orgueilleux, ni susceptible et mon mouvement est celui de la Résistance.
Résistent ceux qui le veulent. Ils sont avec moi !
Et qu'est ce que Prince viens faire ici ? Il ne dirige pas le forum je te signale !
Il ne s'agit pas de Prince du FF1, il a voulu dire Le fait du Prince, qui dans le langage courant désigne un acte arbitraire du gouvernement
Invité- Invité
Je ne suis pas sur... la dernière fois il a parlé de Prince, le maitre du FF1.
D'accord, autant pour moi Darkwing !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3