Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
14 juillet ; fête pour ou contre le terrorisme ?!!
4 participants
Page 1 sur 1
14 juillet ; fête pour ou contre le terrorisme ?!!
Sur un site franc maçon :
" C'est le frère (franc maçon) Benjamin Raspail, député de la Seine pour la gauche républicaine (fils aîné de François-Vincent Raspail, candidat malheureux à la présidence de la République en 1848, carbonaro et franc-maçon au sein de la célèbre loge parisienne Les Amis de la Vérité du Grand Orient de France), qui dépose le 21 mai 1880 la loi faisant du 14 juillet la fête nationale. Ce projet de loi, signé par 64 députés, sera adopté par l'Assemblée le 8 juin et par le Sénat le 29 juin. Elle sera promulguée le 6 juillet 1880.
Mais qu'est-ce qu'on commémore au juste ? La loi a eu bien du mal à passer car nombre de députés ne souhaitaient pas commémorer la prise de la Bastille du 14 juillet 1789, épisode historique jugé trop violent. "
Un jour de grand terrorisme ; début du terrorisme de la république française incroyante.
Témoignage historique des français. J'ai pris les paroles depuis "Wikipédia" en corrigeant les erreurs, en enlevant les plaisanteries mensongères de l'auteur et surtout en résumant.
Fin 1793, les "anti-républicains" sont décimés par le froid, la faim et surtout par le typhus, la dysenterie, le choléra et la gale, leur armée laisse derrière elle de nombreux cadavres sur les routes et dans les villes, tandis que les malades et des blessés laissés en arrière sont systématiquement achevés par les Républicains (dits « soldats de la liberté ») lancés à leur poursuite.
Ainsi dès le début de la Virée de Galerne, 400 blessés de la bataille Cholet sont massacrés par les troupes de Westermann à Beaupréau. Quelques jours après, une trentaine de blessés abandonnés à Candé sont tués quand les patriotes reprennent la ville. Puis après l'échec du siège de Granville, les Vendéens quittent la Normandie et laissent encore derrière eux de nombreux blessés et traînards.
À Avranches, le 16 novembre la municipalité fait exécuter 55 à 60 Vendéens pris dans les hôpitaux, puis cinq jours plus tard, le représentant Laplanche fait fusiller plus de 800 prisonniers vendéens, la plupart malades ou blessés lors du massacre d'Avranches.
Le 18 novembre, les généraux Canuel et Amey reprennent Fougères, aussitôt les soldats torturent et massacrent 200 Vendéens dans les hôpitaux, dont de nombreuses femmes. De même à Mayenne, par peur des contagions, le représentant Letourneur fait fusiller 200 malades vendéens, touchés par la dysenterie. Le 10 décembre, en tête de la poursuite, le général Westermann tue et massacre 100 rebelles à La Flèche, puis fait égorger 600 autres traînards dans les villages des environs. Le lendemain, le général Kléber arrive dans cette même ville avec sa division et 300 malades et blessés sont encore massacrés.
À la suite de leur victoire à la bataille de Dol, les Vendéens peuvent regagner les bords de la Loire, mais ils ne parviennent pas à prendre Angers. Finalement des renforts républicains dégagent la ville et les Royalistes s'enfuient sur La Flèche avant de trouver un refuge temporaire au Mans. Le 13 décembre, les Républicains prennent la ville d'assaut et la bataille dégénère en massacre des blessés, des femmes et des enfants. Arrivé dans la ville en plein combat le général en chef Marceau fait battre la générale pour rassembler les soldats et arrêter les tueries, il sauve, provisoirement, des milliers de prisonniers alors que les fusillades et les viols se poursuivent devant une maison.
Au moins 10 000 à 15 000 Vendéens sont tués tant par les combats que par les massacres alors que les Républicains ne déplorent que 30 à 100 tués. Les survivants fuient vers la Loire, le 16 décembre, ils sont à Ancenis. À Nort-sur-Erdre, Westermann massacre 300 à 400 traînards. Le général Westermann, commandant de la cavalerie et chef de l'avant-garde se distingue par chevauchées sanglantes et gagne le surnom du « boucher. » Le passage sur la Loire étant coupé par les chaloupes canonnières, les Vendéens se replient vers l'ouest mais ils sont rattrapés le 23 décembre à Savenay.
La Bataille de Savenay est un nouveau massacre, 4 000 à 7 000 Vendéens sont tués au combat ou fusillés. Dans une lettre célèbre, Westermann écrit au Comité de Salut public: « Suivant les ordres que vous m’aviez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé. » (!!)
Le carnage se poursuit pendant plusieurs jours, le 26 décembre, 500 à 600 Vendéens sont fusillés à la butte de Sem à Prinquiau. Dans les trois jours qui suivent la bataille, la commission Bignon fait fusiller 662 prisonniers pris les armes à la main tandis que les femmes et les enfants, au nombre de 1 679, sont envoyés dans les prisons de Nantes. Lors de ces trois mois de combats, plus de 5 000 soldats républicains ont été tués, 50 000 à 70 000 Vendéens et Chouans sont morts; plus de 10 000 ont été faits prisonniers; 4 000 seulement sont parvenus à regagner la Vendée militaire.
Certains ont inventé la chambre à gaz, Jean-Baptiste Carrier, lui, a mis au point la "déportation verticale": la noyade de masse pour éliminer rapidement et à moindres frais des "gêneurs" devenus trop nombreux. Envoyé par Paris afin de mettre fin à la révolte vendéenne par tous les moyens, Carrier expérimente sa nouvelle méthode à la mi-novembre 1793 avec 90 prêtres.
En plus des fusillades, les prisonniers, hommes, femmes et enfants, souvent dépouillés, sont entassés sur de vieux navires qui sont coulés au milieu de la Loire avec leur chargement humain. Outre les commissions militaires, de nombreux prisonniers sont exécutés sans jugements. Ainsi les fusillades de Nantes font 2 600 à 3 600 victimes au total. 144 personnes sont également guillotinées, place du Bouffay. Les exécutions de décembre marquent particulièrement les esprits. Le 17, 24 Vendéens, dont quatre enfants de 13 à 14 ans, sont exécutés sans jugement sur ordre de Carrier. De par sa petite taille, l'un des enfants a la tête fendue par la lame au lieu d'être décapité au cou.
Le 19 décembre, 27 autres victimes suivent dont 7 femmes; les sœurs de La Métayrie, âgées de 17 à 28 ans. Quelques jours après, le bourreau est remplacé, le bruit circulant parmi la population qu'il avait mis fin à ses jours. Au total, sur les 12 000 à 13 000 prisonniers, hommes, femmes et enfants, que compte la ville, 8 000 à 11 000 périssent, dont la quasi-totalité des prisonniers de l'entrepôt. La grande majorité des victimes sont des Vendéens, on compte aussi des Chouans, des suspects nantais, généralement girondins ou fédéralistes, des prêtres réfractaires, des prostituées, des droits communs, ainsi que des prisonniers de guerre Anglais et Hollandais.
Un homme déclara : « Avant que Carrier fût dénoncé, j'allai voir Robespierre, qui était incommodé ; je lui peignis toutes les horreurs qui s'étaient commises à Nantes ; il me répondit : Carrier est un patriote ; il fallait cela dans Nantes. »
Donc tout cela pour qui, pour quoi ? La "patrie" et la "république" !!
Mais malheureusement cela n'était qu'un début. Il est dit qu'il n'y aurait "de moyen de ramener le calme dans ce pays qu'en en faisant sortir tout ce qui n'était pas coupable et acharné, en en exterminant le reste et en le repeuplant le plus tôt possible de républicains" !!
Après cela le républicain Turrier et d'autres passent à l'attaque.
Leurs armées se livrent aux pillages, massacrent la population civile, violant et torturant, tuant femmes et enfants, souvent à l'arme blanche pour ne pas gaspiller la poudre, brûlant des villages entiers, saisissants ou détruisant les récoltes et le bétail. Des femmes enceintes sont écrasées sous des pressoirs, des nouveau-nés sont empalés au bout des baïonnettes. D'après des témoignages de soldats ou d'agents républicains, des femmes et des enfants sont coupés vifs en morceaux ou jetés vivants dans des fours à pain allumés.
Si la plupart des généraux respectent les ordres d'évacuations des populations jugées républicaines, les troupes commandées par Cordellier, Grignon, Huché et Amey se distinguent par leurs violences, au point d'exterminer des populations entières, massacrants indistinctement royalistes et patriotes.
Malgré cela les républicains de Paris ne semblent pas encore satisfait de Turreau ! Dans un décret il lui est dit:
« Il faut exterminer tous les hommes qui ont pris les armes, et frapper avec eux leurs pères, leurs femmes, leurs sœurs et leurs enfants. La Vendée doit n'être qu'un grand cimetière national ; il faut expulser de son territoire les Royalistes non armés, les Patriotes tièdes, etc., et couvrir ce pays du plus pur de la Nation. Repeuplez-le de bons Sans-Culottes. » !!
Il a été dit qu'au cours de cette période, environ 500 000 personnes sont emprisonnées et approximativement 100 000 sont exécutées ou victimes de massacres ; dont environ 17 000 guillotinés et 20 000 à 30 000 fusillés. Et Allah sait mieux… on ne peut que le remercier de nous avoir guider vers l'islam. Sans foi ni peur d'Allah la vie ne vaut rien.
Pour s'implanter en France, les maçoniste ont utilisé tout un tas d'appellation :
La Clémente amitié, La Renaissance, Les Lumières, l'Ecole mutuelle, la Morale indépendante, la Libre pensée, la Rose du parfait silence, la Réforme politique et littéraire, les Amis de la Vérité, La Chaine d'Union, L'Etoile de Chaumont, la Ligue de l'enseignement, les Solidaires, Sincérité parfaite et constante amitié réunies (!!!).
Cela fait penser aux khawarijs dits terroristes qui utilisent aussi tout un tas de noms pour tromper les ignorants : "Frères Musulmans", "Ansar Al Haqq", "Forsane Al 'Izza", "Ansar A-Chari'a", "Al Qaïda", "Chari'a for Belgium", "Hizb AnNour" (et c'est en fait hizb A-zour ou hizb bour), "Jahbat An Nossra", "Al Dawla Al Islamiya lil'Iraqi wa Cham", "Al Jihadi wa al Hijra", "Takfir wa alHijra".
Ni les sectes, ni l'humanité n'est un critère juste pour la fraternité. Les francs-maçons (et les ignorants qui leur ressemble) disent que les hommes sont tous frères car ils sont humains ou de la même secte. Mais Allah n'a pas agréer la franc maçonnerie pour les gens. Il a agréer pour nous l'islam, la meilleur des religions, et Il veut que nous soyons attaché au Coran et à la Sounnah.
La condition pour la fraternité c'est la foi, preuve en est qu'Allah tabaraka wa ta'ala a dit dans le Coran (selon le sens) : { Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. } [Al Houjourate: 10].
Le 22 novembre 2011, François Hollande était invité à présenter son programme au Grand Orient de France (GODF). En conclusion, le "Grand Maître", Guy Arcizet, rappelle 4 choses :
- que les francs-maçons ont beaucoup de pouvoir
- qu'ils entendent l'utiliser pour appuyer l'homme politique qui va dans leur sens
- qu'ils ont déjà donné beaucoup de clés (du pouvoir ?) à François Hollande, mais qu'ils voulaient malgré tout l'entendre.
- "nous voulions vous voir, car c'est au pied du mur qu'on voit le maçon".
Le 27 Mai 2015, François Hollande fait entrer au Panthéon les cendres de Pierre Brossolette et de Jean Zay, deux francs-maçons dont le deuxième est aussi juif. Sans commentaire.
Anders Behring Breivik est l'auteur des attentats de juillet 2012 (explosion à Oslo et massacres d’Utøya) avec un bilan lourd de 77 morts et 151 blessés. Breivik affirmait que le motif de ces crimes était la haine des musulmans et «l'invasion musulmane».
Cependant Breivik (qui est encore en vie), est présenté comme terroriste norvégien d’extrême droite (pour ne pas évoquer son endoctrinement à la franc-maçonnerie et au sionisme) ayant des troubles psychiatriques «schizophrénie paranoïde». Le mot « franc-maçon » ou sioniste n'apparait pas ;pour ne pas salir l'image de la franc-maçonnerie ?!
A l'inverse, tous les terroristes se revendiquant de l'islam sont qualifiés d’ « islamistes ».
Ces derniers font rarement sujet aux examens psychiatriques ou psychologiques, puisqu’ils sont jugé « islamistes » qui font leur "jihad".
L’affaire du criminel Mohamed Merah illustre bien la situation, le responsable de la fusillade de mars 2012 à Toulouse (7 morts et 6 blessés), il est présenté par les médias et les sites Internet comme un terroriste-islamiste tout court, sans évoquer ses problèmes psychologiques, bien que son profil soit connu avant l’attentat : « personne fragile, introvertie, anxieuse, manifestant des troubles comportementaux », a déclaré le psychologue clinicien qui l'a examiné en 2011...
Le sahabi (compagnon du Prophète) 'AbdouLlah ibn 'Omar a dit : « Certes, parmi affaires périlleuses pour lesquelles il n'y a pas d'échappatoire pour celui qui s'y introduit ; faire couler le sang sans droit. » Sahih Al Boukhari 6470
" C'est le frère (franc maçon) Benjamin Raspail, député de la Seine pour la gauche républicaine (fils aîné de François-Vincent Raspail, candidat malheureux à la présidence de la République en 1848, carbonaro et franc-maçon au sein de la célèbre loge parisienne Les Amis de la Vérité du Grand Orient de France), qui dépose le 21 mai 1880 la loi faisant du 14 juillet la fête nationale. Ce projet de loi, signé par 64 députés, sera adopté par l'Assemblée le 8 juin et par le Sénat le 29 juin. Elle sera promulguée le 6 juillet 1880.
Mais qu'est-ce qu'on commémore au juste ? La loi a eu bien du mal à passer car nombre de députés ne souhaitaient pas commémorer la prise de la Bastille du 14 juillet 1789, épisode historique jugé trop violent. "
Un jour de grand terrorisme ; début du terrorisme de la république française incroyante.
Témoignage historique des français. J'ai pris les paroles depuis "Wikipédia" en corrigeant les erreurs, en enlevant les plaisanteries mensongères de l'auteur et surtout en résumant.
Fin 1793, les "anti-républicains" sont décimés par le froid, la faim et surtout par le typhus, la dysenterie, le choléra et la gale, leur armée laisse derrière elle de nombreux cadavres sur les routes et dans les villes, tandis que les malades et des blessés laissés en arrière sont systématiquement achevés par les Républicains (dits « soldats de la liberté ») lancés à leur poursuite.
Ainsi dès le début de la Virée de Galerne, 400 blessés de la bataille Cholet sont massacrés par les troupes de Westermann à Beaupréau. Quelques jours après, une trentaine de blessés abandonnés à Candé sont tués quand les patriotes reprennent la ville. Puis après l'échec du siège de Granville, les Vendéens quittent la Normandie et laissent encore derrière eux de nombreux blessés et traînards.
À Avranches, le 16 novembre la municipalité fait exécuter 55 à 60 Vendéens pris dans les hôpitaux, puis cinq jours plus tard, le représentant Laplanche fait fusiller plus de 800 prisonniers vendéens, la plupart malades ou blessés lors du massacre d'Avranches.
Le 18 novembre, les généraux Canuel et Amey reprennent Fougères, aussitôt les soldats torturent et massacrent 200 Vendéens dans les hôpitaux, dont de nombreuses femmes. De même à Mayenne, par peur des contagions, le représentant Letourneur fait fusiller 200 malades vendéens, touchés par la dysenterie. Le 10 décembre, en tête de la poursuite, le général Westermann tue et massacre 100 rebelles à La Flèche, puis fait égorger 600 autres traînards dans les villages des environs. Le lendemain, le général Kléber arrive dans cette même ville avec sa division et 300 malades et blessés sont encore massacrés.
À la suite de leur victoire à la bataille de Dol, les Vendéens peuvent regagner les bords de la Loire, mais ils ne parviennent pas à prendre Angers. Finalement des renforts républicains dégagent la ville et les Royalistes s'enfuient sur La Flèche avant de trouver un refuge temporaire au Mans. Le 13 décembre, les Républicains prennent la ville d'assaut et la bataille dégénère en massacre des blessés, des femmes et des enfants. Arrivé dans la ville en plein combat le général en chef Marceau fait battre la générale pour rassembler les soldats et arrêter les tueries, il sauve, provisoirement, des milliers de prisonniers alors que les fusillades et les viols se poursuivent devant une maison.
Au moins 10 000 à 15 000 Vendéens sont tués tant par les combats que par les massacres alors que les Républicains ne déplorent que 30 à 100 tués. Les survivants fuient vers la Loire, le 16 décembre, ils sont à Ancenis. À Nort-sur-Erdre, Westermann massacre 300 à 400 traînards. Le général Westermann, commandant de la cavalerie et chef de l'avant-garde se distingue par chevauchées sanglantes et gagne le surnom du « boucher. » Le passage sur la Loire étant coupé par les chaloupes canonnières, les Vendéens se replient vers l'ouest mais ils sont rattrapés le 23 décembre à Savenay.
La Bataille de Savenay est un nouveau massacre, 4 000 à 7 000 Vendéens sont tués au combat ou fusillés. Dans une lettre célèbre, Westermann écrit au Comité de Salut public: « Suivant les ordres que vous m’aviez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes qui, au moins pour celles-là, n’enfanteront plus de brigands. Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé. » (!!)
Le carnage se poursuit pendant plusieurs jours, le 26 décembre, 500 à 600 Vendéens sont fusillés à la butte de Sem à Prinquiau. Dans les trois jours qui suivent la bataille, la commission Bignon fait fusiller 662 prisonniers pris les armes à la main tandis que les femmes et les enfants, au nombre de 1 679, sont envoyés dans les prisons de Nantes. Lors de ces trois mois de combats, plus de 5 000 soldats républicains ont été tués, 50 000 à 70 000 Vendéens et Chouans sont morts; plus de 10 000 ont été faits prisonniers; 4 000 seulement sont parvenus à regagner la Vendée militaire.
Certains ont inventé la chambre à gaz, Jean-Baptiste Carrier, lui, a mis au point la "déportation verticale": la noyade de masse pour éliminer rapidement et à moindres frais des "gêneurs" devenus trop nombreux. Envoyé par Paris afin de mettre fin à la révolte vendéenne par tous les moyens, Carrier expérimente sa nouvelle méthode à la mi-novembre 1793 avec 90 prêtres.
En plus des fusillades, les prisonniers, hommes, femmes et enfants, souvent dépouillés, sont entassés sur de vieux navires qui sont coulés au milieu de la Loire avec leur chargement humain. Outre les commissions militaires, de nombreux prisonniers sont exécutés sans jugements. Ainsi les fusillades de Nantes font 2 600 à 3 600 victimes au total. 144 personnes sont également guillotinées, place du Bouffay. Les exécutions de décembre marquent particulièrement les esprits. Le 17, 24 Vendéens, dont quatre enfants de 13 à 14 ans, sont exécutés sans jugement sur ordre de Carrier. De par sa petite taille, l'un des enfants a la tête fendue par la lame au lieu d'être décapité au cou.
Le 19 décembre, 27 autres victimes suivent dont 7 femmes; les sœurs de La Métayrie, âgées de 17 à 28 ans. Quelques jours après, le bourreau est remplacé, le bruit circulant parmi la population qu'il avait mis fin à ses jours. Au total, sur les 12 000 à 13 000 prisonniers, hommes, femmes et enfants, que compte la ville, 8 000 à 11 000 périssent, dont la quasi-totalité des prisonniers de l'entrepôt. La grande majorité des victimes sont des Vendéens, on compte aussi des Chouans, des suspects nantais, généralement girondins ou fédéralistes, des prêtres réfractaires, des prostituées, des droits communs, ainsi que des prisonniers de guerre Anglais et Hollandais.
Un homme déclara : « Avant que Carrier fût dénoncé, j'allai voir Robespierre, qui était incommodé ; je lui peignis toutes les horreurs qui s'étaient commises à Nantes ; il me répondit : Carrier est un patriote ; il fallait cela dans Nantes. »
Donc tout cela pour qui, pour quoi ? La "patrie" et la "république" !!
Mais malheureusement cela n'était qu'un début. Il est dit qu'il n'y aurait "de moyen de ramener le calme dans ce pays qu'en en faisant sortir tout ce qui n'était pas coupable et acharné, en en exterminant le reste et en le repeuplant le plus tôt possible de républicains" !!
Après cela le républicain Turrier et d'autres passent à l'attaque.
Leurs armées se livrent aux pillages, massacrent la population civile, violant et torturant, tuant femmes et enfants, souvent à l'arme blanche pour ne pas gaspiller la poudre, brûlant des villages entiers, saisissants ou détruisant les récoltes et le bétail. Des femmes enceintes sont écrasées sous des pressoirs, des nouveau-nés sont empalés au bout des baïonnettes. D'après des témoignages de soldats ou d'agents républicains, des femmes et des enfants sont coupés vifs en morceaux ou jetés vivants dans des fours à pain allumés.
Si la plupart des généraux respectent les ordres d'évacuations des populations jugées républicaines, les troupes commandées par Cordellier, Grignon, Huché et Amey se distinguent par leurs violences, au point d'exterminer des populations entières, massacrants indistinctement royalistes et patriotes.
Malgré cela les républicains de Paris ne semblent pas encore satisfait de Turreau ! Dans un décret il lui est dit:
« Il faut exterminer tous les hommes qui ont pris les armes, et frapper avec eux leurs pères, leurs femmes, leurs sœurs et leurs enfants. La Vendée doit n'être qu'un grand cimetière national ; il faut expulser de son territoire les Royalistes non armés, les Patriotes tièdes, etc., et couvrir ce pays du plus pur de la Nation. Repeuplez-le de bons Sans-Culottes. » !!
Il a été dit qu'au cours de cette période, environ 500 000 personnes sont emprisonnées et approximativement 100 000 sont exécutées ou victimes de massacres ; dont environ 17 000 guillotinés et 20 000 à 30 000 fusillés. Et Allah sait mieux… on ne peut que le remercier de nous avoir guider vers l'islam. Sans foi ni peur d'Allah la vie ne vaut rien.
Pour s'implanter en France, les maçoniste ont utilisé tout un tas d'appellation :
La Clémente amitié, La Renaissance, Les Lumières, l'Ecole mutuelle, la Morale indépendante, la Libre pensée, la Rose du parfait silence, la Réforme politique et littéraire, les Amis de la Vérité, La Chaine d'Union, L'Etoile de Chaumont, la Ligue de l'enseignement, les Solidaires, Sincérité parfaite et constante amitié réunies (!!!).
Cela fait penser aux khawarijs dits terroristes qui utilisent aussi tout un tas de noms pour tromper les ignorants : "Frères Musulmans", "Ansar Al Haqq", "Forsane Al 'Izza", "Ansar A-Chari'a", "Al Qaïda", "Chari'a for Belgium", "Hizb AnNour" (et c'est en fait hizb A-zour ou hizb bour), "Jahbat An Nossra", "Al Dawla Al Islamiya lil'Iraqi wa Cham", "Al Jihadi wa al Hijra", "Takfir wa alHijra".
Ni les sectes, ni l'humanité n'est un critère juste pour la fraternité. Les francs-maçons (et les ignorants qui leur ressemble) disent que les hommes sont tous frères car ils sont humains ou de la même secte. Mais Allah n'a pas agréer la franc maçonnerie pour les gens. Il a agréer pour nous l'islam, la meilleur des religions, et Il veut que nous soyons attaché au Coran et à la Sounnah.
La condition pour la fraternité c'est la foi, preuve en est qu'Allah tabaraka wa ta'ala a dit dans le Coran (selon le sens) : { Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. } [Al Houjourate: 10].
Le 22 novembre 2011, François Hollande était invité à présenter son programme au Grand Orient de France (GODF). En conclusion, le "Grand Maître", Guy Arcizet, rappelle 4 choses :
- que les francs-maçons ont beaucoup de pouvoir
- qu'ils entendent l'utiliser pour appuyer l'homme politique qui va dans leur sens
- qu'ils ont déjà donné beaucoup de clés (du pouvoir ?) à François Hollande, mais qu'ils voulaient malgré tout l'entendre.
- "nous voulions vous voir, car c'est au pied du mur qu'on voit le maçon".
Le 27 Mai 2015, François Hollande fait entrer au Panthéon les cendres de Pierre Brossolette et de Jean Zay, deux francs-maçons dont le deuxième est aussi juif. Sans commentaire.
Anders Behring Breivik est l'auteur des attentats de juillet 2012 (explosion à Oslo et massacres d’Utøya) avec un bilan lourd de 77 morts et 151 blessés. Breivik affirmait que le motif de ces crimes était la haine des musulmans et «l'invasion musulmane».
Cependant Breivik (qui est encore en vie), est présenté comme terroriste norvégien d’extrême droite (pour ne pas évoquer son endoctrinement à la franc-maçonnerie et au sionisme) ayant des troubles psychiatriques «schizophrénie paranoïde». Le mot « franc-maçon » ou sioniste n'apparait pas ;pour ne pas salir l'image de la franc-maçonnerie ?!
A l'inverse, tous les terroristes se revendiquant de l'islam sont qualifiés d’ « islamistes ».
Ces derniers font rarement sujet aux examens psychiatriques ou psychologiques, puisqu’ils sont jugé « islamistes » qui font leur "jihad".
L’affaire du criminel Mohamed Merah illustre bien la situation, le responsable de la fusillade de mars 2012 à Toulouse (7 morts et 6 blessés), il est présenté par les médias et les sites Internet comme un terroriste-islamiste tout court, sans évoquer ses problèmes psychologiques, bien que son profil soit connu avant l’attentat : « personne fragile, introvertie, anxieuse, manifestant des troubles comportementaux », a déclaré le psychologue clinicien qui l'a examiné en 2011...
Le sahabi (compagnon du Prophète) 'AbdouLlah ibn 'Omar a dit : « Certes, parmi affaires périlleuses pour lesquelles il n'y a pas d'échappatoire pour celui qui s'y introduit ; faire couler le sang sans droit. » Sahih Al Boukhari 6470
Re: 14 juillet ; fête pour ou contre le terrorisme ?!!
Bonjour pouriez vous vous présenter à la communauté ?
Je crois que c'est mon ami le Maréchal SIDA qui vous a fournis l'adresse non ?
Je crois que c'est mon ami le Maréchal SIDA qui vous a fournis l'adresse non ?
Re: 14 juillet ; fête pour ou contre le terrorisme ?!!
Abd El Salam
A tes souhaits.
Neko- Messages : 638
Date d'inscription : 14/11/2014
Re: 14 juillet ; fête pour ou contre le terrorisme ?!!
Combien de musulmans en France en 1789-1793 ?
Au moins là c'était pas leur faute. On se demande bien qui les a fait venir ? Les rois de France ?
Au moins là c'était pas leur faute. On se demande bien qui les a fait venir ? Les rois de France ?
Merl1- Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...
Re: 14 juillet ; fête pour ou contre le terrorisme ?!!
Neko a écrit:Abd El Salam
A tes souhaits.
Atchoum !
Merl1- Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine
» MarieMadeleine
Mar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III
» RIP
Mar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III
» Salut tout le monde !
Sam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III
» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Dim 16 Oct - 12:52 par Invité
» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Dim 16 Oct - 12:50 par Invité
» Jean Lassalle
Dim 16 Oct - 11:50 par Invité
» Les vieux
Dim 16 Oct - 11:36 par Invité
» Jean Marie Bigard
Sam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote