Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

+3
Briard
Wiston
FAB42
7 participants

Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Lun 15 Juin - 15:04

Les hommes de FAB42 viennent de prendre position devant le QG du RLE et ont pour mission la protection des civils du Forum France et sont autorisés à tirer sur toutes menaces visibles.
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Gipn-3-1-sur-1
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Wiston Lun 15 Juin - 15:05

Donc tirer à balles réelles, sans être de la police d'Etat ou de l'armée. Cela confirme donc la dérive totalitaire du Premier Ministre, qui devient complètement fou et voit des menaces partout.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Lun 15 Juin - 15:13

Camarade Bens a écrit:Donc tirer à balles réelles, sans être de la police d'Etat ou de l'armée. Cela confirme donc la dérive totalitaire du Premier Ministre, qui devient complètement fou et voit des menaces partout.
Les menaces sont justifiées et la protection renforcée l'est tout autant.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Wiston Lun 15 Juin - 15:15

Justifiées par quoi ?

Bens a écrit:
Mes chers compatriotes,

Les citoyens du Forum France 4 ont décidé d'élire Raptortriote à la tête de leur Etat. Je tiens personnellement à le féliciter et je l'appelle au dialogue afin de rétablir les relations diplomatiques entre nos 2 pays et d'y ouvrir des ambassades. Je suis donc disponible pour une rencontre officielle entre nos 2 Républiques.

Je lui souhaite un bon courage pour son mandat, et l'appelle à respecter la démocratie et à faire régner la paix dans son Etat et à nos frontières.

Bens,
Président de la République Démocratique du Kolozistan

C'est une menace, ça ?
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Lun 15 Juin - 15:20

Camarade Bens a écrit:Justifiées par quoi ?

Bens a écrit:
Mes chers compatriotes,

Les citoyens du Forum France 4 ont décidé d'élire Raptortriote à la tête de leur Etat. Je tiens personnellement à le féliciter et je l'appelle au dialogue afin de rétablir les relations diplomatiques entre nos 2 pays et d'y ouvrir des ambassades. Je suis donc disponible pour une rencontre officielle entre nos 2 Républiques.

Je lui souhaite un bon courage pour son mandat, et l'appelle à respecter la démocratie et à faire régner la paix dans son Etat et à nos frontières.

Bens,
Président de la République Démocratique du Kolozistan

C'est une menace, ça ?
Vous vous foutez de ma gueule Monsieur ?
Et ça c'est quoi ? :
Camarade Bens a écrit:Camarades !

Si je suis dans cette région du Sud du Forum France 4, c'est que vous m'avez appelé, en tant que Président du Kolozistan. Vous ne souhaitez pas du Gouvernement de Raptortriote, Sioniste et pro-USA. Je reconnais bien là votre courage et votre bravoure !

Le chef de votre milice m'a demandé de lui livrer des armes. Que ce soit bien clair : aucune arme ne sera apportée depuis le Kolozistan. Nous n'avons pas vocation à faire la guerre avec le Forum France 4, du moment qu'ils ne tirent pas sur vous.

J'approuve totalement votre volonté d'indépendance pour votre région, et le Kolozistan soutient totalement votre référendum d'auto-détermination.

Les électeurs seront donc ceux du FF-ML : Bens et Camarade Dzerjinski. Votez OUI ou NON pour l'indépendance de notre région !

Le vote est ouvert jusqu'à mercredi 19h.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Wiston Lun 15 Juin - 15:28

Et ? C'est une partie du peuple qui annonce ses revendications. D'ailleurs, dans mon discours à cette région sécessionniste, je n'y vois ni le mot "guerre", ni le mot "anarchie", ni même "attentat".

Bizarre pour quelqu'un qui se réclame du peuple, de ne pas écouter les revendication de ses minorités.
Wiston
Wiston

Messages : 968
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Briard Lun 15 Juin - 15:48

Tous les totalitarismes se réclament "du peuple" !!
Briard
Briard

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Camarade Dzerjinski Lun 15 Juin - 16:38

Bon, puisqu'il faut répondre à la terreur d'État...

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Ceasefire-east-ne-agree.si

Nous aussi on peut faire nos milices Cool
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Lun 15 Juin - 19:34

Camarade Dzerjinski, j'exige que vos hommes rendent les armes.
Je ne le répèterais pas.
Nous sommes prêts à toutes éventualités...
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Marine+commandos
(Les hommes de FAB42 ont atteint la Frontière entre le Forum France et la zone d'indépendance, se préparant à toutes éventualités.)
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Merl1 Lun 15 Juin - 21:48

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE

Mais c'est du racisme !
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Mar 16 Juin - 7:51

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Royal+Marine+Commandos+are+pictured+during+a+Green+Ops+exercise+conducted+over+a+two+day+period+in+various+areas+around+Woodbury+Common+and+Tregantle+Ranges+in+Devon+%25283%2529
(Un homme de FAB42 à la frontière entre le Forum France et la zone d'indépendance pour maintenir la pression.)
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Mar 16 Juin - 19:26

J'annonce que mes hommes ne sont plus présents sur la zone d'indépendance du FF-LM.
Je crois en la sincérité de Bens.
Bens est un grand Président au Kolozistan, je ne vois absolument pas pourquoi, il n'en serait pas de même ici.
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 2944235487_1_3
(Tous les hommes de FAB42 sont de retour devant le QG du RLE, selon nos informations, une opération de grande ampleur se prépare).
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Raptortriote Mer 17 Juin - 1:56

Cependant les locaux du RLE sont placés sous l'alerte vigipirate. 

Le risque est fort en ce moment.
Raptortriote
Raptortriote

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Mer 17 Juin - 7:48

Raptortriote a écrit:Cependant les locaux du RLE sont placés sous l'alerte vigipirate. 

Le risque est fort en ce moment.
Vous inquiétez pas Raptortriote, je suis prêts:
MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Whm
(Le dernier bijoux de FAB42, tout neuf !!!)
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Mer 17 Juin - 8:10

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Chars-russes
(Une colonne de blindés vient d'arriver sur la frontière entre le Reich et le FF se tenant prêt en cas d'échec du G3)
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Invité Mer 17 Juin - 14:17

Les soldats du Reich attendent à la frontiere et ne semble pas du tout enclin au combat, la théorie de menace de Fab42 semble s'envoler, le Reich n'est pas agressif.

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Des-troupes-ss-nazies-se-prc3a9lassant-prc3a8s-des-jeux-olympiques-en-1936

Le ministre de la défense et de l'armement du Reich rencontre ci-dessous le Chancelier et assure etre pret à reprendre la marche en cas d'agression des terroristes de Fab42,

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 187630302-uniforme-ss-visite-des-troupes-schutzstaffel-salut-hitlerien

Aujourd'hui le Chancelier appel à nouveu au calme et demande simplement la paix, il ne fait plus aucun doute qu'aujourd'hui le Veme Reich n'est plus traité comme un agresseur par la communauté internationale, mais comme une innocente victime.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Mer 17 Juin - 14:35

Monsieur Yoric Sullivan, après mûres réflexions, je suis prêts à signer un Armistice, je viens de donner l'ordre à toutes mes troupes de rentrer à la maison.
Je suis pour le chacun chez soit et l'alternative proposée par Raptortriote, Bens et vous-même me semble juste.
En attendant votre réponse,
Sachez que j'emmènerais mon propre stylo pour la signature.
FAB42
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Invité Mer 17 Juin - 14:47

Je suis completement d'accord avec vous nous signerons l'armistice à Fuhrer CIty, la capitale du Veme Reich si vous le souhaitez.
Je vais rediger des closes que je vous soumet par MP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par FAB42 Mer 17 Juin - 14:53

Yoric Sullivan a écrit:Je suis completement d'accord avec vous nous signerons l'armistice à Fuhrer CIty, la capitale du Veme Reich si vous le souhaitez.
Je vais rediger des closes que je vous soumet par MP
Bien, très bien.
Je les attends et je publierais ou vous comme vous le souhaitez, une fois que les deux parties auront signés.
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Saint Crouton Éclairé Sam 20 Juin - 19:42

Fuhrer City...


Sois un peu cohérent merde, appelle ton truc Führerstadt.

fin t'façon ton machin n'a plus aucune valeur. Hélas, pauvre Yorick, être où ne pas être invité, telle est la question.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Messages : 1505
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Au millieu des abysses

Revenir en haut Aller en bas

MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42 Empty Re: MISE EN PLACE DE L'ALERTE NIVEAU NOIRE SOUS LE COMMANDEMENT DE FAB42

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum