Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
RR [Le cancer çà se soigne !!!] 14/06/15
+4
Napoléon III
Raptortriote
Mckay
Merl1
8 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: Renouveau Royaliste
Page 1 sur 1
Merl1- Messages : 6020
Re: RR [Le cancer çà se soigne !!!] 14/06/15
Vous avez raison. Restez entre vous, repoussez les étrangers, et refusez de voir l'évidence. Personne ne peut dire que je me bats pour moi. Et tout le monde sait que je défends toujours ce qui me semble juste. En l'occurrence, nous sommes face à une injustice et moi, pardon, je reste ouvert à l'étranger qui vient ici, je l'accueil et je me sers un peu plus pour lui faire de la place. Je sais que la droite radicale de ce forum est étranger à ce concept et qu'elle n'est bonne qu'à réduire les libertés de ceux qui n'ont pas le pouvoir de se défendre. Mais tous vos maux, vos souffrances ne sont pas les enfants de "l'autre", l'étranger que vous semblez haïr au plus profond de vous, ils viennent de votre entêtement à penser que vous être le propriétaire du lieu ou vous vivez.
Apprenez le partage et votre névrose de l'étranger disparaîtra.
Apprenez le partage et votre névrose de l'étranger disparaîtra.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit:Vous avez raison, l'étranger que vous semblez haïr au plus profond de vous, ils viennent de votre entêtement à penser que vous être le propriétaire du lieu ou vous vivez.
Le cancer aujourd'hui s'appelle McKay.
J'ai devant les yeux les résultats d'un examen médical passé par le forum France. On y voit très clairement le forum se faire ronger par ce sinistre personnage.
Ses résultats seront très bientôt publiés et prouverons l'infamie du personnage qui avait tout prémédité !
J'ai devant les yeux les résultats d'un examen médical passé par le forum France. On y voit très clairement le forum se faire ronger par ce sinistre personnage.
Ses résultats seront très bientôt publiés et prouverons l'infamie du personnage qui avait tout prémédité !
Nous soutenons le Renouveau Royaliste dans ce magnifique article.
Napoléon III- Messages : 2315
En effet, superbe article, comme d'habitude d'ailleurs...Napoléon III a écrit:Nous soutenons le Renouveau Royaliste dans ce magnifique article.
En ce qui concerne McKay, il est plus que temps pour lui de se calmer et d'accepter la victoire légitime de Raptortriote, c'est pour lui une question de survie.
FAB42- Messages : 1563
Je dirais seulement un citoyen frustré, il n'est pas capable de s'organiser pour la Dictature et tant mieux, on a pas besoin de Dictateur ici, le peuple n'en veut pasRaptortriote a écrit:McKay est un dictateur frustré
FAB42- Messages : 1563
tiens maintenant vous êtes fâchés avec bibisson ?
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Excusez moi mais cet articles est une honte et une concentration de vomis et de jalousie, aucun de vous n'accomplira le tiers de ce que le citoyen McKay a fait et fera encore pour sa nation si vous en laissez quelques pierres intactes !
Vous etes une bandes d'amateurs jaloux qui jouez aux petits durs parce que vous etes en meutes !
Vous faites une erreur en stigmatisant certains vous etes en train de créer la division et bientot rien ne subsistera !
Vous etes une bandes d'amateurs jaloux qui jouez aux petits durs parce que vous etes en meutes !
Vous faites une erreur en stigmatisant certains vous etes en train de créer la division et bientot rien ne subsistera !
Michel- Messages : 386
Yoric Sullivan a écrit:Excusez moi mais cet articles est une honte et une concentration de vomis et de jalousie
Je transmettrai vos commentaires aux journalistes.
PS : "La polémique, c’est la lutte. Qui n’a pas lutté n’a pas vécu."
Léon
Michel- Messages : 386
Merl1 a écrit:Yoric Sullivan a écrit:Excusez moi mais cet articles est une honte et une concentration de vomis et de jalousie
Je transmettrai vos commentaires aux journalistes.
Mckay- Tribun
- Citoyen
"L'oligarchie huguenote" se sent pousser des ailes.
Tu es drole, et le dessin aussi
Neko- Messages : 638
Oui le dessin aussi, même si personne n'a relevé....
Vous auriez du construire votre rédaction avec de la pierre. Le bois ça brûle ...
Mckay- Tribun
- Citoyen
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: Renouveau Royaliste
Page 1 sur 1