Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015
+2
Camarade Dzerjinski
Merl1
6 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Presse du ForumFrance :: Renouveau Royaliste
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Merl1- Messages : 6020
Camarade Dzerjinski-
Re: RR [Deuxième tour Présidentielles] juin 2015
Le PRN s'est révélé être un interlocuteur de choix avec qui j'imagine mal l'avenir de ce forum. L'issu du premier tour devrait en revanche conduire à une remise en question du côté des communistes. J'ai bien peur hélas qu'ils ne connaissent rien du mot "autocritique"
Raptortriote a écrit:Le PRN s'est révélé être un interlocuteur de choix avec qui j'imagine mal l'avenir de ce forum.
Veuillez reformuler, j'ai un doute sur la tournure de la phrase...
Raptortriote a écrit:Le PRN s'est révélé être un interlocuteur de choix avec qui j'imagine mal l'avenir de ce forum.
Donc... Tu le gardes pour faire la causette, mais pour un poste, il peut aller se brosser, Merl1 ?
C'est courageux, moi je dis...
Mer1 ! Ne vous fatiguez plus à faire reluire les bottes du sire Patriote, et entrez directement en dissidence. Je suis sure qu'il y a un petit coté vendeen, chez vous, j'ai noté que vous n'aviez pas que des defauts.
Mab -cherche les lutins-
Invité- Invité
Que tu crois...Raptortriote a écrit: J'ai bien peur hélas qu'ils ne connaissent rien du mot "autocritique"
On vous écoutera attentivement.
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:
On vous écoutera attentivement.
En tous cas, ils ont le sens de l'humour (à defaut de celui du ridicule).
Mab et sa licorne
Invité- Invité
Merl1 a écrit:Raptortriote a écrit:Le PRN s'est révélé être un interlocuteur de choix avec qui j'imagine mal l'avenir de ce forum.
Veuillez reformuler, j'ai un doute sur la tournure de la phrase...
Je veux dire que vous avez comme le RLE fait le choix courageux de dire non à une vague rouge sang.
Contrairement au RLE, le PRN n'a pas soutenu le projet de cette synagogue inutile, et qui a éveillé une certaine haine et de l'antisémitisme parmi le peuple du Forum France.
Les citoyens n'oublient pas, cher Raptortriote.
Les citoyens n'oublient pas, cher Raptortriote.
Wiston- Messages : 968
Le PRN ne prend pas parti dans cette querelle entre juifs et mahométans au sujet du royaume de Jérusalem. Il s'agit dans les deux cas de positionnements clairement classés Anti-France à nos yeux.
Mais considérant que le candidat Bens est ouvertement favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui ; une synagogue ne serait qu'une contrepartie justifiée à la présence de gaucho-salafistes sur ce forum. Je propose donc à Bens d'ouvrir carrément une mosquée se serait plus clair.
Mais considérant que le candidat Bens est ouvertement favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui ; une synagogue ne serait qu'une contrepartie justifiée à la présence de gaucho-salafistes sur ce forum. Je propose donc à Bens d'ouvrir carrément une mosquée se serait plus clair.
Le FPLP et le DFLP des "partis religieux" ? Sur quelle système solaire ?Merl1 a écrit:Mais considérant que le candidat Bens est ouvertement favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui
On veut des noms.une synagogue ne serait qu'une contrepartie justifiée à la présence de gaucho-salafistes sur ce forum
Camarade Dzerjinski-
Planète Terre 2015, c'est le Hamas (littéralement : mouvement de résistance islamiste) qui fait la météo.Camarade Dzerjinski a écrit:Sur quelle système solaire ?
Le PRN fait volontairement l'impasse sur les chretiens Palestiniens !! Etonnant, pour un parti se reclamant de la "1ere fille de l'église" !!
Briard-
Briard a écrit:Le PRN fait volontairement l'impasse sur les chretiens Palestiniens !! Etonnant, pour un parti se reclamant de la "1ere fille de l'église" !!
Ah mais tu sais, les arabes ne sont definitivement pas la tasse de thé à la menthe des fondamentalistes chretiens.
Mab, se fait les ongles en attendant la suite
Invité- Invité
C'est en tout cas l'impression qu'ils donnent de par la réaction épidermique de l'Enchanteur, pas si enchanté que ça !!
Briard-
Briard a écrit:C'est en tout cas l'impression qu'ils donnent de par la réaction épidermique de l'Enchanteur, pas si enchanté que ça !!
Merl1 n'est pas mechant. Mais il est un peu breton, ce n'est pas de sa faute.
Mab, en tongs marguerite
Invité- Invité
Il est temps d'avoir à la tête de notre forum un chef qui s'érige en défenseur de la Nation et du bon droit des citoyens !
Oui, et qui se depechera de faire revenir ce nuisible de Franline De Bearegard afin qu'il abuse de ses fonctions pour brider et brimer toutes contestations de tes choix plus que douteux !!
Briard-
Encore une fois ce qui est énorme c'est que je fais respecter les décisions du tribunal pendant que le ministre de l'intérieur dont c'est la charge se plaint et je n'ai jamais dit que j'allais faire revenir franline mais mes ennemis ne trouve rien d'autre que la calomnie pour s'en prendre à moi.
Je suppose que s'ils sont obligés d'inventer des mensonges sur moi pour me critiquer je dois me sentir complimenté.
Je suppose que s'ils sont obligés d'inventer des mensonges sur moi pour me critiquer je dois me sentir complimenté.
Raptortriote a écrit:Encore une fois ce qui est énorme c'est que je fais respecter les décisions du tribunal pendant que le ministre de l'intérieur dont c'est la charge se plaint et je n'ai jamais dit que j'allais faire revenir franline mais mes ennemis ne trouve rien d'autre que la calomnie pour s'en prendre à moi.
Allez Patriote, ne sois pas malheureux, tu as gagné et tout le monde le sait
Mais avoue quand meme que toi et tes copains, vous etes un peu gonflés de pretendre que ce serait Bens, Briard, moi et Cie qui prendrions trop au serieux un vieux cetin qui "s'amuse".
Il a été une infirmiere et les cocus y ont cru.
Il a été gendarme et les cocus y ont cru.
Maintenant, il est en deambulateur et ceux qui n'y croient pas auraient tort ?
Bien sur que tu feras revenir ton ami beaumachin, tu ne t'entoures que de gens que tu peux manipuler
Mab, en mode bronzage
Invité- Invité
Oh non, tu es trop fourbe pour le reconnaitre, à contrario avec ton acolyte un peu niais qui nous a explique quelle était la politique du RLE à l'encontre des decisions de Justice, decisions dont vous faites un usage hygiénique, nous demontrant ainsi votre peu de scrupules et votre manque total de respect des citoyens de ce forum, qui ont tous salué l'eviction de votre vieux complice (mes cou illes aussi baron), et membre de votre trio infernal !!
Briard-
Mara-des-bois a écrit:
tu ne t'entoures que de gens que tu peux manipuler
Il y a confusion avec Gibet
Z'et têtus n'empêche, je crois que c'est à vous qu'il manque, c'est vous qui ne cessez de parler de beauregard par ci beauregard par là
Dernière édition par Raptortriote le Mar 2 Juin - 16:54, édité 1 fois
Sauf que le FPLP et le DFLP (Qui sont des organisations combattantes, quoi qu'on en dise) ne sont pas des "partis religieux". Donc je répète : Sur quelle système solaire a t-on une position de "gaucho-salafiste" (sic) qui seraient "favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui", alors que précisément le FPLP et le DFLP sont partie prenant de la résistance palestinienne et ne sont pas des "partis religieux" ?Merl1 a écrit:Planète Terre 2015, c'est le Hamas (littéralement : mouvement de résistance islamiste) qui fait la météo.
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:Sauf que le FPLP et le DFLP (Qui sont des organisations combattantes, quoi qu'on en dise) ne sont pas des "partis religieux". Donc je répète : Sur quelle système solaire a t-on une position de "gaucho-salafiste" (sic) qui seraient "favorable aux organisations palestiniennes qui ne sont rien de plus que des partis religieux aujourd'hui", alors que précisément le FPLP et le DFLP sont partie prenant de la résistance palestinienne et ne sont pas des "partis religieux" ?Merl1 a écrit:Planète Terre 2015, c'est le Hamas (littéralement : mouvement de résistance islamiste) qui fait la météo.
Donc vous ne soutenez pas l'autorité palestinienne....
Page 1 sur 2 • 1, 2