Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
15 Mai, le podium !
+2
Saint Crouton Éclairé
Mckay
6 participants
Page 1 sur 1
15 Mai, le podium !
Voici le résultat provisoire avant vérification des scores et des performances réalisées de chaque citoyens:
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: 15 Mai, le podium !
Ils ont posté plus de 2000 messages à eux trois en 24h00 ! Bravo aux marathoniens du spamo-trollo-flood !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Je savais que Briard aimait la sodomie, mais je ne pensais pas qu'il adorait aussi le fist fucking. Parce que bon là ce que je lui ai mis...
A ta place j'aurai la victoire modeste, tapette.
Il s'est produit hier des choses étonnantes sur ce forum et comme tu en détiens les clés .... De la coupe aux lèvres il n'y a qu'un pas.
Du style absent, tu parviens à garder la première place alors que je balance des 10 aines voir des centaines de posts. Aucun problème de la journée avec l'anti spam, et soudain en fin de soirée alors que tu postes toi, des dizaines de posts sans problème, je me retrouve moi bloqué par cette merde que je n'ai pas vu de la journée.
Gagné dis tu ?
Mais qu'à cela ne tienne, on s'est tout de même bien marré.
La tronche de 1er de la classe de FAB42 qui ne comprenait rien à ce qui se passait.
L'air con du "super castrè enfilé" qui pleurait, n'ayant lui non plus rien compris. Qu'il était lui sanctionné quand il trollait alors que moi je n'étais pas sanctionné << ouinnn !! deux poids, deux mesures, c'est pas juste. >> pôvre petit calimero va !!
C'est vraiment un "super connard" et pas de l'espace cet abruti
Il s'est produit hier des choses étonnantes sur ce forum et comme tu en détiens les clés .... De la coupe aux lèvres il n'y a qu'un pas.
Du style absent, tu parviens à garder la première place alors que je balance des 10 aines voir des centaines de posts. Aucun problème de la journée avec l'anti spam, et soudain en fin de soirée alors que tu postes toi, des dizaines de posts sans problème, je me retrouve moi bloqué par cette merde que je n'ai pas vu de la journée.
Gagné dis tu ?
La tronche de 1er de la classe de FAB42 qui ne comprenait rien à ce qui se passait.
L'air con du "super castrè enfilé" qui pleurait, n'ayant lui non plus rien compris. Qu'il était lui sanctionné quand il trollait alors que moi je n'étais pas sanctionné << ouinnn !! deux poids, deux mesures, c'est pas juste. >> pôvre petit calimero va !!
C'est vraiment un "super connard" et pas de l'espace cet abruti
Briard-
suce mon tentacule
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Briard a écrit:
(...)
C'est vrai, dès 19h, blocage avec minuteur avant de poster un second message à la suite (et Dieu que je ne concourrais que pour le fun...).
Et c'est vrai, c'etait rigolo
Dommage que Patriote ait gagné, pour le coup, je voterais contre lui s'il se presente à n'importe quoi.
Mab -et je crois que Fab a bien compris -
Invité- Invité
<< Mab -et je crois que Fab a bien compris What a Face - >>
Toujours aussi compatissante toi lol
FAB il lui a fallut bien 3 h00 pour comprendre !!
Doit avoir le cerveau lent comme Momo flanby1er !!
Quant à l'autre "super castré enfilé" lui il a toujours rien compris le suce boules !!
Quant à l'autre "super castré enfilé" lui il a toujours rien compris le suce boules !!
Briard-
J'avais compris Briard, on était le 15 mai...Briard a écrit:<< Mab -et je crois que Fab a bien compris What a Face - >>
FAB42- Messages : 1563
Oui au bout de 3 h00 d'explication mdr !!!
Briard-
Briard a écrit:
Et alors ? l'anti spam je me le suis bouffé toute la soiré c'est pas pour ça que je me plain. J'aurais même pu le désactivé mais là je t'aurais mis une avance 3 fois plus grosse. Si t'as pas vu "cette merde" de la journée c'est que tu étais trop lent. Remercie moi je t'ai fait accéléré.
Je suis rentré chez moi à 21h45 environs là c'était 149 pour moi, environs 330 pour Napo et toi dans les 370. Pendant quasiment deux heures non stop j'ai posté sur seulement trois sujets là où toi tu t'es éparpillé sur plusieurs en perdant du temps. D'ailleurs ce que notre Briard ne dit pas c'est qu'il a accéléré vers la fin lorsqu'il a commencé a utiliser la technique que je lui ai généreusement offert sur la chatbox alors qu'il rageait à mort.
Félicitations à tous ! A l'année prochaine !
Napoléon III- Messages : 2315
Patriote a écrit:Je suis rentré chez moi à 21h45 environs là c'était 149 pour moi, environs 330 pour Napo et toi dans les 370. Pendant quasiment deux heures non stop j'ai posté sur seulement trois sujets là où toi tu t'es éparpillé sur plusieurs en perdant du temps.
C'est Dieu possible, mais vous avez vraiment une vie de merdre...
Mab, navrée
Invité- Invité
Il saute du haut de son armoire de chambre mouarf !!!
Briard-
Raptortriote a écrit:non j'avais juste deux heures à tuer entre deux sauts en parachute
Tu sais qu'il y a des moyens moins douloureux d'en finir avec la loose ?
A propos, s'il te plait sois un chou, envoie un gros bisou à Super Cas Social en Filet : j'adore son nouveau pseudo.
Mab
Invité- Invité
Page 1 sur 1