Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Remaniement
+5
Wiston
Napoléon III
Briard
FAB42
Admin 3
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Remaniement
Napoléon III a écrit:Je rappelle le nom d'une période ou les PF n'avait pas le TA: Le temps de Nogaret ! En gros, institutions fantoches sans pouvoir et administrateur tout puissant qui commet des abus de pouvoirs à n'en plus finir.
Entre une dictature qui est assumée d'autant plus éclairée et une dictature même pas assumée dans le seul but de faire chier... Je sais ce que je choisis !
de beauregard
Briard- Messages : 2203
Briard a écrit:Napoléon III a écrit:Je rappelle le nom d'une période ou les PF n'avait pas le TA: Le temps de Nogaret ! En gros, institutions fantoches sans pouvoir et administrateur tout puissant qui commet des abus de pouvoirs à n'en plus finir.
Entre une dictature qui est assumée d'autant plus éclairée et une dictature même pas assumée dans le seul but de faire chier... Je sais ce que je choisis !
de beauregard
? Je ne parle pas du tout de de beauregard, justement je suis contre son élection dans le seul but qu'il puisse abuser de ses pouvoirs ou encore que les administrateurs puissent diriger comme Nogaret dans l'ombre.
Non moi je chosis la dictature éclairée et assumée .
Napoléon III- Messages : 2315
Moi également mon cher napoléon IIINapoléon III a écrit:Je rappelle le nom d'une période ou les PF n'avait pas le TA: Le temps de Nogaret ! En gros, institutions fantoches sans pouvoir et administrateur tout puissant qui commet des abus de pouvoirs à n'en plus finir.
Toi c'est de facto Franline le retour et j'abuse de mes pouvoirs pour faire chier le monde.
Puisque visiblement tu ne l'as pas vu, je te signale qu'un procès est ouvert contre toi et qu'il vaudrait mieux que tu te presentes devant la Cour.
Puisque visiblement tu ne l'as pas vu, je te signale qu'un procès est ouvert contre toi et qu'il vaudrait mieux que tu te presentes devant la Cour.
Briard-
J'ai pas compris le rapport ? Tu veux dire le fait que le PF n'a pas forcément le TA ? Si c'est ça, ben faut voir avec Patriote ça. C'est lui qui décide des admins. et ça peut être le pf, un ministre, ou même un simple citoyen. Et effectivement, de beauregard PF, je ne crois pas qu'il faille lui laisser le TA. Te concernant, tu es bien minsitre et tu as eu le TA pendant ces deux derniers mois, et normalement tu va le récupérer. Comme quoi il n'y pas de règles précises là-dessus.Ah en fait tu voulais mettre en place une république bananière avec les administrateurs qui dirigent le forum dans l'ombre sans que vous vous mouillez ? Ca ne fait que confirmer ce que je dis
Pourquoi la tenir secrète alors ? tu devrais la proposer en écrivant ton programme dans ton parti et expliquant ce que tu veux faire au lieu de vouloir tout garder secret et d'effacer systématiquement la shout pour que personne ne lise nos échanges à ce sujet.Je rappelle le nom d'une période ou les PF n'avait pas le TA: Le temps de Nogaret ! En gros, institutions fantoches sans pouvoir et administrateur tout puissant qui commet des abus de pouvoirs à n'en plus finir.
je t'ai reproché d'effacer les écrits, car cela concerne tout le monde. pour moi, ce n'étais pas une dictature assumée, mais quelque chose de caché. Bref, je crois que l'on interprète pas de la même manière. Mais j'y vois une bonne occasion de confronter nos idées lors de la prochaine campagne. Ta dictature "assumée" contre ma proposition de candidat en la personne de de beauregard par exemple.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
C'est une idée comme ça commence pas à fantasmer toi !!
Briard-
de beauregard a écrit:Quoi McKay tu veux me proposer comme PF ?
Oui justement c'est ce dont on arrête pas de parler depuis tout à l'heure
Franline PF ? Pour qu'elle supprime tous les comptes ? Non merci.
Wiston- Messages : 968
Briard a écrit:C'est une idée comme ça commence pas à fantasmer toi !!
Une idée comme ça ? Ca fait depuis le début du mandat de Mckay que ce dernier et Patriote ont l'idée de mettre de beauregard président parce qu'ils vont trouver ça drôle et animé avec des abus de pouvoir à n'en plus finir
D'ailleurs l'idée de ne plus donner le TA à de beauregard est une idée qui vient de naitre aujourd'hui on dirait...
Enfin je ne juge pas je dis juste que c'est plus qu'une idée comme ça.
Oui, c'était l'idée à la prochaine élection. j'en avais parlé à patriote, et il été assez d'accord d'avoir ta candidature. mais au vu de ton comportement de merde en moins de 40 mn, ça va être chaud pour te faire élire.Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Quoi McKay tu veux me proposer comme PF ?
N'oublie pas que l'on est encore en démocratie ici et que l'on doit passer par le suffrage des citoyens.
Avec comme soutien Patriote et moi, tu aurais eu une petite chance, jusqu'à aujourd'hui ... Là, j'envisage de sortir les rames, ou une retraite dans un monastère, je ne sais pas encore.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Briard a écrit:Toi c'est de facto Franline le retour et j'abuse de mes pouvoirs pour faire chier le monde.
Franline comme tu dis si bien ne se présentera pas devant la cour !
Comme d'hab. Après raconter des mythos à McKay et foutre ta merde, tu n'assumes rien et tu te pose en victime. T'es qu'un fouteur de merde, pire qu'un morbaque, partout où tu passes.
T'inquiete, cela ne te mettra pas à l'abri d'une condamnation, si les preuves apportées sont suffisantes !!
Briard-
McKay a écrit:Oui, c'était l'idée à la prochaine élection. j'en avais parlé à patriote, et il été assez d'accord d'avoir ta candidature. mais au vu de ton comportement de merde en moins de 40 mn, ça va être chaud pour te faire élire. Mon comportement de " merde" comme tu dis je l'assume, j'ai pété les plombs après cette nomination et ai sanctionné mes agresseurs perpétuels qui ne font que cela me provoquer, m'insulter etc ...Napoléon III a écrit:de beauregard a écrit:Quoi McKay tu veux me proposer comme PF ?
N'oublie pas que l'on est encore en démocratie ici et que l'on doit passer par le suffrage des citoyens.
Avec comme soutien Patriote et moi, tu aurais eu une petite chance, jusqu'à aujourd'hui ... Là, j'envisage de sortir les rames, ou une retraite dans un monastère, je ne sais pas encore.
T’arrêtes pas de faire chier et de provoquer tout le monde et tu viens après nous jouer la victime !!
Quand je dis "Franline le retour", c'est une évidence, tu pourras toujours changer de pseudo, et te faire appeler tartempion ou trucmuche, ton comportement lui ne changera jamais et c'est ce qui t'a toujours trahie quelque soit le pseudo dont tu t'affubles
Quand je dis "Franline le retour", c'est une évidence, tu pourras toujours changer de pseudo, et te faire appeler tartempion ou trucmuche, ton comportement lui ne changera jamais et c'est ce qui t'a toujours trahie quelque soit le pseudo dont tu t'affubles
Briard-
Camarade Bens a écrit:Franline PF ? Pour qu'elle supprime tous les comptes ? Non merci.
Tu es sacrément borné depuis le temps que je te dis que " franline" n'est pas membre de ce forum !
Briard a écrit:T’arrêtes pas de faire chier et de provoquer tout le monde et tu viens après nous jouer la victime !!
Qui provoque en premier ? Tu t'es posé la question ou il faut que je te démontres tes agressions vulgaires et grossières ?
de beauregard a écrit:Camarade Bens a écrit:Franline PF ? Pour qu'elle supprime tous les comptes ? Non merci.
Tu es sacrément borné depuis le temps que je te dis que " franline" n'est pas membre de ce forum !
Si si, actuellement elle se fait appeler "de beauregard" !!
Briard-
Briard a écrit:de beauregard a écrit:Camarade Bens a écrit:Franline PF ? Pour qu'elle supprime tous les comptes ? Non merci.
Si si, actuellement elle se fait appeler "de beauregard" !!
je ne parle pas de moi " de beauregard " mais de " franline " que tu ne cesses de citer !
+10000000000000000000000000000000Briard a écrit:T’arrêtes pas de faire chier et de provoquer tout le monde et tu viens après nous jouer la victime !!
McKay a écrit:Tu vois, une dictature, c'est bien quand on est du bon côté, mais pour les autres, c'est pourri. Tu comprends ce que je voulais dire sur la shout tout à l'heure ?Napoléon III a écrit:J'accepte ce remaniement. Je souhaite bonne chance au prochain ministre de la justice
Et je suis de quel coté, moi ?
Je vois des sujets qui ne ressemblent plus à rien, des impossibilités de poster, c'est une horreur de forum...
Mais pourquoi avoir choisi la gourdasse d'entre les gourdasses ? Elle fait toujours la meme chose (a sait pas faire au't'chose, a peut pas, a veut pas)
Mab -memes causes, memes effets-
Invité- Invité
Ca va s'arranger. faut pas paniquer. Tout va rentrer dans l'ordre, mais il faut attendre la fée du logis.
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:Ca va s'arranger. faut pas paniquer. Tout va rentrer dans l'ordre, mais il faut attendre la fée du logis.
Mais enfin, c'est toi la fée du logis.
Mab, fée Rosse
Invité- Invité
C'est bien ce que je souhaite ... de la compréhension mais ce n'est pas si simple que ça n'est-ce pas McKay ?McKay a écrit:Ca va s'arranger. faut pas paniquer. Tout va rentrer dans l'ordre, mais il faut attendre la fée du logis.
de beauregard a écrit:C'est bien ce que je souhaite ... de la compréhension mais ce n'est pas si simple que ça n'est-ce pas McKay ?McKay a écrit:Ca va s'arranger. faut pas paniquer. Tout va rentrer dans l'ordre, mais il faut attendre la fée du logis.
AAAAAAAAAH !
Elle est là ! Appelez la deratisation !
Mab, peur des souris
PS : faut pas niquer, faut pas niquer, il en a de bonnes, McKay, tout le monde n'est pas parpaillot.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3