Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
L'Augure
4 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Panthéon :: Wikipolitis
Page 1 sur 1
L'Augure
L'Augure
NB : Nous mettons celui ci sous spoiler car il est terriblement offensant pour la communauté juive. Ça montre à quel point on a pu faire le ménage sur ce forum en virant toute les personnes mal intentionnées. Mais nous ne devons jamais oublier que des gens comme ça puissent revenir et nous devons rester sur nos gardes en exerçant une franche modération sur les propos allant au-delà de ce que la loi autorise.
L'Administration du forum
- Spoiler:
Dernière édition par Forum France le Dim 26 Avr - 22:21, édité 3 fois
Forum France- Personnage masqué
Re: L'Augure
Me rappelle plus pk j'avais posté ce "sale juif" mais doit y avoir une raison.
Sinon l'avatar himmler je l'ai encore sur certains sites.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
me semble pas que le ban qui a provoqué mon insurrection cacaïque avait été motivé par ça. Au contraire, je crois bien que c'était un ban pour un motif bidon, c'est bien pour ça d'ailleurs que ça m'a énervé, car j'aurais jamais foutu un tel bordel si on m'avait banni pour une bonne raison (comme ce truc)
je vais plutôt faire des fiches par membre ça sera plus clair j'en ai trop en stock et ça va être illisible si je mets tout ici
Forum France- Personnage masqué
T'as triper sur le copier/coller et la manière que cela avait de doubler à chaque fois le nombre d'interjections. C'était ça la raison.Super Connard de l'Espace a écrit:Me rappelle plus pk j'avais posté ce "sale juif" mais doit y avoir une raison.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
sinon il était plutôt cool le fond blanc avec les guirlandes bleu blanc rouge. Celui qu'on a actuellement est un peu tristounet
Si c'était que de moi, il y aurait belle lurette que le fond serait une tof et le cadre interne du forum transparent pour voir la tof.
Mais bon.
Mais bon.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Si quelqu'un ici a la moindre de ce que couter le dernier message du detestable (Non mais franchement... Vous n'avez decidement pas le sens du pseudo...), il encouragerait le taulier à le retirer.
Je suis sure que d'autres archives peuvent avantageusement le remplacer (le kopiékollé, pas le taulier, quoique...)
Mab
Je suis sure que d'autres archives peuvent avantageusement le remplacer (le kopiékollé, pas le taulier, quoique...)
Mab
Invité- Invité
Bonjour Mab. Avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive quand même pas à retrouver le sens de ton post. Je pense qu'il manque un mot ou deux. Désolé de demander, mais ce message m'intéresse, alors permets-moi d'insister.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Hum, non, il ne manque pas de mot, McKay
Je dis que le dernier message du Detestable, image collée par Patriote, tombe sous le coup de la loi (insulte à caractere raciste) et que par l'etang qui court, ce n'est pas une bonne idée de le placer sur un forum.
On ne sait pas qui regarde.
Et oui, c'est important, parce que les denonciateurs, ce n'est pas ce qui manque sur le net.
Patriote peut certainement trouver une autre copie d'ecran pour honorer la memoire de Super Connard de l'Espace. Un truc où il injurie les poissons, les coiffeurs, les catholiques, un truc pas dangereux, quoi
Mab
Je dis que le dernier message du Detestable, image collée par Patriote, tombe sous le coup de la loi (insulte à caractere raciste) et que par l'etang qui court, ce n'est pas une bonne idée de le placer sur un forum.
On ne sait pas qui regarde.
Et oui, c'est important, parce que les denonciateurs, ce n'est pas ce qui manque sur le net.
Patriote peut certainement trouver une autre copie d'ecran pour honorer la memoire de Super Connard de l'Espace. Un truc où il injurie les poissons, les coiffeurs, les catholiques, un truc pas dangereux, quoi
Mab
Invité- Invité
en même temps y'a rien qui prouve que c'est moi.
Mais elle a pas tort.
Mais elle a pas tort.
j'ai rajouté un avertissement. Après tout aucun membre n'a posté ici ce genre de truc et en plus il s'agit du capture d’écran faite ici http://politique.forum-actif.net/
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Ville du ForumFrance :: Panthéon :: Wikipolitis
Page 1 sur 1