Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Richard Anthony est mort
4 participants
Page 1 sur 1
Richard Anthony est mort
Le chanteur s’est éteint à l'âge de 77 ans
Installé dans les Alpes-Maritimes depuis plusieurs années, Richard Anthony s’est éteint dans la nuit de dimanche à lundi.
Et j’entends siffler le train, À présent tu peux t’en aller… Voilà autant de tubes repris par des foules entières mais interprétés par un seul homme, Richard Anthony. L’Egyptien, Richard Btesh de son vrai nom, est décédé la nuit dernière. Il était âgé de 77 ans.
En 2010, le chanteur est diagnostiqué d’un cancer du colon dont il est opéré en urgence. Richard Anthony s’était d’ailleurs confié sur sa difficile convalescence dans un livre de mémoire, Quand on choisit la liberté sorti en 2010 aux éditions Broché.
Ex-idole des jeunes, bien avant Johnny Hallyday, ce natif du Caire a enregistré plu de 600 chansons et vendu 50 millions de disques.
Richard Anthony, marié deux fois, laisse 9 enfants dont Alexandre Anthony, l’ex-mari de Sarah Marshall, aujourd’hui orphelins.
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/richard_anthony_est_mort_340234#xtor=EPR-586-[NL_quotidienne]-20150421&utm_source=NL_quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=20150421
Briard-
Re: Richard Anthony est mort
Contre toute attente, je le connaissait personnellement. Et oui ! Il a été un client de l'agence ou je bossais dans les années 90 à cannes Bd Carnot. J'ai même assisté une fois à une descente d'huissier chez lui. Je ne l'appréciait pas particulièrement car je le trouvait un peu hautain. mais j'aimais quelques chansons qu'il avait interprétées.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Re: Richard Anthony est mort
Briard a écrit:
Merl1- Messages : 6020
Page 1 sur 1