Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
AVis du Tribunal
5 participants
Page 1 sur 1
AVis du Tribunal
Je dépose un avis devant le tribunal du Reich de la Republique et demande la mise à l'écart du citoyen de Beauregard du Parti National-citoyen.
Au nom du Parti je demande, à la suite de ses trollages, l'interdiction pour De beauregard de poster ses débilités sur les rubriques du PNC.
Notez que l'idéologie du parti renforce cette demande (oxanophobie).
Au nom du Parti je demande, à la suite de ses trollages, l'interdiction pour De beauregard de poster ses débilités sur les rubriques du PNC.
Michel- Messages : 386
Re: AVis du Tribunal
Yoric Sullivan a écrit:Je dépose un avis devant le tribunal duReichde la Republique et demande la mise à l'écart du citoyen de Beauregard du Parti National-citoyen.
Il n'est pas utile et nécessaire de déposer une plainte pour si peu ! Chacun a le doit, sauf erreur, de demander son adhésion à un parti, libre au chef du dit parti d'accepter ou de refuser. Tu as refusé, j'accepte très volontiers ta décision et n'en ferai pas une affaire d'Etat !
Nan cette fois c'est pour plus que tu ai acces à la partie ecriture de mon partie et ce n'est qu'un début
Michel- Messages : 386
Yoric Sullivan a écrit:Nan cette fois c'est pour plus que tu ai acces à la partie ecriture de mon partie et ce n'est qu'un début
je pends note des menaces proférées avant jugement, si jugement il y a car la plainte est moins complètement fantaisiste et liée à une demande d'adhésion à un parti, acte qui n'est pas interdit par les textes!
La plainte est de toute façon irrecevable, car comme tu la très bien souligné de Beauregard aucun texte n'interdit une demande d'adhésion à un parti. Je pense que la plainte pourrait bien venir de l'autre côté car ce que je vois ici, c'est purement et simplement du harcèlement...de beauregard a écrit:Yoric Sullivan a écrit:Nan cette fois c'est pour plus que tu ai acces à la partie ecriture de mon partie et ce n'est qu'un début
je pends note des menaces proférées avant jugement, si jugement il y a car la plainte est moins complètement fantaisiste et liée à une demande d'adhésion à un parti, acte qui n'est pas interdit par les textes!
FAB42- Messages : 1563
FAB42 a écrit:La plainte est de toute façon irrecevable, car comme tu la très bien souligné de Beauregard aucun texte n'interdit une demande d'adhésion à un parti. Je pense que la plainte pourrait bien venir de l'autre côté car ce que je vois ici, c'est purement et simplement du harcèlement...de beauregard a écrit:Yoric Sullivan a écrit:Nan cette fois c'est pour plus que tu ai acces à la partie ecriture de mon partie et ce n'est qu'un début
Tu as raison FAB mais je ne suis pas du genre à déposer plainte contre des gens qui te harcèlent et pour cause c'est tout ce qu'ils savent faire, donc autant les satisfaire , ils changeront bien un jour ou c'est à désespérer !
On m'indique dans l'oreillete que le président du tribunal est saoul dans un fossé depuis 4 jours après une soirée dans une boite à partouze gay thème cuir moustache.
Il va falloir s'en remettre à son suppléant...ah oui j'oubliais il n'y en a pas
C'est exact, pourquoi n'y a t-il pas de suppléant et où est passé Briard ?Patriote a écrit:On m'indique dans l'oreillete que le président du tribunal est saoul dans un fossé depuis 4 jours après une soirée dans une boite à partouze gay thème cuir moustache.
FAB42- Messages : 1563
Mesdames, Messieurs,
en raison d'une reconstitution, j'ai du me transporter en Alsace.
Il m'était de ce fait difficile de trancher ce litige.
Par contre aujourd'hui je suis de retour et je note, que le duo De Beauregard/FAB42, continu ici le petit jeu qu'ils ménent ensemble et de concert, à savoir, troller et polluer les fils.
J'entends la doléance du President du PNC et malgré la comprehension de la demarche par le Tribunal, je me vois dans l'obligation de le débouter de sa plainte.
En effet, il n'existe aucun texte octroyant le droit au Président d'un Parti Politique d’interdire la présence d'un non membre, sur la partie publique de son "forum".
Toutefois, je recommande très fermement, au duo De Beauregard/FAB42, d'éviter cette partie du forum ou ils sont persona non grata.
Et c'est une demande officielle.
Ceci afin de garder, un calme relatif au Forum.
Si toutefois les deux compères ne tenaient aucun compte de cette "demande", une nouvelle plainte pour trollage ou provocation du Président du NPC serait alors déclarée recevable et l'un comme l'autre, ou l'un sans l'autre vous seriez poursuivi et condamné n'en doutez surtout à aucun moment.
Je demande aux Administrateurs du Forum d'agir en conséquence afin que de telles plaintes ne puissent plus être déposées.
Le Président d'un Parti quelqu il soit doit pouvoir interdire l’accès et à tout le moins l'écriture à une personne indésirable, sur tout ou partie de l'espace dédié à son Parti.
Le President,
Briard
en raison d'une reconstitution, j'ai du me transporter en Alsace.
Il m'était de ce fait difficile de trancher ce litige.
Par contre aujourd'hui je suis de retour et je note, que le duo De Beauregard/FAB42, continu ici le petit jeu qu'ils ménent ensemble et de concert, à savoir, troller et polluer les fils.
J'entends la doléance du President du PNC et malgré la comprehension de la demarche par le Tribunal, je me vois dans l'obligation de le débouter de sa plainte.
En effet, il n'existe aucun texte octroyant le droit au Président d'un Parti Politique d’interdire la présence d'un non membre, sur la partie publique de son "forum".
Toutefois, je recommande très fermement, au duo De Beauregard/FAB42, d'éviter cette partie du forum ou ils sont persona non grata.
Et c'est une demande officielle.
Ceci afin de garder, un calme relatif au Forum.
Si toutefois les deux compères ne tenaient aucun compte de cette "demande", une nouvelle plainte pour trollage ou provocation du Président du NPC serait alors déclarée recevable et l'un comme l'autre, ou l'un sans l'autre vous seriez poursuivi et condamné n'en doutez surtout à aucun moment.
Je demande aux Administrateurs du Forum d'agir en conséquence afin que de telles plaintes ne puissent plus être déposées.
Le Président d'un Parti quelqu il soit doit pouvoir interdire l’accès et à tout le moins l'écriture à une personne indésirable, sur tout ou partie de l'espace dédié à son Parti.
Le President,
Briard
Briard-