Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
AVis du Tribunal EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
AVis du Tribunal EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
AVis du Tribunal EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
AVis du Tribunal EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
AVis du Tribunal EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
AVis du Tribunal EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
AVis du Tribunal EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
AVis du Tribunal EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
AVis du Tribunal EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AVis du Tribunal

5 participants

Aller en bas

AVis du Tribunal Empty AVis du Tribunal

Message par Michel Dim 12 Avr - 9:58

Je dépose un avis devant le tribunal du Reich de la Republique et demande la mise à l'écart du citoyen de Beauregard du Parti National-citoyen.
Au nom du Parti je demande, à la suite de ses trollages, l'interdiction pour De beauregard de poster ses débilités sur les rubriques du PNC.

Notez que l'idéologie du parti renforce cette demande (oxanophobie).
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par de beauregard Dim 12 Avr - 11:04

Yoric Sullivan a écrit:Je dépose un avis devant le tribunal du Reich de la Republique et demande la mise à l'écart du citoyen de Beauregard du Parti National-citoyen.
Au nom du Parti je demande, à la suite de ses trollages, l'interdiction pour De beauregard de poster ses débilités sur les rubriques du PNC.

Notez que l'idéologie du parti renforce cette demande (oxanophobie).

Il n'est pas utile et nécessaire de déposer une plainte pour si peu ! Chacun a le doit, sauf erreur, de demander son adhésion à un parti, libre au chef du dit parti d'accepter ou de refuser. Tu as refusé, j'accepte très volontiers ta décision et n'en ferai pas une affaire d'Etat !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par Michel Dim 12 Avr - 12:10

Nan cette fois c'est pour plus que tu ai acces à la partie ecriture de mon partie et ce n'est qu'un début
Michel
Michel

Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par de beauregard Dim 12 Avr - 18:55

Yoric Sullivan a écrit:Nan cette fois c'est pour plus que tu ai acces à la partie ecriture de mon partie et ce n'est qu'un début

je pends note des menaces proférées avant jugement, si jugement il y a car la plainte est moins complètement fantaisiste et liée à une demande d'adhésion à un parti, acte qui n'est pas interdit par les textes!
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par FAB42 Lun 13 Avr - 8:34

de beauregard a écrit:
Yoric Sullivan a écrit:Nan cette fois c'est pour plus que tu ai acces à la partie ecriture de mon partie et ce n'est qu'un début

je pends note des menaces proférées avant jugement, si jugement il y a car la plainte est moins complètement fantaisiste et liée à une demande d'adhésion à un parti, acte qui n'est pas interdit par les textes!
La plainte est de toute façon irrecevable, car comme tu la très bien souligné de Beauregard aucun texte n'interdit une demande d'adhésion à un parti. Je pense que la plainte pourrait bien venir de l'autre côté car ce que je vois ici, c'est purement et simplement du harcèlement...
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par de beauregard Lun 13 Avr - 12:11

FAB42 a écrit:
de beauregard a écrit:
Yoric Sullivan a écrit:Nan cette fois c'est pour plus que tu ai acces à la partie ecriture de mon partie et ce n'est qu'un début

je pends note des menaces proférées avant jugement, si jugement il y a car la plainte est moins complètement fantaisiste et liée à une demande d'adhésion à un parti, acte qui n'est pas interdit par les textes!
La plainte est de toute façon irrecevable, car comme tu la très bien souligné de Beauregard aucun texte n'interdit une demande d'adhésion à un parti. Je pense que la plainte pourrait bien venir de l'autre côté car ce que je vois ici, c'est purement et simplement du harcèlement...

Tu as raison FAB mais je ne suis pas du genre à déposer plainte contre des gens qui te harcèlent et pour cause c'est tout ce qu'ils savent faire, donc autant les satisfaire AVis du Tribunal 2_7013, ils changeront bien un jour ou c'est à désespérer !
de beauregard
de beauregard

Messages : 2679
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 77
Localisation : pays de loire

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par Raptortriote Lun 13 Avr - 12:26

On m'indique dans l'oreillete que le président du tribunal est saoul dans un fossé depuis 4 jours après une soirée dans une boite à partouze gay thème cuir moustache.

Il va falloir s'en remettre à son suppléant...ah oui j'oubliais il n'y en a pas
Raptortriote
Raptortriote

AVis du Tribunal Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par FAB42 Lun 13 Avr - 12:34

Patriote a écrit:On m'indique dans l'oreillete que le président du tribunal est saoul dans un fossé depuis 4 jours après une soirée dans une boite à partouze gay thème cuir moustache.

Il va falloir s'en remettre à son suppléant...ah oui j'oubliais il n'y en a pas
C'est exact, pourquoi n'y a t-il pas de suppléant et où est passé Briard ?
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par Briard Lun 13 Avr - 17:38

Mesdames, Messieurs,
en raison d'une reconstitution, j'ai du me transporter en Alsace.
Il m'était de ce fait difficile de trancher ce litige.
Par contre aujourd'hui je suis de retour et je note, que le duo De Beauregard/FAB42, continu ici le petit jeu qu'ils ménent ensemble et de concert, à savoir, troller et polluer les fils.

J'entends la doléance du President du PNC et malgré la comprehension de la demarche par le Tribunal, je me vois dans l'obligation de le débouter de sa plainte.
En effet, il n'existe aucun texte octroyant le droit au Président d'un Parti Politique d’interdire la présence d'un non membre, sur la partie publique de son "forum".
Toutefois, je recommande très fermement, au duo De Beauregard/FAB42, d'éviter cette partie du forum ou ils sont persona non grata.
Et c'est une demande officielle.
Ceci afin de garder, un calme relatif au Forum.
Si toutefois les deux compères ne tenaient aucun compte de cette "demande", une nouvelle plainte pour trollage ou provocation du Président du NPC serait alors déclarée recevable et l'un comme l'autre, ou l'un sans l'autre vous seriez poursuivi et condamné n'en doutez surtout à aucun moment.

Je demande aux Administrateurs du Forum d'agir en conséquence afin que de telles plaintes ne puissent plus être déposées.
Le Président d'un Parti quelqu il soit doit pouvoir interdire l’accès et à tout le moins l'écriture à une personne indésirable, sur tout ou partie de l'espace dédié à son Parti.

Le President,
Briard


Briard
Briard

AVis du Tribunal Anim%20drapeau2
Messages : 2203
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

AVis du Tribunal Empty Re: AVis du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum