Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)
+7
Mckay
Briard
FAB42
Michel
de beauregard
Raptortriote
Bravo55
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CONFERENCE DE PRESSE DE FAB42 (OUVERT A TOUS)
Camarade Oulianov traité votre opposition de ridicule ne revêt pas un sens à votre gouvernance.
Je vous fais malgré tout remarquer que FAB42 n'est pas isolé dans l'opposition.
L'opposition se voudrait constructive et vous la blâmez ? Mais est-ce gouverner correctement quand à chaque message vous vous faites injurier par votre camarade Briard, est-ce cela que vous appelez gouvernance constructive ?
L'opposition se voudrait constructive et vous la blâmez ? Mais est-ce gouverner correctement quand à chaque message vous vous faites injurier par votre camarade Briard, est-ce cela que vous appelez gouvernance constructive ?
Je pose la question à FAB42 /
Pourquoi vouloir impérativement cette synagogue ? Personnellement je ne crois pas qu'un tel projet puisse amener de nouveaux membres sur le forum, et c'est une des raisons qui m'ont conduit à refuser de payer pour ce projet.
Pourquoi vouloir impérativement cette synagogue ? Personnellement je ne crois pas qu'un tel projet puisse amener de nouveaux membres sur le forum, et c'est une des raisons qui m'ont conduit à refuser de payer pour ce projet.
de beauregard a écrit:Camarade Oulianov traité votre opposition de ridicule ne revêt pas un sens à votre gouvernance.
L'opposition est isolée, comme elle l'a toujours été. Depuis plus d'un an nous avons une opposition totale et sans aucun argument, ni aucun programme. Voila pourquoi il n'y a quasiment jamais eu d'alternance, et que les rouges sont restés au pouvoir pendant plus d'un an.
Nous vivions une crise politique grave il y a peu, avec un forum qui mourrait petit à petit. Que proposait Fab à cette époque ? L'immobilisme, ne rien changer.
Fab est quelqu'un que j'apprécie et que je sais intelligent et motivé. A lui de prendre son courage a 2 mains et de proposer quelque chose de neuf et de motivant pour les citoyens.
Wiston- Messages : 968
Aprés avoir lu la grande partie des topics de cette "conférence" de presse qui n'en est pas une, je remarque que FAB42 ne répond jamais directement aux questions qui lui sont posées. Ou bien il botte en touche, ou bien il refuse purement et simplement ! Pour une "conférence" de presse, voilà qui est bien indigeste !
En fait il n'a rien à dire et au aucun argument à opposer à ses détracteurs. CQFD !
En fait il n'a rien à dire et au aucun argument à opposer à ses détracteurs. CQFD !
Bravo55- Messages : 946
Non FAB n'a rien à te dire puisque tu ne lui as posé aucune question !
Mais tu le fais exprès ???
Sieur Fab j'ai déjà 3 questions en attente
Sieur Fab j'ai déjà 3 questions en attente
Michel- Messages : 386
De Beauregard (prétend-il) je ne parlais pas de MES QUESTIONS mais des questions qui étaient posées. Je crois qu'il serait bon de mettre des lunettes !
Bravo55- Messages : 946
et d'allumer le cerveau
Oh oh oh doucement trop de questions à la fois.
Je vous le dit tout de suite, je vais mettre un certain temps pour répondre, ne soyez pas étonné...
Je vous le dit tout de suite, je vais mettre un certain temps pour répondre, ne soyez pas étonné...
FAB42- Messages : 1563
J'ai choisi, mon candidat, voilà tout...Yoric Sullivan a écrit:Commene xpliquez vous que pour l'election du PT, vous ayez été les seul à ne pas partager vos voix et a tout miser sur Patriote, vous n'avez pas l'impression de vous marginaliser et de vous exclure du systeme de jeu ou pire de vous y opposer en y enlevant le fun?
Votre projet en lui même est très intéressant, cependant je pense que d'autres lois doivent être faites pour l'attribution des voix.McKay a écrit:En tant que président du forum, j'ai une question qui me concerne particulièrement.FAB42 a écrit:Bonjour, je pense que certaines situations ont besoins d'être clarifiées.
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais.
vous avez qualifié mon projet de très bon et intéressant puis une semaine après vous l'avez descendu à l'occasion d'un débat ou nous n'étions pas d'accord. Comment expliquez-vous ce changement de positionnement ?
Ce projet va être difficile à mettre en place, disons que ce n'est pas ma priorité en ce moment...de beauregard a écrit:Je pose la question à FAB42 /
Bravo55 a écrit:De Beauregard (prétend-il) je ne parlais pas de MES QUESTIONS mais des questions qui étaient posées. Je crois qu'il serait bon de mettre des lunettes !
Je n'ai aucune consigne de quelque ordre que ce soit à recevoir de toi ! OK ?
FAB42 a écrit:Ce projet va être difficile à mettre en place, disons que ce n'est pas ma priorité en ce moment...de beauregard a écrit:Je pose la question à FAB42 /
OK .... et quelle est ta priorité ?
... Et c'est exactement là où je veux emmener le forum ! j'aimerais voir des programmes électoraux articulés autour de la manière dont chacun imagine sa version. De véritables programmes ou les sensibilités de chacun se dessineraient. La votre également m'intéresse.FAB42 a écrit:Votre projet en lui même est très intéressant, cependant je pense que d'autres lois doivent être faites pour l'attribution des voix.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Ma priorité, actuellement est de rejeter, toutes les tentatives de loi concernant la suppression de droits individuels et collectifs proposé par le gouvernement McKay, comme par exemple en ce moment le débat pour "Cacher sa présence en ligne", ceci un droit et le restera.de beauregard a écrit:FAB42 a écrit:Ce projet va être difficile à mettre en place, disons que ce n'est pas ma priorité en ce moment...de beauregard a écrit:Je pose la question à FAB42 /
VIVE LA LIBERTE !!!
McKay a écrit:... Et c'est exactement là où je veux emmener le forum ! j'aimerais voir des programmes électoraux articulés autour de la manière dont chacun imagine sa version. De véritables programmes ou les sensibilités de chacun se dessineraient. La votre également m'intéresse.FAB42 a écrit:Votre projet en lui même est très intéressant, cependant je pense que d'autres lois doivent être faites pour l'attribution des voix.
Tout à fait d'accord avec vous deux mais une petite réflexion McKay, n'y a-t-il pas un Ministre en charge de rédiger des projets de Lois soumis aux citoyens ?
FAB42 a écrit:Ma priorité, actuellement est de rejeter, toutes les tentatives de loi concernant la suppression de droits individuels et collectifs proposé par le gouvernement McKay, comme par exemple en ce moment le débat pour "Cacher sa présence en ligne", ceci un droit et le restera.de beauregard a écrit:FAB42 a écrit:Ce projet va être difficile à mettre en place, disons que ce n'est pas ma priorité en ce moment...de beauregard a écrit:Je pose la question à FAB42 /
VIVE LA LIBERTE !!!
je te suis complètement sur ce genre de sujet !
La plupart des projets de lois sont déjà écrits et vont être publiés très prochainement. ils n'auront pas a passer par le vote des citoyens car étant dans mon programme, ont été acceptés avec mon élection. reste quelques autres projets de lois que je n'ai pas mis dans mon programme et qui seront bien entendu débattues à l'agora. cacher sa présence en ligne ou pas en fait partie. J'en ai trois ou quatre autres encore à faire débattre.de beauregard a écrit:Tout à fait d'accord avec vous deux mais une petite réflexion McKay, n'y a-t-il pas un Ministre en charge de rédiger des projets de Lois soumis aux citoyens ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
McKay a écrit:La plupart des projets de lois sont déjà écrits et vont être publiés très prochainement. ils n'auront pas a passer par le vote des citoyens car étant dans mon programme, ont été acceptés avec mon élection. reste quelques autres projets de lois que je n'ai pas mis dans mon programme et qui seront bien entendu débattues à l'agora. cacher sa présence en ligne ou pas en fait partie. J'en ai trois ou quatre autres encore à faire débattre.de beauregard a écrit:Tout à fait d'accord avec vous deux mais une petite réflexion McKay, n'y a-t-il pas un Ministre en charge de rédiger des projets de Lois soumis aux citoyens ?
Tu as été élu sur un projet c'est certain et sur un projet que j'approuve, mais certainement pas sur des textes dont nous n'avions pas connaissance. Soit ces textes figurent dans ton programme auquel cas il n'y a rien de nouveau, ou bien il y a de nouveaux textes préparés par ton Ministre mais dont les citoyens n'ont pas connaissance.
cacher sa présence en ligne est une liberté et la liberté on n'y touche pas, ce n'est même pas nécessaire d'en discuter. D'autant que cette fonction est mise d'origine par " forumactif".
L'argument le plus nul à chier que j'ai pu entendre depuis ce début d'année.de beauregard a écrit:cacher sa présence en ligne est une liberté et la liberté on n'y touche pas, ce n'est même pas nécessaire d'en discuter. D'autant que cette fonction est mise d'origine par " forumactif".
Wiston- Messages : 968
Comme autoriser ou pas de changer son speudo, autoriser ou pas la résiliation de son compte, autoriser ou pas la lecture des ip par les modérateurs, autoriser ou pas la création de comptes avec le même ip, autoriser ou pas une signature, autoriser ou pas un avatar par défaut, etc...D'autant que cette fonction est mise d'origine par " forumactif".
Quand ça vous arrange, on doit en débattre (ref: le contenu de mon programme) , quand ça ne vous arrange pas, il n'est pas question d'en débattre (ref: cacher sa présence en ligne). Certaines fonctions vous sont interdite en ce moment par l'administrateur sans que vous en fassiez état...
Vous n'êtes pas seul sur ce forum, et tout le monde à son avis, je les écoute, mais c'est moi le PF pour le moment, donc je gère au mieux des différents points de vue de manière à ne léser personne. Et pour l'instant, j'ai plus d'avis satisfait de le contraire, donc, je vais persister dans ma conduite du forum, ne vous en déplaise.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Monsieur le directeur du FFV, je réitère ma question: pourquoi dans votre journal, le FFV, n'y a t-il quasiment que des copiés collés de citations du forum, et aucun article rédigé ? Ne pensez vous pas qu'il y'ai un manque total d'intérêt ?
Napoléon III- Messages : 2315
Yoric Sullivan a écrit:Commene xpliquez vous que pour l'election du PT, vous ayez été les seul à ne pas partager vos voix et a tout miser sur Patriote, vous n'avez pas l'impression de vous marginaliser et de vous exclure du systeme de jeu ou pire de vous y opposer en y enlevant le fun?
Le seul ?! vraiment ?!
Effectivement...le seul...
On ne parlera pas de Neko qui applique une stratégie FN et Merl1 reste donc le seul à faire barrage de la meme maniere que vous ce qui n'est pas flatteur
Prendre pour argument le vote des autres c'est moche.
Merl1- Messages : 6020
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4