Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Salut la compagnie !!!
+8
Mckay
Camarade Dzerjinski
Bravo55
Saint Crouton Éclairé
Merl1
Napoléon III
FAB42
Wiston
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Salut la compagnie !!!
Ouais, avec la moustache, la veste en cuir et tout. #OldschoolfinistièreSuper Connard de l'Espace a écrit:Briard est un gros gay viril à l'ancienne ?
Camarade Dzerjinski- Messages : 1928
Camarade Dzerjinski a écrit:Ouais, avec la moustache, la veste en cuir et tout. #OldschoolfinistièreSuper Connard de l'Espace a écrit:Briard est un gros gay viril à l'ancienne ?
ouais le vrai " loubard"
Et toi tu vas encore pleurer que je te charcles pôvre névrosée que tu es !!
T'as internet dans ton cercueil ma biche c'est un cercueil grand luxe, t'as la télé aussi ?
T'as internet dans ton cercueil ma biche c'est un cercueil grand luxe, t'as la télé aussi ?
Briard-
Je viens de le retrouver avec ses potes.Camarade Dzerjinski a écrit:Ouais, avec la moustache, la veste en cuir et tout. #OldschoolfinistièreSuper Connard de l'Espace a écrit:Briard est un gros gay viril à l'ancienne ?
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay, qui prend des videos dans les boites qu'il frequente le samedi soir et qu'il veut attribuer à ses amis !!
Allons McKay, ne renie pas tes chouttes du samedi, même si le dimanche matin, ayant mal au cul tu jures tes grands dieux de n'y plus retourner !! Tu sais très bien que ce ne sont que promesses d'alcoolique et que tu vas y courir la semaine suivante !!
Allez, on te pardonne, surtout que tu fais ce que tu veux avec ton cul !! Tout ce qui rentre dedans ne me sert pas de dentifrice !!
:quenelle:
Allons McKay, ne renie pas tes chouttes du samedi, même si le dimanche matin, ayant mal au cul tu jures tes grands dieux de n'y plus retourner !! Tu sais très bien que ce ne sont que promesses d'alcoolique et que tu vas y courir la semaine suivante !!
Allez, on te pardonne, surtout que tu fais ce que tu veux avec ton cul !! Tout ce qui rentre dedans ne me sert pas de dentifrice !!
Briard-
Bravo55 a écrit:Briard a écrit:Patriote a écrit:Je demande au membre Briard de faire ses excuses à coco et de mettre en signature un "Je suis Charlie"
T'as rien à me demander toi !!
Je suis ni ton boy, ni ton employé alors va te fait aimer chez les papous !!
Demander de faire des excuses à coco ? Mais j'hallucine là ! C'est le CRIF qui te l'a demandé ? Ou Taubira ?
On ne fait pas d'excuses à Coco !C'est lui qui nous en doit, à mon camarade Briard et à moi-même.
Quand à signer "Je suis Charlie", certainement pas ! Moi c'est plutôt "Je suis Degueldre" que je mettrais...
On vous la mettra de force s'il le faut ! ça vous apprendra à ne pas respecter la liberté d'expression bande de pétainiste va !
!
La liberté des pressions, c'est de boire de la bière ou on veut quand on veut et avec qui on veut.
La liberté des pressions, c'est de boire de la bière ou on veut quand on veut et avec qui on veut.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
McKay a écrit: !
Waouuuu le jeu de mots ... p'tain en pleine forme McKay
Patriote a écrit:il a du vendre une apple watch ce matin, du coup il sent plus là
Tout s'explique
de beauregard a écrit:Patriote a écrit:il a du vendre une apple watch ce matin, du coup il sent plus là
Tout s'explique
Tiens ta bière préférée à toi !!
Briard-
J'aime bien cette bière en effet... où se situe le problème ? Pas de pub sur un forum .... tu es informé de ça ?
Briard c'est physiquement une ordure à la solde du grand capital, ça faut le savoir hein ? son but c'est de vendre à nous pauvre goy une bière appelé mort subite, voilà hein, un peu le sort que connaissent les Palestiniens à Gaza lorsqu'il se prennent une roquette de Tsahal voilà ça c'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable, tout ça c'est écrit dans mon livre Comprendre l'Empire
Briard a écrit:coco aura des excuses quand il s'excusera auprès des enfants palestiniens qui servent de pigeons aux assassins de Tsahal !!
D'ici là qu'il aille se faire foutre !!
Briard quand vous étiez en Algérie combien d'innocents avez vous sur la conscience ?
enfin si un ancien des commandos de chasse et un ancien de l'OAS a une conscience!
j'en doute !
quand à moi j'ai les mains propres pourtant j'ai servi 20 mois dans le Constantinois et participé à quelques guerres avec nos voisins arabes et cela depuis 1963 !
mais rassurez vous Briard Jalabert ou ......je ne vous demanderais jamais que vous excusiez pour les saloperies que vous avez dites ou fait contre moi !
vous êtes rien et moins que rien et tout ce que vous dite ou faite me fait rire !
et oui vous ne faite pas parti de ceux que je respecte m^me quand il serait normal que je les hais à cause de leurs antisémitisme!
coco!
Coco Cola- Messages : 162
Mon pôvre coco si tu savais :quenelle:
Briard-
coco! a écrit:
quand à moi j'ai les mains propres
j'en doute, après avoir pissé du côté de la frontière égyptienne où est ce que tu t'es lavé les mains
Briard a écrit:Mon pôvre coco si tu savais :quenelle:
Tu commences à faire chier avec tes :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle:
de beauregard a écrit:Briard a écrit:Mon pôvre coco si tu savais :quenelle:
Tu commences à faire chier avec tes :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle: :quenelle:
Torche toi et nous gonfle pas :quenelle:
Briard-
Patriote a écrit:coco! a écrit:
j'en doute, après avoir pissé du côté de la frontière égyptienne où est ce que tu t'es lavé les mains
erreur cela fut à la frontière libanaise en 1963 !
mais quelle mémoire Patriote !
coco!
Briard a écrit:Mon pôvre coco si tu savais :quenelle:
mais je sais , je suis toujours très bien renseigné!
coco!
coco! a écrit:Briard a écrit:Mon pôvre coco si tu savais :quenelle:
coco!
Comme tout mytho, tu t'inventes un passé guerrier, alors que tu ne t'en es toujours pris qu'aux enfants palestiniens, hé oui un fusil d'assaut contre des pierres tu risquais pas grand chose hein !!! :quenelle:
Briard-
Briard a écrit:coco! a écrit:Briard a écrit:Mon pôvre coco si tu savais :quenelle:
coco!
Comme tout mytho, tu t'inventes un passé guerrier, alors que tu ne t'en es toujours pris qu'aux enfants palestiniens, hé oui un fusil d'assaut contre des pierres tu risquais pas grand chose hein !!! :quenelle:
toujours pareil avec vous ,toujours vous répondez à coté du sujet de mon message! cela en devient fatiguant!
moi je disais que j'étais toujours bien renseigné et vous me critiquez et dite que je m'invente d'un passé de guerrier ! !
je ne vois pas le rapport entre ce que je dis et ce que vous dites!
bon je sais que pour des êtres comme vous il est difficile d'accepter qu'un juif puisse être aussi courageux que les plus courageux des héros français dont vous ne faite pas parti !
et oui pour beaucoup les hommes de l'OAS ne sont pas courageux mais des traites et des laches !
coco!
Un peu à l'image de Tsahal, coco nous bave sur les rouleaux, invente pour ses contradicteurs un passé trouble, passé dont il ignore tout bien sur, et s'invente une gloire, un "courage" dont il est dépourvu !!
M'invente un passé dont il ignore tout, mais se vante d'être "bien renseigné", heureusement que le Mossad n'est pas comme toi, Israel serait dans une merde noire.
Quelle gloire peut on tirer de flinguer des gosses, des femmes, des vieillards ?
Ah oui, c'est vrai, à 6 mois un bébé palestiniens est un terroriste qui pose des bombes, un gosse de 6 ans est un "chien de goy" qu'on peu shooter sans risque de se faire taper sur les doigts !!
Gloire à Tsahal, l'armée d'assassin d'Israel !!
Allez coco, retourne dans ton bunker, et continue à te la jouer Adolf, toi le copain des nazis !!
M'invente un passé dont il ignore tout, mais se vante d'être "bien renseigné", heureusement que le Mossad n'est pas comme toi, Israel serait dans une merde noire.
Quelle gloire peut on tirer de flinguer des gosses, des femmes, des vieillards ?
Ah oui, c'est vrai, à 6 mois un bébé palestiniens est un terroriste qui pose des bombes, un gosse de 6 ans est un "chien de goy" qu'on peu shooter sans risque de se faire taper sur les doigts !!
Gloire à Tsahal, l'armée d'assassin d'Israel !!
Allez coco, retourne dans ton bunker, et continue à te la jouer Adolf, toi le copain des nazis !!
Briard-
coco! a écrit:Patriote a écrit:coco! a écrit:
erreur cela fut à la frontière libanaise en 1963 !
mais quelle mémoire Patriote !
coco!
ça répond pas à la question !
Où est ce que tu t'es lavé les mains juste après ? si tu t'es lavé les mains bien sur.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4