Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Le CFCM va boycotter le dîner du Crif après les propos de Cukierman
5 participants
Page 1 sur 1
Le CFCM va boycotter le dîner du Crif après les propos de Cukierman
"Des déclarations irresponsables et inadmissibles". "Le Bureau Exécutif du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) réuni ce jour à la Mosquée de Paris, a pris connaissance avec consternation des propos tenus ce matin même par le Président du CRIF, Roger Cukierman, sur les ondes d'Europe 1. Considérer que "toutes les violences aujourd'hui sont commises par des jeunes musulmans" et que son approbation de l'expression "islamo-fascisme" sont des déclarations irresponsables et inadmissibles qui contreviennent au principe même du vivre-ensemble", peut-on lire dans un communiqué dont Europe 1 a pris connaissance avant sa publication. Et le CFCM de conclure qu'il "ne peut accepter que la composante musulmane de France soit aujourd'hui l'objet d'attaques aussi graves qu'infondées. Compte tenu des déclarations du président du CRIF, le CFCM juge inopportun de participer au dîner du CRIF de ce soir".
Merl1- Messages : 6020
Re: Le CFCM va boycotter le dîner du Crif après les propos de Cukierman
Il y avait quoi au menu cette année ?
Pour 900 euros j'espère que c'était au moins des truffes fourrées au truffes fourrées aux truffes....
Merl1- Messages : 6020
900€, dont 800€ déduit des impôts... Ça fait cher l'ananas !
Wiston- Messages : 968
Malheureusement, les truffes fourrées ne sont pas invitées. Que voulez-vous, ils ne souhaitent pas mélanger.Merl1 a écrit:Pour 900 euros j'espère que c'était au moins des truffes fourrées au truffes fourrées aux truffes....
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Je me marre ! Le CFCM n'a pas été bouffer au diner du CRIF, tout simplement parcequ'il n'y avait pas de nourriture... hallal !
Et puis quoi ? On a plus le droit dans ce pays de dire ce qu'on pense ? On n'a plus le droit de dire que la majorité des actes de violences sont commis par des Musulmans (ou des Arabes, ce qui revient au même), qu'il y a dans nos prisons 90% de Musulmans ? On "stigmatise" ?
Et la "mesure" qui consiste à supprimer des jours fèriés les fêtes catholiques pour les remplacer par des fêtes "locales" ? C'est autorisé ça ? Mais on nous prend pour des jambons ! Y'en a marre !
Et puis quoi ? On a plus le droit dans ce pays de dire ce qu'on pense ? On n'a plus le droit de dire que la majorité des actes de violences sont commis par des Musulmans (ou des Arabes, ce qui revient au même), qu'il y a dans nos prisons 90% de Musulmans ? On "stigmatise" ?
Et la "mesure" qui consiste à supprimer des jours fèriés les fêtes catholiques pour les remplacer par des fêtes "locales" ? C'est autorisé ça ? Mais on nous prend pour des jambons ! Y'en a marre !
Bravo55- Messages : 946
C'est sur que de se balader avec une kippa dans la rue et d'avoir des menus casher c'est normal, c'est la laïcité...
Boycotter le dîner du Crif, payé par le contribuable puisque le menu est à 900 € / personne dont 800 € sont déductibles des impôts, c'est d'intérêt général. Bravo au CFCM.
Cuckierman a le droit de sortir des conneries, il ne risque pas d'aller en justice pour incitation à la haine, ça ne marche que dans un sens.
Et je laisse à Darkwing son islamophobie maladive.
Boycotter le dîner du Crif, payé par le contribuable puisque le menu est à 900 € / personne dont 800 € sont déductibles des impôts, c'est d'intérêt général. Bravo au CFCM.
Cuckierman a le droit de sortir des conneries, il ne risque pas d'aller en justice pour incitation à la haine, ça ne marche que dans un sens.
Et je laisse à Darkwing son islamophobie maladive.
Attention Toxic ! C'est ton antisémitisme chronique qui est une maladie incurable ! En plus d'une grave affection de la vue qui te fait confondre Darkwing et Bravo55 !
Celà dit ce n'est pas le contribuable qui paie ! Mais les "invités", qui d'ailleurs ont les moyens. Mais se refuser d'allonger les 900 euros, c'est passer pour un antisémite et ça, c'est trés mal vu dans la société Big Brother, surtout quand on veut être remarqué dans les gazettes branchées...
PS.- Si tu avais lu ce que j'ai écrit, tu aurais remarqué que ce qui m'énervait c'était tout simplement qu'on n'avait plus le droit de dire tout haut ce qu'on pense dans ce pays, au nom de la Liberté d'Expression sans doute !
Celà dit ce n'est pas le contribuable qui paie ! Mais les "invités", qui d'ailleurs ont les moyens. Mais se refuser d'allonger les 900 euros, c'est passer pour un antisémite et ça, c'est trés mal vu dans la société Big Brother, surtout quand on veut être remarqué dans les gazettes branchées...
PS.- Si tu avais lu ce que j'ai écrit, tu aurais remarqué que ce qui m'énervait c'était tout simplement qu'on n'avait plus le droit de dire tout haut ce qu'on pense dans ce pays, au nom de la Liberté d'Expression sans doute !
Bravo55- Messages : 946
900 euros, dont 800 déduit des impôts, et le Crif est subventionné. C'est donc bien le contribuable qui paie.
Le Crif, faut le supprimer. C'est l'organisation qui fait le plus monter le racisme et l'antisémitisme en France.
Le Crif, faut le supprimer. C'est l'organisation qui fait le plus monter le racisme et l'antisémitisme en France.