Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Bonne journée à toutes et à tous
+5
Oksana
Napoléon III
Raptortriote
Mckay
Bravo55
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonne journée à toutes et à tous
Patriote a écrit:Il est préférable de laisser tranquille les comptes morts afin de ne pas retomber dans les travers de chez Prince
Je suis en parfait accord avec toi mais il y a malgré tout une sacrée magouille au niveau de l'administration.
Merl1 a écrit:Patriote a écrit:Il est préférable de laisser tranquille les comptes morts afin de ne pas retomber dans les travers de chez Prince
Vous bannissez tous les Pays de la Loire de Nantes au Mans pour commencer ?
Et pour quelles raisons ? Pourquoi pas la France dans son ensemble ?
Réfléchis un peu avant de raconter des conneries.
de beauregard a écrit:Merl1 a écrit:Patriote a écrit:Il est préférable de laisser tranquille les comptes morts afin de ne pas retomber dans les travers de chez Prince
Vous bannissez tous les Pays de la Loire de Nantes au Mans pour commencer ?
Et pour quelles raisons ? Pourquoi pas la France dans son ensemble ?
Réfléchis un peu avant de raconter des conneries.
J'approuve Fred...... certains ont vraiment des problèmes de logique sur ce forum ! Mais après tout ce n'est qu'un jeu, il est normal de trouver des gens peu recommandables.........
Oksana- Messages : 2667
de beauregard a écrit: Et pour quelles raisons ?
Zet des pétasses de gauchiste !
Merl1- Messages : 6020
Merl1 a écrit:de beauregard a écrit: Et pour quelles raisons ?
Zet des pétasses de gauchiste !
Pétasse à mon encontre n'est pas adapté. Tu m'aurais que je suis un connard de gauche je comprendrais mieux .
Hé oui j'ai des idées de gauche, mais je considère que la droite a aussi de bonnes idées, alors tu vois entre les deux mon coeur balance.
Sur ce sujet es-tu certain qu'un citoyen dans l'IRL trouve un parti politique qui correspond exactement à ses propres idées. Non je ne crois pas.
Ca existe encore la gauche et la droite ? Je croyais que ça s'était regroupé depuis le temps.
Wiston- Messages : 968
ololz jay day iday 2 gôôche et day iday 2 droââte.
T'es vraiment l'exemple même du parfait crétin(e?) qui pige strictement rien au monde qui l'entoure mais qui veux se rendre intéressant en parlant de "politique", qui fonde encore tout son raisonnement en se basant sur des paradigmes complètement désuets , et qui en plus est complètement mou car incapable de prendre position alors même que t'es enfermé dans cette grille de lecture extrêmement limité et complètement faussée de gôchedroâte.
D'ailleurs ça se voit, t'es incapable de produire la moindre réflexion quelle que soit les identités que tu prend, mis à part répéter à longueur de journée que toa té 2 gôche et nous pondre des copier collé tu sais pas faire grand chose. Je t'ai jamais vu capable de réellement débattre avec qui que se soit ici, et ça fait un moment que tu traine ta bosse sur les forum france pourtant.
T'es vraiment l'exemple même du parfait crétin(e?) qui pige strictement rien au monde qui l'entoure mais qui veux se rendre intéressant en parlant de "politique", qui fonde encore tout son raisonnement en se basant sur des paradigmes complètement désuets , et qui en plus est complètement mou car incapable de prendre position alors même que t'es enfermé dans cette grille de lecture extrêmement limité et complètement faussée de gôchedroâte.
D'ailleurs ça se voit, t'es incapable de produire la moindre réflexion quelle que soit les identités que tu prend, mis à part répéter à longueur de journée que toa té 2 gôche et nous pondre des copier collé tu sais pas faire grand chose. Je t'ai jamais vu capable de réellement débattre avec qui que se soit ici, et ça fait un moment que tu traine ta bosse sur les forum france pourtant.
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Toxic Avenger a écrit:Ca existe encore la gauche et la droite ? Je croyais que ça s'était regroupé depuis le temps.
Et oui ça existe encore.... il te suffit de regarder quelque peu la TV ou lire la presse tu verras qu'ils loin, très loin d'être unis.
Tu sauras qu'en démocratie il existe différents courants de pensée, incarnés par des partis politiques.... et ils ne sont pas unis, sauf en cas de péril pour le pays FRANCE.
Voilà Toxic comment sont rangés ces différents courants d'idées !
Super Connard de l'Espace a écrit:ololz jay day iday 2 gôôche et day iday 2 droââte.
Je suis certainement un " crétin" et nous sommes même deux ici ( tu t'oublies ?).
Combien de débats as-tu proposer ? Je serais curieux de le savoir car jusqu'à présent je n'ai rien lu de ta part sur ce point. Quand à poster des infos publiées par la presse, tu n'as pas encore pigé que je faisais cela pour justement provoquer des débats ... non tu n'as rien vu et pire tu ne réponds même pas faute d'arguments.
J'attends un débat de ta part et sois persuadé que j'y participerai.
de beauregard a écrit:Quel est l'intérêt de cette copie .....Merl1
Souligner la connerie de votre découpage Franline.
Primo une fois de plus je ne suis pas celle que tu nommes ! Merde tu vas piger un jour connard. ça commence à bien faire ces incessantes altercations !
Secundo où se situe l'erreur sur le découpage ?
Secundo où se situe l'erreur sur le découpage ?
La Gauche est situé à gauche de la Tribune Présidentielle et la Droite à droite, si tu observes bien la photo tu verras que c'est ce que j'ai souligné.
Sinon chez AFFLEOU tu peux avoir de paires de lunettes dont une gratuite ... Tchin Tchin
Sinon chez AFFLEOU tu peux avoir de paires de lunettes dont une gratuite ... Tchin Tchin
Dans ce que je viens de dire la question n'a jamais porté sur le fait de "proposer de débattre" mais bien sur le débat en lui même. Depuis que t'a débarqué sur le forum de Prince sous l'identité de Franline en jouant les âmes damnées du tyran hannibal, je t'ai jamais vu une seule fois essayer de réellement argumenter avec tes contradicteurs, qui pourtant ont été nombreux. Et ce quel que soit le sujet, même sur le RPG où tu évitais toujours les débat avec des formules toutes faites ou des sophismes franchement navrant.Combien de débats as-tu proposer ?
Dommage que toutes les archives soient dynamitées là bas y'avait de beaux exemple à sortir...
Quant au coup de la photo de l'hémicycle pour démontrer la pertinence de la grille de lecture gôchedroâte, c'est tellement débile qu'on pourrait croire que c'est du troll. Malheureusement c'en est pas...
Saint Crouton Éclairé- Messages : 1506
Super Connard de l'Espace a écrit:Quant au coup de la photo de l'hémicycle pour démontrer la pertinence de la grille de lecture gôchedroâte, c'est tellement débile qu'on pourrait croire que c'est du troll. Malheureusement c'en est pas...
Page 2 sur 2 • 1, 2