Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonne journée à toutes et à tous

+5
Oksana
Napoléon III
Raptortriote
Mckay
Bravo55
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonne journée à toutes et à tous

Message par de beauregard Mer 18 Fév - 19:38

Patriote a écrit:Il est préférable de laisser tranquille les comptes morts afin de ne pas retomber dans les travers de chez Prince

Je suis en parfait accord avec toi mais il y a malgré tout une sacrée magouille au niveau de l'administration.

de beauregard

http://ambition-france6@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 Empty Re: Bonne journée à toutes et à tous

Message par de beauregard Mer 18 Fév - 19:39

Merl1 a écrit:
Patriote a écrit:Il est préférable de laisser tranquille les comptes morts afin de ne pas retomber dans les travers de chez Prince

Vous bannissez tous les Pays de la Loire de Nantes au Mans pour commencer ?

Et pour quelles raisons ? Pourquoi pas la France dans son ensemble ?

Réfléchis un peu avant de raconter des conneries.
de beauregard
de beauregard

Message par Oksana Mer 18 Fév - 19:41

de beauregard a écrit:
Merl1 a écrit:

Vous bannissez tous les Pays de la Loire de Nantes au Mans pour commencer ?

Et pour quelles raisons ? Pourquoi pas la France dans son ensemble ?

Réfléchis un peu avant de raconter des conneries.

J'approuve Fred...... certains ont vraiment des problèmes de logique sur ce forum ! Mais après tout ce n'est qu'un jeu, il est normal de trouver des gens peu recommandables.........
Oksana
Oksana

Message par Merl1 Jeu 19 Fév - 1:15

de beauregard a écrit: Et pour quelles raisons ?

Zet des pétasses de gauchiste !
Merl1
Merl1

Message par de beauregard Jeu 19 Fév - 8:29

Merl1 a écrit:
de beauregard a écrit: Et pour quelles raisons ?

Zet des pétasses de gauchiste !

Pétasse à mon encontre n'est pas adapté. Tu m'aurais que je suis un connard de gauche je comprendrais mieux .

Hé oui j'ai des idées de gauche, mais je considère que la droite a aussi de bonnes idées, alors tu vois entre les deux mon coeur balance.
Sur ce sujet es-tu certain qu'un citoyen dans l'IRL trouve un parti politique qui correspond exactement à ses propres idées. Non je ne crois pas.

Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 1_cofe10
de beauregard
de beauregard

Message par Wiston Jeu 19 Fév - 9:53

Ca existe encore la gauche et la droite ? Je croyais que ça s'était regroupé depuis le temps.
Wiston
Wiston

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 19 Fév - 10:01

ololz jay day iday 2 gôôche et day iday 2 droââte.

T'es vraiment l'exemple même du parfait crétin(e?) qui pige strictement rien au monde qui l'entoure mais qui veux se rendre intéressant en parlant de "politique", qui fonde encore tout son raisonnement en se basant sur des paradigmes complètement désuets , et qui en plus est complètement mou car incapable de prendre position alors même que t'es enfermé dans cette grille de lecture extrêmement limité et complètement faussée de gôchedroâte.
D'ailleurs ça se voit, t'es incapable de produire la moindre réflexion quelle que soit les identités que tu prend, mis à part répéter à longueur de journée que toa té 2 gôche et nous pondre des copier collé tu sais pas faire grand chose. Je t'ai jamais vu capable de réellement débattre avec qui que se soit ici, et ça fait un moment que tu traine ta bosse sur les forum france pourtant.
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Message par de beauregard Jeu 19 Fév - 11:29

Toxic Avenger a écrit:Ca existe encore la gauche et la droite ? Je croyais que ça s'était regroupé depuis le temps.

Et oui ça existe encore.... il te suffit de regarder quelque peu la TV ou lire la presse tu verras qu'ils loin, très loin d'être unis.

Tu sauras qu'en démocratie il existe différents courants de pensée, incarnés par des partis politiques.... et ils ne sont pas unis, sauf en cas de péril pour le pays FRANCE.

Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 640x3610
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Jeu 19 Fév - 11:30

Voilà Toxic comment sont rangés ces différents courants d'idées !
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Jeu 19 Fév - 11:34

Super Connard de l'Espace a écrit:ololz jay day iday 2 gôôche et day iday 2 droââte.

T'es vraiment l'exemple même du parfait crétin(e?) qui pige strictement rien au monde qui l'entoure mais qui veux se rendre intéressant en parlant de "politique", qui fonde encore tout son raisonnement en se basant sur des paradigmes complètement désuets , et qui en plus est complètement mou car incapable de prendre position alors même que t'es enfermé dans cette grille de lecture extrêmement limité et complètement faussée de gôchedroâte.
D'ailleurs ça se voit, t'es incapable de produire la moindre réflexion quelle que soit les identités que tu prend, mis à part répéter à longueur de journée que toa té 2 gôche et nous pondre des copier collé tu sais pas faire grand chose. Je t'ai jamais vu capable de réellement débattre avec qui que se soit ici, et ça fait un moment que tu traine ta bosse sur les forum france pourtant.

Je suis certainement un " crétin" et nous sommes même deux ici ( tu t'oublies ?).

Combien de débats as-tu proposer ? Je serais curieux de le savoir car jusqu'à présent je n'ai rien lu de ta part sur ce point. Quand à poster des infos publiées par la presse, tu n'as pas encore pigé que je faisais cela pour justement provoquer des débats ... non tu n'as rien vu et pire tu ne réponds même pas faute d'arguments.

J'attends un débat de ta part et sois persuadé que j'y participerai.
de beauregard
de beauregard

Message par Merl1 Jeu 19 Fév - 17:58

Merl1
Merl1

Message par de beauregard Jeu 19 Fév - 19:08

Quel est l'intérêt de cette copie .....Merl1
de beauregard
de beauregard

Message par Merl1 Jeu 19 Fév - 19:16

de beauregard a écrit:Quel est l'intérêt de cette copie .....Merl1

Souligner la connerie de votre découpage Franline.
Merl1
Merl1

Message par de beauregard Jeu 19 Fév - 19:26

Primo une fois de plus je ne suis pas celle que tu nommes ! Merde tu vas piger un jour connard. ça commence à bien faire ces incessantes altercations !
Secundo où se situe l'erreur sur le découpage ?
de beauregard
de beauregard

Message par de beauregard Jeu 19 Fév - 19:28

La Gauche est situé à gauche de la Tribune Présidentielle et la Droite à droite, si tu observes bien la photo tu verras que c'est ce que j'ai souligné.

Sinon chez AFFLEOU tu peux avoir de paires de lunettes dont une gratuite ... Tchin Tchin
de beauregard
de beauregard

Message par Saint Crouton Éclairé Jeu 19 Fév - 20:04

Combien de débats as-tu proposer ?
Dans ce que je viens de dire la question n'a jamais porté sur le fait de "proposer de débattre" mais bien sur le débat en lui même. Depuis que t'a débarqué sur le forum de Prince sous l'identité de Franline en jouant les âmes damnées du tyran hannibal, je t'ai jamais vu une seule fois essayer de réellement argumenter avec tes contradicteurs, qui pourtant ont été nombreux. Et ce quel que soit le sujet, même sur le RPG où tu évitais toujours les débat avec des formules toutes faites ou des sophismes franchement navrant.
Dommage que toutes les archives soient dynamitées là bas y'avait de beaux exemple à sortir...

Quant au coup de la photo de l'hémicycle pour démontrer la pertinence de la grille de lecture gôchedroâte, c'est tellement débile qu'on pourrait croire que c'est du troll. Malheureusement c'en est pas...
Saint Crouton Éclairé
Saint Crouton Éclairé

Message par Merl1 Jeu 19 Fév - 20:19

Super Connard de l'Espace a écrit:Quant au coup de la photo de l'hémicycle pour démontrer la pertinence de la grille de lecture gôchedroâte, c'est tellement débile qu'on pourrait croire que c'est du troll. Malheureusement c'en est pas...

Bonne journée à toutes et à tous - Page 2 15753212
Merl1
Merl1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2