Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Bravo à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bravo à tous
Je me félicite des résultats du vote sur la motion de censure.
En revanche je félicite moins le citoyen Merl1 qui n'a pas su voter dans l'intérêt du forum...
En revanche je félicite moins le citoyen Merl1 qui n'a pas su voter dans l'intérêt du forum...
Re: Bravo à tous
Je suis également heureux du résultat, mais il ne faut pas s'en arrêter là, cela ne servirait à rien, on a gagné une bataille, mais on a pas gagné la guerre...
FAB42- Messages : 1563
Donc le Président a été démis de ses fonctions ? On peut savoir pourquoi ?
Wiston- Messages : 968
De nouvelles élections vont être organisées ?
Darkwing, j'vois pas ce qu'il y a de drôle. J'essaie de comprendre le jeu.
Wiston- Messages : 968
Toxic Avenger a écrit:De nouvelles élections vont être organisées ?
Moi également je tente de comprendre mais en vain ... c'est vrai qu'il n'y a rien de risible .......
FAB42 a écrit:Ce sera long de vous expliquez, en résumé, le Président n'était plus suivi par un peu plus des 2/3 du Forum, McKay a déposé une motion contre le Président Camarade Dzerjinski, et la démocratie a opérée.
En clair il est destitué de sa fonction et de nouvelles élections vont avoir lieu... si j'ai tout pigé
Ce serait long de vous l'expliquez, en résumé, le Président n'était plus suivi par un peu plus des 2/3 du Forum, McKay a déposé une motion contre le Président Camarade Dzerjinski, et la démocratie a opérée.
D'autres vous l'expliqueront plus en détails, s'ils le souhaitent.
D'autres vous l'expliqueront plus en détails, s'ils le souhaitent.
FAB42- Messages : 1563
Fab a très bien résumé. Dans le détail, à la suite de son élection, le pf a dû faire face à un soulèvement d'une partie de la population du forum qui a voulu créer une république indépendante au sein du forum. S'en est suivi des échanges belliqueux. Le PF a imposé la soumission par la force du groupe séparatiste en enfermant les protagonistes. Malheureusement, sans procès, ni forme. Cela a été ressenti comme un abus de pouvoir et une motion de censure a donc été proposé au peuple du forum pour vérifier la position de celui-ci vis-à-vis du PF. Le verdict est sans appel. Aucun membre n'a réussi à défendre l'action présidentielle. Lui-même a voté pour cette motion.
Personnellement, je mets ça sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse, qui est souvent une qualité, mais qui parfois peut se retourner contre elle par trop de virulence.
Nous devons tout de même remercier le Camarade Dzerjinski d'avoir participé à cet épisode du forum.
Personnellement, je mets ça sur le compte de l'impétuosité de la jeunesse, qui est souvent une qualité, mais qui parfois peut se retourner contre elle par trop de virulence.
Nous devons tout de même remercier le Camarade Dzerjinski d'avoir participé à cet épisode du forum.
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Page 1 sur 1