Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Consigne de vote du second tour
+2
Bens
Raptortriote
6 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Renouveau de la Liberté d'Expression
Page 1 sur 1
Consigne de vote du second tour
Cher concitoyen,
Le Renouveau de la Liberté d'Expression a pris la décision de soutenir le Camarade Dzerjinski pour le second tour.
Cordialement.
Patriote président du R.L.E.
Le Renouveau de la Liberté d'Expression a pris la décision de soutenir le Camarade Dzerjinski pour le second tour.
Cordialement.
Re: Consigne de vote du second tour
Une sage décision, je vous en félicite.
Bens- Messages : 2697
La clique Mourzem-Darkwing ne passera pas !
Camarade Dzerjinski-
Vous pouvez déposer tous les cierges que vous voulez devant la statue de Staline, c'est la Liberté qui gagnera. N'oubliez jamais que Mourzem est grand et que Darkwing est son prophète...
Mourzem- Messages : 584
Camarade Dzerjinski-
Sachez, Monsieur le Président, que je respecterais cette consigne de vote.Patriote a écrit:Cher concitoyen,
Cordialement.
Cordialement,
FAB42
FAB42- Messages : 1563
Allons, Fab... N'oubliez jamais que "L'homme le moins libre est l'homme de parti" (Napoléon 1er).
Voulez vous devenir un homme vraiment libre ? Brisez vos chaines et votez Mourzem, le candidat de la liberté !
Voulez vous devenir un homme vraiment libre ? Brisez vos chaines et votez Mourzem, le candidat de la liberté !
Je suis d'accord avec vous, je vais votez Camarade Dzerjinski,Mourzem a écrit:Allons, Fab... N'oubliez jamais que "L'homme le moins libre est l'homme de parti" (Napoléon 1er).
il faut bien que je brise mes chaînes, non ?
Tu vas donc voter pour l'immobilisme... Je m'inquiète pour le forum, car seuls les morts sont immobiles.
Aveu d'un perdant ?
Camarade Dzerjinski-
J'espère que certaines personnes seront suffisamment intelligentes pour se rassembler le moment venus car la guéguerre sa vat 5 minutes...
Le PNC se rassemblera si demande explicite du futur gouvernement il y a
Niall Horan- Messages : 1128
Sage décision Niall Horan.Niall Horan a écrit:Le PNC se rassemblera si demande explicite du futur gouvernement il y a
Il parlait de MON gouvernement, Fab... Le gouvernement de Djerzinski, ce sera uniquement Djerzinski.
Je cumulerai les postes de Dictateur-Maréchalàvie-PèredelaNation.
Camarade Dzerjinski-
On verra Mourzem, on verra...
Non MOuzrem, je vous soutien pour cette campagne bien sur, mais si demande de rassemblement il y du gouvernement je ferais passer les interets du Fofo avant les miens avec le premier commandement du fascisme :"L'individu n'est rien, la masse est tout"
Je vais garder que les 3 premières lignes:Niall Horan a écrit:Non MOuzrem, je vous soutien pour cette campagne bien sur, mais si demande de rassemblement il y du gouvernement je ferais passer les interets du Fofo avant les miens avec le premier commandement du fascisme :"L'individu n'est rien, la masse est tout"
Dans l'intérêt de ce forum, hélas, le rassemblement me semble une chose plus que dangereuse. Je passe sur la main mise des communistes sur le forum, qui en cas de victoire continueraient la même politique immobiliste que celle qu'il pratique actuellement.
Mais je veux également attirer votre attention que sur le plan du RPG, faire disparaître l'opposition nous amènerait au chaos. Si nous nous mettons tous à penser la même chose, alors plus personne ne fera l'effort de penser. C'est pourquoi je le dis clairement, au lendemain de mon élection, la porte ne sera pas ouverte au rassemblement. On ne peut s'appuyer que sur ce qui résiste, et pas conséquent le forum aura besoin d'une opposition talentueuse.
Monsieur Horan, j'ai de toutes façons de grands projets pour vous. Tous le monde sait que vous serez Ministre de ministre de mon gouvernement en cas de victoire.
Mais en cas de défaite (peu probable selon mes sources), je vous proposerai quelque chose de vraiment original que ce forum n'a encore jamais vu et à partir de laquelle une reconquête pourra s'effectuer.
Dans les deux cas, de toutes façons, le Camarade D, et Bens, sonsuppositoire suppôt du soir, mangeront leur chapka.
Mais je veux également attirer votre attention que sur le plan du RPG, faire disparaître l'opposition nous amènerait au chaos. Si nous nous mettons tous à penser la même chose, alors plus personne ne fera l'effort de penser. C'est pourquoi je le dis clairement, au lendemain de mon élection, la porte ne sera pas ouverte au rassemblement. On ne peut s'appuyer que sur ce qui résiste, et pas conséquent le forum aura besoin d'une opposition talentueuse.
Monsieur Horan, j'ai de toutes façons de grands projets pour vous. Tous le monde sait que vous serez Ministre de ministre de mon gouvernement en cas de victoire.
Mais en cas de défaite (peu probable selon mes sources), je vous proposerai quelque chose de vraiment original que ce forum n'a encore jamais vu et à partir de laquelle une reconquête pourra s'effectuer.
Dans les deux cas, de toutes façons, le Camarade D, et Bens, son
Je suis avec vous dans cette bataille électorale Mourzem
Nous ne sommes pas au pouvoir ici, je tiens à le signaler. A moins que Napoléon III soit un triple compte de Bens ? Après Darkwing est largué, nous avons le droit à Mourzem est largué ? Parler de main mise des communistes sur le forum, l'on croirait que l'on est entrain de préparer un Coup de Prague, ou je ne sais pas trop quoi. Si nous sommes au pouvoir, nous allons commencer les coups de balais nécessaires dont à besoin ce forum pour respirer un peu.Mourzem a écrit:Je passe sur la main mise des communistes sur le forum, qui en cas de victoire continueraient la même politique immobiliste que celle qu'il pratique actuellement.
C'est connu, à chaque fois que nous étions au pouvoir, nous avons museler l'opposition. Elle faisait quoi l'opposition à chaque fois que nous étions au pouvoir ? Elle se cassait, faisait des shadow cabinet et revenait en période électorale trois mois plus tard pour dire "GNNN RIEN N'A ÉTÉ FAIT". C'est l'hôpital qui se moque de la charité quand même..Mais je veux également attirer votre attention que sur le plan du RPG, faire disparaître l'opposition nous amènerait au chaos.
C'est pourquoi je le dis clairement, au lendemain de mon élection, la porte ne sera pas ouverte au rassemblement.
C'est dommage, puisque je comptais si je suis élu, faire un large gouvernement de rassemblement qui pourrait permettre de rassembler d'abord ceux qui s'intéressent au RPG avant leurs opinions politiques. T'es quand même gonflé Mourzem : T'arrêtes pas de pleurer qu'il n'existerait que des "intérêts de partis" mais t'es le premier à faire du corporatisme si tu n'est pas élu. C'est totalement improductif. ça gueule à la liberté, au bien-être du forum et au bien-commun, mais ça fait son mioche à qui on enlèverait une sucette si son souhait n'est pas exaucée.
Dixit le mec renversé par trois Corses en cagoule...Dans les deux cas, de toutes façons, le Camarade D, et Bens, sonsuppositoiresuppôt du soir, mangeront leur chapka.
Et tu découvriraaaaas,
Les caves de la Loubiankaaaa,
C'est un endroit fort sympathiiiique,
Pour tout nos ennemis politiiiiiques ! ♫
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski a écrit:Nous ne sommes pas au pouvoir ici, je tiens à le signaler. A moins que Napoléon III soit un triple compte de Bens ? Après Darkwing est largué, nous avons le droit à Mourzem est largué ? Parler de main mise des communistes sur le forum, l'on croirait que l'on est entrain de préparer un Coup de Prague, ou je ne sais pas trop quoi. Si nous sommes au pouvoir, nous allons commencer les coups de balais nécessaires dont à besoin ce forum pour respirer un peu.Mourzem a écrit:Je passe sur la main mise des communistes sur le forum, qui en cas de victoire continueraient la même politique immobiliste que celle qu'il pratique actuellement.C'est connu, à chaque fois que nous étions au pouvoir, nous avons museler l'opposition. Elle faisait quoi l'opposition à chaque fois que nous étions au pouvoir ? Elle se cassait, faisait des shadow cabinet et revenait en période électorale trois mois plus tard pour dire "GNNN RIEN N'A ÉTÉ FAIT". C'est l'hôpital qui se moque de la charité quand même..Mais je veux également attirer votre attention que sur le plan du RPG, faire disparaître l'opposition nous amènerait au chaos.C'est pourquoi je le dis clairement, au lendemain de mon élection, la porte ne sera pas ouverte au rassemblement.
C'est dommage, puisque je comptais si je suis élu, faire un large gouvernement de rassemblement qui pourrait permettre de rassembler d'abord ceux qui s'intéressent au RPG avant leurs opinions politiques. T'es quand même gonflé Mourzem : T'arrêtes pas de pleurer qu'il n'existerait que des "intérêts de partis" mais t'es le premier à faire du corporatisme si tu n'est pas élu. C'est totalement improductif. ça gueule à la liberté, au bien-être du forum et au bien-commun, mais ça fait son mioche à qui on enlèverait une sucette si son souhait n'est pas exaucée.
je trouve ça pas mal comme idéeDixit le mec renversé par trois Corses en cagoule...Dans les deux cas, de toutes façons, le Camarade D, et Bens, sonsuppositoiresuppôt du soir, mangeront leur chapka.
Et tu découvriraaaaas,
Les caves de la Loubiankaaaa,
C'est un endroit fort sympathiiiique,
Pour tout nos ennemis politiiiiiques ! ♫