Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Communiqué
+6
Napoléon III
Raptortriote
Mourzem
Merl1
Bens
Niall Horan
10 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Communiqué
C'est quoi, les "intérêts des nationaux du Forum" ? Nous serons au second tour face à Napoléon III ou Patriote, le résultat ne fait aucun doute.Darkwing a écrit:mais il est évident que si l'un des deux devait se retrouver au second tour face au candidat de la coalition marxiste, nous inviterions à voter massivement pour le candidat représentant le mieux les interêts des nationaux du Forum.
Sinon, Mourzem retourne donc sa veste, avant de nous glisser une quenelle de 174 une fois élu. Mais élu, il ne sera pas, puisque c'est impossible.
Bens- Messages : 2697
Bah, tu devras donc choisir entre Dzerjinski - Patriote ou Napoléon III au second tour. Parce que c'est certain : mon Camarade y sera au second tour.
Mourzem, il sera dans les choux. Il ne sera même pas au premier tour.
Mourzem, il sera dans les choux. Il ne sera même pas au premier tour.
C'est marrant mais à part le "bla bla stalinisme", "bla bla marxiste", "bla bla Loubianka", il y a encore personne qui a osé m'attaquer sur mon programme... C'est symptomatique je trouve. Cela montre aussi l'état général de la politique, tant que le Forum que IRL...Darkwing a écrit: mais il est évident que si l'un des deux devait se retrouver au second tour face au candidat de la coalition marxiste, nous inviterions à voter massivement pour le candidat représentant le mieux les interêts des nationaux du Forum.
Camarade Dzerjinski-
Bens a écrit: Il ne sera même pas au premier tour.
C'est votre nouveau Mantra ?
Mourzem- Messages : 584
Qu'est-ce que je disais...
Parce que vous n'avez rien à opposer à ce dernier, tout simplement.On n'attaque plus un bolchevique sur "son" programme !
Je te laisse dans ta sodomie mentale. J'ai toujours appliqué mes programmes en étant Président (Sauf la fois où j'ai été poussé dehors par le terrorisme psychologique du feu MR... . C'est juste de la diffamation. Donc vous n'avez rien à opposer à part "bouhou communistes, bouhou millions de morts". Les électeurs apprécieront votre connerie.Parce qu'on sait qu'il ne l'appliquera pas suivant le "Coran" de l'idéologie criminelle du communisme !
Et tu viendras visiter les cave de la Loubiankaaaaa ♫Voter Dzejinski ? C'est voter pour la guépéou non ?
Camarade Dzerjinski-
Pas grave, on a gagné l'élection, puisque nous serons avec Patriote au second tour. Mourzem ? Il ne sera pas candidat.
Allons Bens... Tu sais bien que tu dis des bêtises. Mais je t'aime bien quand même. J'ai même demandé à ce qu'on repeigne ta cellule. Et Franline viendra s'occuper de toi...
Mourzem- Messages : 584
Parce que vous ne pouvez pas m'attaquer sur mon programme, donc vous préférez dire "ME C UN BOLCHEVIIIIK". Vous êtes comme d'habitude, incapable d'affronter votre adversaire face à face, vous préférez taper sous la ceinture. Mais c'est pas la première fois... A chaque élection c'est pareil.Darkwing a écrit:Nous savons pourquoi nous ne voterons pas pour toi.
Camarade Dzerjinski-
Ouin les rouges ! En attendant, en 1 an, on a seulement viré ce sale con de Jean Bart.
Sous le mandat d'Hannibal, y'avait 20 bannis par jour
Sous le mandat d'Hannibal, y'avait 20 bannis par jour
Laisse tomber, ils font volontairement l'amalgame entre IRL et RPG.
Ce qu'ils ont fait. Suffit de voir pourquoi a éclaté la révolution d'octobre 1917.Darkwing a écrit:Les bolcheviques ont toujours promis "du pain, la paix, la liberté et du travail !"
Surtout que ces pays n'ont plus connu de famine après les collectivisations diverses et variés...Ils ont fait crever de faim les peuples soumis à leur idéologie perverse,
Dixit le type qui soutient un régime responsable de deux guerres industriels.Ils ont semé la guerre partout où ils passaient,
Camp de travail. La durée moyenne d'internement dans un goulag, était de trois ans. Ce qui explique le nombres de personnes qui en sont revenu.Ils ont créé la plus grans camps de concentration,
Stakhanov était un esclave ?Ils ont remplace le travail par l'esclavage,
Qu'on vous écrasera, comme les pucerons que vous êtes.Alors ton programme, Camarade, même si nous en met 5 pages ici, on sait ce qu'il en résultera !
Camarade Dzerjinski-
Je ne parle pas IRL là. Je parle pour les élections... Pour le reste, on vous aura quand même. Ce n'est qu'une question de temps. Vous en faîtes pas, on vous laissera creuser vos propres tombes d'abord.
Camarade Dzerjinski-
Un homme très sympathique. Le simple emploi de ce mot "seulement" prouve votre sectarisme. On a seulement viré Zemmour etc...On dirais Askolovitch et ce n'est pas un compliment.Bens a écrit:Ouin les rouges ! En attendant, en 1 an, on a seulement viré ce sale con de Jean Bart.
Merl1- Messages : 6020
On va gagner cette élection présidentielle les gars.
C'est pour ça qu'à chaque élection, on fait en sorte de faire un gouvernement qui accueille tout le monde... "Oh les vilains dictateurs rouges".Merl1 a écrit:Le simple emploi de ce mot "seulement" prouve votre sectarisme.
Votre fable est sympa, sauf qu'elle ne repose sur rien.
Camarade Dzerjinski-
Camarade Dzerjinski est le meilleur d'entre nous ici, il gagnera les élections Présidentielles. Parce qu'il a un programme simple, clair et précis, sans grosse promesse intenable une fois élu.
Les citoyens sauront faire le bon choix.
Les citoyens sauront faire le bon choix.
Moi en tout cas je veux pas qu'on me fasse décéder pour être obligée de me réssusciter ensuite dans un autre style .
Invité- Invité
Camarade Dzerjinski a écrit:C'est pour ça qu'à chaque élection, on fait en sorte de faire un gouvernement qui accueille tout le monde... "Oh les vilains dictateurs rouges".Merl1 a écrit:Le simple emploi de ce mot "seulement" prouve votre sectarisme.
Et Jean-Bart ? Vous répondez à coté encore une fois.
Merl1 a écrit:Un homme très sympathique. Le simple emploi de ce mot "seulement" prouve votre sectarisme. On a seulement viré Zemmour etc...On dirais Askolovitch et ce n'est pas un compliment.Bens a écrit:Ouin les rouges ! En attendant, en 1 an, on a seulement viré ce sale con de Jean Bart.
Intolérance....Bensevitch et Dzerjinskivitch...
Jean Bart est un dégénéré. Ne pas l'avoir sur le Forum c'est de salubrité publique.
Bens a écrit:Jean Bart est un dégénéré. Ne pas l'avoir sur le Forum c'est de salubrité publique.
Bravo la tolérance...
Venir nous parler d'intolérance, c'est la meilleure.
J'ai déjà donné mon avis à l'époque, sur le cas Jean-Bart : Un type qui passe son temps à faire du copier/coller, qui se contente de pondre sa merde et qui, quand on vient lui porter la contradiction, répond par d'autres copier-coller ou par l'insulte. J'ai voté pour son bannissement, en tant que troll qui ne cherchait absolument pas à débattre. Suffit de voir sur P&S, pour se rendre compte que ce type quand il se fait rembarrer, se cache derrière des citations longues comme le bras et refuse de répondre. D'ailleurs pour ceux qui se souviennent, B14 l'avait d'ailleurs violemment clashé comme un abruti qui passait justement son temps à faire du c/c. Là c'pas moi qui le dit, c'était une tambouille interne.Merl1 a écrit:Et Jean-Bart ? Vous répondez à coté encore une fois.
Camarade Dzerjinski-
C'est vrais, B14 n'était pas du tout sur la même ligne que lui. Moi je ne le suis pas non plus. Et donc c'est un argument pour ne pas entendre un autre son de cloche ? Si il faut attendre des menaces irl pour enfin quitter votre forum il faut le dire. Parce que se sont des choses qui sont arrivés.Camarade Dzerjinski a écrit:B14 l'avait d'ailleurs violemment clashé.
Merl1 a écrit:C'est vrais, B14 n'était pas du tout sur la même ligne que lui. Moi je ne le suis pas non plus. Et donc c'est un argument pour ne pas entendre un autre son de cloche ? Si il faut attendre des menaces irl pour enfin quitter votre forum il faut le dire. Parce que se sont des choses qui sont arrivés.Camarade Dzerjinski a écrit:B14 l'avait d'ailleurs violemment clashé.
Le problème avec JeanBart c'est que lui quand on lui fait part de témoignages de gens qui ont vécu cette guerre dans leur chair (je ne parle pas spécialement des chambres à gas supposées je n'en sais rien )il les réfute souvent de manière plus qu'ironique , bref ya que ce qu'il dit lui qui lui parait sensé .
Invité- Invité
T'as lu ce que j'ai écris, ou tu le fais exprès ?Merl1 a écrit:C'est vrais, B14 n'était pas du tout sur la même ligne que lui. Moi je ne le suis pas non plus. Et donc c'est un argument pour ne pas entendre un autre son de cloche ?
J'ai déjà donné mon avis à l'époque, sur le cas Jean-Bart : Un type qui passe son temps à faire du copier/coller, qui se contente de pondre sa merde et qui, quand on vient lui porter la contradiction, répond par d'autres copier-coller ou par l'insulte. J'ai voté pour son bannissement, en tant que troll qui ne cherchait absolument pas à débattre. Suffit de voir sur P&S, pour se rendre compte que ce type quand il se fait rembarrer, se cache derrière des citations longues comme le bras et refuse de répondre.
D'une, ce n'est pas "mon forum". C'est celui de Patriote hein. Ensuite, j'ai déjà également eu des menaces de me faire "casser la gueule" et autres saloperies, fut un temps. Je n'en fais pas uns psychose.Si il faut attendre des menaces irl pour enfin quitter votre forum il faut le dire. Parce que se sont des choses qui sont arrivés.
Camarade Dzerjinski-
Jean Bart, on l'a laissé revenir sur P&S en fixant des règles : il poste ses sujets à un endroit, afin de les regrouper. Il a accepté. Le mec a tenu 1 semaine et a finalement foutu ses c/c de merde partout.
Quand tu le contredis, il te dit que ta source est à chier. Ou il te balance une citation à la con pour éviter de répondre.
Il ne respectait pas les règles, il a dégagé. Point.
Quand tu le contredis, il te dit que ta source est à chier. Ou il te balance une citation à la con pour éviter de répondre.
Il ne respectait pas les règles, il a dégagé. Point.
Quelles règles ? Me suis jamais plaint de ses épanchements perso...Bens a écrit:Il ne respectait pas les règles, il a dégagé. Point.
Ah pardon, vous parliez de vos règles ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3