Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Revendiquer l'intégralité territoriale d'une Palestine multiconfessionnelle
5 participants
Page 1 sur 1
Merl1- Messages : 6020
Re: Revendiquer l'intégralité territoriale d'une Palestine multiconfessionnelle
Revendiquer l'intégralité territoriale d'une Palestine multiconfessionnelle
c'est le rêve de l'extrême droite israélienne!
coco!
Coco Cola- Messages : 162
Elle veut quoi l'extrême droit israelienne au juste ?
Parce que bon de France, l'extrême droite israelienne c'est pour nous votre gauche
Parce que bon de France, l'extrême droite israelienne c'est pour nous votre gauche
Patriote a écrit:Elle veut quoi l'extrême droit israelienne au juste ?
et pour moi d'Israél la France a retrouvé ses démons du temps de Pétain !
coco!
Darkwing a écrit:Et voilà ! Les "démons du temps de Pétain !"... "Les heures les plus sombres, etc... etc..."
Lorsqu'on veut cracher sur la France, vue d'Israël et même depuis les locaux du CRIF, on invoque Pétain, sans même se rendre compte que la France de Pétain est le pays qui a sauvé un maximum de Juifs de l'Holocauste ! 76.000 dont 24.000 Juifs de nationalité française déportés sur 330.000 + 400.000 d'Afn... Serge Klarsfeld et François Bédarida l'ont eux-mêmes reconnu ! Alors coco, tant que tu peux être "connecté" sur ce forum, abstiens toi de lancer de tels anathèmes sans connaître l'Histoire de France !
l'histoire de la France sous le régime de Pétain je l'ai vécu !
et je vous met au défit de trouver un seul juif que Pétain a sauvé !
une chose que je sais c'est qu'il a refusé de faire sortir mes grand-parents du camps de Drancy et à cause de cela ils furent déportés !
ils avaient plus de 80 ans
la raison pourquoi tant de juifs ne furent pas déportés fut que des français courageux les ont aidés à se cacher !
je le sais beaucoup de français ont aidé ma famille à survive au risque d'en mourir en déportation
coco!
Le régime de Vichy a choisi de livrer une parti des juifs étrangers (la plupart ressortissant du IIIème Reich) et de réduire au maximum les juifs français déportés en Allemagne (18 000 à 20 000, la taille d'une petite vile de province)
Camarade Dzerjinski-
C'est une église copte...
Darkwing manque une raison de se la fermer. Ce sont des photos prises en Egypte, pour montrer la solidarité entre les musulmans et les chrétiens, contre les tarés Frères Musulmans.
Camarade Dzerjinski-
Ouais on a compris, c'est un complot en fait. Tu veux absolument ton conflit de civilisation, que les chrétiens et les musulmans se tapent dessus éternellement, juste pour que tu es raison et qu'au final, on se fasse tous envoyer au casse pipe par ceux qui utilisent les clivages religieux en les extrémisant volontairement.
Ce que je note, c'est qu'il y a des chrétiens qui protègent des musulmans et vice-versa. Cela montre qu'il est donc largement possible, d'avoir un Etat en Palestine, qui soit mulficonfessionnel, si l'on arrête de se focaliser sur le Hamas et les sionistes de l'autre, qui sont mutuellement là à s'exciter pour garder le pouvoir.
Ce que je note, c'est qu'il y a des chrétiens qui protègent des musulmans et vice-versa. Cela montre qu'il est donc largement possible, d'avoir un Etat en Palestine, qui soit mulficonfessionnel, si l'on arrête de se focaliser sur le Hamas et les sionistes de l'autre, qui sont mutuellement là à s'exciter pour garder le pouvoir.
Camarade Dzerjinski-
En Yougoslavie les trois religions vivaient en paix avant qu'on aille y foutre la pagaille .... donc en Palestine ça pourrait être pareil
Invité- Invité
Pour te faire taire définitivement : http://www.patheos.com/blogs/danpeterson/2013/08/muslims-protecting-christians-in-egypt-during-mass.htmlhttp://www.christianpost.com/news/viral-photo-shows-muslims-protecting-church-in-egypt-as-congregants-attend-mass-amid-threat-of-attack-102592/Darkwing a écrit:Mais tu te bases sur des documents qui ne prouvent rien !
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1353330/Egypt-protests-Christians-join-hands-protect-Muslims-pray-Cairo-protests.html
Il te faut quoi d'autre ?
Ce n'est en rien douteux. Les Frères Musulmans ne représentent en aucun cas, tout les musulmans qui sont en Égypte. Le fait que les Frères Musulmans s'en prennent en Copte est une chose. Le fait de généraliser ce comportement à l'ensemble des musulmans (Qui ne sont pas nécessairement partisans des F.M) en est une autre.Donc qu'il y ait des Chrétiens qui protègent des Musulmans, celà est extrêmement douteux lorsqu'on sait ce que les Chrétiens d'Egypte subissent de la part des islamistes qui sont bien des Musulmans jusqu'à preuve du contraire !
Alors on va laisser les extrémistes des deux camps se massacrer entre eux ? Comme en Centrafrique en disant "On peut rien faire ?".Or compte tenu du renouveau islamiste dans cette région du monde, mais pas seulement (voir en Afrique) je dis qu'un état multiconfessionnel "palestinien" est irréaliste !
Je n'ai pas dis qu'ils étaient des éléments négligeables. J'ai dis qu'ils sont de mèche avec l'Etat Israélien pour maintenir la terreur et la répression sur la bande de Gaza.Enfin tenir le Hamas et le Hezbollah qui imposent leur terreur, pour des éléments négligeables, il y a un pas que je ne franchirai pas !
Camarade Dzerjinski-
http://www.famillechretienne.fr/societe/monde/egypte-si-chretiens-et-musulmans-restent-unis-rien-ne-pourra-entraver-la-revolution-17987
L'article date un peu mais néamoins ça prouve que certains musulmans sont solidaires contre le pire
Maintenant on ne prétend pas que ce soit la majorité .
L’entente entre chrétiens et musulmans serait-elle devenue parfaite ?
Je ne dis pas ça. Mais vous savez comme moi ce qui s’est passé sur la place Tahrir. Le vendredi, jour de prière des musulmans, ce sont les chrétiens qui ont commencé par faire un cordon de sécurité pour les protéger. La même chose s’est produite ensuite avec les musulmans. Ils ont protégé les chrétiens alors qu’ils priaient ensemble sur la place. Cette anecdote qui a fait le tour de la Planète exprime nos valeurs profondes.
L'article date un peu mais néamoins ça prouve que certains musulmans sont solidaires contre le pire
Maintenant on ne prétend pas que ce soit la majorité .
Invité- Invité
Wouah des musulmans protègent des chrétiens en terre conquise, l’Égypte était chrétienne comme toute l’Afrique du nord; et 20 mecs qui font une photo devant une église suffit à conclure que les chrétiens sont protégés dans ces pays musulmans.
On nage en plein délire dhimmi ! Même pas ! Car ceux qui propagent ces conneries sont athées donc même pas protégé par la loi coranique.
On nage en plein délire dhimmi ! Même pas ! Car ceux qui propagent ces conneries sont athées donc même pas protégé par la loi coranique.
Neko- Messages : 638
C'est toi qui fait l'amalgame.
Il faut se réjouir du fait que des musulmans et des chrétiens ne sont pas entrain de se taper sur la tronche, pour aller droit vers le conflit de civilisation. C'est ce que nous apprend et à appris, ce qui se passe actuellement en Egypte. C'est une lutte sociale et politique avant tout. Les frictions religieuses sont animés par les F.M et autres saloperies.
Dans ces pays là (Égypte, Lybie, Irak et j'en passe), il y avait toujours une laïcité qui permettait à chaque confession dans un Etat fort et unitaire. Depuis que l'on s'est amusé à casser ces régimes, on a ouvert le voie à une ré-islamisation complète de la politique. Je prends comme exemple le ralliement des anciens baathistes en Irak, à EEIL.
L'article date un peu mais néamoins ça prouve que certains musulmans sont solidaires contre le pire. Maintenant on ne prétend pas que ce soit la majorité .
Il faut se réjouir du fait que des musulmans et des chrétiens ne sont pas entrain de se taper sur la tronche, pour aller droit vers le conflit de civilisation. C'est ce que nous apprend et à appris, ce qui se passe actuellement en Egypte. C'est une lutte sociale et politique avant tout. Les frictions religieuses sont animés par les F.M et autres saloperies.
Dans ces pays là (Égypte, Lybie, Irak et j'en passe), il y avait toujours une laïcité qui permettait à chaque confession dans un Etat fort et unitaire. Depuis que l'on s'est amusé à casser ces régimes, on a ouvert le voie à une ré-islamisation complète de la politique. Je prends comme exemple le ralliement des anciens baathistes en Irak, à EEIL.
Camarade Dzerjinski-
Je pense même que EEIL est une sacrée belle trouvaille pour l'impérialisme américain (et occidental) dans la région, histoire de faire le ménage et de s'assurer une sphère d'influence assez grande. Cela permet de se débarrasser de la présence Russe et Chinoise temporairement, tout en permettant de sécuriser les lieux stratégiques, notamment les puits de pétrole et j'en passe. Tout les régimes bassistes/néo-bassistes étaient un rempart contre bon nombres d'extrémiste religieux, le fait de les détruire à tout simplement pu permettre de mettre en place le "conflit de civilisation" tant voulu par l'intelligensia occidentale.
C'est un piège énorme.
C'est un piège énorme.
Camarade Dzerjinski-
Je suis contente que finalement tu penses comme moi sur ce coup là .
Invité- Invité