Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
»  papoti papota de MarieMadeleine
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 10:43 par MarieMadeleine

» MarieMadeleine
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 22:11 par Napoléon III

» RIP
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptyMar 13 Aoû - 22:10 par Napoléon III

» Salut tout le monde !
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 1:49 par Napoléon III

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par Invité

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par Invité

» Jean Lassalle
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par Invité

» Les vieux
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par Invité

» Jean Marie Bigard
Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Création d'une fête nationale du Forum France

+3
Raptortriote
Mourzem
Merl1
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Niall Horan Ven 5 Déc - 19:16

chouette de l'amusement

Niall Horan

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 Empty Re: Création d'une fête nationale du Forum France

Message par Oksana Ven 5 Déc - 19:38

Je ne vois pas là matière à amusement !
Oksana
Oksana

Message par Mourzem Sam 6 Déc - 3:02

Le 3 avril... Jour du premier meurtre de Jack l'éventreur.
Mourzem
Mourzem

Message par Raptortriote Sam 6 Déc - 3:04

vivement le 15 mai
Raptortriote
Raptortriote

Création d'une fête nationale du Forum France - Page 3 Anim%20drapeau2

Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Message par Bens Sam 6 Déc - 8:16

Il ne dépend pas de mon autorité, te fatigue pas. Parce que je sais très bien où tu veux en venir. Nul
Bens
Bens

Message par Invité Sam 6 Déc - 8:38

Bens a écrit:Il ne dépend pas de mon autorité, te fatigue pas. Parce que je sais très bien où tu veux en venir. Nul

C'est de moi dont il dépend puisque c'est moi qui l'ai nommé , si la plainte est recevable et s'il est condamné , je le démettrai pour le temps qui lui reste , si la plainte est rejettée je n'ai aucune raison de le demettre de mon propre chef .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Oksana Sam 6 Déc - 10:05

liliane. a écrit:
Bens a écrit:Il ne dépend pas de mon autorité, te fatigue pas. Parce que je sais très bien où tu veux en venir. Nul

C'est de moi dont il dépend puisque c'est moi qui l'ai nommé , si la plainte est recevable et s'il est condamné , je le démettrai pour le temps qui lui reste , si la plainte est rejettée je n'ai aucune raison de le demettre de mon propre chef .

Un procureur qui tient de tel langage à un Ministre en exercice se doit d'être démis s'il est condamné c'est une évidence !
Oksana
Oksana

Message par Oksana Sam 6 Déc - 10:08

Darkwing a écrit:
Niall Horan a écrit:
oxana a écrit:
Niall Horan a écrit:Je défend mon point de vu je trolle pas et je demande la soumission des dates à un referundum populaire

Commence par éviter les fautes d'orthographe !

Commencer par essuyer la merde qui déborde de ton cul avant de venir me parler toi

Niall Horan, tu es vraiment l'ignoble gredin que je n'ai cessé de dénoncer depuis ta "présidence" de ce forum. L'insulte te tient lieu de discours ! Tu devrais être immédiatement démis de ton poste institutionnel, s'il y avait une autorité sur ce forum.

Le problème est que la Ministre de la Justice ignorant les insultes envers moi, se retranche derrière une hypothétique décision de Tribunal, alors que les propos tenus méritent bien évidemment cette destitution! Nul besoin de décision de tribunal pour ce faire, c'est de l'attentisme .......... !
Oksana
Oksana

Message par Bens Sam 6 Déc - 10:14

En tout cas, tu faisais moins chier Liliane quand elle te défendait parce que Darkwing t'insultait.
Bens
Bens

Message par Oksana Sam 6 Déc - 10:17

Bens a écrit:En tout cas, tu faisais moins chier Liliane quand elle te défendait parce que Darkwing t'insultait.

Si tu pouvais employer un vocabulaire moins vulgaire ce serait déjà pas mal ! Je ne fais pas .... Liliane en lui adressant ce message , je ne fais que lui donner mon sentiment !

Par ailleurs je ne fais que rappeler au Ministre de la Justice ses Droits et Devoirs , cela ne concerne en rien le Tribunal !
Oksana
Oksana

Message par Bens Sam 6 Déc - 10:18

Une plainte a été déposée, donc merci de ne pas commenter un procès même pas encore ouvert un peu partout sur le Forum.
Bens
Bens

Message par Oksana Sam 6 Déc - 10:19

Bens a écrit:Une plainte a été déposée, donc merci de ne pas commenter un procès même pas encore ouvert un peu partout sur le Forum.

Et du calme je ne parle pas de la plainte justifiée mais du rôle d'un Ministre ! Ne confonds pas tout !
Oksana
Oksana

Message par Oksana Sam 6 Déc - 10:20

Réponds plutôt à ma question :
qu'entends-tu par " vous arrangez à l'amiable ?
Oksana
Oksana

Message par Bens Sam 6 Déc - 10:21

Tu vois, tu viens râler tellement partout que cette question, tu me l'as posée dans un autre sujet et pas ici.

Donc merci d'éviter de râler dans chaque sujet à propos de cette affaire. Contentez-vous du sujet du dépôt de plainte, Madame la Ministre.
Bens
Bens

Message par Oksana Sam 6 Déc - 10:27

Bens a écrit:Tu vois, tu viens râler tellement partout que cette question, tu me l'as posée dans un autre sujet et pas ici.

Donc merci d'éviter de râler dans chaque sujet à propos de cette affaire. Contentez-vous du sujet du dépôt de plainte, Madame la Ministre.

Bien évidemment Monsieur le Président du Tribunal .... !
Oksana
Oksana

Message par Invité Sam 6 Déc - 10:55

Mes droits et devoirs , mais ou c'est précisé ?
J'ai le droit de nommer un procureur , mais il n'y a rien de précisé nulle part concernant dans quelles circonstances je devrais le destituer , ou alors donnez moi le lien parce que je n'ai pas eu connaissance de celà .
Donc si rien n'est précisé à ce sujet , et comme il y'a une loi qui défend les membres du gouvernement contre les injures et que ça passe par un procés donc j'attend ce procés s'il n'y a pas de procés ,y'aura pas de faute reconnue donc  yaura pas de destitution .

Ca ne sert à rien de me forcer la main ,à  chacun son job .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Oksana Sam 6 Déc - 11:34

liliane. a écrit:Mes droits et devoirs , mais ou c'est précisé ?
J'ai le droit de nommer un procureur , mais il n'y a rien de précisé nulle part concernant dans quelles circonstances je devrais le destituer , ou alors donnez moi le lien parce que je n'ai pas eu connaissance de celà .
Donc si rien n'est précisé à ce sujet , et comme il y'a une loi qui défend les membres du gouvernement contre les injures et que ça passe par un procés donc j'attend ce procés s'il n'y a pas de procés ,y'aura pas de faute reconnue donc  yaura pas de destitution .

Ca ne sert à rien de me forcer la main ,à  chacun son job .

En effet il n'y a rien qui t'oblige de destituer la personne qui m'a gravement insulter avec des propos plus que grossiers !
Si tu considères que ton procureur a fort bien agi tu as raison !
Je ne te force pas la main loin s'en faut je n'en vois pas l'intérêt! Tu fais ce que tu veux et acceptes ce que tu veux !

... discussion terminée !
En effet chacun son job ... encore faut-il l'assumer !

Oksana
Oksana

Message par Invité Sam 6 Déc - 11:42

Vous me saoulez tous les deux , plus vous insisterez lourdement moins je le ferai .
Anonymous
Invité
Invité

Message par Bens Sam 6 Déc - 12:12

Darkwing, une dernière fois, ferme-là sur cette affaire.
Tu viens gueuler contre Niall qui a insulté Oxana. C'est ton droit. Seulement, tu devrais te faire tout petit quand tu demandes à ce qu'il soit jugé. Toi même, tu as été relaxé par le Tribunal précédent, trop laxiste, pour avoir également insulté cette même Ministre de la Culture.

Alors viens pas retourner ta veste en la soutenant aujourd'hui alors que tu lui crache à la gueule depuis des semaines.

Mais t'es un hypocrite qui dénigre les membres dans leur dos par MP, ça on le savait déjà. Alors évite de jouer ton malin, parce qu'il y a également matière à plainte contre toi, notamment quand tu fais chier un membre du Forum par MP. Je me comprends.
Bens
Bens

Message par Napoléon III Sam 6 Déc - 12:14

En attendant, nous sommes dans le sujet pour la création d'une fête nationale ! Alors un peu de joie dans l'air chers citoyens ! Very Happy Que dites vous de la création d'une hymne nationale ?
Napoléon III

Message par Niall Horan Sam 6 Déc - 12:49

oui !
Le soldier'song !
Niall Horan
Niall Horan

Message par Mourzem Sam 6 Déc - 13:15

Et pourquoi pas le 11 septembre ?
Mourzem
Mourzem

Message par Oksana Sam 6 Déc - 13:51

Napoléon III a écrit:En attendant, nous sommes dans le sujet pour la création d'une fête nationale ! Alors un peu de joie dans l'air chers citoyens ! Very Happy Que dites vous de la création d'une hymne nationale ?

Tu as décrété la date du 15 Mai .... ! C'est parfait, on ne va pas écrire un journal pour conforter ta position et ton décret !
Oksana
Oksana

Message par Mourzem Sam 6 Déc - 13:53

Non... Ce sera le 11 septembre. Date fédératrice qui réunira les ennemis des états unis et les admirateurs de Pinochet...
Mourzem
Mourzem

Message par Oksana Sam 6 Déc - 14:06

Mourzem a écrit:Non... Ce sera le 11 septembre. Date fédératrice qui réunira les ennemis des états unis et les admirateurs de Pinochet...

Le PF a décrété une date mais si u veux passer outre et décider une autre date je m'en fous totalement !
Oksana
Oksana

Message par Niall Horan Sam 6 Déc - 14:30

Vous voyez bien qu'un decret qui touche l'ensemble de la communauté est mal venu !
Alors vote populaire pour toutes les dates proposés !
Niall Horan
Niall Horan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant