Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
═══════════════════════
Derniers sujets
Communiqué
+6
Napoléon III
Oksana
Mckay
Camarade Dzerjinski
Mourzem
Bens
10 participants
Forum France :: Institutions du Forum :: SOCIÉTÉ VIRTUELLE :: Les partis :: Parti de la Résistance Nationale
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Communiqué
Et moi, j'en ai plein le cul que tu viennes gueuler au scandale contre les PF, PT, Procureurs et j'en passe alors que tu ne participes pas au RPG.
Et si tu crois gagner la guerre, tu te fourres le doigt dans l'oeil. On ne te lâchera pas.
D'ailleurs, j'attends toujours ta fameuse liste de membres que j'aurais banni pendant mes mandats de PF.
Et si tu crois gagner la guerre, tu te fourres le doigt dans l'oeil. On ne te lâchera pas.
D'ailleurs, j'attends toujours ta fameuse liste de membres que j'aurais banni pendant mes mandats de PF.
Bens- Messages : 2697
Sinon, je ne vois pas en quoi le PRN "dérange". C'est un parti fantoche.
Pourtant il a de bons adhérents , Merl1 et Mourzem , il devrait pouvoir évoluer dans le bon sens .
Invité- Invité
Heureusement que Mourzem et Merl1 viennent sauver les meubles, en effet...
Il n'y a pourtant entre Dakwing et nous que peu de différence. Pour ma part, je souscris à la quasi totalité de son discours politique, et pense également que ses coups de gueules ne sont que les fruits des multiples provocations qu'il subit de la part des voyous gauchistes et des greluches incultes...(n'est-ce pAAAS !!!)
Mourzem- Messages : 584
T'es pas chez toi ici, t'es pas en terrain conquis, va falloir t'y faire. On vous a eu, on vous aura et continuera de vous mettre branlée sur branlée, jusqu'à ce que vous demandiez pitié. Puisque vous voulez absolument la guerre, vous allez l'avoir. Le PRN ne dérange pas, par contre toi tu déranges. T'es chiant, tu trolles et tu te poses en victime constante du "complot stalinien" sur le forum. C'est marrant, en sachant que personnellement, je n'ai aucun poste ministérielle. M'enfin bon... Tu peux continuer de croire que c'est un complot et que le PRN représente la "Raysistance", c'est juste marrant.Darkwing a écrit:Ces agressions démontrent à quel point le PRN dérange ici les maîtres à penser de l'idéologie communiste (qu'ils l'appellent comme il le voudront, peu importe !)
Il continuera à résister contre cette idéologie criminogène, contre vents et marées !
Qu'on se le dise !
Camarade Dzerjinski-
Le PRN représente seulement la Raie-sistance. Pas étonnant puisqu'à sa tête y'a un trou du cul.
Je me demande ce que foutent Mourzem et Merl1 dans cette galère.
Je me demande ce que foutent Mourzem et Merl1 dans cette galère.
Ils rament pour faire avancer le bateau pardi !
Mckay- Tribun
- Citoyen
Niveau débatteur: 5
Mourzem de qui parles tu quand tu dis sèchement "greluches incultes" .... si cela s'adresse à moi je pense être aussi sinon plus cultivée que toi !
Oksana- Messages : 2667
Mourzem j'aimerais savoir qui tu traites de " greluches incultes " .... ! Il n'y a, sauf erreur, que deux femmes sur ce forum !
Facile de se réfugier IRL quand on est pas capable de parler de ce qui se passe sur ce forum... De quel main-mise tu parles ? Rappel moi qui est Président s'il te plait ?Darkwing a écrit:Pour ce qui nous concerne, oui nous incarnons ici la seule résistance qui lutte contre la main-mise bolchevique sur ce RPG qui n'en est plus un puisqu'il n'est que le simple reflet du combat que les nationalistes ont toujours mené contre le collectivisme totalitaire.
Camarade Dzerjinski-
Une résistance ? Où ça ? :quenelle: Il n'y a jamais eu de résistance, encore moins venant de toi. N'essaie pas de te prendre pour un résistant, t'es un petit dissident ici, rien de plus.Darkwing a écrit:nous incarnons ici la seule résistance qui lutte contre la main-mise bolchevique sur ce RPG qui n'en est plus un puisqu'il n'est que le simple reflet du combat que les nationalistes ont toujours mené contre le collectivisme totalitaire.
Quant à la main-mise bolchévique, ça va faire plaisir à Napoléon III, notre Président du Forum de droite. :quenelle:
C'est reparti pour un tour !
Camarade Dzerjinski-
Darkwing a écrit:Napoléon III, Badinguet, s'avère à quelques jours des nouvelles élections, comme d'un pâle inaugurateur de chrysanthèmes de la IIIème république... obéissant au doigt et à l'oeil au Maître du forum, qui comme chacun ne le sait pas est... "ForumFrance" alias Bens ! Attention ! Si j'ai franchi les limites des Libertés autorisées, j'en demande humblement pardon !
Napoléon III a fait avancer ce forum ! Le problème est que tu ne regardes pas ce qu'il se passe très exactement mais ne cesse de critiquer, de voir des complots, ainsi tu fais abstraction de la vie du forum te bornant à te dire "être de la résistance" ... mais résistance à quoi ?
Tu posterais des sujets ce serait plus profitable à tous plutôt que de ne cesser de te plaindre !
Camarade Dzerjinski a écrit:C'est reparti pour un tour !
hélas .... oui ! On s'y fait
Forum France est un compte qui sert seulement pour les annonces officielles.
Là on va faire une élection dans l'isoloir comme tous les citoyens ont voulu et l'ont même testé. Je tiens a parier que Darkwing va venir gueuler à la tricherie.
Alors une dernière fois pauvre con de Darkwing, soit tu la fermes à ce sujet, soit je te la fais fermer. J'en ai plein le cul de devoir te répéter les mêmes choses.
ON S'EN BRANLE DU COMPTE FORUM FRANCE C'EST CLAIR ??
Là on va faire une élection dans l'isoloir comme tous les citoyens ont voulu et l'ont même testé. Je tiens a parier que Darkwing va venir gueuler à la tricherie.
Alors une dernière fois pauvre con de Darkwing, soit tu la fermes à ce sujet, soit je te la fais fermer. J'en ai plein le cul de devoir te répéter les mêmes choses.
ON S'EN BRANLE DU COMPTE FORUM FRANCE C'EST CLAIR ??
Bens tu ne comprends rien à l'humour de Darkwing une bonne fois pour toutes .
Invité- Invité
Il a tellement d'humour que je vais l'appeler le Kev Adams du Forum France. C'est dire le niveau !
Celui qui dit toujours un jour moi aussi j'aurais 35 ans ......
C'est d'un drôle
C'est d'un drôle
Invité- Invité
Forum France c'est le compte qui sert juste pour les annonces electorales.
Soit t'es débile, soit t'as du mal à comprendre. Je penche pour la premiere solution.
Soit t'es débile, soit t'as du mal à comprendre. Je penche pour la premiere solution.
Vous connaissez l'impression de déjà vu ? Bah là j'en ai une ! Une belle même !
Napoléon III- Messages : 2315
c'est l'effet Darkwing Oxana
Niall Horan- Messages : 1128
Niall Horan a écrit:c'est l'effet Darkwing Oxana
je ne permets pas ce genre d'allusion !
OXANA n'est pas DARKWING Monsieur !
Napoléon III a écrit:Vous connaissez l'impression de déjà vu ? Bah là j'en ai une ! Une belle même !
En effet c'est du déjà vu et provenant de la même personne !
Bens a écrit:Forum France c'est le compte qui sert juste pour les annonces electorales.
On savait tous que " forum france" ne servait qu'à ça ! Tu nous l'as déjà dit !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3