Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

+4
Napoléon III
Raptortriote
Kímon
Saint Crouton Éclairé
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 8:23

Napoléon III a écrit:
Patriote a écrit:En France les gens qui proposent des alternatives ou s'opposent vraiment au pouvoir en place (je parle pas de critique de l'ump au ps ou du ps à l'ump) sont marginalisés et ceux qui soi disant le critique réellement sont bien souvent des composantes du pouvoir en place.

Tu as tout à fait raison, mais ils ne sont pas envoyés dans les "centres de redressement" en Moravie MrGreen

ça existe encore ce genre de phénomène ?

Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par liliane. Lun 17 Nov - 9:48

Et que Poutine aura ses navires d'une façon ou d'une autre avec d'autres partenaires que le France , ce ne sera qu'une question de temps .Ce n'est pas Obama qui va payer pour nous les pénalités .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 10:30

Darkwing a écrit:Cette histoire de "Mistral" perdant est un sale coup pour la France !
Elle lui fait perdre sa crédibilité auprés des clients potentiels qui iront chercher des fabricants de navires plus fiables. Donc merci pour nos entreprises.
Ensuite plus les puissances "occidentales" prennent des mesures contre Poutine, plus elles augmentent sa popularité en Russie ! L'Allemagne et la France et dans une moindre mesure l'Angleterre devraient se désolidariser de la politique belliqueuse des USA et prendre des initiatives positives face à Poutine.
Hollande refuse de livrer les navires commandés par la Russie (et déjà payés en partie) ? Mais il n'a pas mesuré les conséquences de cette décision. Il ne fera pas peur à Poutine qui va nous imposer des pénalités de retard (il en a le droit !) fort coûteuses.
Il se prend pour Paul Reynaud ? Mais Poutine n'est pas Hitler !

En clair il faut laisser POUTINE envahir un pays sans le contredire et dire " amen" à tous ses caprices ! Non Un peu de fermeté pour remettre cet individu à sa place ! D'ailleurs il n'était pas le " bienvenu" au dernier G20 me semble-t-il, et dans le G20 il n'y a pas que les Américains !


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Bens Lun 17 Nov - 10:33

Bah, je suis loin de défendre Poutine, mais si on pouvait ne pas y aller au G20 nous aussi, ce serait cool.


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 10:38

liliane. a écrit:Et que Poutine aura ses navires d'une façon ou d'une autre avec d'autres partenaires que le France , ce ne sera qu'une question de temps .Ce n'est pas Obama qui va payer pour nous les pénalités .

Selon toi si je comprends bien il nous capituler devant cet individu qui annexe des pays sans que l'on bouge le petit doigt ! Regarde un peu comment il a été accueilli et reçu au dernier G20 .... il n'y a pas que des Américains à ce sommet .... !


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 10:41

Bens a écrit:Bah, je suis loin de défendre Poutine, mais si on pouvait ne pas y aller au G20 nous aussi, ce serait cool.

Tu as peut-être raison mais c'est ainsi ! Peut-être devrions nous quitter l'ONU, le FMI ... etc ....... ! On peut imaginer la stratégie LE PEN ... s'isoler et se couper du monde !


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Bens Lun 17 Nov - 10:44

Quitter l'ONU et le FMI aussi, ce sont des institutions impérialistes et libérales qui nous dictent notre politique.


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 10:49

Bens a écrit:Quitter l'ONU et le FMI aussi, ce sont des institutions impérialistes et libérales qui nous dictent notre politique.

En effet pour le FMI c'est tout à fait réaliste ! Pour l'ONU je suis plus septique !


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par liliane. Lun 17 Nov - 11:09

oxana a écrit:
liliane. a écrit:Et que Poutine aura ses navires d'une façon ou d'une autre avec d'autres partenaires que le France , ce ne sera qu'une question de temps .Ce n'est pas Obama qui va payer pour nous les pénalités .

Selon toi si je comprends bien il nous capituler devant cet individu qui annexe des pays sans que l'on bouge le petit doigt ! Regarde un peu comment il a été accueilli et reçu au dernier G20 .... il n'y a pas que des Américains à ce sommet .... !

Il annexe quoi comme pays au juste , je rappèle que la crimée à voté pour son indépendance que ça vous plaise ou non comme le Kosovo .
Il annexe quoi d'autre ?
Quant au G20 j'aurais été à sa place je n'y serais même pas allée et j'espère bien qu'il ne va jamais se laisser faire par Obama ni nous .Et oui quitter l'ONU c'est la meilleure chose que nous pourrions faire , De Gaulle avec qui je ne suis pas d'accord sur tout avait bien fait de leur claquer la porte mais c'était une autre trempe que nos chefs d'état actuels .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Bens Lun 17 Nov - 11:30

Je suis bien d'accord Liliane, mais le jour où la Bretagne, voir la Corse fera un référendum pour son indépendance, comment allons nous réagir ?
Nous allons déjà voir quand la Nouvelle Calédonie va voter pour son indépendance en 2018.


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Napoléon III Lun 17 Nov - 11:37

Bens a écrit:Bah, je suis loin de défendre Poutine, mais si on pouvait ne pas y aller au G20 nous aussi, ce serait cool.

Je suis contre quitter le G20. Ca nous couperait du monde. On ne peut pas se le permettre diplomatiquement. Et puis Poutine l'a bien cherché aussi...
avatar
Napoléon III

Messages : 2312
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par liliane. Lun 17 Nov - 11:55

Bens a écrit:Je suis bien d'accord Liliane, mais le jour où la Bretagne, voir la Corse fera un référendum pour son indépendance, comment allons nous réagir ?
Nous allons déjà voir quand la Nouvelle Calédonie va voter pour son indépendance en 2018.

Je te suis mais d'un autre côté nous en avions déjà discuté , si c'était le cas est-ce que nous pourrions vraiment nous y opposer les peuples sont libres et effectivement il y'a un peuple de Corse , de Bretagne Ect .
Moi je suis pourque la Nouvelle Calédonie soit indépendante si c'est le souhait de la majorité , mais vraiment indépendante sans droit de regard de notre part d'une façon ou d'une autre .
Ce qui m'énerve surtout ce sont les tollés à géométrie variable comme je l'ai indiqué quand le Kosovo a voulu être indépendant de la Serbie tout le monde a trouvé ça bien alors pourquoi ces différences d'appréciation ?

Non napoléon Poutine n'a rien cherché du tout , L'Ukraine avait un gouvernement élu démocratiquement et qui est allé foutre le B.....l ?parce que ce gouvernement ne plaisait ni aux européens ni aux USA , alors il ne faudrait pas renverser la situation .
Ensuite si suite à ça certaines parties de l'Ukraine ne sont pas d'accord avec ils ont le droit aussi .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Bens Lun 17 Nov - 13:19

C'est beaucoup plus compliqué que ça pour l'Ukraine. Le pays a toujours été partagé, et ce bien avant le Maïdan. A Odessa on parle à 98% russe, et pourtant à part une grosse manif ils préfèrent rester dans le pays et ne pas être rattaché.
Parce qu'au final, c'est ce que veulent les séparatistes, contrôler tout le sud de l'Ukraine et y rejoindre la Transnistrie.

J'ai quelques amis Ukrainiens qui ont participé à la révolte du Maïdan, et ils ne sont ni nazis, ni pro-UE. La corruption gangrène le pays depuis toujours, et ce n'est ni l'UE, ni la Russie qui règlera ce problème. Ces 2 entités étant également corrompues et pourris jusqu'à la moëlle.


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 13:23

liliane. a écrit:
oxana a écrit:
liliane. a écrit:Et que Poutine aura ses navires d'une façon ou d'une autre avec d'autres partenaires que le France , ce ne sera qu'une question de temps .Ce n'est pas Obama qui va payer pour nous les pénalités .

Selon toi si je comprends bien il nous capituler devant cet individu qui annexe des pays sans que l'on bouge le petit doigt ! Regarde un peu comment il a été accueilli et reçu au dernier G20 .... il n'y a pas que des Américains à ce sommet .... !

Il annexe quoi comme pays au juste , je rappèle que la crimée à voté pour son indépendance que ça vous plaise ou non comme le Kosovo .
Il annexe quoi d'autre ?
Quant au G20 j'aurais été à sa place je n'y serais même pas allée et j'espère bien qu'il ne va jamais se laisser faire par Obama ni nous .Et oui quitter l'ONU c'est la meilleure chose que nous pourrions faire , De Gaulle avec qui je ne suis pas d'accord sur tout avait bien fait de leur claquer la porte mais c'était une autre trempe que nos chefs d'état actuels .

N'a-t-il pas envoyer des troupes en Ukraine pays indépendant de la Russie ?

C'est seulement vers 1989 que la libéralisation du régime soviétique et la libération des détenus politiques permettent aux Ukrainiens de s'organiser pour défendre leurs droits à la souveraineté.

En 1989, le Mouvement national ukrainien, Roukh, est créé. Lors des élections de mars 1990, les partis ukrainiens du bloc démocratique obtiennent alors environ 25 % des sièges au Parlement.

Sous l'influence des députés démocrates, le Parlement adopte, le 16 juillet 1990, la Déclaration sur la souveraineté politique de la République d'Ukraine.

C'est le premier pas vers l'indépendance complète de l'Ukraine. Celle-ci est proclamée le 24 août 1991 et confirmée par le référendum du 1er décembre 1991 : 90,5 % des électeurs votent en faveur de l'indépendance.


Le 8 décembre 1991, la dislocation de l'URSS est actée par l'Accord de Minsk, signé par les dirigeants russe, ukrainien et biélorusse.




Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par liliane. Lun 17 Nov - 13:39

Non mais on parle de maintenant et que je sache je n'ai pas vu de chars russe à Maidan ou ailleurs ni d'avions de combats au dessus de kiev lancer des bombes .Ni en Crimée non plus que je sache .
D'autre part quand l'Ecosse fait un référendum pour son indépendance c'est normal bon ils ont voté Non mais s'ils avaient voté oui tout le monde n'aurait rien dit , en cemoment la Catalogne lorgne aussi pour son indépendance , c'est pas si compliqué sauf si on veut compliquer à loisir .
Pour moi c'est très simple ceux qui veulent rester dans le giron Ukrainien pas de problème et ceux qui veulent s'en séparer pas de problème non plus .
Au nom de quoi on s'en mèle bon sang .
Si demain les russes se radinent dans les régions qui ne veulent pas être russes avec des chars et destroupes au sol , alors la je serai la première a dire qu'ils ont tort pour l'instant ce n'est pas le cas , par contre Kiev qui attaque le Donbas pour les obliger vous trouvez que c'est bien moi pas
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Bens Lun 17 Nov - 14:04

Bah ils défendent leur territoire, ce qui est logique. Qui plus est, le Dombass est le pôle industriel de l'Ukraine. Je dis pas qu'ils ont raison, attention, mais ils défendent leur intégrité territoriale. On ferait de même si l'Allemagne voulait récupérer l'Alsace-Lorraine ou autre, et ce même si la population locale est majoritairement pour.

Comme je l'ai dit, il y a eu le même cas en Transnistrie, en Abkhasie, en Ossétie. Ca permet aux Russes de conserver des troupes dans certaines zones stratégiques en Europe. Après, il faut mieux des conflits gelés comme ceux cités ci-dessus plutôt qu'un conflit ouvert avec des morts.

Le Dombass finira par être un pays fantoche reconnu par personne, mis à part les petits Etats du même genre. D'ailleurs l'Ukraine commence déjà à retirer les services publics et va instaurer une nouvelle frontière. Je suis quasiment même prêt à prendre le risque de parier que même la Russie ne reconnaîtra pas officiellement la République Populaire de Donetsk.


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par liliane. Lun 17 Nov - 14:13

Autrement la population ne compte pas , surprenant quand on pense que l'on nous dit à longueur de temps que les peuples ont le droit de disposer d'eux mêmes ......
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Bens Lun 17 Nov - 14:45

Ah mais bien évidemment que les peuples ont le droit de disposer d'eux-mêmes. Mais les connards qui nous gouvernent ne sont pas de cet avis et feront tout pour ne pas que ça se fasse. Il suffit de voir les fraudes massives en Ecosse ou le refus de l'Espagne d'organiser un référendum en Catalogne.


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 3238910
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 15:40

liliane. a écrit:Non mais on parle de maintenant et que je sache je n'ai pas vu de chars russe à Maidan ou ailleurs ni d'avions de combats au dessus de kiev lancer des bombes .Ni en Crimée non plus que je sache .
D'autre part quand l'Ecosse fait un référendum pour son indépendance c'est normal bon ils ont voté Non mais s'ils avaient voté oui tout le monde n'aurait rien dit , en cemoment la Catalogne lorgne aussi pour son indépendance , c'est pas si compliqué sauf si on veut compliquer à loisir .
Pour moi c'est très simple ceux qui veulent rester dans le giron Ukrainien pas de problème et ceux qui veulent s'en séparer pas de problème non plus .
Au nom de quoi on s'en mèle bon sang .
Si demain les russes se radinent dans les régions qui ne veulent pas être russes avec des chars et destroupes au sol , alors la je serai la première a dire qu'ils ont tort pour l'instant ce n'est pas le cas , par contre Kiev qui attaque le Donbas pour les obliger vous trouvez que c'est bien moi pas

Tu parles de maintenant j'en ai parfaitement conscience ! Mais actuellement n'y a-t-il pas des forces Russes en UKRAINE, pays indépendant ? Oui Liliane actuellement il y a des chars et des troupes à l'est de l'Ukraine et tu me dis que tu es contre ? je sais que la population est divisée ( certains pro - russes et d'autres non ... ) est-ce que cela nous concerne ?

Et puis les ventes de Sarkozy seront honorées quand il sera à nouveau le Roi ! ( pas demain la veille si' j'en crois sa cote de popularité )


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Merl1 Lun 17 Nov - 17:19

Darkwing a écrit: Le problème c'est qu'il y a des Ukrainiens qui sont plus Russes qu'Ukrainiens et qui veulent rester là où ils ont toujours été: en Russie.

Qui sont russes tout court...



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 18:38

Darkwing a écrit:Oxana, tu as le même réflexe que lorsque sous prétexte de "défendre la Pologne", la France de Reynauld a déclaré la guerre à l'Allemagne, alors que nous n'avions pas la moindre chance de flanquer une raclée à Hitler.
Mais Poutine n'est pas Hitler ! Aucune troupe Russe n'est présente sur le territoire ukrainien. Le problème c'est qu'il y a des Ukrainiens qui sont plus Russes qu'Ukrainiens et qui veulent rester là où ils ont toujours été: en Russie. Mais nous n'avons rien à faire là-bas. C'est un problème qui regarde les Russes et les Ukrainiens et foutons la paix à Poutine. D'autant plus qu'on en a, nous Français, plus à perdre qu'à gagner !
C'est le jeu d'Obama de foutre le bordel en Russie, son principal concurrent en Europe et il se sert de l'UE pour mettre de l'huile sur le feu.
C'est à lui que nous devons faire comprendre que nous Européens, nous devons régler nos problèmes en Europe, entre Européens, et la Russie est en Europe. Pas à Washington !

Qu'est-ce qu tu viens nous emmerder avec la Pologne ! On parle de l'Ukraine ici !


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Merl1 Lun 17 Nov - 18:40

Non on parle de grosse chatte...(cf: le titre du fil)

PS : Miaou!



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Oksana Lun 17 Nov - 18:43

Merl1 a écrit:Non on parle de grosse chatte...(cf: le titre du fil)

PS : Miaou!

ah oui c'est bien vrai ça ! Alors qu'est-ce que la Pologne, et l'Ukraine ont à voir avec cette chatte ?


Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Merl1 Lun 17 Nov - 18:44

Vous connaissez mal l'Ukraine et la Pologne.... Wink



ultima ratio regum
   
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre ! - Page 2 Empty Re: Traque en Seine-et-Marne : c'est un gros chat, mais pas un tigre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum