Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Napoléon III
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Vote_g10information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Unite_10information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Vote_d10 

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptyMer 8 Mai - 23:41 par Napoléon III

» RIP
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
information destinée à Monsieur le Président du Tribunal EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

+2
Niall Horan
Oksana
6 participants

Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Oksana Dim 26 Oct - 8:55

Monsieur le Président du Tribunal,

Après avoir pris connaissance du soutien de Monsieur McKay, administrateur et non avocat, au citoyen m'ayant insultée, je m'incline devant cette " autorité suprême " qui accepte qu'ici tout soit permis , y compris les insultes !

En conséquence de quoi, il est totalement inutile de perdre votre temps et celui d'un administrateur et je retire ce jour ma plainte !

Il n'empêche que je me considère toujours comme insultée par ce personnage !

Sincères salutations et merci à Monsieur McKay !

Oxana


information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Niall Horan Dim 26 Oct - 12:27

Je me permet de dire ici que cette déclaration n'a plus aucunes valeurs
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Oksana Dim 26 Oct - 12:50

Elle est écrit !


information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Oksana Dim 26 Oct - 12:55

oxana a écrit:Elle est écrit !

Tout écrit a de la valeur ............ !


information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Aldébaran Dim 26 Oct - 21:28

Je pense plutôt qu'à la lumières d'une nuit de réflexion, vous vous soyez rendue compte de votre erreur en portant plainte contre moi. Et la peur que je demande votre destitution, car je le ferais, vous fasse revenir sur vos propos. je confirme donc par là même que vous parlez trop et trop vite. C'est là, la caractéristique que l'on prête à une certaine catégorie professionnelle s'exerçant sur les ports de méditerranée. Vous me suivez ? C'est à vous de me présenter vos excuses publiquement pour m'avoir agressé avec haine et sans discernement. Je vous conseillerais que trop, également de présenter vos excuses à la magistrature que vous avez l'habitude de sonner.
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Mckay Dim 26 Oct - 22:36

Aldébaran a écrit:Je pense plutôt qu'à la lumières d'une nuit de réflexion, vous vous soyez rendue compte de votre erreur en portant plainte contre moi. Et la peur que je demande votre destitution, car je le ferais, vous fasse revenir sur vos propos. je confirme donc par là même que vous parlez trop et trop vite. C'est là, la caractéristique que l'on prête à une certaine catégorie professionnelle s'exerçant sur les ports de méditerranée. Vous me suivez ? C'est à vous de me présenter vos excuses publiquement pour m'avoir agressé avec haine et sans discernement. Je vous conseillerais que trop, également de présenter vos excuses à la magistrature que vous avez l'habitude de sonner.
Ce serait bien aussi de calmer le jeu. Parfois, lorsque nous sommes pris par le jeu, nous nous emportons sans nous en rendre compte. sans compter les manipulations qui peuvent s'opérer parfois dans l'ombre par jeu également. Un geste de ta part, ce serait pas mal.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Aldébaran Dim 26 Oct - 22:47

C'est une plaisanterie j'espère ? il est temps de mettre les points sur les "I" à cette jeune personne qui ne se contrôle pas et qui veut donner des leçons de vie en société à tout le monde. Elle veut un procès, elle aura un procès. Et si elle refuse ce procès, alors qu'elle démissionne de son poste de ministre de l'inculture (bis répétita). J'ai été traité injustement, nous avons de quoi le prouver, je ne vois pas pourquoi je devrais passer pour un salopard et elle la justicière.
Et puis, cela fait parti du jeu comme tu dis si bien ! Je reste convaincu que c'est une très bonne personne IRL. mais là, ici, j'en ai pris plein la gueule gratuitement, je vais au bout de la démarche.
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Oksana Dim 26 Oct - 23:24

Aldébaran a écrit:C'est une plaisanterie j'espère ? il est temps de mettre les points sur les "I" à cette jeune personne qui ne se contrôle pas et qui veut donner des leçons de vie en société à tout le monde. Elle veut un procès, elle aura un procès. Et si elle refuse ce procès, alors qu'elle démissionne de son poste de ministre de l'inculture (bis répétita). J'ai été traité injustement, nous avons de quoi le prouver, je ne vois pas pourquoi je devrais passer pour un salopard et elle la justicière.
Et puis, cela fait parti du jeu comme tu dis si bien ! Je reste convaincu que c'est une très bonne personne IRL. mais là, ici, j'en ai pris plein la gueule gratuitement, je vais au bout de la démarche.

Tu en as pris plein la gueule ? Excuse moi je ne me souviens pas t'avoir insulté !

Tu veux des excuses publiques ... OK je te les donne très volontiers !


Tu veux me faire destituer ... vois cela avec le Président, mais je n'en vois pas les raisons !

Pour moi j'ai retiré ma plainte car j'estimais avoir été trahie et que le jeu n'en valait pas la chandelle.


Tu veux un procès ... le procureur également et le Président du Tribunal a jugé ma plainte recevable ! Alors allons -y puisque tu sembles y tenir ! Mi, ma plainte étant retirée, je ne serai que partie civile dans cette affaire .... !

Contrairement à tes affirmations passées, moi je n'ai aucune ambition personnelle ici ! je fais mon boulot et cela fait deux fois que l'on me confie des responsabilités, ce ne doit pas être un hasard ! Tu ne comprends pas ? ce n'est pas grave !

Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Raptortriote Lun 27 Oct - 1:01

Plainte retirée
Raptortriote
Raptortriote

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Raptortriote Lun 27 Oct - 22:09

je croyais que c'était pas une insulte selon toi.

Tu changes d'avis plus vite que Manuel Valls
Raptortriote
Raptortriote

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Aldébaran Lun 27 Oct - 22:18

Darkwing a écrit:Aldébaran, et en toute amitié, je te le demande, ne serait-ce que pour calmer le jeu et montrer à la dame en question que tu es un garçon de bonne volonté, présente lui des excuses pour l'avoir traitée de "poissonnière du port". Tu trouveras certainement d'autres arguments que celui-là pour lui répondre.
Tu vaux bien plus que ça !
Alors, on peut la traiter de conne, de folle, de putain de troll sans qu'elle porte plainte. (j'ai les citations en copier/coller) mais, si moi j'ai le malheur de jouer avec les métaphores, elle porte plainte directement. D'autant plus qu'elle a écrit: "Si tu recommence, je porte plainte" et trois heures après, elle a quand même poté plaint sans même que que je me sois connecté.
Qu'est-ce qui me vaut ce traitement privilégié si ce n'est un acharnement sur moi. Pourquoi pas de plainte contre ceux qui n'ont de cesse de l'insulter, et pour moi, à la première expression qui pourrait éventuellement être pris pour une petite chiquenaude, un procès direct ! Je suis victime d'un délit de sale gueule, et tant que cela ne sera pas admis, je ne lâcherais pas l'affaire.
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Oksana Lun 27 Oct - 22:43

Aldébaran a écrit:
Darkwing a écrit:Aldébaran, et en toute amitié, je te le demande, ne serait-ce que pour calmer le jeu et montrer à la dame en question que tu es un garçon de bonne volonté, présente lui des excuses pour l'avoir traitée de "poissonnière du port". Tu trouveras certainement d'autres arguments que celui-là pour lui répondre.
Tu vaux bien plus que ça !
Alors, on peut la traiter de conne, de folle, de putain de troll sans qu'elle porte plainte. (j'ai les citations en copier/coller) mais, si moi j'ai le malheur de jouer avec les métaphores, elle porte plainte directement. D'autant plus qu'elle a écrit: "Si tu recommence, je porte plainte" et trois heures après, elle a quand même poté plaint sans même que que je me sois connecté.
Qu'est-ce qui me vaut ce traitement privilégié si ce n'est un acharnement sur moi. Pourquoi pas de plainte contre ceux qui n'ont de cesse de l'insulter, et pour moi, à la première expression qui pourrait éventuellement être pris pour une petite chiquenaude, un procès direct ! Je suis victime d'un délit de sale gueule, et tant que cela ne sera pas admis, je ne lâcherais pas l'affaire.

On m' traité de conne, de folle, de poissonnière de port, j'en passe et des meilleures ... Peu importe il faut un bouc émissaire me voilà !

Tu sais très bien Aldébaran que j'ai retiré ma plainte et que le Président du Tribunal après l'avoir jugée "recevable" a pris note du retrait de cette plainte et a clôturé le dossier !

Faute de plaignant et d'accusé ... il n' y aura donc pas de procès !

Pour moi c'est une affaire classée !


information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Oksana Mar 28 Oct - 9:11

Non Darkwing je n'exige rien et pas d'excuses publiques !
Si cela ne te dérange pas Darkwing, mêle toi de ce qui te concerne !


information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Oksana Mar 28 Oct - 10:20

Darkwing a écrit:Tu sais lire ?

je crois savoir lire en effet ! Mais toi le sais -tu ?


information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par FAB42 Mar 28 Oct - 11:40

Brancard




Baîlle


PLUS ULTRA
FAB42
FAB42

Messages : 1563
Date d'inscription : 23/10/2014
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Oksana Mar 28 Oct - 12:23

Darkwing a écrit:Si tu savais lire tu aurais compris que j'avais fermé la page. Donc inutile de me dire ce que j'ai à faire.
Celà dit, merci de t'avoir soutenu dans cette histoire !

Du calme Darkwing !information destinée à Monsieur le Président du Tribunal 1_cool10


information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Coolte10
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

information destinée à Monsieur le Président du Tribunal Empty Re: information destinée à Monsieur le Président du Tribunal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum