Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Tribune de redressement. EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Tribune de redressement. EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Tribune de redressement. EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Tribune de redressement. EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Tribune de redressement. EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Tribune de redressement. EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Tribune de redressement. EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Tribune de redressement. EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Tribune de redressement. EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tribune de redressement.

+3
Mckay
Niall Horan
Napoléon III
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Tribune de redressement.

Message par Aldébaran Sam 18 Oct - 0:08

la gazette rouge a écrit:Depuis quelques jours, les tensions étaient perceptibles au sein de l'éxécutif, entre le Président du Forum Napoléon III et sa Ministre de la Culture Oxana. Aujourd'hui, cette opposition a fait un pas de plus : Oxana préférant montrer son autosatisfaction à l'Assemblée Populaire, celle-ci a été censurée par le Président du Forum lui-même. Un abus de pouvoir qui montre bien que rien ne va plus entre eux ! Oxana a d'abord déposée plainte puis s'est rétractée, probablement après un arrangement à l'amiable. Les prochains jours risquent d'être explosifs...
Nous déplorons cet étalage de rumeurs et de bruits de couloir concernant la tête de l'exécutif. Bien évidement, le chef du forum et le chef du gouvernement ont parfois des mots. qui n'en a pas ? ce n'est pas avec ce comportement de concierge qu'il faut recadrer le comportement du PF et de son PM, mais il faut être constructif et mettre le doigt là ou il faut. Au lieu de ceci, et nous n'en sommes pas étonnés au PRN que ce soit un journaleux de gauche qui s'autorise ce ridicule pamphlet sans aucune qualité.
Il faut également soupçonné cette feuille de chou "orientée" critiquer le MIS, non pas pour son idéologie dissonante, mais tout simplement parce que le PM y a des attaches. et cela ne fait aucun doute que le parti marxiste a pour but de déstabiliser les bonnes volontés du gouvernement, entendez le PM, avec son appareil rédactionnel, car je n'ose appeler ça un journal.
Le PRN est toujours vigilant sur l'exécutif, mais défendra les injustices qui servent les injustes.
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Sam 18 Oct - 7:31

Ce dernier argument ne tient pas, puisque le FF-ML a gouverné avec le MIS lors du mandat précédent, et que nous avons voté pour Napoléon III.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Camarade Dzerjinski Sam 18 Oct - 10:31

Ouais, les "salopards" ont déjà été aux manettes et ils savent de quoi ils causent.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Aldébaran Sam 18 Oct - 22:21

Bens a écrit:Ce dernier argument ne tient pas, puisque le FF-ML a gouverné avec le MIS lors du mandat précédent, et que nous avons voté pour Napoléon III.
Vous datez ! il n'est plus question d'union sacrée, de votre propre aveu, avec le MIS ! Et cette union, si polissée, si bien vernie fini par montrer ses limites. Le PRN s'est rapproché du MIS, et vous allez le sentir passer. Vous aurez sûrement de quoi écrire et d'endormir le peuple avec vos titres de presse racoleurs, mais nous décripterons mot par mot, lettre par lettre chaque et traduirons chaque intention. ne dormez pas, ne dormez plus, nous veillons à ce qu'une certaine presse ne puisse étouffer le destin de notre population.
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Sam 18 Oct - 22:48

Au FF-ML, on a peur de personne. Personne ne nous fera taire. Nous avons botté le cul des réactionnaires plusieurs fois, et nous pouvons recommencer.

Le PRN s'est rapproché du MIS. C'est ce que j'ai dit, ils ne sont plus de notre bord. D'ailleurs Niall Horan l'a bien compris.

Let's go, on vous attends ! Boxe
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Camarade Dzerjinski Sam 18 Oct - 23:28

On a peur, vraiment.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Oksana Dim 19 Oct - 0:01

J'admets volontiers que notre Ministre a fort bien analysé son dossier !
Il lui appartient de surveiller de très près tout ce qui concerne la presse, que cela plaise ou non, c'est le rôle que lui a confié le Président du Forum ! !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Napoléon III Dim 19 Oct - 0:17

C'est vrai. Certes je n'ai pas été atteint par la gazette rouge (j'ai trouvé ça sympa et amusant), mais je ne peux que féliciter l'enthousiasme et le professionnalisme du ministre de l'intérieur Aldebaran !
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Dim 19 Oct - 7:42

Nous continuerons, et bientôt il y aura des articles d'investigation, que ça plaise ou non à Monsieur le Ministre de l'Intérieur.
Ses propos ne sont que des menaces visant à faire taire l'opposition et le FF-ML.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Oksana Dim 19 Oct - 8:57

Bens a écrit:Nous continuerons, et bientôt il y aura des articles d'investigation, que ça plaise ou non à Monsieur le Ministre de l'Intérieur.
Ses propos ne sont que des menaces visant à faire taire l'opposition et le FF-ML.

Oh ... ta " gazette est très marrante" ... pourquoi changer d'optique ?

Quand au boulot du Ministre de l'Intérieur, tu es mal placé pour dire ce qu'il a à faire ou pas ! Tu as des droits mais aussi des Devoirs !

Ta gazette devait être un hebdo d'humour, et non de diffamation éventuelle. le Ministre de l'Intérieur, sous les ordres du Président, doit vérifier et le cas échéant censuré des éventuels articles en contradiction avec la Constitution et le Code Pénal.

Que cela te plaise ou pas , u n'as pas tous les droits, même en tant que " chef de l'opposition !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Dim 19 Oct - 9:05

Cela s'appelle la liberté de la presse. J'écris ce que je veux dans mon journal. Si ça ne plait pas au Ministre de l'Intérieur ou au Premier Ministre, alors on s'expliquera en justice.
Nous n'avons pas peur au FF-ML. Sans nous, il n'y aurait jamais eu de démocratie directe sur les FF. Si vous remettez ça en cause, alors on sera là pour la défendre.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Oksana Dim 19 Oct - 9:14

Bye et bonne journée ..........
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Dim 19 Oct - 9:15

J'attends toujours ta citation diffamatoire.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Niall Horan Dim 19 Oct - 9:23

non pas de censure seulement une assignation du journal en justice NEXT OXANA !
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Oksana Dim 19 Oct - 10:40

Bens a écrit:Cela s'appelle la liberté de la presse. J'écris ce que je veux dans mon journal. Si ça ne plait pas au Ministre de l'Intérieur ou au Premier Ministre, alors on s'expliquera en justice.
Nous n'avons pas peur au FF-ML. Sans nous, il n'y aurait jamais eu de démocratie directe sur les FF. Si vous remettez ça en cause, alors on sera là pour la défendre.

Monsieur le chef de l'opposition a une idée très précise de la démocratie et du respect des textes existants qu'il a voté ! Le travail du Ministre de l'Intérieur est très exactement de surveiller de très près les propos tenus sur votre papelard interne à votre parti !

Le menacer de saisir le Tribunal laisse à imaginer quelles sont vos véritables intentions !

Le Ministre de l'Intérieur a le droit et le devoir de remplir les missions qui lui sont confiées par le Président de ce forum !

Quand à vous " opposition" vous avez le droit de libre expression dans la mesure ou vous n'êtes pas en infraction avec la Constitution et le Code Pénal que vous avez voté !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Camarade Dzerjinski Dim 19 Oct - 10:44

Darkwing a écrit:Lorsque la "liberté de la presse" se confond avec de la diffamation ou de la propagation de fausses nouvelles à des fins de destruction d'un ordre établi (en l'occurence la présidence et les institutions de ce RPG), le Ministre de l'Intérieur a pour devoir de sanctionner le délit.
Seulement quand ça concerne les "staliniens" du forum hein ? Bisou
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 33
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Dim 19 Oct - 10:53

Darkwing a écrit:Lorsque la "liberté de la presse" se confond avec de la diffamation ou de la propagation de fausses nouvelles à des fins de destruction d'un ordre établi (en l'occurence la présidence et les institutions de ce RPG), le Ministre de l'Intérieur a pour devoir de sanctionner le délit.
Et comme je respecte le Code Pénal, je n'ai donc rien à me reprocher. :quenelle:

oxana a écrit:
Monsieur le chef de l'opposition a une idée très précise de la démocratie et du respect des textes existants qu'il a voté ! Le travail du Ministre de l'Intérieur est très exactement de surveiller de très près les propos tenus sur votre papelard interne à votre parti !

Le menacer de saisir le Tribunal laisse à imaginer quelles sont vos véritables intentions !

Le Ministre de l'Intérieur a le droit et le devoir de remplir les missions qui lui sont confiées par le Président de ce forum !

Quand à vous " opposition"  vous avez le droit de libre expression dans la mesure ou vous n'êtes pas en infraction avec la Constitution et le Code Pénal que vous avez voté !
Encore une fois, prouve-moi où j'ai dit que je suis le "chef de l'opposition". Ca commence à faire beaucoup, t'es pas loin d'une plainte.
Et tu ne sais vraisemblablement pas lire, puisque je ne menace pas le Tribunal, mais que si ça pose un problème aux Ministres, ils n'ont qu'à porter plainte. Et je ne me laisserai pas faire, puisque je ne commet aucun délit. Nul
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Dim 19 Oct - 12:36

Et moi je te dis que c'est à la justice de décider si tel ou tel article est diffamatoire ou non. Et surement pas à toi.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Oksana Dim 19 Oct - 15:07

Bens a écrit:Et moi je te dis que c'est à la justice de décider si tel ou tel article est diffamatoire ou non. Et surement pas à toi.

Bien évidemment la Justice a tout son rôle à jouer sur une diffamation probante ! Il n'empêche que pour éviter la saturation du Tribunal le Ministre de l'Intérieur peut fort bien censuré tel ou tel article en contradiction avec et la Constitution et le Code Pénal, c'est d'ailleurs le rôle que lui a fixé le Président du Forum !

Je ne vois pas pourquoi s'acharner à vouloir se voir attaquer en Justice pour un papelard interne à un parti politique, ou alors c'est que les intéressés ont des projets diffamatoires sous le coude et ils préparent leur coup !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Oksana Dim 19 Oct - 15:20

Camarade Dzerjinski a écrit:
Seulement quand ça concerne les "staliniens" du forum hein ? Bisou

Ne sont-ce pas vos intentions ? Les déclarations tonitruantes de ton pote Bens ne prêtent pas à confusion et sont très précises quand à vos intentions ! ne nous prend pas pour des cons STP !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Niall Horan Dim 19 Oct - 15:27

oxana a écrit:
Bens a écrit:Et moi je te dis que c'est à la justice de décider si tel ou tel article est diffamatoire ou non. Et surement pas à toi.

Bien évidemment la Justice a tout son rôle à jouer sur une diffamation probante ! Il n'empêche que pour éviter la saturation du Tribunal le Ministre de l'Intérieur peut fort bien censuré tel ou tel article en contradiction avec et la Constitution et le Code Pénal, c'est d'ailleurs le rôle que lui a fixé le Président du Forum !

Je ne vois pas pourquoi s'acharner à vouloir se voir attaquer en Justice pour un papelard interne à un parti politique, ou alors c'est que les intéressés ont des projets diffamatoires sous le coude et ils préparent leur coup !


Comme l'a dit ton président il respecte le decret Horan qui stipule que toutes les censures sur un journal sont interdites et que nous devons tous passer par le tribunal pour quelconque motifs
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Dim 19 Oct - 15:28

oxana a écrit:Il n'empêche que pour éviter la saturation du Tribunal le Ministre de l'Intérieur peut fort bien censuré tel ou tel article en contradiction avec et la Constitution et le Code Pénal, c'est d'ailleurs le rôle que lui a fixé le Président du Forum ![/justify]
Non, le Ministre de l'Intérieur n'a pas le droit de censurer un article. Seule la justice peut le faire.
La dictature arrive petit à petit.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Oksana Dim 19 Oct - 15:30

Bens a écrit:
oxana a écrit:Il n'empêche que pour éviter la saturation du Tribunal le Ministre de l'Intérieur peut fort bien censuré tel ou tel article en contradiction avec et la Constitution et le Code Pénal, c'est d'ailleurs le rôle que lui a fixé le Président du Forum ![/justify]
Non, le Ministre de l'Intérieur n'a pas le droit de censurer un article. Seule la justice peut le faire.
La dictature arrive petit à petit.

désolé mon petit mais le Ministre de l'Intérieur sur directive du Président a parfaitement le droit de censuré ce qui contrevient au Code Pénal, c'est même son rôle ! Si tes idées de gazette sont basées uniquement pour démolir une personne c'est raté monsieur !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Niall Horan Dim 19 Oct - 15:30

Non en ce qui concerne les journaux ils sont protégés par le decret HOran que ton président respecte
Niall Horan
Niall Horan

Messages : 1128
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Chancellerie de la République

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Bens Dim 19 Oct - 15:31

oxana a écrit:
Bens a écrit:
oxana a écrit:Il n'empêche que pour éviter la saturation du Tribunal le Ministre de l'Intérieur peut fort bien censuré tel ou tel article en contradiction avec et la Constitution et le Code Pénal, c'est d'ailleurs le rôle que lui a fixé le Président du Forum ![/justify]
Non, le Ministre de l'Intérieur n'a pas le droit de censurer un article. Seule la justice peut le faire.
La dictature arrive petit à petit.

désolé mon petit mais le Ministre de l'Intérieur sur directive du Président a parfaitement le droit de censuré ce qui contrevient au Code Pénal, c'est même son rôle ! Si tes idées de gazette sont basées uniquement pour démolir une personne c'est raté monsieur !
Trouve moi le texte qui le dit.
Sinon, je ne vous lâcherai pas, j'irai en justice.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Tribune de redressement. Empty Re: Tribune de redressement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum