Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Message ! EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Message ! EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Message ! EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Message ! EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Message ! EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Message ! EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Message ! EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Message ! EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Message ! EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message !

4 participants

Aller en bas

Message ! Empty Message !

Message par Oksana Dim 5 Oct - 19:57

Mesdames et Messieurs,

Le premier tout de l’élection présidentielle a eu lieu et me place très légèrement en tête pour le second tour !

Chacun des candidats à mener sa campagne à sa manière, parfois de manière peu élégante et peu courtoise ce que je regrette, mais on en voit le résultat !

Pour ce qui me je ne veux que la PAIX
, et par conséquent j’oublie bien volontiers ce fait de campagne peu glorieux pour le forum !

Je tiens tout particulièrement à remercier ceux qui ont bien voulu m’apporter leur voix et leur soutien.

Je remarque que malgré quelques péripéties la démocratie a triomphé et je m’en réjouis !

Je tiens à remercier tout particulièrement Bens, Premier Ministre actuel, qui a su mettre en garde un membre devenu « citoyen » lors du scrutin.

Je reconnais parfaitement à ce membre le droit d’effectuer cette demande de citoyenneté et l’en félicite même, je lui reprocherai seulement d’avoir effectuée celle-ci pendant le scrutin, semant ainsi une petite perturbation que Monsieur Bens a su habilement calmer !

Peu importe, que je sois élue ou non, je proposerai un texte de Loi concernant la procédure relative aux élections de manière à ce que les choses soient bien claires, ce qui n’était pas le cas lors de ce scrutin !.

Bien évidemment il vous appartiendra d’approuver ou non ce texte !

Je salue bien cordialement Napoléon II mon « adversaire » du second tour.

Napoleon III et moi-même allons entamer notre campagne électorale pour le second tour ! Mais force est de constater que peu de différences nous séparent d’où ce score serré entre nous deux !

Je remercie tous ceux qui ont participé à ce scrutin, quelque soit leur vote, il s’agit d’un fait important pour que vive une démocratie !

Je vous remercie toutes et tous,

Oxana
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Message ! Empty Re: Message !

Message par Bens Dim 5 Oct - 20:03

Je prépare des questions aux 2 candidats, afin de me décider si je continue à voter blanc ou non.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Message ! Empty Re: Message !

Message par Oksana Dim 5 Oct - 20:45

Ok cher camarade bens , je suis disposée ( dans la mesure de mes disponibilités IRL ) à répondre à toutes les questions que tu voudras bien poser et je dirais même que j'invite tous les citoyens à agir de la même manière que toi !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Message ! Empty Re: Message !

Message par Aldébaran Dim 5 Oct - 22:13

Madame la ministre de la justice, ambassadrice pour la paix du FMI a écrit:Je reconnais parfaitement à ce membre le droit d’effectuer cette demande de citoyenneté et l’en félicite même, je lui reprocherai seulement d’avoir effectuée celle-ci pendant le scrutin, semant ainsi une petite perturbation que Monsieur Bens a su habilement calmer !
Mais enfin, vous me reprochez quoi exactement ? Je respecte à la lettre ce que la charte demande, et qui apparemment fait force de loi ici. J'ajouterais que d'autres n'ont pas eu cette politesse. Alors de grâce cessez de me prêter des actes que je n'ai pas commis. Vous êtes très proche de la calomnie, faites attention.
Aldébaran
Aldébaran

Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message ! Empty Re: Message !

Message par Raptortriote Dim 5 Oct - 22:17

extrait du programme d'Oxana

Oxana a écrit:Je serai également très exigeante quand à l’accueil des visiteurs ou nouveaux inscrits pour lesquels je souhaite que chacun fasse un effort pour bien les accueillir !

L’accueil est une fonction primordiale dans la vie du forum !

On dirait bien que c'est réussi Drapeau blanc
Raptortriote
Raptortriote

Message ! Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message ! Empty Re: Message !

Message par Oksana Dim 5 Oct - 23:12

Patriote a écrit:extrait du programme d'Oxana

Oxana a écrit:Je serai également très exigeante quand à l’accueil des visiteurs ou nouveaux inscrits pour lesquels je souhaite que chacun fasse un effort pour bien les accueillir !

L’accueil est une fonction primordiale dans la vie du forum !

On dirait bien que c'est réussi Drapeau blanc

Monsieur dans ce cas très précis, il ne s'agit pas du tout de l'accueil du nouvel inscrit ( je lui ai souhaité la bienvenue lors de son inscription je vous le précise... l'avez-vous fait ? )! Vous devez confondre accueil et entretien après inscription, ce qui n'est pas du tout la même chose !

Il s'agit d'une demande de citoyenneté effectuée lors d'un scrutin, ce qui est complètement différent de l'accueil !

Quand à Monsieur Aldébaran, oui je vous ai interpellé car votre démarche pendant un scrutin pouvait permettre d'avoir des doutes sur vos réelles intentions.

Vous dîtes que d'autres n'ont pas eu la délicatesse que vous avez pu avoir, je vous l'accorde bien volontiers ! Mais pour en faire le reproche il faudra vous adresser à qui de droit, car je n'atis pas administratrice et je ne suis en rien responsable de l'octrroi de la citoyenneté de ceux que vous visez ! Il faut que vous sachiez afin de lever toute ambiguité que je n'ai aucune intention belliqueuse contre vous croyez le bien !
Oksana
Oksana

Messages : 2667
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 609
Localisation : Marc Dorcel

Revenir en haut Aller en bas

Message ! Empty Re: Message !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum