Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

4 participants

Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par liliane. Mer 10 Sep - 9:27

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu
Source ici http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-une-contre-offensive-de-kiev-dici-peu

9 septembre 2014   Jacques Frère

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu SSXLy-XkFm4Alors qu’une contre-offensive des forces de Kiev est évidente, et se déroulera d’ici quelques jours, la mission d’observation de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) envisage d’élargir sa présence dans le Donbass. Déjà que leur utilité sur le terrain est sujette à caution, on se demande bien en quoi un « élargissement » serait nécessaire. Car le problème n’est pas dans le Donbass mais à Kiev, à la présidence, au gouvernement et à la Rada. Et la junte n’en loupe pas une pour démontrer sa soif de démocratie « proeuropéenne » : le régime kievien vient de bannir du territoire russe la plupart des chaînes de télévision russe (15 au total) : seule la pensée unique doit primer !
La montagne a accouché d’une souris. Les éléments du rapport d’enquête sur le crash du Boeing de la Malaysia Airlines, rendus publique aujourd’hui, n’apportent rien de plus que ce que nous savions déjà : l’appareil a été abattu au moyen d’un missile. Reste à savoir s’il s’agissait d’un missile air-air ou sol-air et qui a bien pu le tirer et surtout pourquoi. Cela le document mis en ligne n’en dit rien. Kiev, qui a tout fait pour sinon empêcher l’enquête, du moins le gêner dans son bon déroulement, doit respirer… Un rapport final est attendu pour fin 2015. Gageons que si « les Russes » ou « les séparatistes » avaient pu être légitimement accusés d’avoir abattu l’avion civil et d’avoir causé presque 300 morts, le rapport final serait déjà publié et disponible en ligne.
Après le show médiatique de Porochenko, hier soir à Mariupol, l’heure est à la démonstration de force : les Etats-Unis et l’Ukraine ont entamé des exercices militaires conjoints dans le Nord-Ouest de la mer Noire. Ces manœuvres mobilisent quatre bâtiments de l’OTAN : un destroyer américain, un aviso français, une frégate espagnole et une frégate canadienne. La Turquie, la Roumanie et la Géorgie ont également envoyé des navires. Et le navire espion français, le Dupuy-de-Lome, est toujours en misison en mer Noire.
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Situation-8-9-2014_1-470x381La situation hier soir
Les échanges de prisonniers, dans le cadre des accords de cessez-le-feu signés à Minsk, ont commencé, mais les rapports chiffrés sont contradictoires, ils varient de 1.200 à… 20 pour ce qui est des prisonniers ukrainiens libérés. Du côté des FAN, on évoque simplement un échange de 30 prisonniers contre 30 autres.
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu XsxkU8g2TxwDzerzhinsk, au Nord-Ouest de Gorlivka, est occupé par l’armée ukrainienne. Ces deux volontaires Tchétchènes arborent le drapeau de l’ « Itchkérie », l’Etat islamiste auto-proclamé en Tchétchénie de 1993 à 1999 et dont les troupes avaient accueilli nombre d’activistes d’extrême droite ukrainiens qui, aujourd’hui, forment une partie des cadres de la garde nationale, de Svoboda et de Praviy Sektor.
Mariupol se renforce


En première ligne à Mariupol avec les paramilitaires néonazis du « bataillon Azov »
Mariupol est désenclavé et les FAN ont entamé un repli de leur dispositif afin de rendre cohérente leur ligne de front ; mais l’axe Mariupol – Donetsk via Telmanove est toujours tenu par les Forces armées de Nouvelle Russie. Après avoir opéré une poussée d’Ouest en Est par la voie rapide longeant le littoral à l’Ouest de Mariupol, en reprenant Mangush notamment, les troupes de Kiev ont choisi de renforcer la ville plutôt que de l’évacuer, ce que la situation politique dans la capitale ukrainienne imposait vraisemblablement. En revanche, cela pourrait constituer une grave erreur tactique, une de plus, en cas d’assaut de la ville par encerclement dans les semaines qui viennent, comme à Ilovaisk.
Les troupes indépendantistes disposent dans le secteur Ouest de Mariupol d’éléments de reconnaissance et de sabotage destinés à agir dans la profondeur du dispositif adverse tout en étant très mobiles. Ils joueront un rôle essentiel lors de l’attaque de la ville et agissent d’ores et déjà dans des missions de renseignement.
Les renforts que nous annoncions hier viennent d’être confirmés par Kiev : les forces ukrainiennes profitent bien de la trêve pour se restructurer et préparer de futures opérations militaires, alors que l’OTAN vient d’entamer des manœuvres en mer Noire et que d’autres exercices militaires sont prévus dans la région de Lviv.
Rompant le cessez-le-feu, les troupes ukrainiennes ont utilisé à plusieurs reprises leur artillerie contre des positions avancées supposées des FAN au Nord et au Nord-Est de Mariupol, jusque dans les faubourgs de la ville.
A plus de 20 km au Nord-Ouest de Mariupol, à Maloyanysol, les forces ukrainiennes se renforcent aussi. Cette manœuvre, repérée il y a quelques jours, menaçait l’ensemble des unités avancées à l’Ouest de Mariupol, d’où le retrait tactique opéré il y a 48 heures environ.
Plus au Nord de Mariupol, les troupes de Kiev se replient lentement du saillant, qu’elles avaient momentanément ouvert, pour tenter de désenclaver une partie de leurs troupes encerclées, sans y arriver. Le commandement opérationnel a fait replier la plupart de ses batteries de lance-roquettes multiples Uragan et Smerch à l’Ouest de la voie rapide H20 reliant Donetsk à Mariupol. Il est possible que les FAN retrouvent à nouveau le contrôle de la H20 au Nord de Volnovakha.
La 17e brigade de chars de la région de Dniepropetrovsk, a été prépositionnée à l’Ouest d’Elenovka, au Sud-Ouest de Donetsk, bien qu’elle ait subi des pertes, tout en conservant une certaine capacité de combat.
La 28e brigade mécanisée de la région d’Odessa, en réserve jusqu’alors, a été mise en alerte le 18 août. Elle pourrait intervenir dans le secteur Sud-Ouest de la poche du Donbass, entre Donetsk et Mariupol.
Renforts ukrainiens au Nord-Est et au Sud-Ouest

Dans le secteur de Lugansk, la nuit dernière a été étonnamment calme, mais la situation des citadins reste inchangée : il n’y a pas d’électricité, d’eau et la téléphonie fixe et mobile fonctionne très mal.
Les habitants peuvent acheter uniquement la nourriture de base (viande, pain, pâtes alimentaires…), mais le non-paiement depuis plusieurs mois des salaires, les pensions et les aides sociales qui ne sont plus versées commencent à poser problème.
Kiev continue de renforcer ses troupes, au Nord-Ouest et au Nord, au-delà de la Siverskiy Donets, sur des positions tenues par des éléments épars du 80e régiment aéromobile indépendant, d’autres de la 1re brigade blindée et de la 30e mécanisée, l’ensemble formant tout au plus deux ou trois bataillons assez mal ou peu coordonnés entre eux.
La 128e brigade mécanisée de Mukacheve (Ouest) reste la seule unité de ce secteur en capacité de combat, même si elle a subi des pertes ces dernières semaines. Plus à l’Ouest, Debaltseve a été progressivement transformé en un bastion par les troupes ukrainiennes qui risquent de se retrouver dans un nouveau chaudron en cas d’offensive par le Nord-Ouest.
Le 14e « bataillon » de défense territoriale de Tcherkassy a été transféré de la région d’Odessa dans la zone des opérations militaires.
Dans la région de Zaporije, il est prévu de lever un « bataillon » supplémentaire de « volontaires », qui devrait recevoir des « armes lourdes » comme des véhicules blindés d’infanterie, et même des chars lourds.
A noter qu’un pont aérien a commencé à être mis en place par le commandement ukrainien sur la base des aéroports de Dniepropetrovsk, de Kramatorsk et de Mariupol. Il est destiné à acheminer le plus rapidement possible des renforts en troupes et de la logistique.
Pour autant, la lutte des partisans s’intensifie sur les arrières des troupes de Kiev, leur chef Nestor Ivanovitch affirme que dans la région de Zaporije, nul n’ayant signé les accords de cessez-le-feu, les combats continuent. Durant la nuit de samedi à dimanche, un convoi de l’armée ukrainienne, 18 camions au total, a été attaqué par des combattans « sans uniformes » sur la route reliant Zaporije à Mariupol.
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Star3210
mon commentaire
Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu 21933813Alors on peut toujours accuser les russes de tout et n'importe quoi et notamment en ce qui concerne leur participation directe au conflit qui oppose les séparatistes à Kiev mais ceux ci dans la fourberie ne sont pas mal non plus
liliane.
Photo illustrant le comportement abjecte de cette armée, notamment le déplacement du matériel militaire en se faisant passer pour un convoi de la Croix-Rouge.

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu 775793_original

hier
Titre de l'émission "C dans l'air" hier : Poutine veut-il un empire ? Un tout petit peu le monde à l'envers lorsque l'on sait que c'est l'empire américain, via l'OTAN son bras armé et l'UE son larbin sodomite de service, qui souhaitent installer leur kermesse décadente jusque sous les fenêtre de notre bon Vladimir. Evidemment, aucun pro russe parmis les invités... Pfff...
Ce commentaire n'est pas de moi mais illustre très bien ma pensée .
liliane.

Alors c'est très clair pour moi actuellement j'ai choisi mon "empire impérialiste" et j'assume moi au moins .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Bens Mer 10 Sep - 9:55

Dans un sens, Kiev fait comme tous les pays ferait : défendre son intégrité territoriale. Si ce conflit se passerait dans une région française, tout le monde dirait que le groupe de rebelles sont des "illuminés d'extreme-gauche" et la France enverrait ses troupes également.

Je suis allé à Odessa, ville du Sud majoritairement Russophone mais qui ne veut pas des Russes (tout comme Marioupol qui manifeste contre l'invasion Russe alors qu'ils sont à l'Est). Les gens souhaitent se rapprocher de l'Union Européenne mais sont conscients que leur niveau de vie ne changera pas. Quand j'ai parlé avec quelques personnes, ils m'ont dit qu'ils ne veulent pas de cette Russie là, celle qui existe depuis 1991.

A Moscou commence également des manifestations contre l'invasion Russe en Ukraine. Rassemblements rapidement dispersés de force.

Ce que les Ukrainiens veulent, c'est simplement vivre en paix sur leur territoire. Au delà d'une présence Européenne ou Américaine au cas où ils adhèreraient à l'OTAN. L'Ukraine a passé toute son Histoire à se faire voler des morceaux de territoire à droite et à gauche.

Même les mineurs du Dombass se bougent peu, parce qu'ils savent que si ils reviennent dans le giron Russe, ils gagneront toujours une misère. Idem si ils rejoignent l'UE.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par liliane. Mer 10 Sep - 10:48

Je suis bien d'accord que si en France une région voulait faire sécession le gouvernement tenterait de réagir mais aurait -il raison pour celà ?
si par exemple la Corse voulait son indépendance auraient-ils raison ou tort je ne sais pas mais ça ne veut pas dire pour ça que ce serait nécessairement pour se mettre sous le giron italien.
Regardes pour L'Alsace et Lorraine tantôt du côté français et tantôt du côté allemand , mais a-t-on demandé aux populations ce quelles voulaient elles et bien sûr dans ces populations il y'avait des pros france et des pros Allemagne , le tout est de savoir s'il y'a une majorité et de quel côté elle se situe , moi si on me certifie que la majorité est pour rester dans L'Ukraine je dirais Ok .
Il y'a eu un vote pour la Crimée alors c'est très facile de dire Ha mais il a été truqué c'est toujours pareil quand le résultat ne plait pas ou c'est truqué ou on fait revoter .
Il faut voir tous les aspects de l'affaire je pense que c'est très difficile à juger parce qu'il y'a des intervenants de tous les côtés et que les intérêts de plusieurs pays qui s'en mèlent sont en jeux .
On saitcomment les révolutions commencent surtout si elles sont téléguidées de l'extérieur on commence à semer la pagaille pour un raison et puis on fait dégénérer , il a eu raison de faire disperser ces manifestations certainement composés de majorité de d'Ukrainiens ou à leurs soldes qui n'ont d'autre but que de destabiliser le régime russe en place .



franchement il y'a des fois ou j'aimerai moi aussi faire sécession avec cette France ou je ne me reconnais plus non plus .
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Merl1 Mer 10 Sep - 15:19

Bens a écrit:Dans un sens, Kiev fait comme tous les pays ferait : défendre son intégrité territoriale.

L'Ukraine à autant de crédibilité géographique que l'Ethiopie, le Kosovo ou le Soudan. La Russie est née à Kiev. Le combat des russes d'Ukraine est juste et nécessaire. Contrairement à ce que disent les médiats français, la Russie n'intervient pas (pas encore) dans ce conflit. Il serait réglé en une semaine.

Sur le terrain ils ont besoin de médicaments, de matériel médical de premier secours, de nourriture, d'essence, de tout ce qui est nécessaire à un petit groupe de combattants.
Si vous voulez contribuer financièrement vous pouvez me contacter pour avoir leurs coordonnés bancaires.
Contrairement à ce que disent les médiats, ils ne sont pas soutenus par la Russie.
A votre bon cœur !
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Bens Mer 10 Sep - 15:36

La Russie est née à Kiev, effectivement. Mais la Russie n'est pas née à Tiraspol, en Ossétie du Sud ou en Abkhasie. Ni même à Minsk. Ca ne les a pas empêchés d'aller coloniser ces territoires. Saute

Il n'empêche que le berceau de la Russie est maintenant en Ukraine, Etat indépendant. Si on commence à tous réclamer l'Etat où les premiers hommes sont apparus sur Terre, on n'a pas fini.
Quant aux Russes, je suis moi persuadé qu'ils participent au conflit, du point de vue logistique. Je ne dis pas que tous les séparatistes sont Russes, mais en tout cas ils sont aidés par Moscou de manière indirecte. Pour brouiller les pistes. Parce que Poutine a dit clairement à l'un de ses conseillers "Si je veux, je suis dans Kiev en 48h".
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Camarade Dzerjinski Mer 10 Sep - 16:47

Soutien au Donbass, à défaut d'autres choses. Peut-être aussi à ceux qui refusent de s'engager à l'est et toutes les résistances possibles à Porochenko et son gouvernement qui est ouvertement pro-européen à mort.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Merl1 Mer 10 Sep - 23:11

Bens a écrit:Quant aux Russes, je suis moi persuadé qu'ils participent au conflit, du point de vue logistique.

Si vous allez par là moi aussi je participe du point de vue logistique...

Il y a bien entendu beaucoup de volontaires russes en Ukraine.

Camarade Dzerjinski a écrit:Soutien au Donbass, à défaut d'autres choses. Peut-être aussi à ceux qui refusent de s'engager à l'est et toutes les résistances possibles à Porochenko et son gouvernement qui est ouvertement pro-européen à mort.

Zavez pas un petit billet ? Chaque euro compte.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Camarade Dzerjinski Jeu 11 Sep - 0:57

Je soutiens pas les crevures qui vont combattre parce qu'ils sont pro-russe.
Camarade Dzerjinski
Camarade Dzerjinski

Citoyen
Messages : 1928
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 32
Localisation : Loubianka

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Merl1 Jeu 11 Sep - 4:23

Camarade Dzerjinski a écrit:Je soutiens pas les crevures qui vont combattre parce qu'ils sont pro-russe.


Cool
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par liliane. Jeu 11 Sep - 10:02

En parlant de crevures .....SI ça s'avère exact il n'y a pas de qualificatif ....

 Cette information sur la décapitation de soldats russes en Ukraine de l'est pour l'instant reste à vérifier , mais il y'a eu une chose similaire pour les combattants serbes décapités en Bosnie-Herzégovine par des Français islamisés de Roubaix   source ici Svemirac   ils en parlent ici aussi  http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2012/11/12/les-ch-tis-d-allah-fanatiques-de-la-gachette_949563

Alors bienvenue dans la réalité !!!!!!!!!!!!comme dirait quelqu'un que nous connaissons non bienvenue dans l'enfer et moi je ne m'y fait pas à cet enfer qui devient de plus en plus quotidien .





mercredi 10 septembre 2014


Source ici http://russiepolitics.blogspot.fr/2014/09/la-barbarie-le-nouveau-visage-de-la-pax.html#comment-form

via la source russe d'Ukraine ici http://centerkor-ua.org/novosti/item/2999-shok-materyam-donetskikh-opolchentsev-prislali-otrezannye-golovy-synovej.html



La Barbarie, le nouveau visage de la "Pax Ukraina"


Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu 9b8672ec3a51fee82974eaafb27e83e2_XL

Voici ce que les mères de combattants de Donetsk viennent de recevoir. Pour l'instant, les autorités de la République de Donetsk ne savent pas, en tout, combien de boîtes en bois contenant la tête coupée de leur fils ont été envoyées par les autorités ukrainiennes.
La seule certitude est que toutes ces têtes identifiées correspondent à des combattants s'étant battus dans les alentours de Donetsk. Selon les sources, ils auraient été fait prisonniers par Secteur Droit ou simplement tombés entre les mains des militaires ukrainiens.  Et rendus ainsi.
 
A l'heure où l'on s'acharne à parler de paix,  où les échanges de prisonniers traînent en raison du pouvoir ukranien, ces images font froid dans le dos. Est-ce la manière dont Kiev interprète "l'échange" de prisonniers?
 
C'est de la barbarie, à l'état pur. Mais il faut regarder cette image, car elle correspond à une réalité aux portes de l'Europe. Voulons-nous en faire le nouveau visage de l'Europe? C'est ce qui se passera si le traitement politique de la question ukrainienne ne change pas.
Ce blog      
Lien    
Le Web    

mercredi 10 septembre 2014La Barbarie, le nouveau visage de la "Pax Ukraina"



Voici ce que les mères de combattants de Donetsk viennent de recevoir. Pour l'instant, les autorités de la République de Donetsk ne savent pas, en tout, combien de boîtes en bois contenant la tête coupée de leur fils ont été envoyées par les autorités ukrainiennes.


La seule certitude est que toutes ces têtes identifiées correspondent à des combattants s'étant battus dans les alentours de Donetsk. Selon les sources, ils auraient été fait prisonniers par Secteur Droit ou simplement tombés entre les mains des militaires ukrainiens.  Et rendus ainsi.

A l'heure où l'on s'acharne à parler de paix,  où les échanges de prisonniers traînent en raison du pouvoir ukranien, ces images font froid dans le dos. Est-ce la manière dont Kiev interprète "l'échange" de prisonniers?

C'est de la barbarie, à l'état pur. Mais il faut regarder cette image, car elle correspond à une réalité aux portes de l'Europe. Voulons-nous en faire le nouveau visage de l'Europe? C'est ce qui se passera si le traitement politique de la question ukrainienne ne change pas.
liliane.
liliane.

Messages : 1534
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : comté de FOIX

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Bens Jeu 11 Sep - 10:28

Ils font pareil de l'autre côté. Quant à la barbarie... Les Français n'en sont pas à leur premier coup d'essai, eux qui ont aidé au génocide du Rwanda, assassiné Sankara et commis des atrocités en Algérie.

Alors bien sur, ces actes sont inadmissibles. Mais qu'on ne me fasse pas croire que les séparatistes traitent les prisonniers comme des princes.
Bens
Bens

Messages : 2697
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 34
Localisation : Pripyat

Revenir en haut Aller en bas

Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu Empty Re: Ukraine / Donbass : une contre-offensive de Kiev d’ici peu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum