Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le forum de Prince sans les doubles comptes  EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le forum de Prince sans les doubles comptes

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Lun 25 Mai - 23:05

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Membre10
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Napoléon III Lun 25 Mai - 23:14

Incroyable, il y'a des multicomptes chez Prince, quel scoop
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par MarieMadeleine Lun 25 Mai - 23:25

Raptortriote a écrit:Le forum de Prince sans les doubles comptes  Membre10
J'avais fait a peu près le même décompte, Apôtre c'est vrai que je me suis demandée qui il pouvait être , j'avais remarqué que parfois il postait de façon différente comme s'il s'était donné un style qui n'est pas le sien au départ .
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Lun 25 Mai - 23:26

Lysliane. a écrit:
Raptortriote a écrit:Le forum de Prince sans les doubles comptes  Membre10
J'avais fait a peu près le même décompte, Apôtre c'est vrai que je me suis demandée qui il pouvait être , j'avais remarqué que parfois il postait de façon différente comme s'il s'était donné un style qui n'est pas le sien au départ .

Prince a souvent changé le mot de passe de comptes ne se connectant plus pour faire croire à de vrais retours.
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Lun 25 Mai - 23:27

Esukian c'est Kimon un ancien membre que je connais IRL.

Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par MarieMadeleine Lun 25 Mai - 23:30

La taratata, c'est sûr que c'est le cas , l'art et la manière de dire les choses par personne interposée , parce qu'il n'a pas la franchise de le dire lui même .
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par MarieMadeleine Lun 25 Mai - 23:31

Kimon il est bien je l'ai croisé même si je suis bien moins ancienne que toi
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Mar 26 Mai - 0:13

Lysliane. a écrit:Kimon il est bien je l'ai croisé même si je suis bien moins ancienne que toi

La loi Avia m'a rappelé le forum, je lui en ai reparlé et il a du vouloir y passer
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Gaulois30 Mar 26 Mai - 9:09

Il n'empêche que ce forum (de Prince) est devenu un énorme foutoir ! Plus personne ne sait à qui il a à faire vraiment, et c'est le cas "Napoléon III" qui m'interpelle au premier chef !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Mar 26 Mai - 10:17

Gaulois30 a écrit:Il n'empêche que ce forum (de Prince) est devenu un énorme foutoir ! Plus personne ne sait à qui il a à faire vraiment, et c'est le cas "Napoléon III" qui m'interpelle au premier chef !

1 personne ou 2 font donne l'impression d'être une dizaine en possèdant chacun 5 ou 6 comptes différents.
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par MarieMadeleine Mar 26 Mai - 11:27

Raptortriote a écrit:
Gaulois30 a écrit:Il n'empêche que ce forum (de Prince) est devenu un énorme foutoir ! Plus personne ne sait à qui il a à faire vraiment, et c'est le cas "Napoléon III" qui m'interpelle au premier chef !

1 personne ou 2 font donne l'impression d'être une dizaine en possèdant chacun 5 ou 6 comptes différents.
Et pas forcément avec le même IP puisque nous savons qu'il y a diverses manières de s'inscrire;
évidemment comme tu le dis Prince n'a aucun mal puisqu'il peut se servir copieusement dans le flot des vrais anciens membres disparus qu'il recycle  à son profit .
Je ne crois pas en ses nouvelles bonnes résolutions , il ne changera pas c'est son fond de commerce de même que laisser perpétrer la zizanie entre les inscrits .
Le bannissement promis est une rigolade, justement du fait que tout participant peut justement avoir plusieurs comptes, tu  vas être banni sous un pseudo qu'à cela ne tienne, tu viendras avec un autre et sans te cacher en plus , où est le problème? et ça lui convient comme ça , alors soit on accepte cet état de fait, parce que ça nous convient aussi à nous , soit on s'éloigne vraiment du forum , plus que 5mm comme le sieur Fab, sensible à la flatterie du chef.
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Napoléon III Mar 26 Mai - 13:53

Gaulois30 a écrit:Il n'empêche que ce forum (de Prince) est devenu un énorme foutoir ! Plus personne ne sait à qui il a à faire vraiment, et c'est le cas "Napoléon III" qui m'interpelle au premier chef !

Ah mais je t'assure que c'est bien moi là-bas. Personne n'usurpe mon identité


Dernière édition par Napoléon III le Mar 26 Mai - 17:43, édité 1 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par MarieMadeleine Mar 26 Mai - 14:42

Tenez en parlant de tribunal , il me tarde de voir comment va tourner ton procès Patriote, en eau de boudin comme d'ab, quelle perte de temps , le qualificatif auquel tu m'as associée aurait été facile de répondre sans
porter plainte,d'ailleurs je l'ai fait ici, par contre effectivement l'explication qui s'en ai suivi peut piquer au vif si on n'a pas un brin d'humour.
Prince veut que vous soyez sage comme des images ça va être dur très dur . Mort de rire
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Mar 26 Mai - 16:32

"la putain de Babylone" c'est un insulte qui a une certaine classe et qui renvoie à une oeuvre d'art. C'est élégant en quelque sorte.

Prince ne comprend pas que le voir dialoguer tout seul ou dialoguer sur des sujets d'actu avec ses multicomptes n'a aucun sens. Lui il veut juste donner l'impression que son forum a du succès alors qu'en 10 ans que je connais ce forum, c'est essentiellement les mêmes têtes qui ont tourné avec plus ou moins de temps. Des membres plus anciens me disaient qu'avant par contre il y avait eu beaucoup de monde (on m'avait dit jusqu'à 60 membres actifs), mais depuis cela n'a cessé de décroître.

En réalité la création d'un forum concurent en 2011 et d'un autre en 2012 a durablement affaibli celui de Prince.
Celui-ci a connu de beaux jours également, mais il ne peut plus y avoir une activité énorme, il faut être réaliste.
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Mar 26 Mai - 16:35

Raptortriote a écrit:
Celui-ci a connu de beaux jours également, mais il ne peut plus y avoir une activité énorme, il faut être réaliste.

D'ailleurs il a fêté ses 6 ans cette année Picole
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par MarieMadeleine Mar 26 Mai - 17:25

ça dépend a qui on le dit , je sais bien tous les sous entendu que ça comportait s'adressant à moi , mais que m'importe vous m'avez qualifié de tant d'horreurs depuis que j'ai prit malencontreusement le parti de Napo que ça ne m'a pas plus étonnée que ça , ce qui est le plus important c'est de ne pas rester sur cet état de fait qui ne peux changer , on ne peux revenir en arrière. Donc on fait quoi ? Pour moi le jeu est fini , si on considère que c'était dans le cadre du jeu , on passe à autre chose , donc continuer dans cet esprit la, serait juste de la rancune sans intérêt .
Pour ton forum
6 ans déjà !!!!Si tu veux relancer le RPG c'est sûr que c'est un peu passé de mode .Un RPG de qualité pourrait peut être être un peu attractif , pour moi il n'y a pas de mauvais joueurs si le RPG est à la hauteur .
Ce qui ne veut pas dire que certains joueurs sont meilleurs que d'autres bien entendu.
Le FF1  veut aller trop vite , il faut des règles établies avant toute chose et il n'y en a plus la bas .
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Napoléon III Mar 26 Mai - 17:27

Ça fait donc six ans que je suis sur les FF ... et dire que je suis un membre tardif.

D'ailleurs, pourquoi se prendre la tête avec ces histoires (ce n'est qu'un jeu, comme dirait l'autre), honnêtement ? La "marque" Forum France est définitivement morte, vivote au mieux depuis trois ans, grâce à quelques irréductibles dont nous sommes.
Au fond, qu'est-ce que ça peut bien vous foutre que Prince utilise des DC pour faire croire à un semblant d'activité, et que je l'aide un peu dans sa tâche ? Mckay a fait la même chose ici, sans que ça pose problème... Et puis c'est pas comme si les enjeux étaient les mêmes qu'il y'a six ans, à l'époque où la communauté FF était encore importante ...
Et si le but est de recréer un RPG, pourquoi ne pas retenter l'aventure ici plutôt que chez Prince, si les méthodes de ce dernier vous dérangent tant ?
Le FF sont devenus de plateformes semi mortes de trollage ... alors bon, que Prince utilise des DC sur son jouet, osef.  Ça n'a plus aucune importance.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Mar 26 Mai - 19:25

C'est la nostalgie, c'est comme se retrouver au vieux café de nos vertes années sur le web.

Je me rappelle aller sur le forum durant les cours à la fac, je me rappelle quand j'ai créer celui-ci alors que j'étais enfermé h24 chez moi à rédiger mon mémoire de recherche et aujourd'hui j'y suis encore en étant enseignant

J'avais 18 ans quand je me suis inscrit chez Prince et aujourd'hui j'en ai 30 dans 2 ans, c'est dingue le temps qui passe
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Napoléon III Mar 26 Mai - 19:38

Je devais avoir 15 ans lors de mon inscription sur le FF1 mdr. C'était encore G de Nogaret le taulier et tu construisais le FF4. A peine arrivé, je me faisais attaquer sans rien comprendre par Magyar alias Lektor, qui me lançait "Il ne manquait plus que Badinguet, entre les invectives d'Astérix et la censure de Loupiac, pour faire de ce forum un lupanar" Laughing Je m'en souviendrai toujours.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Mckay Mar 26 Mai - 22:13

Perso, le forum de prince, tel qu'il est me conviens assez bien. C'est un bordel sans nom, mais j'avoue m'y sentir bien pour y passer quelques minutes. rien n'y est sérieux, et de toutes manières, débattre sur un forum c'est prêcher dans le désert. Chacun campe sur sa posture et n'a aucune envie de rejoindre l'autre dans ses idées.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par MarieMadeleine Mer 27 Mai - 12:43

Il ne pourra jamais y avoir d'élections honnêtes sur le FFI.
c'est à croire qu'il prépare "ses" votants .
La Durbelière vient de s'inscrire sur son deuxième forum et comme par hasard en même temps sur le FF1. Quelle est la probabilité de ces inscriptions simultanées sur deux forums de nature si différente .
Son forum royaliste boit la tasse , donc je n'affirme rien , mais laisse penser qu'il veuille lui donner un coup de pouce ....
Ce qui me conforte c'est que le gars poste dans son sens , sur des questions de royauté qui lui tient à coeur, ce serait l'inverse j'aurais moins de doutes .
Tout ça pour dire qu'il n'a pas l'intention de modifier son comportement , braves gens .
Si je me trompe je ferai mon mea culpa.

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Ladurb10
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Mer 27 Mai - 16:32

C'est quoi ce deuxième forum ? Je connais pas
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par MarieMadeleine Mer 27 Mai - 17:37

Un forum sensé être catholique et royaliste.


et zut les liens ne s'affichent pas
francechretienne.forumactif.com/

mets https:// devant
MarieMadeleine
MarieMadeleine

Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Mckay Mer 27 Mai - 19:23

Il m'a viré parce que j'ai écrit que la plupart des membres étaient ses propres comptes.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Raptortriote Mer 27 Mai - 19:26

En un coup d'oeil je repère déjà ses différents comptes.
Toujours des comptes féminins...
Raptortriote
Raptortriote

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le forum de Prince sans les doubles comptes  Empty Re: Le forum de Prince sans les doubles comptes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum