Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Que faites vous pendant votre confinement ? EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que faites vous pendant votre confinement ?

4 participants

Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Mckay Jeu 19 Mar - 13:01

je fais le ménage à fond !
Et je me penche sur la création d'un forum de gestion virtuelle.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Napoléon III Mer 25 Mar - 19:34

J'en profite pour écrire des nouvelles (sur le thème du confinement).
Je me plaît à imaginer un FF encore actif durant une telle période.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Bens1912 Jeu 2 Avr - 18:07

Mckay a écrit:Et je me penche sur la création d'un forum de gestion virtuelle.

Ahhh ! On va te voir vers l'archipel du micromonde ? Merl1 gère 2 pays je crois mdr Hallucine
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Napoléon III Sam 4 Avr - 0:33

Dire que sans Merl1, le FF1 serait définitivement mort mdr
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Bens1912 Mar 14 Avr - 11:12

Merl1 gère 2 nations et en participe sur au moins 2 autres sur le Micromonde et il a encore le temps de venir sur le FF1 ! Grande gueule Grande gueule
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Mckay Mar 21 Avr - 12:10

Napoléon III a écrit:J'en profite pour écrire des nouvelles (sur le thème du confinement).
Je me plaît à imaginer un FF encore actif durant une telle période.
Il y en a un, ICI, il est géré par Prince également (prince de talmon), mais il crée des faux compte de temps à autre (tjrs des meufs, c'est son truc) pour donner l'illusion d'une activité débordante.
Le genre de tes nouvelles, c'est de la SF, ou de la réality life ?
l'autre jour, j'ai entendu Pascal praud dire que tous les romans qui traités d'une pandémie imaginaient un virus qui tuait les humains à 90/99 %, mais jamais personne n'avait fait un roman où la pandémie ne faisait que stopper l'économie en ne tuant qu'un petit pourcentage de gens. jamais cela n'a été fait.
Mais je pense que les américains vont nous pondre un film ou ce sont eux qui vont sauver le monde encore une fois. En attendant, Trump a bien déconné avec ses méthodes du Moyen-âge.

Bens1912 a écrit:Ahhh ! On va te voir vers l'archipel du micromonde ? Merl1 gère 2 pays je crois mdr Hallucine
Pour la gestion virtuelle, j'ai du mal à concilier "liberté de  texte de la part des acteurs" et "gestion cohérente". Je pars d'un territoire avec un potentiel de ressources pré requis qu'il faut exploiter en optimisant.
Sur le micromonde, la gestion ne me convient pas vraiment, trop facile de créer une armée, de construire ou d'obtenir des richesses. Il n'y a pas non plus une véritable gestion de population qu'il faut entretenir (hôpital, ressources, école, ...) en adéquation avec la richesse du pays et le nombre d'administrés.
J'ai du mal a expliquer ma vision du jeu, mais je sais ce que je veux pas. des membres qui s'invente des titres, des richesses, des constructions en dépit du bon sens. Je cherche une règle qui cadre la création des éléments valorisés.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Napoléon III Jeu 14 Mai - 21:26

Lol, j'ai vu que Prince t'avait banni sans autre forme de procès (ou du moins, après une parodie de procès), il semble toujours te haïr. J'ai comme toi l'impression que la majorité des comptes qui dialoguent là-bas lui appartiennent (à part Seductor, Merl1 et ce naïf de Fab), mais ne lui jetons pas la pierre, c'est un artifice dont nous avons souvent usé toi et moi Drapeau blanc
Il m'a envoyé un MP personnalisé pour que je revienne et participe à la reconstruction du forum. Il voudrait que je fasse alliance avec lui afin de l'aider à gérer son jouet haha

Sinon, pour répondre à ta question sur mes nouvelles, c'est un peu des deux. J'aime bien y mettre une petite dose de fantastique.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Raptortriote Lun 18 Mai - 3:03

Napoléon III a écrit:Lol, j'ai vu que Prince t'avait banni sans autre forme de procès (ou du moins, après une parodie de procès), il semble toujours te haïr. J'ai comme toi l'impression que la majorité des comptes qui dialoguent là-bas lui appartiennent (à part Seductor, Merl1 et ce naïf de Fab), mais ne lui jetons pas la pierre, c'est un artifice dont nous avons souvent usé toi et moi Drapeau blanc
Il m'a envoyé un MP personnalisé pour que je revienne et participe à la reconstruction du forum. Il voudrait que je fasse alliance avec lui afin de l'aider à gérer son jouet haha

Sinon, pour répondre à ta question sur mes nouvelles, c'est un peu des deux. J'aime bien y mettre une petite dose de fantastique.

Que fais tu là félon ?

Ni pardon ni oubli pour tes crimes !
Raptortriote
Raptortriote

Que faites vous pendant votre confinement ? Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Raptortriote Lun 18 Mai - 15:24

Il y a eu du grabuge sur le FF1 visiblement
Raptortriote
Raptortriote

Que faites vous pendant votre confinement ? Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Napoléon III Lun 18 Mai - 15:51

Mdr, c'est toi qui a trollé son forum, comme au bon vieux temps ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Raptortriote Lun 18 Mai - 16:21

Napoléon III a écrit:Mdr, c'est toi qui a trollé son forum, comme au bon vieux temps ?

Je sens un arrière goût de calomnie dans tes paroles
Raptortriote
Raptortriote

Que faites vous pendant votre confinement ? Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Napoléon III Lun 18 Mai - 18:17

Ces FF léthargiques refusent de mourir, leur résistance et leur longévité forcent le respect.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Raptortriote Lun 18 Mai - 18:51

Napoléon III a écrit:Ces FF léthargiques refusent de mourir, leur résistance et leur longévité forcent le respect.

Cette attaque (qui correspond à mon retour ) a du être mené par Robinson ou toi, infâme Judas
Raptortriote
Raptortriote

Que faites vous pendant votre confinement ? Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Raptortriote Jeu 21 Mai - 4:08

https://politique.forum-actif.net/t27054-forum-de-merde-acab?highlight=acab
Raptortriote
Raptortriote

Que faites vous pendant votre confinement ? Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Mckay Ven 22 Mai - 13:33

Napoléon III a écrit:Lol, j'ai vu que Prince t'avait banni sans autre forme de procès (ou du moins, après une parodie de procès), il semble toujours te haïr. J'ai comme toi l'impression que la majorité des comptes qui dialoguent là-bas lui appartiennent (à part Seductor, Merl1 et ce naïf de Fab), mais ne lui jetons pas la pierre, c'est un artifice dont nous avons souvent usé toi et moi Drapeau blanc
Il m'a envoyé un MP personnalisé pour que je revienne et participe à la reconstruction du forum. Il voudrait que je fasse alliance avec lui afin de l'aider à gérer son jouet haha

Sinon, pour répondre à ta question sur mes nouvelles, c'est un peu des deux. J'aime bien y mettre une petite dose de fantastique.
On a tous plusieurs comptes partout, mais prince fait mieux ! il fait croire aux membres que ses propres comptes sont les miens ! On a passé un cap ! mais ça reste drôle quand même. j'ai d'autres comptes sur le ff1 non bannis, je les garde pour quand j'aurais envie d'aller voir.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Mckay Ven 22 Mai - 13:42

Raptortriote a écrit:Il y a eu du grabuge sur le FF1 visiblement
Je n'ai pas eu le temps d'apprécier. ils ont nettoyer avant que je n'arrive. J'imagine que ce fût une œuvre à la "le destestable". je me souviens de ses attaques nocturnes et envahissantes ...
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Raptortriote Ven 22 Mai - 14:47



Mckay a écrit:
Raptortriote a écrit:Il y a eu du grabuge sur le FF1 visiblement
Je n'ai pas eu le temps d'apprécier. ils ont nettoyer avant que je n'arrive. J'imagine que ce fût une œuvre à la "le destestable". je me souviens de ses attaques nocturnes et envahissantes ...

Raptortriote a écrit:https://politique.forum-actif.net/t27054-forum-de-merde-acab?highlight=acab

Vérifie toi même ha ha ha
Raptortriote
Raptortriote

Que faites vous pendant votre confinement ? Anim%20drapeau2
Messages : 5309
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 2023

 
Niveau débatteur: 1

https://forumfrance.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Mckay Ven 22 Mai - 14:53

Ha oui, je n'avais pas vu ça ! C'est, heu... comment dire... très pictural. immonde en fait ! Ton historique de pc doit être discutable !
Bravo, encore une fois pour avoir osé l'ignominie scato'. Combien d'exemplaire sur son forum ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Napoléon III Ven 22 Mai - 15:01

Go chat box
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Mckay Ven 22 Mai - 15:17

j'y suis
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Que faites vous pendant votre confinement ? Empty Re: Que faites vous pendant votre confinement ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum