Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Présentation Quoikicause ! EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Présentation Quoikicause ! EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Présentation Quoikicause ! EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Présentation Quoikicause ! EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Présentation Quoikicause ! EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Présentation Quoikicause ! EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Présentation Quoikicause ! EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Présentation Quoikicause ! EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Présentation Quoikicause ! EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Présentation Quoikicause !

+4
Gaulois30
Joss 72
Gémini
quoikicause
8 participants

Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Lun 30 Avr - 11:20

Voilà, je poste là. Je suis Quoikicause et je ne pense pas être inconnu ou méconnu sur le net.
Donc, je viens "discutailler" et défendre mes points de vue, en espérant que les insultes resteront dans l'esprit de ceux qui les pratiquent.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Gémini Lun 30 Avr - 22:21

Salut, bienvenu bien que tu sois pour moi un inconnu complet.
Gémini
Gémini

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2018

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Joss 72 Dim 6 Mai - 9:54

Bonjour. Pour moi, parfaitement inconnu ce speudo, c'est la première fois que je le vois.
Joss 72
Joss 72

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Gaulois30 Mar 8 Mai - 19:29

Oooooh, mais je crois que je le connais ce koikikoze là... Il se fait chahuter sur quelques fora voisins...
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Insoumis Dim 13 Mai - 17:07

Où ça ?
Insoumis
Insoumis

Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2018

 
Niveau débatteur: 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Dim 3 Juin - 20:23

Gaulois30 a écrit:Oooooh, mais je crois que je le connais ce koikikoze là... Il se fait chahuter sur quelques fora voisins...

Vous avez raison l'adepte du KKK, mais une fois de plus, je constate que vous ne vous assumez pas et que vous prenez un pseudo différent sur chaque forum où vous êtes inscrit. Mais pas de problème, être chahuté par des gens de votre mentalité et moralité ne me gêne nullement. Je vous laisse à votre "honnêteté" habituelle !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Mckay Lun 4 Juin - 21:02

En même temps, tu m'accuses de je sais quel forfait, en sous-entendant que je serait sur d'autres forums, caché par des speudos différents. Et quand je te démontre que ce n'est pas le cas, que j'ai également accès aux ip car je suis admin ici, tu ne reviens pas sur tes accusations.
Toi aussi, tu dois faire partie de ces gens qui ont du mal à se remettre en question. Un pauvre type en somme.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Mar 5 Juin - 9:22

Mckay a écrit:En même temps, tu m'accuses de je sais quel forfait, en sous-entendant que je serait sur d'autres forums, caché par des speudos différents. Et quand je te démontre que ce n'est pas le cas, que j'ai également accès aux ip car je suis admin ici, tu ne reviens pas sur tes accusations.
Toi aussi, tu dois faire partie de ces gens qui ont du mal à se remettre en question. Un pauvre type en somme.

Le pauvre type c'est vous. Vous avez indiqué que vous aviez triché, magouillé, en changeant d'IP pour satisfaire votre minable mentalité et besoin d'avoir un petit pouvoir. Alors, cessez votre cinéma. Vous n'avez rien prouvé, car avoir ce pseudo sur les différents forums France, du passé au présent, ne prouve nullement votre véritable "identité". Maintenant, vous avez votre petit pouvoir et pourtant, on ne vous voit pas souvent sur "votre forum" !
A part cela, je vous fais remarquer que je répondais à l'adepte du KKK et non à vous.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Mckay Mar 5 Juin - 21:47

T'es débile ou tu le fais exprès ? Je n'ai jamais changé aucun ip, ni magouillé. Je t'ai juste dis que je pouvais lire ton ip et que c'est pour cela que je savais que tu es en Alsace. Et je ne suis sur aucun autre forum ou toi tu te trouves également, mis à part celui-là.
Si t'es frustré, fais une thérapie au lieu d'être "rageux" pour rien.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Mar 5 Juin - 22:30

Mckay a écrit:T'es débile ou tu le fais exprès ? Je n'ai jamais changé aucun ip, ni magouillé. Je t'ai juste dis que je pouvais lire ton ip et que c'est pour cela que je savais que tu es en Alsace. Et je ne suis sur aucun autre forum ou toi tu te trouves également, mis à part celui-là.
Si t'es frustré, fais une thérapie au lieu d'être "rageux" pour rien.

Pauvre type va ! Vous vous êtes venté et vanté d'avoir fait virer les admins d'avant en usant d'IP et de magouilles pour vous imposer. Il faudrait revoir vos écrits, car là, c'est vous qui devriez envisager une thérapie, enfin une remise à niveau de votre petit cerveau.
Pour votre gouverne, ne peux me connecter de Normandie et d'ailleurs aussi, alors votre localisation ne peut que faire rire !
Au fait, si vous savez que je suis également sur d'autres forums, c'est que vous y êtes et que vous reconnaissez enfin que moi, contrairement à vous, je n'utilise que ce seul pseudo !
Sur ce, administrateur par tricherie, revenez durant la journée, à moins que "ce forum" pour vous, n'est qu'une occupation très annexe !
Mais je peux comprendre que vous n'y veniez que le soir, il est tellement déserté depuis que vous en avez éjecté les administrateur précédents !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Mckay Mar 5 Juin - 22:43

Mais d'où tu sors ça toi ?

La liste de tous mes messages postés ici >> https://forumfrance.forumactif.fr/spa/Mckay

Je suis admin ici depuis le début et je n'ai viré personne. Tu confonds avec le fait de faire venir ici les membres qui souhaitent s'inscrire sur le FF1, sur lequel il n'y a plus d'admins puisqu'ils ont déserté leur forum. Dès lors qu'un membre s'inscrive avec une vraie adresse mail, il reçoit un mail l'invitant à venir ici.
Ici, je suis admin depuis le début, et je n'ai jamais viré personne pour prendre sa place.
Le fondateur des lieux est Raptortriote et avec Bens nous sommes les trois admins ici. Putain, la vieillesse est un naufrage mon pauvre vieux.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Mer 6 Juin - 11:48

Mckay a écrit:Mais d'où tu sors ça toi ?

La liste de tous mes messages postés ici >> https://forumfrance.forumactif.fr/spa/Mckay

Je suis admin ici depuis le début et je n'ai viré personne. Tu confonds avec le fait de faire venir ici les membres qui souhaitent s'inscrire sur le FF1, sur lequel il n'y a plus d'admins puisqu'ils ont déserté leur forum. Dès lors qu'un membre s'inscrive avec une vraie adresse mail, il reçoit un mail l'invitant à venir ici.
Ici, je suis admin depuis le début, et je n'ai jamais viré personne pour prendre sa place.
Le fondateur des lieux est Raptortriote et avec Bens nous sommes les trois admins ici. Putain, la vieillesse est un naufrage mon pauvre vieux.

Petit rappel concernant vos écrits, magouilles et compagnie et surtout gros mensonges. Vous parlez de vieillesse et naufrage. Visiblement que vous jouez déjà 20.000 lieues sous les mers !
Donc petit rappel concernant ce que j'ai écrit !

Re: Le FF1

Message par Mckay le Lun 5 Mar - 23:48
En même temps, tu viens une fois tous les six mois pour poser la question. Et toi, t'es toujours pas mort ?
Bon trêve de plaisanterie, le FF1 a subi un effacement total du forum suite à mon élection à la présidence de leur forum. Pour cela il a quand même fallu que je crée des faux comptes avec des ip différentes, etc ... mais bon, j'ai réussi, on m'a passé le TA, et bien sûr, 15 jours après, le forum a été effacé.
Le temps de mon accès au TA, j'en ai profité pour placer quelques petites affaires ça et là.
Napoléon III ne ma l'a pas pardonné. Pas de sa faute, il ne connait pas l'histoire du FF1 et ne comprend pas le contentieux qu'il existe entre Prince et un certain nombre de ses anciens membres.

avatar
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5320
Date d'inscription : 20/05/2014


Niveau débatteur: 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Bens1912 Mer 6 Juin - 15:12

Niquer ce pauvre con de Napoléon III, c'est pas tricher ou truquer des IP, c'est de salubrité publique.
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Mer 6 Juin - 15:25

Bens1912 a écrit:Niquer ce pauvre con de Napoléon III, c'est pas tricher ou truquer des IP, c'est de salubrité publique.

Comme vous êtes membre du triumvirat, il n'est pas surprenant de voir votre réaction. Tricher, truquer, magouiller, n'est pas de salubrité publique, mais plutôt mafieux. Maintenant "Napoléon III" était à vos yeux un pauvre con, je ne doute pas qu'il en pense autant de vous !
Devenir admin en trichant n'est aucunement respectable ! Paraît même que cela relève de certains pouvoirs pas du tout recommandables !
Au moins avec votre intervention, vous apportez de l'eau au moulin et reconnaissez que votre "camarade" a triché et ou truqué des I.P.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Mckay Mer 6 Juin - 18:34

Pour les bas de plafond, on va récapituler l'histoire:
Quand tu lis ça (je m'adresse au gogole de service)
Bon trêve de plaisanterie, le FF1 a subi un effacement total du forum suite à mon élection à la présidence de leur forum. Pour cela il a quand même fallu que je crée des faux comptes avec des ip différentes, etc ... mais bon, j'ai réussi, on m'a passé le TA, et bien sûr, 15 jours après, le forum a été effacé.
Le temps de mon accès au TA, j'en ai profité pour placer quelques petites affaires ça et là.
Napoléon III ne ma l'a pas pardonné. Pas de sa faute, il ne connait pas l'histoire du FF1 et ne comprend pas le contentieux qu'il existe entre Prince et un certain nombre de ses anciens membres.
J'explique que j'ai remporté l'élection qui m'a permis d'accéder au TA. Pour gagner cette élection, j'ai fait comme napoléon III, j'ai fait jouer des speudos membres pour obtenir un nombre de voix suffisant. Tout en prenant soin de discréditer les faux comptes que napoléon III avait créé de son côté pour les mêmes raisons. A ce jeu là, je l'ai emporté. Une semaine plus tard, Prince (le fondateur du FF1) a réinitialisé son forum et a laissé croire que c'était moi. Hors, le TA prouve que non, et d'ailleurs Napoléon III, prompt à m'accuser, a dû revenir dessus en voyant que je n'avait rien fait.
Le bref moment ou j'étais admin m'a permis de faire en sorte que les membres qui s'inscrivent là-bas reçoivent un mail les invitant à venir ici.
quoikicause a écrit:Devenir admin en trichant n'est aucunement respectable ! Paraît même que cela relève de certains pouvoirs pas du tout recommandables !
Au moins avec votre intervention, vous apportez de l'eau au moulin et reconnaissez que votre "camarade" a triché et ou truqué des I.P.
Je pensais au départ que tu parlais de ce forum, le FF4. Le FF1 étant un repaire de tricheurs, de menteurs et d'enculés, s'y laisser allé pour mettre la main dessus n'a rien de malhonnête. Que ce soit Napoléon III, Prince, Merlin ou aPOTRE, on a tous plusieurs compte là-bas depuis plusieurs années, ce n'est pas nouveau, et c'est de plus de notoriété publique, alors le lapin de trois semaines va bien fermer sa gueule de facho et s'arrêter de s'occuper des affaires des anciens du FF1.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Mer 6 Juin - 19:50

Me tricheur, l'enculé, le menteur, c'est vous et ne vous cherchez pas d'excuses. Vous avez affirmé n'avoir jamais usé de subterfuges, de malhonnêteté, de multiples pseudos, dont d'IP diverses. Maintenant, question bas du plafond ou gogole de service, vous pouvez poursuivre vos magouilles, vos insultes, dignes d'un pauvre type en mal de reconnaissance. Mais contrairement à vous et je l'ai prouvé depuis des années, moi au moins je ne suis pas une couleuvre malsaine qui joue avec les pseudos comme un malpropre que vous êtes, à l'instar d'autres de votre acabit ! Sur ce, je vous laisse avec votre "forum" en décrépitude, vu que les intervenants se limitent à ce petit triumvirat plus un ou deux égarés !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Mckay Jeu 7 Juin - 0:54

C'est ça, fait semblant de ne pas comprendre. C'est plus facile que que de tenir ta position. Tu ne connais rien à l'histoire des forum France, et la fuite est la seule solution pour toi.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Insoumis Ven 8 Juin - 9:40

Il ne peut pas comprendre, pas équipé pour. Mais maintenant qu'il a compris que tu étais admin, il ne va plus revenir ici. C'est à chaque fois la même chose chez les fachos, dès qu'ils savent qu'ils n'ont pas la main, ils disparaissent. Là, il parle de petit pouvoir, gna gna gna, mais décide de se casser. Un pauvre gars frustré encore une fois.
Je suis d'avis de lui bannir son compte.
Insoumis
Insoumis

Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2018

 
Niveau débatteur: 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Ven 8 Juin - 14:06

Insoumis a écrit:Il ne peut pas comprendre, pas équipé pour. Mais maintenant qu'il a compris que tu étais admin, il ne va plus revenir ici. C'est à chaque fois la même chose chez les fachos, dès qu'ils savent qu'ils n'ont pas la main, ils disparaissent. Là, il parle de petit pouvoir, gna gna gna, mais décide de se casser. Un pauvre gars frustré encore une fois.
Je suis d'avis de lui bannir son compte.

Pauvre facho gauchiste. Vous vous croyez intelligent, ou instruit, mais chez vous tout fait défaut. Je ne suis pas cassé, pauvre type ravagé par la faucille et le marteau. Si vous voulez rester entre un de très à droite avec quelques très à gauche. Mais votre avis doit intéresser le petit admin. Les fachos de gauche ou et de droite aiment s'entendre. Pour être équipé comme vous, il faut visiblement être un parfait gauchon. Dommage pour vous j'ai en horreur ces malades nostalgiques de la dictature, qu'elle soit rouge, brune ou noire !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Insoumis Ven 8 Juin - 14:10

Parce que toi, tu te considères comme instruit ? Mais mon pauvre, tu te permets de corriger les fautes des autres tout en en faisant toi même dans ta minable correction. Tu te crois intelligent ? Vu que c'est avec ça que tu juges, c'est pas étonnant ! T'es pas équipé pour comprendre que tu es con. C'est pour cette raison que je te mets le nez dans ta propre merde. Tu fais parti des ces "beaufs" qui croient qu'ils ne le sont pas. Dégage de là, on a pas besoin de toi ici.
Insoumis
Insoumis

Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2018

 
Niveau débatteur: 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par quoikicause Ven 8 Juin - 14:38

Insoumis a écrit:Parce que toi, tu te considères comme instruit ? Mais mon pauvre, tu te permets de corriger les fautes des autres tout en en faisant toi même dans ta minable correction. Tu te crois intelligent ? Vu que c'est avec ça que tu juges, c'est pas étonnant ! T'es pas équipé pour comprendre que tu es con. C'est pour cette raison que je te mets le nez dans ta propre merde. Tu fais parti des ces "beaufs" qui croient qu'ils ne le sont pas. Dégage de là, on a pas besoin de toi ici.

Vous présentez parfaitement la rance insoumise. Vous êtes un pauvre type qui se croit investi d'un pouvoir. Mais je veux bien dégager de votre misérable forum, il vous appartient de mettre votre dictature en marche, ici, car en France, des nostalgiques d'un autre temps ne seront jamais au pouvoir. Besoin, demander à l'admin s'il est "rémunéré" au nombre d'inscrits, car même en me virant, il gardera mon pseudo comme étant là !
Et pour Napoléon III, il semblerait que son forum soit plus digeste, sans vous et votre compère !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Mckay Ven 8 Juin - 15:25

Insoumis a écrit:...//...Je suis d'avis de lui bannir son compte.
Désolé, mais ici on ne banni personne, et on ne censure personne. Chacun est libre et responsable de ce qu'il poste. Il n'est pas question de tomber dans les travers du ForumFrance 1 qui avait pour but de donner la parole à certains et à museler ce qui n'étaient pas dans la même ligne idéologique.
Quoikicauqe a écrit:Besoin, demander à l'admin s'il est "rémunéré" au nombre d'inscrits, car même en me virant, il gardera mon pseudo comme étant là !
Et pour Napoléon III, il semblerait que son forum soit plus digeste, sans vous et votre compère !
Si tu demandes à ce que ton compte soit supprimé, il le sera. Tu en est le propriétaire et tu en fais ce que tu veux. Quand à Napoléon III, tu m'as bien fais rire ! Soit c'est toi, soit tu ne le connais pas. Merci pour la barre de rire...
Si il revient sur le FF1, tu vas vite comprendre à quel merdaillon tu as à faire, et bonne chance.
Dans tous les cas, sache qu'ici, ne t'en déplaise, tu as une totale liberté d'expression, sans censure, ni retenue. Et si tu veux effacer ton compte, tu en es libre également, il suffit de demander.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Joss 72 Sam 9 Juin - 15:26

Il y a de l'ambiance ici. C'est toujours comme ça ?
Joss 72
Joss 72

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Chevalier blanc Dim 10 Juin - 11:42

Dès que les gauchiasses se mêlent d'un truc, ça part en diarrhée. Il faut virer aussi insoumis qui s'incruste dans les sujets de présentations.
Chevalier blanc
Chevalier blanc

Messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Quoikicause ! Empty Re: Présentation Quoikicause !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum