Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Centres de migrants - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Centres de migrants - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Centres de migrants - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Centres de migrants - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Centres de migrants - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Centres de migrants - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Centres de migrants - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Centres de migrants - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Centres de migrants - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Centres de migrants

+3
Mckay
Gaulois30
Gémini
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Lun 30 Avr - 15:20

Gémini a écrit:
quoikicause a écrit:
Gémini a écrit:"Lire en diagonale", c'est une expression qui veut dire que tu l'as lu à l'arrache.
Et l'Islam, c'est une idéologie politique pour ceux qui ont envie de cracher dessus. Pour 95% des musulmans, c'est leur religion et aimeraient qu'on leur làache les basket avec cette merde de terroriste.
t'es le RPV des islamistes et tu t'en rends pas compte
Je trouve que vous défendez bien l'islam, visiblement au point de surtout ne pas aller y vivre. L'Islam est une politique, elle règle tout, même la justice. Alors, question démocratie, merci, car depuis que le momo s'est inventé une "culture", tout est resté en l'état. C'est la seule "religion" rétrograde qui n'a jamais cherché à se moderniser.
As-tu seulement mis le nez dans ses textes ? As-tu seulement mis une fois tes préjugés de côté, pour tenter une approche en exégète ? Non, je ne le crois pas.
Comme le gaulois, tu te fermes a la beauté de l'œuvre par principe et parce que cela vient des musulmans.

Vous prêchez pour l'islam, c'est votre droit, mais ne prenez pas ceux qui ne partagent pas votre approche de cette religion de "paix et d'amour" pour des idiots. Votre coran est interprété selon le cas. Il suffit de voir les contradiction au sein même du culte musulman. Vous pensez que ceux qui assassinent au nom de cette religion ont une mauvaise lecture et que ceux qui feignent ne pas partager ce que Momo a dit de faire sont aussi de ceux qui ne trouvent pas la "beauté de cette oeuvre" ?
Non, votre culte je le laisse à ceux qui le vivent selon leur interprétation.
Pour le reste, vous devriez savoir que la France a 2000 milliards de dettes et vous êtes de ceux qui veulent encore creuser plus ce déficit ! Permettez de ne pas être de ces "lumières" qui veulent accueillir tout et n'importe quoi.

quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Gémini Lun 30 Avr - 22:32

Je ne prêche aucune religion. J'essaye d'être objectif et pas dogmatique comme beaucoup. Je vais défendre aussi bien la Bible que le Coran pour l'oeuvre, et je ne vais pas enfermer une catégorie de gens dans un goulag parce qu'il ne croient pas aux écrit du bon livre selon moi.

Pour la dette >> http://www.dettepublique.fr/ , faut que tu arrêtes d'affirmer des conneries. Je ne souhaite pas creuser davantage la dette, je dis juste que l'accueil des gens est plus important que ton petit confort que tu as acquis juste par un coup de bol d'être né en France. Visiblement ton regard étriqué sur le monde n'a d'égale que ta culture manifestement ténue.
Gémini
Gémini

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2018

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Mer 2 Mai - 22:14

Gémini a écrit:Je ne prêche aucune religion. J'essaye d'être objectif et pas dogmatique comme beaucoup. Je vais défendre aussi bien la Bible que le Coran pour l'oeuvre, et je ne vais pas enfermer une catégorie de gens dans un goulag parce qu'il ne croient pas aux écrit du bon livre selon moi.
La différence, c'est que moi je ne défends pas l'islam avec une obstination plus que marquée.
Pour la dette >> http://www.dettepublique.fr/ , faut que tu arrêtes d'affirmer des conneries. Je ne souhaite pas creuser davantage la dette, je dis juste que l'accueil des gens est plus important que ton petit confort que tu as acquis juste par un coup de bol d'être né en France. Visiblement ton regard étriqué sur le monde n'a d'égale que ta culture manifestement ténue.
Mais quel délire gauchiste ou pseudo "chrétien". Si, en prônant l'accueil de toute la misère du monde, vous êtes pour le creisement de la dette. Tous ces clandestins, immigrés illégaux, et prétendus demandeurs d'asile coûtent une fortune au pays. Si vous étiez si charitable, politiquement ou religieusement parlant, vous en prendriez une quantité non négligeable chez vous et vos "camarades" en feraient autant. Mais bon, les zozohumanistes sont malheureusement de ceux qui estiment qu'imposer à une majorité de gens leur doctine est normal. C'est un peu comme tout bon gauchiste qui se respecte, dont la devise est "tout ce qui t'appartient doit être partagé et ce qui m'appartient ne te regarde pas". Un bon gauchiste demande aux autres de donner, mais garde pour lui ce qu'il possède !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Mckay Mer 2 Mai - 23:40

Si vous étiez si charitable, politiquement ou religieusement parlant, vous en prendriez une quantité non négligeable chez vous et vos "camarades" en feraient autant.
Lieu commun classique d'un bas de plafond. Il ne s'agit pas individuellement d'accueillir des gens, mais de considérer que la France peut accueillir une quantité non négligeable...
Tous ces clandestins, immigrés illégaux, et prétendus demandeurs d'asile coûtent une fortune au pays.
Et ce n'est que le début mon grand ! Tu vas souffrir dans les années qui vont venir toi, je le sens bien !!!
Et c'est aussi vrai de dire que les gauchistes souhaitent que l'on répartissent l'enrichissement des plus hauts revenus beaucoup mieux que ce qui se fait aujourd'hui.
Libre à toi de conforter dans leur goinfrerie les grandes fortunes qui trouvent toujours des gars comme toi pour défendre la propriété même si elle est gagnée au mépris de la classe salariale.
Tous les jours que Dieu fait, ils t'enfilent inlassablement, et toi tu défends leur droit à ne pas faire profiter de cette manne ceux qui voudraient seulement survivre et ça au-delà de toutes considérations nationalistes.
Je te rassure, accueillir 2 ou 3 millions de migrant en France ne changera rien à ta petite vie.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Jeu 3 Mai - 8:46

Mckay a écrit:
Si vous étiez si charitable, politiquement ou religieusement parlant, vous en prendriez une quantité non négligeable chez vous et vos "camarades" en feraient autant.
Lieu commun classique d'un bas de plafond. Il ne s'agit pas individuellement d'accueillir des gens, mais de considérer que la France peut accueillir une quantité non négligeable...
Bas du plafond ou réflexion à vos yeux mais pour moi réponse d'un fond de fosse
Tous ces clandestins, immigrés illégaux, et prétendus demandeurs d'asile coûtent une fortune au pays.
Et ce n'est que le début mon grand ! Tu vas souffrir dans les années qui vont venir toi, je le sens bien !!!
Amuseur public va ! je ne vais pas souffrir, mais la France et nombreux de ses citoyens oui, car la délinquance va aussi exploser.
Et c'est aussi vrai de dire que les gauchistes souhaitent que l'on répartissent l'enrichissement des plus hauts revenus beaucoup mieux que ce qui se fait aujourd'hui.
Comparaison amusante !
Libre à toi de conforter dans leur goinfrerie les grandes fortunes qui trouvent toujours des gars comme toi pour défendre la propriété même si elle est gagnée au mépris de la classe salariale.
Mais ceux qui ont un patrimoine, visiblement qu'ils ont travaillé pour y arriver. Mais bon, les grandes fortunes, si elles étaient majoritaires en France, cela se saurait !
Tous les jours que Dieu fait, ils t'enfilent inlassablement, et toi tu défends leur droit à ne pas faire profiter de cette manne ceux qui voudraient seulement survivre et ça au-delà de toutes considérations nationalistes.
Je te rassure, accueillir 2 ou 3 millions de migrant en France ne changera rien à ta petite vie.
Mais mon pauvre, je ne parle pas de ma vie (petite à vos yeux divergents) mais de la France, qui n'a pas de travail à leur proposer, pas de logement, donc
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Gaulois30 Jeu 3 Mai - 15:00

Il est évident que dans l'état social, réel, ou la France se trouve, elle ne peut plus accueillir "toute la misère du monde" et à terme, nous risquons de nous retrouver avec un Kosovo, car la situation va devenir explosive, et pas seulement à Calais !
Les migrants qui arrivent, ne viennent pas pour essayer de se faire une situation et une vie meilleure ici. Non. Ils viennent pour vivre en charge d'une société dont on leur a dit qu'elle était très riche pour subvenir à leurs besoins et ils arrivent pour en profiter !
Alors que chez nous, nos propres "citoyens" vivent au-dessous du seuil de pauvreté, on irait assurer à des étrangers qui ne sont même pas de notre culture et de notre civilisation, une vie décente ?
Quand tu penses que ces types bénéficient de la couverture maladie à 100% dans tous nos hôpitaux, alors que toi, pour te faire couronner une dent, la sécu te rembourse une misère !
Fat arrêter de déconner avec l'argent des FRANÇAIS !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Insoumis Jeu 3 Mai - 20:43

"Elle ne peut plus accueillir la misère du monde", mais arrêtez de réciter votre catéchisme de droite.
Alors que chez nous, nos propres "citoyens" vivent au-dessous du seuil de pauvreté, on irait assurer à des étrangers qui ne sont même pas de notre culture et de notre civilisation, une vie décente ?
Mais il faut gérer les deux problèmes ! La pauvreté en France et l'accueil des réfugiés politiques et économiques.
Le problème n'est pas que l'on accueille trop de monde, c'est tout simplement que c'est mal distribué. Certains ont le sentiment d'être envahis, alors que d'autres nient jusqu'à même la présence de migrants en France. La France est en capacité de faire mieux, encore faut-il une politique volontaire et efficace.
Insoumis
Insoumis

Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2018

 
Niveau débatteur: 2

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Ven 4 Mai - 11:26

Insoumis a écrit:"Elle ne peut plus accueillir la misère du monde", mais arrêtez de réciter votre catéchisme de droite.
Alors que chez nous, nos propres "citoyens" vivent au-dessous du seuil de pauvreté, on irait assurer à des étrangers qui ne sont même pas de notre culture et de notre civilisation, une vie décente ?
Mais il faut gérer les deux problèmes ! La pauvreté en France et l'accueil des réfugiés politiques et économiques.
Le problème n'est pas que l'on accueille trop de monde, c'est tout simplement que c'est mal distribué. Certains ont le sentiment d'être envahis, alors que d'autres nient jusqu'à même la présence de migrants en France. La France est en capacité de faire mieux, encore faut-il une politique volontaire et efficace.

Mais oui, la France peur faire mieux. 2000 milliards de dette, plus de 3,5 millions de chômeurs de catégorie A, quelques dizaines de milliers de mal-logés, sans parler des bénéficiaires du RSA. Alors, naturellement, lorsque l'on est un irresponsable et toujours la main dans la poche du voisin, on peut prétendre pouvoir mieux faire. Non, et au fait, pour votre gouverne, je ne récite pas de catéchisme de droite, déjà du fait que la droite n'est pas une religion, ensuite que le propos a été tenu par un de vos camarades d'hier. Vous savez, un certain personnage politique allié à cette très gauche. Alors, revoyez vos classiques !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Insoumis Sam 5 Mai - 23:35

Tiens, pour ta dette qui à l'air de te provoquer des convulsions. J'espère que ça ira mieux quand tu auras vu cette vidéo. Et quand tu auras un peu de temps, tu m'expliqueras quel est le rapport entre les 3.5 millions de chômeurs et l'accueil de migrants en France.

Insoumis
Insoumis

Messages : 73
Date d'inscription : 25/03/2018

 
Niveau débatteur: 2

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Joss 72 Dim 6 Mai - 10:45

Définiton de la dette publique:

C'est le développement du capitalisme qui a fait exploser la dette publique, et ce dans tout les pays (voir "ou en sommes nous ?" de j. todd) et non l'immigration ou les "profiteurs" de tous genre. Les obligations ou les bons du trésor peuvent être acheter par tout le monde, ce qui fait que l'endetté est aussi le prêteur. Evidemment certains ont davantage de dette qu'ils n'ont prêter à l'état, mais le schéma est ainsi. Depuis l'ancien régime, cette dette n'a cessé d'augmenter grâce à la technologie faisant des échanges bancaires des opérations de plus en plus rapides et avec des sommes de plus en plus importante, inflation oblige. Les technologies étant également de plus en plus sophistiquées, et une nation ne pouvant pas prendre de retard sur celles-ci, la demande de fonds pour rester à la pointe se fait de plus en plus pressante.
Maintenir une santé, des infrastructures, une éducation, etc en bon état revient moins cher à moyen terme que de laisser se détériorer ces domaines. D'où l'endettement continue et augmenté des pays. La France n’échappe pas à la règle. Rien dans ce mécanisme n'accuse la partie de la population la moins active. Qui d'ailleurs si elle n'était pas soutenue par une aide de l'état provoquerait des catastrophes sanitaires et sécuritaires plus tard.
Joss 72
Joss 72

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Dim 6 Mai - 11:24

Insoumis a écrit:Tiens, pour ta dette qui à l'air de te provoquer des convulsions. J'espère que ça ira mieux quand tu auras vu cette vidéo. Et quand tu auras un peu de temps, tu m'expliqueras quel est le rapport entre les 3.5 millions de chômeurs et l'accueil de migrants en France.

La différence entre vous, insoumis et moi, c'est que je ne prends pas pour argent comptant ce qu'affirme un politicard, même s'il se prétend de la gauche de gauche et millionnaire. Je n'ai pas de gourou et votre guignol contrairement à Marchais, ne fait même pas rire ! Concernant le rapport entre chômeurs et accueil des migrants, naturellement votre endoctrinement ne vous permet pas de comprendre. Alors, je vous fais savoir que les migrants, tous réunis, ne feront que gonfler le nombre des chômeurs, donc coûteront encore à la société, donc au seul contribuable.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Gémini Dim 6 Mai - 21:09

Pour le coup, Mélenchon n'affirme rien, il explique quelque chose de très simple. Libre à quoikicause de démontrer que le raisonnement est faux si il le peut, ce qui m'étonnerais beaucoup.
Les immigrés eux, ne coûtent rien à la France, ils rapportent de l'argent. Ils sont consommateurs, cotisants et contribuables (TVA et autres impôts).

Centres de migrants - Page 2 Sans_t10

Là, il ne s'agit que de l'année 2005. La progression des gains n'a cessé d'augmenter depuis. Excepté en 2007-2008 suite aux dégâts causés par la crise et qui mécaniquement fait perdre l'emploi aux immigrés en premier.
l'OCDE a fait remarquer dans son étude sur le même sujet que dans tous les pays d'immigration on observe ce phénomène de gains par les populations immigrées.
Concernant les migrants, la cour des comptes s'est alarmée du coût, estimé à 2 milliards d'euros par an. Ce chiffre est brut et ne prend pas en compte la contribution en terme de cotisations et de taxe que les migrants reverse quand ils consomment, travaillent ou créer des emplois.
Gémini
Gémini

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2018

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Dim 6 Mai - 22:17

Gémini a écrit:Pour le coup, Mélenchon n'affirme rien, il explique quelque chose de très simple. Libre à quoikicause de démontrer que le raisonnement est faux si il le peut, ce qui m'étonnerais beaucoup.
Les immigrés eux, ne coûtent rien à la France, ils rapportent de l'argent. Ils sont consommateurs, cotisants et contribuables (TVA et autres impôts).

Centres de migrants - Page 2 Sans_t10

Là, il ne s'agit que de l'année 2005. La progression des gains n'a cessé d'augmenter depuis. Excepté en 2007-2008 suite aux dégâts causés par la crise et qui mécaniquement fait perdre l'emploi aux immigrés en premier.
l'OCDE a fait remarquer dans son étude sur le même sujet que dans tous les pays d'immigration on observe ce phénomène de gains par les populations immigrées.
Concernant les migrants, la cour des comptes s'est alarmée du coût, estimé à 2 milliards d'euros par an. Ce chiffre est brut et ne prend pas en compte la contribution en terme de cotisations et de taxe que les migrants reverse quand ils consomment, travaillent ou créer des emplois.

Vous êtes de la gaucherie irresponsable. Les migrants ne rapportent rien à la France. Ils perçoivent une allocation journalière, sont hébergés, nourris, ne travaillent pas, donc ils ne participent en rien à l'économie, si ce n'est creuser les déficits et l'appauvrissement des citoyens moyens et modestes.
ils travaillent, mais dans quoi, où, alors que l'on est déjà à plus de 3,5 millions de chômeurs de catégorie "A" ? Vous prenez les gens qui ne sont pas gauchons pour des idiots qui ne savent pas réfléchir !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Dim 6 Mai - 22:24

Gémini a écrit:Pour le coup, Mélenchon n'affirme rien, il explique quelque chose de très simple. Libre à quoikicause de démontrer que le raisonnement est faux si il le peut, ce qui m'étonnerais beaucoup.
Les immigrés eux, ne coûtent rien à la France, ils rapportent de l'argent. Ils sont consommateurs, cotisants et contribuables (TVA et autres impôts).

Centres de migrants - Page 2 Sans_t10

Là, il ne s'agit que de l'année 2005. La progression des gains n'a cessé d'augmenter depuis. Excepté en 2007-2008 suite aux dégâts causés par la crise et qui mécaniquement fait perdre l'emploi aux immigrés en premier.
Et les français qui ont perdu leur emploi, ils sont où dans cette crise ?
l'OCDE a fait remarquer dans son étude sur le même sujet que dans tous les pays d'immigration on observe ce phénomène de gains par les populations immigrées.
Ah bon, les immigrés, qui perçoivent une allocation journalière, qui sont nourris, logés, blanchis et qui n'ont pas de travail, vu le niveau de chômage en France apportent des gains au pays ?
Concernant les migrants, la cour des comptes s'est alarmée du coût, estimé à 2 milliards d'euros par an. Ce chiffre est brut et ne prend pas en compte la contribution en terme de cotisations et de taxe que les migrants reverse quand ils consomment, travaillent ou créer des emplois.
Contribution de cotisations et de taxes, quand ils consomment ! Vous vous foutez de qui là, lorsque l'on sait que l'argent de poche qu'ils touchent n'est qu'un minima de retour ? Ils travaillent et créent des emplois, là aussi, faut pas confondre travail officiel et trafics en tous genres. La cour des comptes n'est pas une officine politique de vendus, elle parle objectivement de la réalité et non de "propagande" de vendus !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Gémini Lun 7 Mai - 21:18

Tu sais c'est quoi ton problème ? C'est que tu es persuadé que les migrants et les immigrés sont les responsables de ta petite vie de merde et responsables de tes échecs. Tu vis dans l'opulence et tu ne t'en rends même pas compte. Au point d'avoir peur que quelques misérables qui ne font que tenter de survivre te vole ton appart, ta bagnole, ton pc, ta femme, ton chien. T'es un pauvre type et je te plains d'être aussi malheureux pour des problèmes qui n'en sont pas.
Gémini
Gémini

Messages : 106
Date d'inscription : 05/03/2018

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Mckay Lun 7 Mai - 22:55

Mais oui, le gars se goinfre avec des hypermarchés remplis de bouffe, une bagnole, un écran plat, une baraque avec, j'en suis sûr une clôture tout autour parce que c'est chez lui, et personne n'a le droit de mettre un seul pied sur son minuscule terrain de petit monsieur. Il s'en fout que des gens crèvent la gueule ouverte et cherchent juste un endroit un peu plus sûr que là ou ils vivaient et veulent juste mettre leur famille à l'abris. Oh oui, lui il s'en bat les couilles des pauvres types venus de nul part et qui demandent juste qu'on les aide. Il n'a pas de pitié pour ceux qui n'ont pas eut la même chance que lui de naître dans un pays ou on y chie dans de l'eau potable, ou il y a des magasins partout, des bagnoles et surtout ou il y a la paix et ou on ne risque pas de se faire égorger au coin de la rue. Il s'en fout puisqu'il n'est pas impacté par le malheur des autres, il veut juste qu'on ne vienne pas lui gâcher son manque d'empathie. Il crèvera du diabète ou du cholestérol ou d'un cancer d'avoir trop bouffé tout au long de sa vie, mais il sera heureux car il aura empêché que des pauvres bougres viennent chier sur sa pelouse qu'il aura défendu contre les intrus pendant toute sa vie de connard. Il n'a rien à faire du genre humain.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Gaulois30 Mar 8 Mai - 19:32

Insoumis a écrit:"Elle ne peut plus accueillir la misère du monde", mais arrêtez de réciter votre catéchisme de droite.
Alors que chez nous, nos propres "citoyens" vivent au-dessous du seuil de pauvreté, on irait assurer à des étrangers qui ne sont même pas de notre culture et de notre civilisation, une vie décente ?
Mais il faut gérer les deux problèmes ! La pauvreté en France et l'accueil des réfugiés politiques et économiques.
Le problème n'est pas que l'on accueille trop de monde, c'est tout simplement que c'est mal distribué. Certains ont le sentiment d'être envahis, alors que d'autres nient jusqu'à même la présence de migrants en France. La France est en capacité de faire mieux, encore faut-il une politique volontaire et efficace.

Catéchisme "de droite" ? Tiens il me semblait que cette formule était de... Michel Roccard ! Pas particulièrement de "droite", lui, non ?
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Mckay Mar 8 Mai - 21:27

Qu'est-ce que ça fout ? Que ce soit de droite ou de gauche ? Le fait est vous récitez ce que vous entendez et quand vous met les chiffres sous le nez, y'a plus personne. Vous parlez ressenti, on vous parle factuel. Vous êtes vraiment mauvais comme débatteur. Ca ne sert à rien d'affirmer des choses tant que vous n'apporter pas des faits pour étayer.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Mer 9 Mai - 15:07

Gémini a écrit:Tu sais c'est quoi ton problème ? C'est que tu es persuadé que les migrants et les immigrés sont les responsables de ta petite vie de merde et responsables de tes échecs. Tu vis dans l'opulence et tu ne t'en rends même pas compte. Au point d'avoir peur que quelques misérables qui ne font que tenter de survivre te vole ton appart, ta bagnole, ton pc, ta femme, ton chien. T'es un pauvre type et je te plains d'être aussi malheureux pour des problèmes qui n'en sont pas.

Vous me connaissez, vous connaissez ma vie, mes éventuels échecs ? Non bien sûr, tout n'est qu’élucubrations d'une personne d'un "humanisme uniquement politique. Alors, gardez vos analyses délirantes pour vous à l'avenir. Qu'ils tentent de voler, mais ouvrez les yeux, nombreux sont de vos "protégés" qui ne vivent que de cela. Maintenant,question bagnole, que voulez-vous, à deux reprises nous avons été victimes de vol. La maison, qu'ils tentent d'y venir. Ma femme, elle sait se défendre. Mon chien, c'est bizarre il ne se manifeste pas lorsqu'un immigré ou autre malfaisant rode, mais il est à l'affût et son seul souci est de protéger son chez soi et la famille. Mon PC, celui qui est bien en évidence est HS et à disposition de ceux qui s'imaginent pouvoir se faire de l'argent de poche facile. Sur ce, amusez-vous bien et surtout, assumez votre choix d'accueillir les immigrés, au détriment de nos concitoyens dans le besoin.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Mer 9 Mai - 15:16

[quote="Mckay"]Mais oui, le gars se goinfre avec des hypermarchés remplis de bouffe, une bagnole, un écran plat, une baraque avec, j'en suis sûr une clôture tout autour parce que c'est chez lui, et personne n'a le droit de mettre un seul pied sur son minuscule terrain de petit monsieur.
Eh oui, comme tout le monde qui ne se contente pas du logement social, ma propriété est clôturée, comme toutes les autres. Au fait, deloin ou de près, vous savez à quoi sert une sonnette à l'entrée d'un domicile ou d'une propriété ? Concernant notre maison et notre terrain, je n'ai pas pour habitude de me vanter, donc je vous laisse à vos supputations. Petit monsieur, pour vous, qui pour moi n'êtes qu'un pauvre joueur d'occasion.
Il s'en fout que des gens crèvent la gueule ouverte et cherchent juste un endroit un peu plus sûr que là ou ils vivaient et veulent juste mettre leur famille à l'abris.
Là vous parlez de ceux qui méritent l'asile politique et mélangez tout.
Oh oui, lui il s'en bat les couilles des pauvres types venus de nul part et qui demandent juste qu'on les aide. Il n'a pas de pitié pour ceux qui n'ont pas eut la même chance que lui de naître dans un pays ou on y chie dans de l'eau potable, ou il y a des magasins partout, des bagnoles et surtout ou il y a la paix et ou on ne risque pas de se faire égorger au coin de la rue.
C'est vrai, en France, personne ne se fait assassiner ou est rendu infirme à vie à cause de certains venus d'ailleurs.
Il s'en fout puisqu'il n'est pas impacté par le malheur des autres, il veut juste qu'on ne vienne pas lui gâcher son manque d'empathie. Il crèvera du diabète ou du cholestérol ou d'un cancer d'avoir trop bouffé tout au long de sa vie, mais il sera heureux car il aura empêché que des pauvres bougres viennent chier sur sa pelouse qu'il aura défendu contre les intrus pendant toute sa vie de connard. Il n'a rien à faire du genre humain.

A part les insultes habituelles, vous avez quoi d'intéressant dans votre vocabulaire. Question chier sur la pelouse, que voulez-vous, certains ont reçu une éducation, d'autres visiblement non !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Mer 9 Mai - 15:19

Mckay a écrit:Qu'est-ce que ça fout ? Que ce soit de droite ou de gauche ? Le fait est vous récitez ce que vous entendez et quand vous met les chiffres sous le nez, y'a plus personne. Vous parlez ressenti, on vous parle factuel. Vous êtes vraiment mauvais comme débatteur. Ca ne sert à rien d'affirmer des choses tant que vous n'apporter pas des faits pour étayer.

Le tableau ne présente rien de particulier et surtout date de 2005. Nous sommes en 2018 et visiblement il ne reste rien lorsque les dépenses dépassent les recettes. Mais bon, les 2000 milliards de dette, c'est certainement un mensonge.
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Gaulois30 Mer 9 Mai - 16:35

Les tableaux de chiffres publiés par l'INSEE ou autre organisme "officiel", sont comme les sondages; à prendre avec des pincettes car ils sont publiés dans l'intention de formater les individus auxquels ils sont destinés !
Michel Roccard était bien un ministre de gauche (PS) lorsqu'il a dit çà. Et, lui, il connaissait la réalité des choses...
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Mckay Mer 9 Mai - 22:53

Et voilà ! En définitive, inutile de débattre car tout est remis en cause dès lors que ça ne pas dans votre sens.
Quand tu écris ça:
ils sont publiés dans l'intention de formater les individus auxquels ils sont destinés
D'où tu tiens cette information ? Tu as des éléments pour étayer ? Une source vérifiable ? Parce que sinon, tout peut être affirmer et son contraire.
Quand à Michel Rocard, et bien qu'il ait employé cette formule, je ne vois pas en quoi cela est gênant ???? Qu'il soit de gauche ou de droite, il s'agissait d'évoquer le catéchisme de droite que vous récitez sans même prendre la peine de vérifier les informations par vous même.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Gaulois30 Jeu 10 Mai - 9:07

Mais bien sur, si je te cite des sources qui démontrent le contraire, tu vas me dire que ce sont des sources peu crédibles puisqu'issues de la "droite", ou pire, de "l'extrême-droite !" Et on tournera en rond !
Moi, par simple réaction "humaine", je doute de toutes les sources qu'on nous présente comme "officielles", en me posant la question "à qui profite le crime"
Et connaissant l'impact des merdias sur l'opinion publique...
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par quoikicause Jeu 10 Mai - 11:43

Le déficit du budget de l'Etat a été limité à 43,5 milliards d'euros en 2005

Un déficit budgétaire de 43,5 milliards d'euros pour 2005 : c'est ce que devait présenter le ministre délégué au budget, Jean-François Copé, mardi 24 janvier, aux commissions des finances de l'Assemblée nationale et du Sénat.

LE MONDE | 24.01.2006 à 13h18 • Mis à jour le 24.01.2006 à 13h18 |

Une autre donnée, qui laisserais supposer que sur le tableau, il manque pas mal de dépenses et que le résultat ne serait pas du tout "positif" !
quoikicause
quoikicause
Tribun
Tribun

Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2018

 
Niveau débatteur: 4

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Mckay Jeu 10 Mai - 21:08

Gaulois30 a écrit:Mais bien sur, si je te cite des sources qui démontrent le contraire, tu vas me dire que ce sont des sources peu crédibles puisqu'issues de la "droite", ou pire, de "l'extrême-droite !" Et on tournera en rond !
Moi, par simple réaction "humaine", je doute de toutes les sources qu'on nous présente comme "officielles", en me posant la question "à qui profite le crime"
Et connaissant l'impact des merdias sur l'opinion publique...
Faux, je n'ai jamais mis en doute des sources médiatiques, quelles soient de droite ou de gauche. Quand m'as-tu lu avec de telles méthodes ? Tes sources, tu en donnes très peu, et quand tu en donnes, c'est ton neveu soi-disant officier CRS ou le journal Voltaire. Tu refuses toutes les autres sources; Le journal officiel, la préfecture de Bobigny, l'ensemble de la presse de droite, d'extrême-droite et de gauche, les médias TV et le ministère de l'intérieur. Tu refuses tout cela de ton propre aveu. Alors que moi, je n'ai jamais mis en doute une seule des tes très rares sources, à part ton neveu que je soupçonne d'être un gros mytho, mais ça, c'est autre chose.
Je me contente d'apporter des éléments contradictoire quand j'ai la chance de te voir citer une source.

quoikicause a écrit:Le déficit du budget de l'Etat a été limité à 43,5 milliards d'euros en 2005

Un déficit budgétaire de 43,5 milliards d'euros pour 2005 : c'est ce que devait présenter le ministre délégué au budget, Jean-François Copé, mardi 24 janvier, aux commissions des finances de l'Assemblée nationale et du Sénat.

LE MONDE | 24.01.2006 à 13h18 • Mis à jour le 24.01.2006 à 13h18 |

Une autre donnée, qui laisserais supposer que sur le tableau, il manque pas mal de dépenses et que le résultat ne serait pas du tout "positif" !
Evidemment qu'il manque des données ! Il ne s'agit que de la balance recette/reversement social. Mais je ne t'entends pas sur une démonstration que ce qu'explique Mélenchon est inexact. Serait-ce parce que tu consens, puisque tu ne dis mot ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Centres de migrants - Page 2 Empty Re: Centres de migrants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum