Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
C'est mort ici - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
C'est mort ici - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
C'est mort ici - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
C'est mort ici - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
C'est mort ici - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
C'est mort ici - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
C'est mort ici - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
C'est mort ici - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
C'est mort ici - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est mort ici

+7
Athénaïs de La Palice
Bens54
Gaulois30
FAB42
Raptortriote
Mckay
Saint Crouton Éclairé
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Napoléon III Ven 24 Nov - 22:47

Athénaïs de La Palice a écrit:
Napoléon III a écrit:C'est FAB42 qui a invalidé ta candidature, parce que tu n'avais pas respecté la procédure pour être candidat Smile

Il n'y a pas de loi là-dessus. J'ai vérifié.

Sauf qu'au moment de l'élection, il n'y avait ni loi, ni parlement, ni Constitution. Je te rappelle que le FF1 était complètement en ruine, quasiment abandonné, avec 3/4 des messages vides. Prince avait décidé de tout remettre à zéro en organisant des élections présidentielles. Et puisqu'il est le proprio du forum, c'est lui qui commande lorsqu'il n'y a pas d'autorité élue. Il a confié à FAB l'organisation du scrutin, et ce dernier a décidé des modalités du vote.
Je m'y suis conformé. Toi non. Tant pis pour toi.

Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Athénaïs de La Palice Ven 24 Nov - 23:24

Donc c'est toujours Prince qui commande, Fab est son lieutenant, et toi son bouffon.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Napoléon III Sam 25 Nov - 0:10

Athénaïs de La Palice a écrit:Donc c'est toujours Prince qui commande, Fab est son lieutenant, et toi son bouffon.

Mais tu es bouché du cerveau ou tu le fais exprès ? On dirait que je parle à une plante fanée.
A ce moment là, il n'y avait aucune autorité sur le Forum France à part Prince, administrateur fondateur.
Et durant ces élections, pour assurer l'intérim, Prince a confié temporairement les rênes à FAB42. Ce dernier a donc décidé des modalités du scrutin, puisqu'il n'y avait plus de Constitution, ni de lois. Charge au président élu de remettre en place les Institutions.
Et parmi ces modalités, il fallait obligatoirement proposer un programme politique et une bannière. Tu trouvais peut-être ça chiant, mais moi au moins, je l'ai fait. Je crois quand même qu'il y'a plus difficile comme boulot. J'ai fait l'effort, toi NON. Si j'ai pu le faire, tu aurais très bien pu le faire aussi.
Et puisque tu n'as pas respecté les modalités, ta candidature a été invalidée. Si tu avais fait l'effort de créer une bannière et un programme, ce qui n'est pas très difficile tu en conviendras, tu aurais été candidat et peut-être que tu aurais été élu.
Tu ne peux donc t'en prendre qu'à toi même.

Et NON, je ne suis ni la potiche de Prince, ni celle de FAB42. Dès mon élection, FAB42 a été expulsé du TA. Tu remarqueras d'ailleurs qu'il est dans l'opposition, aujourd'hui. Et Prince ne se mêle pas de la politique que je mène sur le forum. Il ne s'en serait pas non plus mêlé si tu avais été élu président.

Est-ce que c'est plus clair pour toi, où est-ce que je dois te réexpliquer pour la cent-cinquantième fois ?
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Gaulois30 Sam 25 Nov - 10:46

C'était pourtant clair ! Des conditions étaient éditées. Tu es la seule, candidate, à ne pas d'y être conformée. Fallait y réfléchir avant ! Au lieu d'aller montrer ton sexe à un mec tranquille...
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Mckay Sam 25 Nov - 22:18

Napoléon III a écrit:
Sauf qu'au moment de l'élection, il n'y avait ni loi, ni parlement, ni Constitution. Je te rappelle que le FF1 était complètement en ruine, quasiment abandonné, avec 3/4 des messages vides. Prince avait décidé de tout remettre à zéro en organisant des élections présidentielles. Et puisqu'il est le proprio du forum, c'est lui qui commande lorsqu'il n'y a pas d'autorité élue. Il a confié à FAB l'organisation du scrutin, et ce dernier a décidé des modalités du vote.
Je m'y suis conformé. Toi non. Tant pis pour toi.
Napo, ne te fais pas d'illusion. Ne pense pas que c'est toi qui as remis le forum en route. Si on te laisse avec tes soutiens, ça ne va pas bien loin. Sans l'opposition que l'on mène, tu n'aurais aucune activité.
Prince t'a simplement donner le TA (un jour je développerais pour te dire comment)
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Mckay Sam 25 Nov - 22:26

Napoléon III a écrit:Je joue au RPG, jusqu'à preuve du contraire. Par contre toi, à part râler sans rien proposer, c'est le vide intersidéral.
Non, tu ne joues pas au RPG, tu fais en sorte de garder le TA. Dès que tu ne l'auras plu, tu ne postera plus de messages. Tu l'as fait et tu le referas.
Du moins, je pense que tu t'arrangeras pour qu'il y ait une voix de plus pour toi à chaque vote. D'ailleurs, il est clair que ne joue pas au RPG, puisque tu ne débat pratiquement jamais, tu te préoccupe simplement de créer une société virtuelle comme tu rêve qu'elle soit, mais à la vérité, tu n'invente rien, tu ne produits rien et aucun jeu n'émane de ton administration. C'est le vide sidéral. Désolé de te dire ça comme ça, mais c'est vraiment ce qui se passe.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Mckay Sam 25 Nov - 22:31

Gaulois30 a écrit:C'était pourtant clair ! Des conditions étaient éditées. Tu es la seule, candidate, à ne pas d'y être conformée. Fallait y réfléchir avant ! Au lieu d'aller montrer ton sexe à un mec tranquille...
Les conditions du vote ont été modifiées pendant le scrutin. C'est à mon retour sur le forum que j'ai eu la surprise de voir mon vote annulé, et deux autres car ils ne remplissaient les conditions nouvelles qui avait été changées en plein pendant le vote. Vous n'avez pas voulu y toucher, car le résultat vous convenait. Si vous aviez été honnêtes, vous auriez reconnu que le scrutin avait été mal organisé et vous auriez recommencé l'élection. Mais avec Marquis en candidat, ça vous intéressait moins bien évidemment. Vous avez préférez ignorer tous les demande de recours en jugeant juste qu'ils n'y avait lieu d'avoir de contestation, sans même entendre ce qu'on avait à dire. Et une que napo a eu le TA, c'était terminé.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Napoléon III Dim 26 Nov - 1:05

Mckay a écrit:
Napoléon III a écrit:
Sauf qu'au moment de l'élection, il n'y avait ni loi, ni parlement, ni Constitution. Je te rappelle que le FF1 était complètement en ruine, quasiment abandonné, avec 3/4 des messages vides. Prince avait décidé de tout remettre à zéro en organisant des élections présidentielles. Et puisqu'il est le proprio du forum, c'est lui qui commande lorsqu'il n'y a pas d'autorité élue. Il a confié à FAB l'organisation du scrutin, et ce dernier a décidé des modalités du vote.
Je m'y suis conformé. Toi non. Tant pis pour toi.
Napo, ne te fais pas d'illusion. Ne pense pas que c'est toi qui as remis le forum en route. Si on te laisse avec tes soutiens, ça ne va pas bien loin. Sans l'opposition que l'on mène, tu n'aurais aucune activité.
Prince t'a simplement donner le TA (un jour je développerais pour te dire comment)

J'ai quand même ma part de responsabilité dans la relance du forum, ne soit pas de mauvaise foi. Bien entendu que le RPG sans opposition ne fonctionne pas sur le long terme. Mais c'est tout de même moi qui ait remis à plat les institutions, les lois et le forum, ect. Alors si il te plait Mckay, ne soit pas de mauvaise foi, bon sang ! Arrête de t'attribuer tous les mérites, de me traiter de pauvre merde, y'en a sérieusement ras le bol à la fin !


Dernière édition par Napoléon III le Dim 26 Nov - 1:08, édité 1 fois
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Napoléon III Dim 26 Nov - 1:06

Mckay a écrit:
Napoléon III a écrit:Je joue au RPG, jusqu'à preuve du contraire. Par contre toi, à part râler sans rien proposer, c'est le vide intersidéral.
Non, tu ne joues pas au RPG, tu fais en sorte de garder le TA. Dès que tu ne l'auras plu, tu ne postera plus de messages. Tu l'as fait et tu le referas.
Du moins, je pense que tu t'arrangeras pour qu'il y ait une voix de plus pour toi à chaque vote. D'ailleurs, il est clair que ne joue pas au RPG, puisque tu ne débat pratiquement jamais, tu te préoccupe simplement de créer une société virtuelle comme tu rêve qu'elle soit, mais à la vérité, tu n'invente rien, tu ne produits rien et aucun jeu n'émane de ton administration. C'est le vide sidéral. Désolé de te dire ça comme ça, mais c'est vraiment ce qui se passe.

Non je ne quitterais pas le forum dans ce cas. Je l'ai déjà fait, c'est vrai, mais je ne suis plus comme ça.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Napoléon III Dim 26 Nov - 1:07

Mckay a écrit:
Gaulois30 a écrit:C'était pourtant clair ! Des conditions étaient éditées. Tu es la seule, candidate, à ne pas d'y être conformée. Fallait y réfléchir avant ! Au lieu d'aller montrer ton sexe à un mec tranquille...
Les conditions du vote ont été modifiées pendant le scrutin. C'est à mon retour sur le forum que j'ai eu la surprise de voir mon vote annulé, et deux autres car ils ne remplissaient les conditions nouvelles qui avait été changées en plein pendant le vote. Vous n'avez pas voulu y toucher, car le résultat vous convenait. Si vous aviez été honnêtes, vous auriez reconnu que le scrutin avait été mal organisé et vous auriez recommencé l'élection. Mais avec Marquis en candidat, ça vous intéressait moins bien évidemment. Vous avez préférez ignorer tous les demande de recours en jugeant juste qu'ils n'y avait lieu d'avoir de contestation, sans même entendre ce qu'on avait à dire. Et une que napo a eu le TA, c'était terminé.

Quel rapport entre la candidature de Marquis et le déroulement du vote ? Tu mélanges tout.
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Mckay Dim 26 Nov - 20:23

Aucun rapport, juste un chapelet de dysfonctionnements pour aboutir à tout prix à une élection sans risque de la perdre. mais c'est pas grave, on a tourné la page depuis.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Athénaïs de La Palice Mar 28 Nov - 21:59

Il n'y a pas de relance du forum.

Il y a trois pelés qui s'agitent mais cela n'a aucun rapport avec un forum en bon état.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Mckay Mar 28 Nov - 22:20

C'est vachement dur de lire au travers de ton intransigeance quand même. J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu attends d'un forum parce que tu donnes peu d'informations et aucun détail.
Tu pourrais par exemple proposer une description plus complète d'un forum qui pour toi serait bien.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Athénaïs de La Palice Jeu 30 Nov - 0:03

Tu as décidé que les forums étaient passés de mode.

Alors je ne vois pas comment pour toi un forum serait bien.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Gaulois30 Jeu 30 Nov - 10:00

Moi je pense, toutes réflexions faites, que le système RPG n'est pas le meilleur pour un forum.
Mieux vaut finalement un forum de discussions libres sur tous les sujets sans rechercher de prise de pouvoir comme Président ou Ministres d'un état trop semblable au notre et où, au final l'IRL finit toujours par arriver... Tu peux tourner les choses dans tous les sens, mais non. Cela ne peut pas marcher !
Il faut une administration, bien sur, tenue par le fondateur du forum ou par le plus doué en informatique qui fasse appliquer la Charte que tout le monde a signé en s'inscrivant, et basta !
Gaulois30
Gaulois30

Messages : 302
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 64
Localisation : Vallée du Rhône

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Bens1912 Jeu 30 Nov - 10:29

Gaulois30 a écrit:Moi je pense, toutes réflexions faites, que le système RPG n'est pas le meilleur pour un forum.
Mieux vaut finalement un forum de discussions libres sur tous les sujets sans rechercher de prise de pouvoir comme Président ou Ministres d'un état trop semblable au notre et où, au final l'IRL finit toujours par arriver... Tu peux tourner les choses dans tous les sens, mais non. Cela ne peut pas marcher !
Si, ça peut marcher, je t'invite à aller te balader sur les nations du Micromonde. Mais pour ça, il faut des joueurs motivés, un minimum de parties IRL et surtout, un administrateurs (ou des maitres du jeu) honnêtes, et pas un mec qui veut garder le TA à vie comme le PF actuel sur le FF1.

Gaulois30 a écrit:Il faut une administration, bien sur, tenue par le fondateur du forum ou par le plus doué en informatique qui fasse appliquer la Charte que tout le monde a signé en s'inscrivant, et basta !
Tout l'inverse du PF actuel, qui préfère conserver le TA à tout prix, et ce au mépris de tous les autres membres, pour cacher ses magouilles.
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par MacAdam Jeu 30 Nov - 13:06

Mckay a écrit:
Napoléon III a écrit:
Sauf qu'au moment de l'élection, il n'y avait ni loi, ni parlement, ni Constitution. Je te rappelle que le FF1 était complètement en ruine, quasiment abandonné, avec 3/4 des messages vides. Prince avait décidé de tout remettre à zéro en organisant des élections présidentielles. Et puisqu'il est le proprio du forum, c'est lui qui commande lorsqu'il n'y a pas d'autorité élue. Il a confié à FAB l'organisation du scrutin, et ce dernier a décidé des modalités du vote.
Je m'y suis conformé. Toi non. Tant pis pour toi.
Napo, ne te fais pas d'illusion. Ne pense pas que c'est toi qui as remis le forum en route. Si on te laisse avec tes soutiens, ça ne va pas bien loin. Sans l'opposition que l'on mène, tu n'aurais aucune activité.
Prince t'a simplement donner le TA (un jour je développerais pour te dire comment)

Enfin un type qui réfléchit !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Mckay Jeu 30 Nov - 13:12

Gaulois30 a écrit:Moi je pense, toutes réflexions faites, que le système RPG n'est pas le meilleur pour un forum.
Mieux vaut finalement un forum de discussions libres sur tous les sujets sans rechercher de prise de pouvoir comme Président ou Ministres d'un état trop semblable au notre et où, au final l'IRL finit toujours par arriver... Tu peux tourner les choses dans tous les sens, mais non. Cela ne peut pas marcher !
Il faut une administration, bien sur, tenue par le fondateur du forum ou par le plus doué en informatique qui fasse appliquer la Charte que tout le monde a signé en s'inscrivant, et basta !
C'est ce que l'on a tenté de faire ici sur la FF4, avant que le FF1 reprenne, mais les membres comme Napo n'ont pas voulu participer et on boycotté le forum.
Ce qui intéresse napo, c'est d'apporter sa propre vision d'une société avec les lois qu'il aimerait voir dans notre pays, avec son fonctionnement.
Maintenant qu'il a écrite sa constitution, qu'il vous l'a faite adopter, il ne participe pratiquement pas au forum. Si ce n'est de temps à autre une démonstration de force sur un point ou un autre pour montrer que c'est lui le patron.
Si chacun était capable de s'exprimer à dire exactement ce qu'il pense, je crois que tu ne serait pas systématiquement d'accord avec lui.
Dans l'opposition, Bens, Patriote, moi ou Fab on a des des divergences politiques IRL, des divergences sur le RPG, et on les fait savoir, on ne se met pas sur une colonne sans qu'il y ait une tête qui dépasse. Bref, on joue le RPG.
Concernant le forum de discussions libres, ça aussi ça a été tenté ici, mais personne de souhaite débattre sur les sujets IRL si il n'y a pas d'enjeu RPG dont la prime est l'accès au TA. Mais sinon, je suis d'accord avec toi. Un forum de débats sabs enjeu RPG, j'en rêve. Encore faut-il convaincre tes alliés du moment.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Bens1912 Jeu 30 Nov - 14:25

On peut toujours faire 1 forum RPG,et un de débats, on a le FF4 et FF5 pour ça.
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Athénaïs de La Palice Jeu 30 Nov - 17:44

Bens1912 a écrit:Si, ça peut marcher, je t'invite à aller te balader sur les nations du Micromonde. Mais pour ça, il faut des joueurs motivés, un minimum de parties IRL et surtout, un administrateurs (ou des maitres du jeu) honnêtes, et pas un mec qui veut garder le TA à vie comme le PF actuel sur le FF1.

Une micronation est un pur rpg.

Et puis le MM est assez consanguin.
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Mckay Jeu 30 Nov - 17:49

C'est quoi le mm ?

Bens a écrit:On peut toujours faire 1 forum RPG,et un de débats, on a le FF4 et FF5 pour ça.
Napo et ses sbires ne voudront jamais. Déjà Napo ne participe presque plus aux débats IRL, quand au RPG, quand il n'a pas le TA, il ne joue pas.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par MacAdam Jeu 30 Nov - 18:15

Et bien étant aussi chez Napoléon ( suite à un MP de sa part ... et oui ), il est vrai que son forum manque cruellement de vie tant IRL que RPG.
Je ne vois pas de textes sérieux. Le gouvernement ne parait nulle part. Les cumuls de mandats sont incroyables. Bref à croire que le PF ( élu je ne sais trop comment, du moins je n'ose y penser, mais McKay m'a tout fait comprendre ...merci à lui) ) se fout complètement du forum son seul et unique but étant la possession du TA.
Napoléon était semble-t-il très satisfait que FABB42 organise l'élection.
Celle-ci gagnée Napoléon III ne se prive pas pour le virer ... beau travail jeune homme et sympa les remerciements.
Moi je suis et resterai un fidèle aux anciens de FF ( McKay - Patriote -Bens etc ...)

MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Bens1912 Jeu 30 Nov - 18:18

Faut qu'on soit tous soudés et qu'on vote tous la même chose. Même si avec FAB et Lequedec, trop naïfs, c'est mal barré...
Bens1912
Bens1912
Ogma
Ogma

Messages : 198
Date d'inscription : 19/01/2017

 
Niveau débatteur: 3

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par MacAdam Jeu 30 Nov - 18:22

Je voterai avec vous soyez sans crainte !
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Athénaïs de La Palice Jeu 30 Nov - 22:16

Mais cessez de perdre votre temps sur l'épave de Prince, enfin !
Athénaïs de La Palice
Athénaïs de La Palice

Messages : 178
Date d'inscription : 09/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Mckay Jeu 30 Nov - 22:28

Ne t'inquiète pas, avec gaulois, on parle de quelque chose qui pourrait changer la donne. là-bas et ici peut-être.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

C'est mort ici - Page 3 Empty Re: C'est mort ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum