Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Pen, retour gagnant sur Macron

+4
Napoléon III
Tokyo
El seductor
Mckay
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Jeu 11 Mai - 10:45

Ne restent plus que les forums ultra-gauchistes ultra-nationalistes où vont des gamins vieux cons complètement bornés, intolérants et sectaires comme c'est pas possible, qui voient un SS staninien derrière chaque nouveau venu...
Tu vois bien que tes réflexions sont dénuées de faits. Elles peuvent se mettre à tous les genres, et c'est exactement ce que je te reproche. Tu n'es pas factuel, tu es dans la subjectivité, ce qui interdit tout débat.

Mckay
Tribun
Tribun

Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Jeu 11 Mai - 11:17

Non ce que je dis, encore une fois, est vrai. Je fréquente un certain nombre de forums et -comme par hasard- ils sont tous ou virent tous à l'extrême-gauche !
Si tu connais un forum "ultra-nationaliste" comme tu dis, tu seras gentil de me donner le lien...
El seductor
El seductor

Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Jeu 11 Mai - 11:26

Mais arrête ! Arrête d'être aussi buté que ça. Il y a autant de forums pro extrême droite que pro extrême gauche.
Tu vas dire que tu as recensé tous les forums de France, et que la majorité sont à l'extrême-gauche ?
Il y a deux solutions: Soit, la majorité des gens sont à gauche, et c'est normal que le FN ne soit pas aux commande de l'état, il n'y a donc pas de machination du système contre le FN, ou alors, dans ta comptabilités des forums visités, tu ne retiens que ceux qui te déplaisent et tu as l'impression d'être envahi par "l'ennemi", ce qui correspond tout à fait à ta personnalité, puisque tu appliques ça à la population migratoire.
Je n'ai, personnellement pas de préjugé comme toi sur la nature des différents forums de France, ils sont répartis de la même manière que le corps électoral.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Camarade Bourgeois Jeu 11 Mai - 18:14

Le mec te parle d'extreme gauche alors que déjà tous les Forum France sont des repaires de dégénérés négationnistes et néo nazis.
Camarade Bourgeois
Camarade Bourgeois

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Jeu 11 Mai - 18:17

C'est surtout ça:
Non ce que je dis, encore une fois, est vrai.
Y'a pas de problème pour, ce qu'il dit, ce qu'il pense, c'est forcément la vérité. Ça ne peut pas être autrement. Mais quel c.onnard ce type ! Et il se dit historien. Ben oui, forcément, avec un système de fonctionnement comme ça, il peut récrire l'histoire à sa manière. Ce pauvre type est complètement gâteux.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Merl1 Jeu 11 Mai - 23:35

Camarade Bourgeois a écrit:Le mec te parle d'extreme gauche alors que déjà tous les Forum France sont des repaires de dégénérés négationnistes et néo nazis.

Je dirais qu'il y a une écrasante majorité de gauchistes.

Mckay a écrit:
Je n'ai, personnellement pas de préjugé comme toi sur la nature des différents forums de France, ils sont répartis de la même manière que le corps électoral.

Mouarf...Et si on est pas démocrate, ton corps électoral c'est une bande de républicains dégénérés.


Dernière édition par Merl1 le Jeu 11 Mai - 23:39, édité 1 fois
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Jeu 11 Mai - 23:36

Chacun voit midi à sa porte.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Ven 12 Mai - 18:37

Mckay a écrit:C'est surtout ça:Y'a pas de problème pour, ce qu'il dit, ce qu'il pense, c'est forcément la vérité. Ça ne peut pas être autrement. Mais quel c.onnard ce type ! Et il se dit historien. Ben oui, forcément, avec un système de fonctionnement comme ça, il peut récrire l'histoire à sa manière. Ce pauvre type est complètement gâteux.
Mais je t'ai demandé de me citer le lien d'un de ces forums d'extrême-droite ! Et tu ne sais faire qu'une chose: m'insulter !(ou insulter ma mère...)
Je dis, et c'est vrai, que la plupart des forums politiques sont des forums de gauche ou d'extrême-gauche ! Et si je le dis c'est parce que j'ai été chercher dans la liste des forums politiques qui sont proposés par Google par exemple !
Au lieu de me traiter de c.onnard, démontre moi que je me trompe ! Et alors oui, je reconnaîtrai que je me suis trompé !
Quand à l'Histoire, je n'ai jamais prétendu que j'étais Historien. Je suis amateur d'Histoire et lorsque je dis quelque chose, en général mes sources sont sures et citées !
El seductor
El seductor

Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Camarade Bourgeois Ven 12 Mai - 18:39

Tous les Forum France sont des forums d'extrême-droite, où se rassemblent tous les dégénérés de l'hexagone déjà.
Camarade Bourgeois
Camarade Bourgeois

Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Tokyo Ven 12 Mai - 18:39

Sans oublier quelques dégénérés d'extrême gauche.
Tokyo
Tokyo

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Ven 12 Mai - 18:43

Mythomane a écrit:Mais je t'ai demandé de me citer le lien d'un de ces forums d'extrême-droite ! Et tu ne sais faire qu'une chose: m'insulter !(ou insulter ma mère...)
Je dis, et c'est vrai, que la plupart des forums politiques sont des forums de gauche ou d'extrême-gauche ! Et si je le dis c'est parce que j'ai été chercher dans la liste des forums politiques qui sont proposés par Google par exemple !
Au lieu de me traiter de c.onnard, démontre moi que je me trompe ! Et alors oui, je reconnaîtrai que je me suis trompé !
Quand à l'Histoire, je n'ai jamais prétendu que j'étais Historien. Je suis amateur d'Histoire et lorsque je dis quelque chose, en général mes sources sont sures et citées !
Mais je t'ai demandé de me citer le lien d'un de ces forums d'extrême-droite ! Et tu ne sais faire qu'une chose: m'insulter !(ou insulter ma mère...)
Je dis, et c'est vrai, que la plupart des forums politiques sont des forums de gauche ou d'extrême-gauche ! Et si je le dis c'est parce que j'ai été chercher dans la liste des forums politiques qui sont proposés par Google par exemple !
Au lieu de me traiter de c.onnard, démontre moi que je me trompe ! Et alors oui, je reconnaîtrai que je me suis trompé !
Quand à l'Histoire, je n'ai jamais prétendu que j'étais Historien. Je suis amateur d'Histoire et lorsque je dis quelque chose, en général mes sources sont sures et citées ![/quote]Je t'en ai donné autant que tu as donné des liens de forum d'extrême-gauche.
C'est à toi de démontrer ce que tu avances, pas le contraire. Et c'est pour cela que j'ai écris que ce que tu affirmes, tu le tiens pour vérité, sans prendre la peine de le démontrer. N'inverse pas les rôles.
Donc, démontre déjà ce que tu avances, et nous verrons ensuite si nous devons porter crédit à tes paroles. En attendant, tu es un affabulateur, comme d'habitude.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Merl1 Ven 12 Mai - 22:07

Camarade Bourgeois a écrit:Tous les Forum France sont des forums d'extrême-droite, où se rassemblent tous les dégénérés de l'hexagone déjà.
Personne ne t’empêche de mettre Mao en avatar par exemple, si je vais sur un forum politique lambda avec l'avatar de Pétain çà passe pas du tout.
Merl1
Merl1

Messages : 6020
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Napoléon III Sam 13 Mai - 22:55

Lysliane a écrit:Sans oublier quelques dégénérés d'extrême gauche .

En effet, bien vu. Les sympathisants de Staline ou de Mao ne valent pas mieux que les sympathisants de Mussolini si l'on suit la logique !Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 1557821339
avatar
Napoléon III

Messages : 2311
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Sam 13 Mai - 22:57

On est tous l'extrémiste de quelqu'un.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Dim 14 Mai - 12:25

En Histoire Kasim, je cite toujours mes sources ! Et ces sources sont en général l'œuvre d'Historiens reconnus, de mémorialistes, ou de témoins dignes de foi.
J'ajoute en ce qui concerne l'Algérie, mon propre témoignage, comme pied-noir et comme soldat.
Tu es un gros comique ! Le voleur qui crie "au voleur"....
El seductor
El seductor

Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Tokyo Dim 14 Mai - 12:31

Napoléon III a écrit:
Lysliane a écrit:Sans oublier quelques dégénérés d'extrême gauche.

En effet, bien vu. Les sympathisants de Staline ou de Mao ne valent pas mieux que les sympathisants de Mussolini si l'on suit la logique !Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 1557821339
Ce n'était pas le cas avant mais maintenant mon principe est devenu de répondre coup pour coup, ce qui n'est pas le cas pour un parti que je ne nomme pas, et qui devrait apprendre à le faire.
Tokyo
Tokyo

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Dim 14 Mai - 12:34

Non Lysliane la France n'est pas morte ! Elle est toujours là et la République n'est qu'un régime politique parmi tant d'autres.
Napoléon, si tu connais ton Histoire, tu devrais savoir que les "sympathisants" de Mussolini ne peuvent être que de gauche, comme leur maître !
El seductor
El seductor

Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Tokyo Dim 14 Mai - 12:37

La France est morte parce que ce n'est plus qu'un lieu géographique, qui a perdu son âme quand les deux tiers ont voté pour un gars qui s'est permis de dire tout le mal qu'il en pensait, en Algérie , et un pays qui n'avait pas de culture que te faut-il de plus. C'est ça le symbole de cet Avatar.
Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 2529-62
Alors tes considérations tu sais ce que j'en fais quand tu sauras vraiment de quel côté tu es .
Tokyo
Tokyo

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Dim 14 Mai - 12:40

De quel côté je suis ? Mais du côté de la France, bien entendu ! De cette France éternelle, "Fille aînée de l'Eglise", la France du Moyen-âge, la France de la Monarchie, celle des héros de 14/18, de 39/40... Cette France là qui est toujours vivante, dans nos mémoires !
Macron ? Un produit des médias, du merchandising, qui vivra ce qu'un produit de grande surface vit, à la mesure des pubs télé !
El seductor
El seductor

Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Dim 14 Mai - 13:19

El seductor a écrit:En Histoire Kasim, je cite toujours mes sources ! Et ces sources sont en général l'œuvre d'Historiens reconnus, de mémorialistes, ou de témoins dignes de foi.
J'ajoute en ce qui concerne l'Algérie, mon propre témoignage, comme pied-noir et comme soldat.
Tu es un gros comique ! Le voleur qui crie "au voleur"....
En Histoire, comme pour le reste, tu n'e qu'un clown, un parfait idiot, menteur et mythomane. Tu racontes simplement ce qui abonde dans ton sens quitte à inventer des sources imaginaire que tu ne donne jamais et que l'on ne peut pas vérifier. C'est comme quand tu dis: "ah oui, ce bouquin, je l'ai dans ma bibliothèque si formidable !!", et quand je te demande ce qu'il y a d'écrit à telle page de ce bouquin, parce que je sais pertinemment que tu ne l'as pas, tu réponds: "je n'ai pas à m'exécuter pour prouver que je dis la vérité" t'es qu'un pauvre type qui ment juste pour se donner une épaisseur.

El seductor a écrit:Non Lysliane la France n'est pas morte ! ...//...Napoléon, si tu connais ton Histoire, tu devrais savoir que les "sympathisants" de Mussolini ne peuvent être que de gauche, comme leur maître !
C'est quoi cette suffisance ? Tu te prends pour l'historien du web , Dr historissimo ? Toi, tu mythone une intervention sur trois, alors tes analyses sur l'Histoire, c'est comme celles de tes urines, on s'en branle.

Lysliane a écrit:La France est morte parce que ce n'est plus qu'un lieu géographique, qui a perdu son âme quand les deux tiers ont voté pour un gars qui s'est permis de dire tout le mal qu'il en pensait, en Algérie , et un pays qui n'avait pas de culture que te faut-il de plus. C'est ça le symbole de cet Avatar.
Alors tes considérations tu sais ce que j'en fais quand tu sauras vraiment de quel côté tu es .
Je pense, du moins j'espère que c'est provisoire, et que les français vont retrouver, un jour peut-être, le goût de la culture, de l'exception et l'exceptionnelle culture française.

El seductor a écrit:De quel côté je suis ? Mais du côté de la France, bien entendu ! De cette France éternelle, "Fille aînée de l'Eglise", la France du Moyen-âge, la France de la Monarchie, celle des héros de 14/18, de 39/40... Cette France là qui est toujours vivante, dans nos mémoires !
Macron ? Un produit des médias, du merchandising, qui vivra ce qu'un produit de grande surface vit, à la mesure des pubs télé !

Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Dim 14 Mai - 15:52

Mckay, décidément tu ne peux pas t'adresser à un contradicteur qu'en l'insultant !
Qu'en le traitant de menteur, de clown, d'idiot, de mythomane et j'en passe ! De l'inviter à "aller sucer son chien", rien que çà !
Et tu crois que les gens vont rester sur ce p... de forum ?
Tu n'es vraiment qu'un pauvre type !
El seductor
El seductor

Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Dim 14 Mai - 15:56

Contradicteur ?!!! Toi ? C'est une plaisanterie ! Je ne débat pas avec les gens de ton espèce. Menteurs et inventant des arguments sans apporter de preuve, juste pour donner l'air d'avoir raison publiquement. C'est insupportable. le "Je le dis, donc c'est vrai" ne mérite pas qu'on respecte celui qui le pratique.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Tokyo Dim 14 Mai - 16:18

Lysliane a écrit:La France est morte parce que ce n'est plus qu'un lieu géographique, qui a perdu son âme quand les deux tiers ont voté pour un gars qui s'est permis de dire tout le mal qu'il en pensait, en Algérie , et un pays qui n'avait pas de culture que te faut-il de plus. C'est ça le symbole de cet Avatar.
Alors tes considérations tu sais ce que j'en fais quand tu sauras vraiment de quel côté tu es .
Mckay a écrit:Je pense, du moins j'espère que c'est provisoire, et que les français vont retrouver, un jour peut-être, le goût de la culture, de l'exception et l'exceptionnelle culture française.
Évidemment qu'une renaissance peut avoir lieu contrairement à un être de chair et de sang, et notre devoir est de l'espérer et de faire tout ce qu'il nous sera possible pour atteindre ce but et quelle que soit la bannière qui nous y aidera.
C'est le fait que je suis au plus mal en ce moment, que j'ai très peur ce qui me plonge dans ce défaitisme que je n'arrive pas à contrôler.
Tokyo
Tokyo

Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Dim 14 Mai - 16:27

Ce que j'en tire de positif, c'est qu'un quinquennat avec Macron va démontrer toute l'inutilité de ce personnage. Si il n'avait pas été élu, on aura dit: "si... Macron ... ça aurait été mieux ... j'ai honte d'être dans un pays extrémiste ... on va descendre dans la rue ... bla bla bla"
Là, on va attendre qu'il se vautre lamentablement, le FN va changer sa ligne politique, de grandes choses se préparent avec NDA, et les législatives seront un préambule a une très prochain rendez-vous pour renouer avec les valeurs nationales.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par El seductor Dim 14 Mai - 16:42

Non, les législatives ne vont rien changer du tout ! Les Français, partant du principe qu'il faut au Président une "majorité" stable pour pouvoir mettre en route ses réformes, vont la lui donner, encore une fois assommés par la propagande des médias aux ordres de la bien-pensance et du fric bien blanchi...
Le FN ? Il ne se remettra pas de cette cuisante défaite, hélas !
El seductor
El seductor

Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Mckay Dim 14 Mai - 16:43

Les législatives, c'est 577 mini présidentielles. En Marche n'aura pas de majorité absolue à mon sens. Il devra gouverner avec les uns, ou avec les autres, faisant à chaque pas, tantôt à droite, tantôt à gauche des mécontents sur le côté opposé.
Macron souhaite gouverner par ordonnance, mais à chaque fois il faut l'assentiment majoritaire de l'assemblée. Pas de débat, mais un vote pour promulguer. Ca va être compliqué. et moins sa majorité parlementaire sera importante, et plus ce sera compliqué. Je ne parle même pas du cas ou il ne serait pas majoritaire. Quand au sénat, là aussi, on risque de rigoler deux minutes quand viendront le temps des sénatoriales.
Pour l'heure, voyons l'impact que la nomination du gouvernement va donner.
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, retour gagnant sur Macron - Page 3 Empty Re: Le Pen, retour gagnant sur Macron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum