Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

═══════════════════════
Derniers sujets
» Salut tout le monde !
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptyMar 12 Mar - 9:59 par liliane.

» RIP
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptyMar 16 Jan - 18:05 par Bens1912

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptyDim 16 Oct - 12:52 par liliane.

» Le rire du diable… Bonjour l'euthanasie
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptyDim 16 Oct - 12:50 par liliane.

» Jean Lassalle
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptyDim 16 Oct - 11:50 par liliane.

» Les vieux
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptyDim 16 Oct - 11:36 par liliane.

» Jean Marie Bigard
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptySam 17 Sep - 14:55 par Raptortriote

» Présentation de Louis31
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptySam 17 Sep - 14:49 par Raptortriote

» Présentation de louis31
SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! EmptySam 17 Sep - 14:48 par Raptortriote

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

5 participants

Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par alain17200 Dim 30 Avr - 12:28

alain17200
alain17200

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Re: SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par Arbre Dim 30 Avr - 12:37

J'ai 66 ans.C'est la première foi que je vote par ras le bol.Pourquoi ai-je attendu ? je ni comprenais rien.Toute ces magouille,ces vols,ces mensonges!!!!.Après le général de Gaule,la droite et la gauche ont commencés la politique centriste,normal,la droite veux des salaires bas et la gauche recrute les étrangers.Ces étrangers vous remplacent dans vôtre travail.Ne cherchez pas plus loin ces çà.Les problèmes,chômages bien entendu,délinquances,drogue,attaque sexuel et maintenant attentats .Cela suffit!
Les étrangers dehors.Uniquement reconduit à la frontière!qu'ils reparte comme ils sont venus!!!.VOTEZ Marine !!!!!!!!!!
C'est la seul solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Nous sommes en guerre,je dirai même deux guerre,celle avec armes et celle de l'argent .
Pour celle avec armes,remise de la peine de mort.La deuxième refouler les étrangers.
tout le reste c'est du blabla politicien pour ne rien dire et ne rien faire.
Pourquoi autant de candidats.La droite et la gauche ont peur de Maine[front national].Qui elle peut tout changer.Je vous demande pas de me croire mais de réfléchir.Merci et bon vote.
Arbre
Arbre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Re: SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par alain17200 Dim 30 Avr - 12:38

Arbre a écrit:J'ai 66 ans.C'est la première foi que je vote par ras le bol.Pourquoi ai-je attendu ? je ni comprenais rien.Toute ces magouille,ces vols,ces mensonges!!!!.Après le général de Gaule,la droite et la gauche ont commencés la politique centriste,normal,la droite veux des salaires bas et la gauche recrute les étrangers.Ces étrangers vous remplacent dans vôtre travail.Ne cherchez pas plus loin ces çà.Les problèmes,chômages bien entendu,délinquances,drogue,attaque sexuel et maintenant attentats .Cela suffit!  
Les étrangers dehors.Uniquement reconduit à la frontière!qu'ils reparte comme ils sont venus!!!.VOTEZ Marine !!!!!!!!!!
C'est la seul solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Nous sommes en guerre,je dirai même deux guerre,celle avec armes et celle de l'argent .
Pour celle avec armes,remise de la peine de mort.La deuxième refouler les étrangers.
tout le reste c'est du blabla politicien pour ne rien dire et ne rien faire.
Pourquoi autant de candidats.La droite et la gauche ont peur de Maine[front national].Qui elle peut tout changer.Je vous demande pas de me croire mais de réfléchir.Merci et bon vote.

Pour une fois une réponse des plus intelligente que j'ai pu lire.......Mai bon.....ses pas un ado....ses une personne qui a vécu .
alain17200
alain17200

Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Re: SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par Arbre Dim 30 Avr - 12:40

Merci Alain 17200 de me comprendre.
Arbre
Arbre

Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Bien dit

Message par Trenteseaux Philippe Dim 30 Avr - 12:41

Je suis content de voir des personnes qui ne se font pas leurrer par les discours des politiques en places.
Je rajouterais à ton écrit, si tu me le permet, qu'il faut mettre en avant le programme de notre banquier candidat afin de comprendre le retour en arriére de notre civilisation au temps des cerfs et des seigneurs. C'est ce qu'il veulent tous ces menteurs.
avatar
Trenteseaux Philippe

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Re: SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par MacAdam Lun 31 Juil - 14:52

Et bien je ne viens plus guère sur ce forum mais je vois que les conneries sont toujours présentes et bien présentes.
Vous auriez peut-être souhaité avoir la " blonde" au pouvoir ? Alos là ce n'est plus au temps des cerfs que nous aurions vécu mais sous un régime hitlérien ! Voir comment sont gérées les peu de commune gouvernées par ces racistes et comment la liberté d'expression voire plus est complètement bafouée.

Allez salut
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Re: SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par Mckay Mar 1 Aoû - 22:55

Au fait, Macadam, t'as voté pour Macron ou Hamon ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Re: SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par MacAdam Mar 8 Aoû - 11:47

J'ai voté MACRON
MacAdam
MacAdam

Messages : 761
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 77
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Re: SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par Mckay Dim 13 Aoû - 11:00

Et voilà !!!!!!!!! Ah ben ça c'est du propre ! bon moi, j'ai voté blanc au second tour. Mais aujourd'hui, qu'est-ce que tu penses de la politique de Macron ?
Mckay
Mckay
Tribun
Tribun

Citoyen
Messages : 5619
Date d'inscription : 20/05/2014

 
Niveau débatteur: 5

Revenir en haut Aller en bas

SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous ! Empty Re: SMICARDS , Emmanuel Macron se fout de vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum